Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse

Aller en bas 
+3
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
Tim&Lys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 23:28

Bon soignage de loulou alors en attendat demain.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 610139 Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 10:34

Je croise les doigts... J'espère que Loulou guérira vite... Situé à cette endroit, l'abcès doit vraiment le gêner...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptySam 29 Mai - 8:05

pfiouuuu pas pu aller chez le veto aujourd'hui...

oui ca le gêne pauvre petit coeur, il fait que de lécher sa patte et de tirer sur ses griffes avec ses dents...

donc maman a refait un super beau pansement qui tient très bien...

en attendant lundi du coup...

il a vraiment mal mon Loulou, lui qui est si gentil nous crache dessus, grogne et pleure lorsqu'on regarde sa pattoune et qu'on fait ses soins...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptySam 29 Mai - 10:03

Ah mince... Dommage que tu n'as pas pu le joindre au moins par tel, il aurait pu te conseiller sur les premiers gestes à faire en attendant lundi...

Es-tu certaine que ça soit un abcès ???

En tout cas, vivement lundi que petit Loulou ait un traitement adapté... Peut-être que ton véto te donnera un peu d'anti-inflammatoire avec l'antibio...

Tu n'en n'as pas d'avance des fois ???

Je ne pourrais pas trop te conseiller pour un chat, car je ne connais pas le nom des produits qu'on peut leur administrer, ni les dosages...

Je suis plus renseignée en ce qui concerne les rongeurs...

J'espère que ça va vite aller mieux... Pauvre petit cœur...

Tu n'as pas de granules d'arnica chez toi des fois ??? Sinon, tu pourrais, toutes les deux heures, lui faire fondre trois granules dans de l'eau, et lui faire avaler... ça le soulagerait peut-être un peu...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptySam 29 Mai - 21:36

je pense que c'est un abcés ca fait des croûtes noires et a un endroit il n'y a plus de croûte mais un trou...

quand j'avais été chercher le cothivet j'ai expliqué au veto et d'après ce que je lui ai dit il pense que c'est peut etre un abcés...

mais le prob c'est qu'on ne voit pas comment il a pu attraper ca...

je n'ai pas d'antibio d'avance, ca ne se conserve pas...

et je n'ai pas non plus de granules d'arnica...

donc je désinfecte avec de la bétadine et ensuite j'applique le cothivet et je lui fait un bandage a la patte...

lundi j'appelerais mon veto pou lui dire que ca n'est pas passé même avec le cothivet...

mon pauvre Loulou en a marre des soins et en a marre d'avoir un pansement ca le gêne, vivement que tout ca soit fini...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 0:36

le pauvre bébé j espère que lundi il aura un bon traitement
car il doit avoir mal
courage a toi et au matou
bises
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 3:03

Bisous à loulou, vivement lundi alors !
Pour l'anti-inflammatoire, peut-être que tu as du Metacam 0.5mg/ml, 6 gttes par kg de poids en traitement d'attaque, c'est ce que Muscade a en ce moment et c'est un produit pour chat.
Sinon, courage !

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 8:47

non, je n'ai aucun médicament si ce n'est des cachets pour les cristaux dans les reins donc ca va un peu me servir a rien lol

mes chats n'ont pas souvent quelque chose...

Cacahuète n'a eu qu'une fois des cristaux dans les reins et Loulou "que" le coryza ( certe c'est très grave, heureusement que c'est un gros chat sinon il n'aurait peut etre pas survecu et heureusement que je l'ai détécté a temps...).

mon Loulou est résistant, étant petit ( il n'était même pas sevré) un homme l'a retrouvé dans la gueule d'un chien... depuis il lui manque un bout d'oreille...

c'est un costaud mon coeur donc je me dis que sa pattoune va vite guerrir et qu'il est fort même si je sens que la il n'en peut plus...

j'appelle le véto demain matin...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 9:59

Dommage qu'on n'habite pas près l'une de l'autre, j'avais du métacam, et un énorme carton pleins de médocs !!! Shocked

Par contre, elle est noire comment sa peau ??? Fais attention qu'il ne te développe pas une nécrose par dessus l'abcès, sinon, ça risque de sérieusement s'aggraver...

Si tu ne peux pas te déplacer lundi chez ton véto, prends le bobo de Loulou en photo, et envoie-la par mail à ton vétérinaire...

Ainsi, il se rendra plus compte de l'ampleur des dégâts, même si l'idéal serait qu'il voit ton chat en consult. Disons que ça permettra peut-être de mettre un traitement en place plus rapidement...

Gros câlinous à Loulou de ma part...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 20:26

J'espère que tout va s'arranger et que tu pourra aller voir ton véto aujourd'hui.
C'est sur que pour eux, c'est pas drôle, je vois bien avec Muscade, il va bientôt falloir que je fasse ces soins avec des gants, elle en peut plus non plus et nous a attaquée hier soir sans cesse. Mais bon, je lui en veux pas du tout, je ne peux que comprendre...Bisous ma chérie.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:25

oui c est sur que lorsqu il faut soigner les betes des moments on le fait a contre coeur car on voit qu il on mal
mais c est pour leur bien
mais dur dur quand meme
j espère de bonnes nouvelle pour ton matou
bises
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 11:33

Comment va Loulou aujourd'hui ??? Des nouvelles de chez le véto ???

C'est vrai que certains soins sont tellement désagréables, voir douloureux, que nos petits anges peuvent réagir agressivement. Mais effectivement, on leur pardonne et les comprend...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 4:13

j'ai enfin été chez le véto cette aprem', on ne connait pas trop la cause de ses problèmes aux pattes, c'est une sorte de dermatites...

je continue le cothivet 2 fois par jour jusqu'à guerrison compléte et antibio pendant 10j...

on a fait une prise de sang pour controler le foie, le diabète et les reins...

rien a signaler niveau foie et diabète mais mon petit coeur a un problème au rein...

son urée s'eleve a 77.5 alors que normalement le max est 50...

on doit le mettre sous croquettes renal mais le problème c'est qu'il faut aussi qu'il maigrisse...

pas evident de faire les deux en même temps donc on va essayer le pipolino en espérant que ca marche et que Loulou perde du poids pour qu'on puisse traiter correctement son problème de reins...

mon petit coeur était très stressé chez le veto dur dur de le dire...

j'en ai marre de le voir souffrir ainsi, vivement que tout ca soit fini...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 4:15

ah oui, il lui a également fait une piqure d'anti-inflammatoire qui est valable 3semaines...

mon pauvre petit coeur en a marre et a chaque fois qu'on l'approche, il a peur que se soit pour faire ses soins...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 4:46

oh courage a toi petit père
c est sur ca doit etre dur pour eux mais c est pour leur bien
je me doute que dès que tu l approches il se sauve
bon courage a vous deux
un gros gros calin de ma part
bisous
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 14:26

Ah mince alors... Effectivement, sa pathologie est à prendre au sérieux... Pauvre petit pépère...

Par rapport au fait qu'il craint tout le temps que tu lui fasses ses soins, je connais ce genre de situation... Mon petiot Titou avait également la même attitude... A la fin, il ne supportait plus les soins...

Allez, courage Loulou, ça ne va pas durer 107 ans cette histoire de pattoune...
Bisous truffe. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 23:47

C'est vraiment bête cette histoire, j'espère que ça va s'arranger rapidement.
Pour les soins, c'est embêtant, mais bon, malheureusement il y a pas le choix, aller courage ça va aller ...

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 2:35

c'est sur c'est pour leur bien mais bon ca m'embête...

le soir d'habitude il vient de lui même se coucher dans mes bras, il ne le fait plus donc je vais le chercher et le prend dans le lit mais direct il s'en va en courant par peur qu'on fasse ses soins...

j'ai quand même eu le droit a un gros câlins ce matin Very Happy

normalement le problème de ses pattounes devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement mais ce qui m'inquiete c'est son problème de reins...

sinon il est en pleine forme mise a part le fait qu'il lèche toujours sa patte(malgrès le cothivet) et il tire sur ses griffes avec dents et regarde sa patte en grognant... je pense que c'est parce qu'il a mal et quand on fait les soins il pleure et grogne tellement qu'on dirait qu'on est en train de l'egorger ^^

pauvre Loulou n'a pas de chance...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 9:35

Je me souviens plus, ta véto lui a donné de l'anti-douleur ?
Faut dire que nous aussi quand on a mal, on est pas franchement très disposer...
Bisous truffinnette au loulou.
Au fait pour son problème de rein, ton véto t'as dit d'où ça pourrait venir ?

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 10:42

En effet, comme je le disais plus haut, son soucis d'urée est à prendre au sérieux... J'ai oublié si t'en avais parlé, mais je pense que ton véto t'a donné une alimentation adaptée...

Je sais que les croquettes du commerce, et encore plus les premiers prix, provoquent précocement ce genre de soucis de santé...
Après, certains chats ont un terrain favorable à telle ou telle pathologie...

En tout cas, j'espère qu'il va vite mieux aller...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 3:40

j espère que ca va aller mieux assez rapidement ce n est pas marrant pour eux
et surtout son problème de reins
bonne continuation a ton bébé d amour
bises
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 5:39

avant mes gros étaient sous obesity management mais maintenant avec le problème de rein de Loulou ( puis Cacahuète qui a déjà eu des criqtaux), ils sont sous croquette Renal et pour le poids je les ai mis au pipolino, bon ils ont encore un peu de mal a trouver comment faire sortir les croquettes mais ca va viendre...

on ne sais pas trop d'ou le probleme vient, il est vrai qu'avant mon Loulou n'avait une bonne alimentation il était sous croquette du commerce...

il n'avait encore jamais eu de prise de sang donc ca ne date peut etre pas aujourd'hui...

en esperant que les croquettes Renal vont arranger son problème et que le pipolino les fasse se depenser au max...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 13:16

On croise les doigts et les orteils...
Bisous truffe à Loulou.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 7:27

youhouuuuuu mes gros chats ont perdus un peu de poids...

avril2010
Loulou : 7.9kg
Cacahuète : 6.2kg

mai 2010
Loulou : 7.7kg
Cacahuète : 6.2kg

Juin 2010
Loulou : 7.4kg
Cacahuète : 5.8kg

trop heureuse... en esperant que ca continue ainsi...

les pattounes de mon Loulou vont beaucoup mieux il n'a presque plus rien...

Loulou a super bien compris comment marche le pipolino mais Cacahuète toujours pas...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 9:09

Heureuse de voir que tout va de mieux en mieux !!!
Pffff les régimes quelle galère, Muesli peu te le dire, lui qui a perdu 40 malheureux grammes en 1 mois.
Bisous truffes aux jolis matou.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alvin mon ptit loulou
» a mon amour de gizgizn"ette
» ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
» mon gros piat
» Gros problème de comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chats.-
Sauter vers: