Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"

Aller en bas 
+11
nanou
gallou
karine60
plannedelirium
lucette
francine
Dilou68
ingrid88
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
Tim&Lys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 10:09

T'inquiètes... De nombreuses psychopathes sommeillent en nous... Laughing Nous comprenons donc très bien... Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 22:08

nan Fanny tu crois ???? Laughing Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 0:06

Tu as oublié obsessionnelles derrière psychopathes... Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 767528

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 10:06

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 767528 C'est clair...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 23:20

coucou laura
je vois que ta petite famille s est agrandit c est super bien en plus la petite laya est bien belle
ils sont bien beaux sur les photos
pleins de bisous sur leurs truffes
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 21:45

merci Lucette et oui la famille s'est agrandi et Titine adore sa nouvelle copine... elles sont toujours ensemble.

Titine fait encore de gros progrès, on peut toujours la porter sans qu'elle ne nous morde mais avant quand je lui donné une friandise elle la prenait et se sauvé mais maintenant elle reste a coté de moi et je la caresse lorsqu'elle mange...

par contre la petit Titine a fait un tour dans ma commode, en cherchant de shabits je me suis rendu qu'ils n'étaient plus vraiment comme avant... Bizarre... lol!

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 10:24

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 767528 Pourquoi ??? Tu n'aimes pas la dentelle ??? Rolling Eyes
En tout cas, félicitations à la nénette pour les progrès accomplis !!! cheers
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 21:33

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 767528 si si j'adore, disons que c'est très original lol!

Laya adore la commode aussi et passe sont temps aussi dedans mais elle doit bien aimer le style car elle ne me les refait pas a sa manière Laughing

pourvu que les progrès de Titine continuent...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptySam 4 Sep - 11:27

Elle est sur la bonne voie, ça devrait continuer... Wink
Bisous sur les truffes.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptySam 4 Sep - 21:13

Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptySam 4 Sep - 23:24

Laya est trop mignone, en effet !

Câlinoux sur son bidou. Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 45535

Caro. Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyDim 5 Sep - 23:05

merci pour elle Very Happy

câlinoux sur son bidou fait ++++++

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMar 7 Sep - 21:41

des petites nouvelles de mes monstres, Titine va beaucoup mieux remange très bien même un peu trop lol! , Lys et Laya vont très bien aussi mais mon petit Tim m'inquiete un peu... il fait un peu bizarre et frotte ses dents contre les plateaux etc... savez vous ce qu'il peut avoir?? n'a-t-il pas les incisives trop longues?? car quand il essaye de manger, on dirait qu'il n'y arrive pas, déjà il prend la nourriture avec sa patte handicapé et donc il n'arrive pas a tenir... et ensuite il essaye de prendre dans sa bouche mais ca retombe a terre et ensuite il frotte ses dents... pareil on dirait qu'il essaye de boire mais qu'il a du mal... je trouve qu'il a maigri...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 4:36

Dans l'immédiat, je pense à une mauvaise chute. Dans ce cas, les incisives (une des quatre,voir plusieurs) peuvent bouger, avant de tomber, et handicaper considérablement le spermophile.

En effet, lorsque ton loulou tente de s'alimenter, l'incisive bouge et le fait souffrir. Le fait qu'il passe sa patte sur sa bouche, ou qu'il tente de se frotter contre les plateaux en sont des symptômes annonciateurs..

Essaie de toucher doucement ses dents, afin de vérifier laquelle le gène.

Lorsqu'elles bougent beaucoup, on peut la retirer nous même, avec l'aide d'un coupe ongle par exemple...

Tu serres la dent dans le coupe ongle, et tu tires vers le bas, si c'est une incisive supérieure... vers le haut si c'est une incisive inférieure...

Sinon, elle finira par tomber d'elle-même, mais ça peut prendre, dans le pire des cas, plusieurs jours...

Quant à ta puce, c'est une bonne nouvelle!!!

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 5:35

pleins de gros bisous a tes piats ils sont adorables
j espère que ton petit bout va aller mieux au niveau de ses dents
j ai eu le meme tour avec mon piat le véto lui a coupé les dents du haut il faut dire que lui n avait plus ses dents du bas par quel mystère je ne sais pas donc pendant un moment je lui broyait ses aliments si ca peu t aider
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 10:21

je n'avais pas pensé a ca mais je pense que tu as raison Fanny...

au début de son prob de patte quand mon loulou essayait de marcher il tombait en avant...

de plus il fait comme tu me doit, il passe sa patte sur sa bouche comme pour attraper quelque chose...

je pense que c'est les incisives inférieures car elles font assez bizarres elles s'écartent beaucoup plus que d'habitudes et on dirait qu'elles se " déchausses"... je l'ai remarqué tout à l'heure en lui donnant a manger a la seringue et sa langue par sur le côté...

là je l'entend faire des petits bruits bizarres avec ses dents, je ne sais pas trop ce qu'il fait dès que je l'approche il s'enfuit de peur que je l'embête encore avec mes seringues de nourriture et d'eau...

je pense que je n'oserais pas essayer de lui enlever donc il faudrait attendre qu'elles tombent mais le prob c'est que même les petits pots pour bébés il n'en veut pas et il n'arrive même pas a boire... j'ai tellement peur qu'il se déshydrate ( ca commence d'ailleurs) et que ca fasse comme mon petit Joe...

je vais retenter les petits pots de bébés a un autre goût en esperant qu'il mange...

je le fais boire un peu tous les jours ( mais pas facile) comme je dilue son médicament pour sa patte dans de l'eau...

ca fait déjà deux trois jours que mon ange est comme ca... ca peut durer encore combien de temps maximum?

j'angoisse, j'angoisse et j'angoisse, j'ai vraiment l'impression de revoir mon petit joe en foin de vie lorsqu'il ne se nourrissait plus et qu'il ne buvait plus que je devais lui faire ses injections etc... enfin il ne faut pas que je pense a ca mon petit coeur est très fort...

en tout cas merci beaucoup Fanny de m'avoir éclairé

merci Lucette les bisous seront fait Very Happy

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 12:08

Le phénomène de V entre les incisives inférieures est normal...

Habituellement, on s'en aperçoit plus facilement lorsqu'ils sont énervés et tentent de nous niaquer, lol... Si elles sont trop longues, ça accentue le phénomène...

Ses deux incisives supérieures sont-elles de la même longueur ???
Même question en ce qui concernent ses incisives inférieures ???

En effet, si tu en remarques une qui parait plus longue que sa jumelle, cela signifie que c'est celle qui va tomber...

Au niveau du temps que ça peut prendre, tout dépend du niveau à laquelle elle a été cassée... Plus c'est "enraciné" au niveau de la gencive, plus ça sera long...

J'aurais tendance à supposer une semaine environ...

Par contre, vérifie qu'aucune incisive semble se plaquer contre le palet, car dans ce cas, il faut à tout pris faire intervenir un véto...

Tu peux également l'obliger à fermer sa bouche, de façon à voir si ses incisives supérieures et inférieures se touchent...

Si malgré le fait que tu maintiennes sa gueule fermée, tu observes un espace entre ses incisives supérieures et les inférieures, cela signifie que ses molaires sont trop longues, et qu'il faut, là aussi, faire intervenir un vétérinaire, afin de limer les dents du fond...

Bref, il faudrait réussir à être certain que la cause vienne bien d'un soucis de dent voulant tomber... Il ne faudrait pas que ton petit ange te fasse un abcès, car dans ce cas, il lui faudrait des antibiotiques...

Le fait qu'il passe sa pattoune devant sa bouche, me fait plus penser à une gène provoquée par une future chute de dent, mais mieux vaut être sûr quoi...

Vis à vis de la nourriture, essaye le rénutryl à la fraise... Tu en trouves en pharmacie. C'est un genre de crème dessert très liquide et très riche, puisqu'à la base, ce produit est donné aux personnes anorexiques ou gravement malades...

Il y a certes un fort taux de protéines, mais ce produit m'a souvent sauvé mes bébés d'un très mauvais pas... Et puis c'est moins ennuyeux chez l'écureuil de richardson que chez le chien de prairie...

C'est sucré, et généralement, ils adorent...

Tiens-nous au courant...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 12:18

les incisives supérieures sont de même taille idem pour les incisives inférieures...

j'essayerais les manipulation que tu m'a décrite demain avec mon chéri car toute seule pas possible avec Tim la terreur lol

quand c'est un soucis d'incisives qui veulent tomber, ca les empêche également de boire au biberon? car il parait ne pas y arriver...

sa langue partait sur le côté que je le nourrissait a la seringue, ce n'est pas un symptôme particulier au incisives qui risue de tomber?

je vais essayer le rénutryl a la fraise si ca peut sauver mon bébé je ferait tout, il a tellement maigri, je n'ose même pas le peser et pourtant ca ne fait pas longtemps qu'il est comme ca...

j'espere qu'il va aimer le rénutryl a la fraise car l'arnica il n'aime pas du tout je suis obligé de le forcer pour qu'il le prenne...

mon pauvre petit coeur n'a vraiment pas de chance, sa patte puis maintenant son soucis de dents... pfiouuuu il doit en avoir marre et je comprend très bien...

Merci pour tout ces précieux conseils Fanny...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 12:31

Effectivement, ça peut l'empêcher de boire au biberon, car généralement, ils posent souvent les dents contre le petit "tube" ou la bille...

En même temps, tu vérifieras qu'il n'ait pas mauvaise haleine... ça serait signe d'une "infection" dentaire...
A la limite, munis-toi d'un coton tige, afin de lui passer tout doucement dans la bouche, tu verras s'il a l'air d'avoir mal lorsque tu touches les gencives...
Mais vas-y mollo hein... Lol...

Ce qui m'ennuie, c'est le fait qu'il ait vite maigri... Si on prend également ce symptôme en considération, ça pourrait ressembler à la saleté qu'a développé mon petit Guizmo (spermophile à treize bandes)...

Mais essaye de vite être fixée (je sais, ce n'est pas simple, lol), sinon, il vaut mieux l'emmener chez le véto, afin de ne pas passer à côté de quelque chose de grave...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 12:39

j'espere que ce n'est pas trop grave mais même si c'est ses incisives qui vont tomber ca m'embête pauvre petit coeur ca va le géner, il va mettre du dent a s'habituer??

le seul problème c'est que mon véto qui est très bien ne connais pas très bien les spermophiles il n'en avait jamais vu avant les miens et quand il a castré mon Tim il a beaucoup lu avant l'intervention... il n'y a pas de veto qui s'y connait très bien dans les rongeurs...

sinon je l'emmenerais peut etre la ou j'avais emmener mon petit Joe il connaissait les spermophiles...

je pense appeler le mien et voir ce qu'il me dit...

t'inquiete pas j'irais mollo avec le coton tige lol mais quand je le nourrit a la seringue j'enfonce enfin pas comme une barbare la seringue dans sa bouche pour pas que ca coule sur les cotés et il n'a pas l'air d'avoir mal... ca a juste l'air de le faire ch**r... lol

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 12:46

Bon, c'est déjà un bon point alors... (par rapport à la seringue, lol)
En fait, l'important est d'avoir un véto consciencieux...

La mienne n'avait pas d'expérience vis à vis des chiens de prairie et des écureuils de richardson. ça ne l'a jamais empêché d'être une bonne véto, compétente, et se renseignant sur les sujets moins connus, comme certaines pathologies par exemple...

En fait, dans le pire des cas, ton véto endormira ton spermo à la gazeuse, afin de voir s'il y a une infection dans la bouche...

S'il y a un abcès par exemple, il le verra, puisque c'est un soucis plutôt banal quoi...

Par rapport à la perte éventuelle d'une de ses dents... ça va forcément le gêner, mais beaucoup moins une fois tombée, qu'avant la chute, lol...

Il ne restera plus qu'à attendre la nouvelle pousse... Wink Donc, quelques jours de seringues supplémentaires au pire...

Certains piats adorent la semoule à couscous cuite, ou les pâtes (cuites également)... Des fois qu'il aime... ça peut dépanner quoi...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 13:04

mon véto est très bien et a chaque fois que mes loulous ont quelques choses, il a toujours réussi a les soigner...

ah ba ca me rassure si ca le génera moins lol je pensais que ca le génerait encore plus, je sais pas pourquoi lol

j'essayerais les pates et le couscous alors en esperant qu'il aime...

je vous donnerez des nouvelles demain quand j'aurais pu l'examiner de plus près ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyMer 8 Sep - 21:09

Et ben dis donc, petit Tim n'a pas de chance ces derniers temps !! No
Ma véto a soigné un seul chien de prairie et jamais de spermo avant les miens, pourtant j'ai une confiance absolu.
Quand j'ai emmené Cahuète, au vu de la façon dont elle l'a manipulé, je n'avais vraiment aucune appréhension.
Pour dire, elle était bien en peine quand il a fallu une dent à Muscade, elle n'avait pas d'outil assez petit et pourtant, elle a assurée comme un chef.
Parfois, les véto par trop spécialisés sont plus consciencieux parce que justement, ils ont tellement peur de mal faire...
Bisous de courage à petit Tim, j'espère que ça va s'arranger vite tout ça.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyJeu 9 Sep - 2:58

merci Odile...

j'espere aussi que ca va vite s'arranger, je n'ai par encore pu le faire boire manger et "l'examiner" car mon chéri bosse de nuit donc dodo ce matin et cette aprem j'ai ma nièce je regarderais a tout ca toute a l'heure car c'est l'heure d'aller a l'école chercher mon neveu... pfiou pas une minute de repit aujourd'hui ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 EmptyJeu 9 Sep - 12:55

Je suis entièrement d'accord avec toi Odile...

Bon, j'espère que les nouvelles seront positives pour ton petiot...
Essaye de le faire manger au plus vite, afin qu'il ne s'affaiblisse pas trop...Embarassed

Courage pour ton emploi du temps de marathonien... Laughing

Bisous truffe à ton ange...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente Lulu
» je vous presente gaya
» je vous présente Floyd
» Je vous présente TITI
» titine dit la crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: