Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse

Aller en bas 
+3
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
Tim&Lys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 7:20

Je crois que nos aspirateurs vont monter une association :
- "aux aspirateurs démunis et asthmatiques"...

Nous avons acheté un avale tout, et même lui n'en peut plus des copeaux, du plâtre et j'en passe des pires et des meilleurs !!!

A chaque fois que je râle après l'aspi, mon homme me dit :
- Mais que veux-tu, ce n'est pas fait pour les étables !!!

Shocked Rolling Eyes cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 767528

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 10:33

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 767528 bon en même temps je pense que ton homme n'a pas tout a fait tord Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 10:56

C'est clair...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 6:12

très jolie photos
j adore celle en noir et blanc
bisous truffe
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 5:12

merci Lucette Very Happy

bisous truffe transmis ^^

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 6:58

des nouvelles de mes bébés

Cacahuète, je ne sais même pas comment il fait pour rentrer dedans et a chaque fois il a trop de mal a en ressortir...
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 07010

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2023

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2024

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2025

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2026

pour finir photos que j'adore
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2147

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2148

Loulou, mauvaise qualité mais je sais pas pourquoi j'aime bien cette photo ^^
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2027

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2149

bisous, câlins et dodos de chats
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2028

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2029

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2150

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2151

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2152

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2153

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2154

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2155

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 12:11

Ohhhh... Ils sont trop mignons... Ils ont vraiment l'air de s'adorer...
Grosses papouilles aux deux matous...
Bisous truffes.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 22:30

J'aime bien la photo câlin avec toi et celle de Cahuète qui trône comme un papa sur son arbre.
Un gros câlins à leur joli bedon de matou.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptySam 20 Nov - 4:47

câlins et papouilles transmis ++++++

oui ils s'adorent c'est l'amour fou entre eux mais ca n'a pas toujours été comme ca c'était un peur au début car Cacahuète est très jaloux et n'acceptait pas que je fasse des câlins a Loulou mais jamais il ne lui a fait de mal... Cacahuète est un vrai chieur mais d'une gentillesse inimaginable bah oui on ne peut pas tout avoir ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptySam 20 Nov - 12:21

ça va souvent de paire... J'ai remarqué que nos poilus qui sont très proches de nous, au point que notre entente soit "fusionnelle", sont assez colériques lorsqu'un autre ose empreinter SON papa ou SA maman...

Noisette et "gros râleur" (le surnom explique tout...) sont de véritables amours, mais bonjour la colère qu'ils me piquent à chaque fois que je les remmène dans leur pièce, pour qu'ils puissent manger avec les autres doudous...

Ils ne veulent plus quitter notre lit... Embarassed Dès qu'on retourne dans notre chambre, ils sont greffés à nos pieds... geek On dirait que leur vie en dépend !!!

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptySam 20 Nov - 12:23

Au moment où je valide mon précédent message, mister Noisette me grimpe sur la jambe... Il tient à vous dire que ce que je vous explique ne sont que des calomnies...
Il glousse de plaisir... Ben oui, les papouilles, c'est trop d'la balle !!! geek
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 7:22

Laughing excellent petit Noisette ^^ gros bisous truffes aux ptits râleurs et a tes autres bébés mais faut pas leur dire alors Laughing

c'est vrai qu'un amour fusionnel c'est génial mais parfois pénible... Cacahuète s'entend maintenant très bien avec Loulou mais si Cacahuète est dans mes bras et que Loulou vient Cacahuète s'en va en boudant... il faut que Loulou soit la le premier si je veux avoir les deux avec moi Very Happy

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 7:41

ils sont toujours aussi beaux tes chats laura
on voit qu ils s adorent
bisous et calins aux mimi
a bientot bises
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 13:08

Quelle bande de petits comédiens... Pire que des mômes... Bien que ça en soit bien... Wink Razz
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 6:40

merci Lucette Very Happy

oui comme tu dis Fanny, de vrais comédiens...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 7:50

J'aime bien la photo que tu aime bien aussi... Laughing adorable !

Ses matous, ils sont chiant parfois (surtout quand ils miamouuuuuuuumiaouuuuu), mais ont les aimes !

Caro. dcp7

Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 7:21

parfois????? ils sont chiant plus que parfois Laughing mais c'est vrai on les aime quand même cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 881222

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 13:51

Arrête, tu vas remonter Caro contre les miaulements... cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 767528
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 7:30

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 767528 pauvre Caro, mais ca y est elle doit etre calmé contre la petite Nala non ?? ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 9:12

des nouvelles de mes deux gros qui se portent bien, Cacahuète est toujours aussi chiant a miauler sans arret et mon Loulou s'y met aussi...

toujours aussi câlins et adorables... d'ailleurs parlant de câlins, Cacahuète dort dans mes bras et Loulou au dessus de ma tête et un matin je me réveille avec une méga grosse griffe tout le long du front affraid mon Loulou fesait ses papounes sur ma tête et sa a dérapé sur mon front, c'est vrai que j'ai senti que ca piqué mais je pensais avoir une marque comme ca.... ca va la griffe est parti et plus aucunes marques lol j'avais l'air bien avec ca en travers de mon front ^^

maintenant place a quelques photos de mes bébés

Cacahuète
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2045

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2046

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2047

mon Loulou
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2048

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2049

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2050

Lily et Cacahuète
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2051

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2052

Théo et Cacahuète
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2053

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Dscf2054

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 13:58

C'est vrai qu'ils ont vraiment l'air zen tes matous... pour le plaisir de tous, à ce que je vois... geek (Enfin, hormis ton front, lol...)
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 18:23

ici de toute facon tous le monde a adopter la zen attitude Laughing ils font leurs petites vies de roi et de reine ^^ mais rien n'est trop beau pour mes bébés je ne leur refuse rien Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMar 15 Fév - 10:25

Wink Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 5:10

ils sont toujours aussi beau tes matous
bisous truffes aux deux beautés
a bientot
bises
lucette cat
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 6:05

merci Smile

bisous transmis +++

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alvin mon ptit loulou
» a mon amour de gizgizn"ette
» ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
» mon gros piat
» Gros problème de comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chats.-
Sauter vers: