Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hyportemie + suites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 11:05

Hyportemie + suites - Page 3 807243 La pénible va bientôt aller se coucher... ça fera des vacances aux membres...Hyportemie + suites - Page 3 554845
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:46

Pas de soucis et non pas pénible non plus Wink

Wako a sa disposition journalière son bol de graines, un pissenlit, une endive et/ petit bout de banane, et un peu de trefle de dehors. Le trefle et le pissenlit n'ont pas le temps de secher la banane pareil mais le reste sa met un peu plus de temps ^^
Il a presque commencer a maigrir mon titi en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 2:09

Ce que Fanny a voulu te dire, c'est pas une question de fruits ou légumes "séchés", mais juste de faire très attention sur la quantité que tu va lui donner en fruits et surtout légumes "FRAIS" justement....
Il faudra le faire petit à petit, pour éviter tout risque de diarhée, ou de mauvaise digestion. Wink

Câlinoux à ton loulou.

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 10:08

super nouvelle pour petit Wako, c'est génial qu'il aille enfin mieux... que de frayeur ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:04

Tout à fait... Je parlais justement des aliments "humides"... fruits et légumes frais, herbe, trèfles, pissenlits ou autres... Wink
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 23:57

Depuis son hypothermie monsieur wako a bien changer, finit le vilain doudou qui mordait par moment, et qui etait intenanble ! Maintenant wako dort, fais de la roue, se lave dans son sable sans le poluer sisi je vous jure son sable qu'il adore est totalement propre. Il ne couine plus quand on veux le prendre, et quand on l'a sur nous il reste jusqu'a se qu'on le repose dans sa cage ou par terre.

Bon il a reussi a ouvrir sa porte qui etait pourtant bien fermer mais bon cadenan of course ^^

Sinon je pênse que l'hypothermie a considerablement fais un choc a mon titi qui malgres sa bonne santé actuelle a bien morfler quand même. A il a un nouveau jeu c'est de faire de la roue de 13h a 15h quand mon papa veut ecouter les infos et faire sa siestes. Des qu'il se leve hop wako a finit la roue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 4:14

c'est génial si tout rendre dans l'ordre aussi bien pour son état de santé que pour son agressivité...

il revient de loin ce petit... continue ainsi petit Wako ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 11:41

Il y a bien des choses qui demeurent inexpliquées à tout jamais... Garde cependant un œil sur lui... Ce comportement agressif, suivit de ces hypothermies sont peut-être liés, et tu n'es pas à l'abri que ce mal-être se reproduise...

Bien évidemment, rien ne prouve que ces symptômes se reproduisent, mais mieux vaut être vigilent, surtout qu'aucune explication fiable n'ait été découverte...

Je croise les doigts pour que le statut quo demeure le plus longtemps possible... On est cependant bien forcé de constater qu'il vit très bien sans compagnie... Petit spermo solitaire et territorial, ne voulant absolument pas partager sa maman et son papi avec autrui !!! geek

Bref, bonne continuation à petit Wako !!!

Bisous truffe.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 5:17

A sa solitaire monsieur il n'y a pas de soucis enfin les humains .. c'est autre chose il reclame sans cesse de l'attention. Puis bon il est dans le fond de la cuisine donc lieux de passage tres frequent oblige , beh monsieur Wako a de l'animation et egalement des feuilles d'endives, de samlade, de carottes bref un sous nourri cet animal je vous dit ^^

En plus il est retomber a ces 300 grammes c'est parfais, un vrai athlete ce loulou. Mais je veille car j'ai toujours peur de le trouver endormir pour toujours donc maman Eve veille au grain de son petit Kamikaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 9:23

oui c'est très étrange mais son hypothermie ainsi que son agressivité se sont arrétés donc c'est peut etre fortement lié... mais comme tu dis Fanny a surveiller pour ne pas que ca se reproduise, je crois eles doigts en tout cas...

calins au petit kamikase

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 15:13

Oui, tout à fait... Et j'espère que ça ne se reproduira plus... Mais on garde toujours un petit bémol lorsqu'on ne connait pas la cause réelle...

Sinon, Wako a la bonne formule là... Toutes les attentions de la famille, rien que pour lui... C'est la must ça !!!

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Hyportemie + suites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyportemie + suites   Hyportemie + suites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyportemie + suites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Soucis de santé, urgences, des écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: