Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥

Aller en bas 
+2
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 25 Mar - 6:35

Alors voici Léo... Une fifille.... (Et oui !!!! Ce n'était pas prévu ainsi ! ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  767528 avec son petit frère de cœur Pepsi (cdp)

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Touchepasmonfrreloetpep

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Bellelo


Léo en plein ménage !

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Loagarlemodedemploi


Léo et Pepsi ont bien grandi...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Pepsietlosquatentledodo


Face à face entre Cookies et Léo... La fenêtre est bien gardée !

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Cookiestonduetloquijoue


Petit câlin avec petit Pepsi...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Loetpepsilesfrreetsoeur


Léo prend le soleil...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20070609lo06


D'en haut, on a une meilleure vue !

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20080208lo


Allez...Une petite dernière...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20080426lo05


Dernière édition par Cookies Pepsi le Lun 26 Mar - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 25 Mar - 6:45

Voici le dernier arrivé... Rouky...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20081004ronronrouky12


Il a vraiment la tête des chatons que l'on trouve en photo sur les calendriers de la poste... Vous ne trouvez pas ?

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20081005rouky03


Bouille à bisous...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20081005rouky07

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20081005rouky11


Rouky a bien grandi !!!

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20090318rouky03


Rouky à côté de sa grande soeur de coeur...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20090318rouky02


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 25 Mar - 7:34

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  826126 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  826126 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  826126 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  826126 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  881222 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  881222 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  881222 ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  881222

J'adore !!!!

En effet, léo est en fait, un chat, chatte, vous me suivez ?
Bref, il s'avére que c'est en fait une fille !

Roucky est super mignon, de plus, il aime les câlins, alors c'est la patte !

Gratouille sur bidounet de Roucky, sauf à Léo, caresse sur la tête ! :dcp8:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 25 Mar - 8:15

Ceci dit,l'arrivée de Rouky a énormément fait progresser ma mémère Léo !!!

Mais c'est vrai que pour son bidon, je suis la seule à pouvoir le toucher... Enfin,elle tolère que je le touche hein....

Mais elle commence à réclamer des câlins...

Super Rouky va lui apprendre !!!! I love you I love you I love you

Tu sais où est Rouky là maintenant tout d'suite? J'suis sûre que tu vas trouver !!!!!! lol!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Cookies (cdp) + Rouky (chat)...grands copains !   ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 15 Avr - 6:36

Ne sont-ils pas adorables ???

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  2090413cookiesetrouky03


Cookies et Rouky... des amours...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20090413cookiesetrouky0


♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20090413cookiesetrouky0


♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20090413cookiesetrouky0a


Je vais les croquer !!!!!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 15 Avr - 7:44

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  782754 J'adore !!!

Ils sont trop mignons tous les deux !

Rouckette > Gratouilli de mamie Christiane....

Cookies > Bisous bidounet de tata Caro !

Caro. :DCP8:
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 15 Avr - 10:22

Merci tataaaaaaaaaaa....

Les photos sont mal cadrées car j'avais Danaé sur mes genoux... Je ne voulais pas la déranger et j'étais mal placer pour prendre les photos...
Mais bon... Ce sont mes amourssssssssss.... Et j'adoreeeeeeeeeee..... Very Happy

Fais de gros bisous à mamie Christiane... On a pensé fort à vous cet aprèm... Wink

Grooming de la part de mes bébés,et léchouilles de bébé Rouky à mamie Christiane !!! (tu peux en prendre au passage,mdr)
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMar 28 Avr - 9:59

En voilant ces photos elle mont fait penser a Mangui et je peu te dire Fanny que tu as enormement de chance d'en avoir je ferai tout pour etre a ta place ! lol mais bon tout sa pour dire qu'ils sont magnifiques . . .
Bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMar 28 Avr - 10:32

Oui, j'en ai bien conscience... Les cdp sont des animaux vraiment extraordinaires...
J'espère que tu arriveras enfin à trouver ton bonheur...
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMar 28 Avr - 10:38

Mais oui, tu va bien résussier à avoir ta chérie de fille un jour ma belle !

Maman au ange, doudou combler de bonheur !

Caro. ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  260212
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMar 28 Avr - 11:30

Moi bien deviner ce que toi vouloir dire ma p'tite Caro... Mais moi crois bien que toi vouloir parler un p'tiot peu chinois !!!! Shocked ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 29 Avr - 2:52

Hein ?

Je comprend pas, c'est pas français ce que j'ai mis ???

T'a fumer miss ? lol!

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 29 Avr - 6:45

Non,c'est toi qui fume! NA !!!!! ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  264278
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 29 Avr - 6:58

Cookies Pepsi a écrit:
Moi bien deviner ce que toi vouloir dire ma p'tite Caro... Mais moi crois bien que toi vouloir parler un p'tiot peu chinois !!!! Shocked ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  767528
Bisous.Fanny

Pourquoi je parle chinois ?

Sur ce coup là, je ne parle pas chinois je trouve.

Caro. ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  826126
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 29 Avr - 9:09

LiLoMarlo a écrit:
Mais oui, tu vas bien résussier à avoir ta chérie de fille un jour ma belle !

Maman au ange, doudou combler de bonheur !

Caro. ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  260212

Tu vas bien résussier (réussir donc...)

Maman au ange, doudou combler de bonheur !

Et là, je viens juste de saisir...Et oui,il est moins tard qu'hier... Maman aux anges....Doudou comblé de bonheur...

Sinon , je lisais vraiment..."maman" "au" "ange" ??????? donc la suite avec le doudou ne me parlait pas.... lol!
Alors je me disais que peut-être avais-tu fait une erreur de frappe.... "maman" OU "ange" ???? ça ne m'inspirait pas non plus... ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  767528

Bref, moi avoir fini par comprendre ce que toi vouloir dire hein... Mais à 22h et non pas à minuit trente !!!! lol!

Je t'expliquerais au tel,tu verras,ça fait chelou !!!! ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMer 29 Avr - 9:31

Ola oui, non mais tu a raison !

Le "résussier " ça le fais pas du tout !!!

Donc réussir oui, c'est mieux !!! lol! lol! lol!

Caro. ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  394123
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptySam 2 Mai - 23:10

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  214846 oui C'est ca Caro Faller poser le petard que tu etais entrain de fumer et te remettre dans ton truk parce que la tu t'es fait prendre ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  659289 J'avais compri en lisan Moi ! ! De toute maniere des etudes scientifiques prouve que meme si l'on lit des mots mal ecrit avec des lettres inverser ou autres notre cerveau reformule le mot sans meme que l'on s'en rende comte ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  758183 donc no problemo mon cerveau avait retransformer ton mot dans le bon sens ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  871171 je ne m'etait appercu de rien ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  924480 . . . Quelle inteligence :dcp8: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  947139
Enfin Passons . . Bisous ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  260212
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyDim 3 Mai - 10:33

Oui tout à fait. J'ai d'ailleurs reçu par mail un test à ce sujet,et effectivement,on lit tout de même très bien les phrases. Même lorsqu'il manque certaines lettres...

Cette phrase là,me laissais plus perplexe en fait: "Maman au ange, doudou combler de bonheur !"
Enfin bref, je suis au courant pour les pétard de Caro.... ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  78696

La pauvre,pour quoi on va la faire passer ???? ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Léo (chatte) et Yeyenne (chien de prairie) en pleine séance de câlins...   ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptySam 14 Nov - 13:06

Bon aller, vu que ma miss Léo (chatte) pose avec Yeyenne (chien de prairie), et qu'on ne peut couper les photos en deux afin de les classer dans la rubrique appropriée,on va essayer de mettre un peu d'animation dans la rubrique des chats... Very Happy

Voici deux photos d'un gros câlinous entre mes deux filles!

Le premier cliché,où elles prennent un air très intelligent! Wink

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20091110loetcheyenne02

Un deuxième,où elles posent un peu plus sérieusement...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  20091110loetcheyenne05

Elles sont mignonnes mes mémères... Embarassed
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyDim 15 Nov - 11:42

Adorables !!!! excellent !

Je vois deux grosses quenottes de doudous moi, mumum ça me donne faim !!! ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  873409

Câlins, câlins !!!! dcp7

Caro. ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  88549
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyDim 15 Nov - 11:56

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  570552 Oui... Et t'as aperçu la petite languette de miss Léo ???
Elles me font une de ces têtes sur cette photo!
Mais c'est mimi... ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  679733
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyDim 15 Nov - 12:28

Ah oui, la languette aussi ! lol!
Mais les quenottes sont plus voyante alors.... ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  45535
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyMar 17 Nov - 11:30

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  570552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyDim 31 Jan - 9:58

Les deux grands copains... Rouky et Gribouille...

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Copiede20090116roukyetg

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  EmptyLun 1 Fév - 10:29

Adorables !!! mummm ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  881222

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥    ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes adorables toutous... photos de complicité avec mes chiens de prairie... ♥♥♥
» sets de table chien de prairie,chiens et chats de Caro!
» Boîte à stylos décorée avec des photos de chiens de prairie...
» ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥
» Portes décorées avec mes chiens de prairie, spermophiles et écureuils japonais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chats.-
Sauter vers: