Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse

Aller en bas 
+3
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
Tim&Lys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:14

oui je sais bien que se ne sont pas des critiques, et tous les conseils sont bon a prendre, c'est aussi pous cela que je me suis inscrite sur ce fofo,je pense que vous puvez m'être d'une grande aide.

ca me gene enormement qu'ils soient gras comme ca mais après avoir essayer beaucoup de choses je ne sais plus quoi faire...

De plus il existe desz moyens très radical pour faire baisser le poids mais le coput est très élevé et je n'ai pas trop les moyens en ce moment.

Mais je vaid parler a mon veto des croquettes rd, j'ai deja vu qu'il en avait.

Mais si elles ne marchent non plus le problème sera toujours là. surtout qu'avec les croquettes obesity management mon veto pensait que cacahuete serait descendu a 5.5kg et loulou a 7kg pour le moment c'était ca l'objectif mais ca n'a rien fait du tout.

et il m'a dit de jouer avec eux, c'est ce que je fais tous les jours mais ca na change rien non plus...

je leur ai encore acheté de petits jouet aujourd'hui Smile , cacahuete joue avec mais loulou en a peur :S

enfin j'espere que je vais reussir a leur faire perdre un peu de poids et qurtout que par la suite je vais reussir a les stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:20

De tout coeur avec toi, et je suis sur que tu va y arriver. Wink

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:30

oui j'espere...

merci pour les conseils

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:01

Les miens ne jouent pas avec les jouets. (Enfin je parle pour Léo là...)

Par contre, ils apprécient les "cannes à pêche"...

Je la fait passer devant eux, ça les motive... Ils essaient d'attraper la plume se trouvant au bout de l'élastique...

Nous sommes passés à une seule participante... Une patte avant de Léo... Au chat complet... Qui sautait pour attraper cette satanée plume !!! bounce

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:26

les dodos de chats...

cacahuète
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 010

casper,cacahuète,loulou,dixy et berlioz
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 410

cacahuète et berlioz
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0410

loulou
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0411

brunette et berlioz
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0510

cacahuète
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0511

cacahuète et dixy
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0512

cacahuète et loulou
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0513

cacahuète berlioz et casper
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0618

cacahuète et sa maman
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0619

loulou et son papa
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_12

brunette
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_13

berlioz et loulou
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_14

berlioz et brunette
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_15

loulou et cacahuète
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_16

enzia
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Olo_0210

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo046

enzia et berlioz
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo044

enzia et sa maman
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo045
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:39

le troupeau de chats

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 21003210

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0620

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 110

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0412

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0413

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0514

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0515

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Dscf0621

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_17

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_18

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:19

dans les dodos des chats j'ai oublié une photo que j'adore de ma petite enzia

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:37

Excellent !!!

Et beh il y a du monde chez toi !!!

Ils sont adorables et ont l'air de bien s'entendre !!! C'est super ça !!!

Bisous à tous les matous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:45

oui il y a du monde...

oui ils s'entendent super bien a par brunette et cacahuète qui ont beaucoup de mal...

sinon les ptits loulous adorent dormir tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:49

C'est trop mimi... J'adore être témoin d'une telle complicité...
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:52

oui ca va on a de la chance, ils ont une grande complicité entre eux et mes chats ont egalement un grande complicité avec moi c'est mes ptits anges j'ai l'impression de les regarder et de les comprendre...

d'ailleur cacahuète me regarde de travers car j'ai l'ordi sur les genoux , je ne suis pas couchée donc il ne peux pas venir dormir dans mes bras^^

du coup il est parti dans son dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:55

Pauvre petit cœur... Mais viens te coucher maman !!!

De mon côté, j'ai mon petit Titou (chien de prairie) qui m'a grimpé sur les jambes afin que je le prenne sur mes genoux... Du coup, je tape plus lentement, d'une seule main !!! geek

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:58

lol!

gros bisous sur la petite truffe de titou alors...

c'est sur que d'une main c'est beaucoup moins pratique...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:04

Bisous transmis !!! cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 47222
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:12

Very Happy cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 625359
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:24

Trop mimi tous ses chatschats !!!
L'atroupement comme ça, c'est super !

Mummm ? je sais, je suis super relou, mais c'est quoi comme croquettes que tu leur donne ?
Je pense à des croquettes du commerce ??? y'a de la couleur....

Câlins à tout ton petit monde.

Caro. cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 2:59

lol!

heu c'était des friskies je pense ou des croquettes du commerce que ma belle mere acheté mais de toute facon maintenant je ne leur donne aucune des deux...

mais avant il n'était pas très gras mais une fois qu'ils ont commencé a grossir, c'est la que j'ai commencé les croquettes light.

voili voilou

mais bon je ne me souviens plus très bien ces photos datent c'est quand je vivais chez ma belle mere et ca fait presque 1 an que je n'y vis plus

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:22

Car, même sans parler de régime, sache que ce type de croquettes, c'est vraiment de la me****pour nos carnivore domestiques.... Wink
Protéines de très mauvaises qualité, de plus il y a plus de céréale que de protéines, bref, donc à banir.

Mais je ne doute pas que tu les nourries correctement maintenant. Wink

J'espère que tu ne prend pas mal tout ça hein ? c'est vraiment par sympathie que je me permet de relevé....

Bisous
Caro. cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:32

Je sais que souvent, au niveau des boîtes pour chats (ou chiens) du commerce, les fabricants mettent énormément de sel, afin de rendre la nourriture plus appétente.

Malheureusement, à long terme, les chats développent souvent des soucis d'urée, ou d'autres pathologies liées à la mauvaise qualité de la nourriture.

Même les marques connues, que l'on paie plus chères que les autres, ne valent pas la qualité de la nourriture achetée chez un vétérinaire.

Dur dur d'être un parent de poilus !!! geek Et pas toujours simple de s'y retrouver... geek

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptySam 13 Fév - 3:03

nan tkt caro je ne prend pas ca mal du tout.

mais a l'époque des photos, je ne travaillé pas, donc nourrir 6chats avec des croquettes de chez le veto c'était vraiment impossible.

je prenais les mieux des moins bien lol!

ca c'est sur pas facile d'etre maman de poilus.

j'avais un chat (berlioz) qui avait des soucis de systite du surement au croquettes friskies... du coup lui était sous croquette de chez le veto pour le problème urinaire (urinary je crois.)

c'est sur que les croquettes du commerce c'est de la merde même au niveau des light, se sont des croquettes qui restent grasses comparaient a ceux de chez le veto.

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:57

Et surtout, il y a d'énormes différences au niveau de la qualité des protéines...

Bref... Tes mâtous vont bien ?

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 6:58

oui ils vont super bien.

toujours aussi chiant... lol!

aujourd'hui quand Lys et Tim sont sortis Cacahuète est parti se coucher mais Loulou (qui n'est pas très courageux la plupart du temps) est resté... Tim a essayé de l'attaquer mais beaucoup moins que les autres fois...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:09

Ah, super !!!
Il y a du progrès dans l'air alors !!!
Félicitations à eux !!! cheers Il faut continuer ainsi !!! geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:24

Oui, y'a du progré, c'est super !

Caro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 EmptySam 27 Fév - 7:41

les progrès continuent...

Tim n'attaque plus les chats, il va vers eux (bon les chats s'en vont automatiquement) mais il ne eur saute plus dessus...

j'espere que ca va continuer dans ce sens.

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse   cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacahuète et loulou mes gros matous et enzia ma ptite princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alvin mon ptit loulou
» a mon amour de gizgizn"ette
» ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
» mon gros piat
» Gros problème de comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chats.-
Sauter vers: