Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!

Aller en bas 
+7
titous
LiLoMarlo
Tim&Lys
plannedelirium
Cookies Pepsi
lucette
Dilou68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:03

Laughing C'est fortement possible, en effet...
Pauvre futur maigre Muesli... Neutral
Bisous truffe de réconfort...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 7:58

Bisous truffe transmis !
Par contre, moi je dis que ça peut pas lui faire de mal, en plus vu qu'il est deux fois plus gros que les trois nains réuni, je pense que s'il veut vraiment...
C'est pas trop le genre à se laisser affamé.
De toute façon, il a déjà compris, ils les laisse manger d'abord et monte uniquement quand les terreurs sont rassasiés.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptySam 17 Juil - 11:22

geek Laughing

Combien pèse Muesli ???

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 7:50

Aux dernières nouvelles il pesait 580 grs, il avait perdu 40 grs par rapport à la dernière pesée un mois avant, mais là je sais pas.
En fait je redoute un peu, car depuis que les petits sont à la maison, c'est vrai que je fais moins attention.
Il faut dire qu'avant avec Muscade qui était quasi anorexique, je faisais la diet de l'un, et le gavage de l'autre. Maintenant que Muscade n'est plus là, je suis un peu moins obsédée par le côté miam, je le pèserait et je te dirais où il en ai.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 13:30

Oki... Bon, en même temps, on a connu pire comme poids... Il faudrait qu'il perde entre 50 et 100 gr, suivant son gabarit, pour avoir une taille de guêpe...

Dans l'immédiat, essaye de le stabiliser en dessous des 600 gr...

Par exemple, ma petite Cannelle, ne pesait que dans les environs de 330, 350 gr, alors que ma petite Timy pesait toujours environ 100 gr de plus... Les deux fifilles avait un poids idéal...

Côté mâlous... Petit Lilou pesait 760 gr et était bien évidemment obèse... Étant d'un grand gabarit, il supportait assez bien un petit 600 gr... Pendant une période, il avait atteint les 460 gr et était bien trop mince...
Par contre, petit Thaï était costaud dès qu'il atteignait les 500 gr...

Bref, tout ceci pour dire que tu verras de toi-même quand ton petiot aura atteint son poids "idéal"...

En même temps, mes n'amours ont bien fait d'en profiter... Ce n'est pas ce qui leur a diminué leur espérance de vie...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 21:01

En fait, ce matin, je l'ai pesé, il est a 560 grs, mais vraiment quand je le regarde ... c'est pas possible !!! Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528
Quand il descend des échelles, tu vois son gras qui pendouille à travers les barreaux et puis il a de ces joues...
Mon objectif n'est pas qu'il retrouve une taille mannequin, mais je pense que perdre 100 grs ne serait pas du luxe, en plus on voit bien que par rapport aux petits jeunes, il est bien moins agile. Même si la différence d'âge y est pour quelque chose, c'est aussi un question de poids !!
Le problème de Muesli, c'est que tout lui profite, il a une bonne nature, une feuille de salade regardé pendant 10 seconde lui font prendre 10grs Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528
Ce que tu as fait perdre à tes louloutte en une semaine, il lui faut plus d'un mois !!

Poursuivons nos efforts...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 13:20

Disons qu'une telle perte de poids serait trop importante pour un spermo...
Mes deux fifilles chiens de prairie représentent à elles deux, le poids de six écureuils de richardson d'un gabarit standard, avec un léger embonpoint !!! Shocked

Épatant non ??? Laughing

En fait, mes pauvres puces n'ont que le JR Farm en graines, ainsi que des pommes et carottes comme légumes... Lorsque mes autres loulous ont terminé de manger, je les remets auprès d'eux, afin qu'elles puissent tout de même ce faire un petit plaisir...

Et puis, il ne serait pas bon pour leur santé de les faire perdre trop vite...

Mais bon, je me rappelle de mon petit Thaï (spermo)... Il était comme Mueli... La simple vu d'une tranche de carotte lui provoquait une prise de poids immédiate !!! Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528

Bisous. Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:24

C'est vraiment terrible pour eux, il y a pas de justice... Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528
En fait, ces dernier temps, j'avoue avoir été tellement fatigué davoir du faire le flic avec le miam, que j'ai un peu laissé tomber, mais bon, il a quand même reperdu 20grs, faut pas désespérer !!
Quand j'avais encore Muscade, c'était très simple, Muesli passait sa journée en liberté avec moi et le soir; il retournait avec Muscade, j'enlevais alors la nourriture et lui n'avait droit qu'à de la salade, du concombre et quelques granulés pour chichi, bon pas tout les jours, sinon, bonjour le déséquilibre alimentaire.
Mais c'est vrai qu'il fallait beaucoup surveiller voir si Muscade n'avait pas fait trop de réserve.

Bisous, odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 12:29

Oui, c'est vrai qu'il y a encore ça... les réserves... Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:07

Disons que pour le moment, côté réserves, les bébés n'ont pas encore compris qu'ils pouvaient en faire, donc c'est Muesli qui se fait voler les siennes par Malicia Laughing
Ils ne sont pour le moment pas très curieux, le viva reste ouvert une grande partie de la journée, mais je pense qu'ils s'y sentent en sécurité, donc, si je veux qu'ils sortent, il faut que je les aide.
Ils ont commencés leur investigations dans la maison, mais pas trop longtemps. Autant Muesli ne sait pas descendre les 2 marches qui vont à la salle à mangé, autant les petits n'ont aucun problème, donc dès que l'alerte est sonné (le z'humain est pas loin !!), ils files s'y réfugier...

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 12:27

Laughing Laughing Laughing Courageux mais pas téméraires...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 2:11

Je dirais même pas qu'ils sont courageux Laughing Laughing Laughing
Bon, bébé Pilgrim accepte de rester dans mes bras sans sauter, c'est un beau progrès.
Mademoiselle Malicia joue toujours à la terreur des terriers, et pourtant, c'est la plus petite de la bande !!
Mystic change, son museau n'est presque plus roux-feu, je sais pas comment on dit, en tout cas, ça lui donne un côté très doux, des vraie yeux de bichette toute mimi et toute sage...
Muesli laisse courir, c'est trop fatiguant de prendre part aux jeux des petits...

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 13:42

En effet, leur pelage change au fil des saisons... Tantôt ils sont gris clair, d'autres fois gris foncé, ou alors, en effet, avec des reflets roux / fauves...

Félicitations à petit Pilgrim, pour l'effort accomplit !!! cheers

Quant à Malicia, ça ne m'étonne absolument pas !!! Elle a dû regarder la télé, et voir la pub des bonbons pimousse... "Petits, mais costauds !!!" Laughing

Dans l'histoire, je crois que Muesli a tout compris... La zen attitude, quoi de mieux ???

Bon déguisement à Mystic !!!

Bisous sur toutes les truffes...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 21:32

Pffffff... ils me font fondre tous les quatre, c'est encore pire qu'avant...
Ce matin, c'était le grand décrassage de Pilgrim, lui sur le dos à dégouliner à mort, Malicia et Muesli lui récurant le bidon avec beaucoup d'ardeur...
On voit que le temps s'est rafraîchi, j'ai maintenant un tas de spermo, et je vois que des cucu, trop rigolo...
Bon, quand ma ligne fonctionnera mieux, je remets des photos.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 1:30

C'est trop mignon de pouvoir être témoin de ce genre de scène !!!
Bon ben, gros bisous aux culculs alors !!!
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 2:11

Heu... d'accord j'adore fourrer mon nez dans leur poils, mais y a des limites... Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 63
Localisation : abscon nord

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 5:43

gros bisous aux spermos
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 11:31

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528 Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:36

Mmmmmmmm... aujourd'hui, du bonheur !!
J'étais en train de nettoyer le viva, quand d'un coup, je vois Malicia qui sort et m'attrappe le doigt avec les pattes, s'en ai suivi un très long récurage, parce que qu'est-ce qu'elle est sale maman Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528 . Du bonheur, parce que depuis Cahuète, je n'avais pas connu ça !!
D'ailleurs Mademoiselle aime aussi venir renifler le tuyau de l'aspirateur, là, j'aime moins, j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal.

Mytic est la seule a venir me voir, Pilgrim toujours aussi trouillu et les deux autres, ils ont pas que ça a faire !!! Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 47912
Ce matin pour la première fois, elle était bien décidée à sortir quand je nettoyais, mais au moment de passer la patte hors du viva, ma fille est arrivé...
D'hab', ils attendent que je m'éloigne pour sortir.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:39

Ooooooh trop chou MAlicia



Bisous sur sa truffe
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:41

Voui, elle est crognonne...
Les autres aussi, mais là, j'avoue qu'elle m'a fait fondre ...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:45

Nous Tagada dès qu'on s'approche et qu'on ouvre la cage, elle descend et se met en position calin dans son nid ^^

Bon pas de bisous ni rien de tout ça mais c'est déjà ça... Et elle refuse encore de manger directement ce qu'on lui offre Neutral




Bisous
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:50

C'est déjà bien que tagada cherche les papouilles, Pilgrim n'en est même pas encore là, et il refuse aussi de prendre de la nourriture dans la main...
La dernière fois, il a fallu que je mette la friandise entre ses dents et après que ma main ce soit retirée, Monsieur a daigné manger... geek
Mais bon, il est très sympa, quand je le prend avec moi, il aime que j'ai un gilet, comme ça il se glisse diredt dans la manche sous mon aisselle Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528
Il a besoin de se sentir rassuré.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 4:40

Il aime peut être l'odeur de ton déo, c'est quoi la marque ? Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 767528


Bisous
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:32

Laughing Sacrée Lucile...

Tes piats progressent à grands pas...

Je pense qu'ils vont continuer à "évoluer"... Ils semblent déjà apprécier les bonnes choses de la vie d'un spermophile... Laughing

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muesli mon ange...
» Muesli et Muscade se présentent
» mes deux amour
» les deux bebes
» giz giz & xena mes deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: