Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 8:06

mon Tim très peureux a son arrivée


mon Lys qui se sent déjà chez lui a peine arrivé


Lys adore les câlins


et les endives aussi ^^


et Tim adore le jus de fruit


Dernière édition par Tim&Lys le Ven 20 Aoû - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 8:09

Ils sont vraiment trop mignons !

Mummm le jus de fruit à la seringue hihi, du déjà vu ! dcp7

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 8:22

Very Happy c'est mes ptits anges.
oui le jus de fruit a la seringue, il adore ca mon loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 8:30

Contente de voir une folle de ses amours parmis nous !!!

Va s'y hein, no limite pour les photos !!! on aime ça ici !!!

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 8:54

ba je vais aller en remettre des tofs alors ^^
moi aussi j'adoreee les photos des ptites boules de poils Very Happy
j'ai été voir celles du forum ils sont tous trop mignon, je craque^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 9:19

les câlins de lys






les dodos








les voleurs de chaussettes et de sopalin ^^





mes anges







Lys le pot de colle impossible d'ouvrir la cage sans qu'il arrive en courrant

Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 9:35

Toujours les pros du nid ses spermos ! ils choppe tout ce qu'ils trouvent !

J'adore les 4 fers en l'air ! ils savent bien y faire ça aussi.

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Ven 22 Jan - 12:32

Ils sont adorables tes deux petits!

De véritables bouilles à bisous !!! Hummmmmmmmm à croquer !!!!

Fais-leur de gros câlinous de ma part !

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 1:06

ca oui des vrai pros du nid Very Happy
pas de problème je leur ferait de gros calinou de ta part enfin a Lys parce que Tim c'est pas trop ca...
bisous.laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 3:29

Mon petit Thaï passait son temps à confectionner des nids pour les fifilles... En l'occurrence, Cannelle et Timy...

Il pensait même à garnir son GROS nid de provisions... (graines)...

Les filles se laissaient draguer... Venus les moments de conclure, mon pauvre petit Thaï se faisait raccompagner à la sortie du nid qu'il leur avait confectionné...

Pauvre petit cœur...

Qu'est-ce-qu'il me manque...

C'était un petit spermophile très câlin et bavard, comme mes Timy et Titoune d'ailleurs !!!

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 4:36

ba moi quand tim et lys était encore ensemble tim fesait tout le boulot pendant que lys fesait le kamicaze ou dormait^^.

maintenant qu'ils ont chacuns leur cage lys continu a faire le lit de tim, il pique tout ce qu'il trouve et va lui mettre.

et c'est pareil il rempli son nid en friandise et avec les croquettes des chats... quelle crapule ce lys d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 4:55

Sacrés piats (surnom que j'avais donné à mes spermos car leurs sifflements de demandes de graines ressemblaient à des "pia" "pia" "pia") J'ai comptaminé tout le monde avec ce petit nom d'ailleurs !!!


Voici le lien d'une petite anecdote concernant les friandises de mon petit Lilou...

http://la-grande-coterie.forumactif.com/forum-de-discution-f3/petit-lilou-et-ses-provisions-t112.htm

Il a bien fait d'en profiter en tout cas...

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 5:22

c'est vrai leurs sifflements ressemble fortement a ca lol!

sacré lilou di donc il entretenait son regime^^

ba moi tim est arrivé bien grassouillet mais j'ai réussi a lui en faire perdre, en revanche lys était petit et pas très gros mais il s'est bien rattrapé en volant les croquettes des chats^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 5:46

Ils payent ces petiots!
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 6:25

Ce sont des furieux ses spermos ! surtout quand il s'agit de nid ou de graines.... Rolling Eyes

Bah moi, je dit que les Chiens de prairie sont bien sage à tout point de vu !!!!

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Sam 23 Jan - 7:06

T'as perdu l'occasion de te taire ma petite Caro... Gégé en sait quelque chose depuis ce midi !!!
chien de prairie gourmand dérangé en plein festoiement = grabuge de doigts...
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 0:40

Woué, bon en même temps notre Gégé n'est point une référence en matière de mangage de doigts !
Il se fait bouffer à tout les coups !

En fait, ils nous le dit pas, mais il a des actions chez la niakniak doudous mania !

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 4:37

D'ailleurs c'est très étonnant car c'est Titou qui l'a chopé... C'est la première fois qu'il réagit ainsi...

Gégé a voulu lui retirer ses graines, pour qu'il prenne sa soupe avec ses médocs... Habituellement tout se passe bien, mais pas cette fois-ci...

Mais je ne le trouve pas en super forme notre Titou... ça doit certainement être lié...

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 4:38

Et toi Laura, comment s'est déroulée ta journée avec ton petiot? Pas de vol de graines à déplorer?
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 5:52

ba ma journée ca a été mis a part que monsieur Lys voulait a tout prix manger mon drap alors je l'enlevais a chaque fois mais il recommencait et arès impossible d'enlever le drap de sa bouche donc j'ai du mettre mais doigt pour qu'il lache et donc je me suis fais engueler, ca n'a pas plus a monsieur.

Mais ca va il n'est pas rancunier 10 min il revenait me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 5:53

et sinon nan pas de vol de graines no de croquettes la gamelle des chats était vide quand il est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 5:55

Bon, sur ce coup là, j'avoue que les spermophiles peuvent être bien plus têtus que les chiens de prairie...
Et leur nid est une véritable obsession parfois... geek

Mais je constate que tu es prévoyante au sujet des croquettes !!! Par expérience peut-être, même certainement!

Bisous sur la truffe du petit Lys alors...

Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 7:16

ah ca pour etre tetu il y est...^^

ah oui bah pour Lyssouille c'est pire qu'une obsession son nid... il nettoye toujours ma chambre lol, et pour voler mes chaussettes il est champion lol! bon souvent il veut piquer ma couette mais bon il peut toujours essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 7:19

oh que oui je suis prévoyante maintenant soit la gamelle est perchée soit elle est vide^^

en plus a chaque fois qu'ils mangent dedans ils me laissent des petites crottes lol! et loulou et cacahuete n'apprécient pas vraiment mdr (pourquoi ils ne font pas leurs crottes partout seulement dans un coin de la cage et dans la gamelle des chats^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Dim 24 Jan - 7:32

Mes anciens spermos le faisaient aussi... Dès qu'ils avaient terminé leurs légumes, ils m'y laissaient de petits cachous !!!

Mon Lilou urinait même dans le plat ! Histoire de montrer son mécontentement face à la gamelle vide !!! geek

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente les miens
» Je vous présente mon chat Sachat
» Je vous présente mes amours de Terre-neuve
» Je vous présente ma collection
» Je vous présente ma belle :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: