Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"

Aller en bas 
+11
nanou
gallou
karine60
plannedelirium
lucette
francine
Dilou68
ingrid88
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
Tim&Lys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 9:31

Non mais je pense rien de spécial des spermos hein, je dit juste que c'est complétement différent du doudou. Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 45535

Ceci dit, je doute pas une seul seconde que petit Lyssouille est craquant ! je le kiff rien qu'en photo alors... Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 172550

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 9:38

alors en vrai, tu craquerais ^^ . Lyssouille est un vrai ptit top modèle en plus il ne mord jamais il fait des câlins des bisous et des dodos avec nous et il grogne ^^ enfin il fait un petit bruit qu'aucun autre des spermos que j'ai n'a jmamais fait, trop mimi c'est quand monsieur n'est pas content que maman l'embete ^^

enfin un spermo au top du top Very Happy et mes fifilles aussi bien sur mais ca dépend avec qui donc avec pas grand monde ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 12:17

J'ai de suite repéré Lyssouille sur tes photos... Je crois que tant physiquement que mentalement parlant, c'est un Thaïou bis...
Que du bonheur...

Les petits couinements, grognements, de mécontentement étaient monnaie courante chez ma petite Timy, dès que je la mettais dans l'herbe, avec un haut de cage au dessus de sa tête !!! Ben oui, mademoiselle n'appréciait pas du tout...
Je l'avais d'ailleurs filmé...
C'était la bonne époque... Mes petits spermos étaient extrêmement bavards... Timy et Thaïou... les rois des câlins bavards !!!

Comète et Nuage sont moins bavards, mais sont adorables...

Bref, tes bébés sont toujours aussi mignons, et je les envie, lorsque je les vois dormir ainsi !!! geek Je sens que je vais en faire de même !!!

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 23:56

merci Fanny Smile

tellement exceptionnels aussi ces spermos d'amours Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 881222

Titine et Laya c'est plus les miss gueularde avec leurs petits cris aigues ^^ alors que Lyssouille c'est un grognement grave ^^ un vrai ptit homme quoi Laughing

moi c'est pareil je les envie quand ils dorment comme ca mais bon pas de place pour maman moi je partage mon lit mais pas eux Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 9:41

Un vrai petit homme... Laughing ça me fait trop rire !!! geek

Ben... Concernant les miens, en ce moment, ils dorment dans un tiroir de mon placard... Je vais avoir énormément de mal à dormir avec eux !!! Shocked

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyMar 24 Mai - 0:30

et oui un homme un vrai mon Lyssouille Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 881222

ah oui effectivement ca va etre dur pour toi de squatter leur dodo dans le tiroir ^^ quoi que pour moi c'est pas plus simple pour squatter dans la cage ou dans leur sac ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyMar 24 Mai - 11:03

Ou alors, il faut que je perde 40 kg avant cette nuit, et que j'arrive à aplatir les 4 bons kg restant !!! Suspect
Bon, je te laisse, je vais faire du sport, le temps est compté !!! geek
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyMer 25 Mai - 6:29

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528 bah pour courage pour le sport alors je devrais peut etre m'y remettre aussi si je veux esperer un jour squatter avec eux Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 873409

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyMer 25 Mai - 11:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'y suis pas parvenue hier, je retente ce soir !!! Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyJeu 26 Mai - 8:18

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528 bah moi j'ai même pas essayé ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyJeu 26 Mai - 13:29

Moi si... Je supprime le repas, et mange un paquet de gâteau à la place... ça se digère plus rapidement, donc on a le bidon moins gonflé...
C'est bien comme ça qu' ça marche ??? Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyVen 27 Mai - 0:13

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528 Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528 Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 767528 oui ca doit etre ca Fanny mais bon je ne rentre toujours pas dans leur dodo... Laughing il va falloir continuer encore le nutella et les gâteaux alors ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyVen 27 Mai - 13:28

C'est ça... Je te suis !!! geek
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptySam 28 Mai - 10:14

Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyJeu 16 Juin - 4:11

ca faisait bien longtemps mais voilà retour chez le véto pour me petit Lyssouille...

ses yeux étaient de nouveaux tout rosée et le droit coulé énormément, et son petit nez coulé légérement...

hier j'ai donc quitté le boulot avant pour l'emmener chez le veto...

verdict de nouveau une conjonctivite bilatérale et un problème de foie... il serait apparement trop faible... il m'a dit que la 11ème dorsale était décalé sur le côté quelque chose comme ca donc qu'on pouvait en déduire le problème de foie... Lyssouille a donc de novueau du fradexam pommade et un soin des yeux puis je dois repasser demain chercher le médicament pour le foie...

pfff mon pauvre Lyssouille toujours sur lui que ca tombe...

par contre une petite question mon petit Lys pue mais quand je vous dit qu'il pue il sent vraiment le bouc a 15mètre ( enfin non j'exagere un peu la Laughing ) et il a de novueau ses coucougnettes toutes grosses et toutes noires déjà ca m'étonne mais bon il serait donc de nouveau en rute, il passe son temps a essayer de grimper les nenettes qui n'hésitent pas a l'envoyer bouler a coup de pattes et de dents Laughing . donc ma question : est ce qu'il pue car il est en rute??? je n'avais jamais vraiment remarquer qu'il puait a ces périodes...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyJeu 16 Juin - 10:19

Mon pauvre Lyssouille... Que de malheurs en peu de temps !!!

Concernant l'odeur, un de mes mâles sentait très fort pendant cette période... Mais il faut avouer qu'il avait quelques soucis de santé...

Concernant ton loulou, j'espère qu'il va vite remonter la pente... ça a l'air sérieux... Tu as bien fait de vite réagir...

Gros bisous sur sa bonne bouille...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyVen 17 Juin - 7:30

oui mon pauvre petit cœur... il parait en forme malgré tout, il gambade dans la chambre toute la journée, continue a embêter les fifilles, mange, boit etc...

a chaque fois c'est ses petits yeux qui ont un problème donc bon on a peut être trouvé d’où ça vient... son foie trop faible... normalement il reçoit le médicament demain donc mon copain ira le chercher en espérant ca va vite rentrer dans l'ordre... en attendant, le fradexam pommade et les gouttes pour le soin des yeux font déjà effet, le contour est très légèrement moins rouge et ils coulent beaucoup moins...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyVen 17 Juin - 8:39

Pauvre p'tit coeur...

Pour l'odeur, ca peut biensur venir d'un éventuelle rût, même si ça semble encore trop tôt...mais aussi son soucis de foie...

Tu dit son foie est faible ? c'est à dire ? je comprend pas... Suspect

Son fois pourrait avoir un aspect anormal, ou être trop gros ou encore une masse dessus ?
Mais "ne pas fonctionner" je comprend pas Embarassed

Courage et gros câlinoux à lui (pour ses yeux c'est moin grave), par contre, le foie à suivre de pré.

Caro. Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyVen 17 Juin - 9:49

Vu qu'ils n'hibernent pas, c'est assez l'anarchie chez certains spermos... Mon Thaï était en rut six mois par an !!! Laughing Mais bon, il était tellement adorable que ça ne nous enquiquinait pas du tout...

Pour l'odeur, ça concernait Lilou, qui avait un soucis cardiaque, plus de très graves infections urinaires et de la vessie...
Il sentait souvent le mâle en rut, bien qu'il ait été castré, certes tardivement, mais castré tout de même... ça lui est passé par la suite...

Concernant le foie, je suppose qu'il fonctionne au ralenti ??? Non ??? Moins fonctionnel peut-être ???

Je croise les doigts pour la guérison de ton bébé...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptySam 18 Juin - 21:49

oui apparemment il ne fonctionnerait pas correctement... il m'a juste dit qu'il pouvait voir ca par rapport au liquide qui coule de ses yeux en regardant au microscope et par rapport a la 11 ème dorsale qui est décalé...

donc en faite les yeux ( le fait qu'ils coulent ) ca pourrait etre lié a son problème de foie...

je dois le tenir au courant de l'évolution de Lyssouille... ca a l'air d'aller mais ce n'est pas encore ca...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyDim 19 Juin - 13:45

Purée, comme quoi, chaque symptôme à son importance... Pour le coup, il fallait faire le lien entre les symptômes et la pathologie !!!
Je croise les doigts pour que la santé de ton petit piat s'arrange enfin...
Bisous truffinette...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyDim 19 Juin - 23:47

Courage avec tes doudous. J'espere que ton bébé va arreter ses problemes aux yeux definitivement.. Le pauvre..
Bises, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyLun 20 Juin - 8:38

merci les filles, je croise les doigts aussi... il a vraiment pas une belle tête avec ses tit n'oeils... Sad mais ca ne l'empêche de se goinfrer et de continuer ses petites bêtises, c'est le principal Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyLun 20 Juin - 9:55

Pauvre p'tit coeur..pleins de câlinoux de réconfort. Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 47222

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 EmptyMar 21 Juin - 6:26

merci Caro

les câlinoux de réconfort seront transmis++++

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente gaya
» je vous présente Floyd
» Je vous présente TITI
» Je vous présente MIMINE
» titine dit la crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: