Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥

Aller en bas 
+8
Tim&Lys
Dilou68
joye77
Nosnica
oiseau04
Guiiguii
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 8:47

Mon petit 2 d'tens...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_10210


Qu'est-ce-que tu me veux ??? (Gueule cassée, lol.... Ma Yo quoi...)

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_10410


On se fait la bise ?

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_10810


Skippounnet maman...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12010


Lumpiko pose...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12110


Petite Shanyce...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12210


Skippou et Maxi trouillou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12310


Nanou, gros râleur, Téquilou et Willow...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12410


Maxi trouillou:

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12610


Petite Wennie...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12810


Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 8:56

Toujours petite Wennie...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_12910


Gros râleur rampe, comme d'hab, lol...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_13010


Gros râleur, Pepsinou et Yo...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_13110


Gros râleur, Yo et Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_13210


Petit perdreau...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_13410


Dadounette...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_13510


Pepsinou deux d'tens...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_13710


Maxi trouillou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_14710


Wennie et son frère...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_14910


Nanou et gros râleur...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15110


Bisous.
Fanny



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 9:15

Mon 2 d'tens...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15210


Petit Noibette...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15310


Défilé des filles, devant les gars... Wennie, maman et son autre fifille, puis Lumpiko et Nanou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15410


ça continue, avec Skipou plus à droite...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15510


Tu fais la belle, ma petite Wennie...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15810


Petit Noisette...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_15910


Petit perdreau et Pepsinou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_16010


Petit perdreau et Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_16310


Ben quoi mon cœur ???

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_16410


Petit perdreau...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_16510


Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 9:24

Maxi trouillou au piquet...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_16610


Gros râleur et Skippou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_17410


Petite Shanyce...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_17710


Mon gros râleur...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_18110


Mon Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_18410


Lumpiko et Nanou... J'adore la pose...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_18510


Mes petits Shanyce et Noisette...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_18710


Maman...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19010


Mon Noibette pose...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19210


Toujours mon Noisette, avec ses drôles de postures... Trop mimi...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19410


Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 9:35

Noisette le boxeur... mdr...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19510


Ben oui mon cœur...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19610


Mon gros râleur et mon Noisette... J'adore...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19710


Toujours mes deux anges...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19810


Encore eux, patte dans la patte...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_19910


Nanou et Téquilou se tapent la bise, lol...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20010


Et encore une...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20110


J'adore les postures de Noibette...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20210


Maman grignote...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20310


Maxi trouillou sort de son trou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20410


Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 9:40

Allez, les quatre dernières...

Skippou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20510


Dadounette en a marre... Elle veut des câlins...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_20710


Euhhh... Moi? Gratter??? Euuuhhh... Non...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_16911


Petite vue d'ensemble...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_14611


Bisous.
Fanny



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 21:50

Moi je dis juste ... t'as plus aucunes excuses !!!
Tes photos sont superbes (d'ailleurs je te vois d'ici en train de crapauter dans l'herbe folle pour être à leur niveau Laughing ) et tes modèles le sont tout autant.
Mmmmmm, que ça fait du bien aux yeux de voir des doudou, ça manquait !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LOLO45
Doudou timide
Doudou timide
LOLO45


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : .

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 22:23

Un grand merci Fanny, pour ces magnifiques photos, que du bonheur. Je passerai la journée à les regarder mais il faut que je bosse un petit peu Very Happy
Tu arrives à tous les réconnaitre lol! Ils ont l'air de tous bien s'entendre. J'envisage de faire un enclos pour mes loulous, aurais tu des photos du tiens ou peut être est-il déjà dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 3:35

olala je craque de voir tous ces doudous ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 881222

ils sont juste sublime, j'adore le défilé des filles devant les mecs puis celles mes deux anges, puis celles de noisette enfin je les aime toutes enfaite ^^

gros câlinoux a tout ton beau petit monde Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 11:31

Idem que pour le topic des spermos, les photos commencent à la page précédente (la 10)... Les loulous terreux, j'adore aussi... mdr...
En tout cas, merci beaucoup pour les compliments, mes bébés vont être contents !!! Laughing

Sinon, en effet, j'ai créé un topic concernant mon enclos... Je vais d'ailleurs y rajouter quelques photos... En voici le lien (tout du moins, de la dernière page de discutions en cours)
http://www.la-grande-coterie.com/t815p165-va-t-on-reussir-a-nous-decider-pour-cet-enclos
Sur les pages précédentes, tu y trouveras des photos antérieures, qui suivaient l'évolution de la construction...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LOLO45
Doudou timide
Doudou timide
LOLO45


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : .

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 22:02

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 863684 pour le lien, ils sont tellement futés qu'il vaut mieux que l'enclos soit bien conçus pour éviter les évasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 9:34

ça c'est clair... Il ne faut jamais les sous estimer... Si tel est le cas, la fuite est assurée... geek
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptySam 31 Mar - 11:10

Allez... Une nouvelle série de photos, rien que pour le plaisir des z'n'oeils... Laughing

Devinez ce que fait ma Yo ??? Elle urine !!! Oui oui !!! En haut du petit muret... Madame est sortie de son terrier, et a uriné en hauteur, histoire de ne pas salir SA terre...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_22910


Je ne peux pas m'empêcher de photographier mon Noisette... Il prend toujours de ces postures !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_24810


Toujours mon bébé:

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_24910


Encore mon Noisette:

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_25710


C'est pour quoi ???

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_25910


Oui ???

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_26410


Mon gros râleur et mon Skippou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_26510


Mon petit perdreau...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_26610


Toujours mon petit perdreau...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_26710


Mon petit perdreau aime le travail de la terre...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_26910


Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptySam 31 Mar - 11:20

Ben quoi ??? C'est naturel "le creusage"...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_27010


Wennie et petit perdreau...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_27110


Ohhh le gros câlin....

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_27410


Mon Téquilou d'amour...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_28010


Le mea culpa de Maxi trouillou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_28510


Wennie et mes deux perdreaux...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_28910


Ma Wennie et mon petit perdreau...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_29110


Pepsinou, Dada et Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_29210


Dada et Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_29610


Deux d'tens et Skippou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_29710


Bisous.
Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptySam 31 Mar - 11:31

Téquilou et Lumpiko...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_29810


Petit perdreau et Nanou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_29910


Toujours mes deux petits cœurs...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_30210


Noisette se lance dans les trous, et petite Comète...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_30310


Ma belle Wennie...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_30810


Mon Skippou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_31010


Mon Maxi trouillou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_31510


Voici Nanou maitrisé... En effet, monsieur est constamment sur mon dos... Il me grimpe sur la jambe, en s'agrippant après mon pantalon, et il monte, jusqu'à mon épaule... ou mon dos, si je suis à quatre pattes, entrain de photographier ses congénères...
Je l'ai donc maitrisé, à coup de câlins...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_31710


Petit perdreau et maxi trouillou:

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_32010


Mon Skippou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_32310


Skippou et petit perdreau chahutent:

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_33310


Maxi trouillou, Téquilou et Comète...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 1_33710


Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 4:57

Wouhou !! faut pas avoir une connection internet trop lente hein, sinon on rame à quinze milles avec ton paquet de photos ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 873409

Ils sont tous adorables, de bonnes bouilles à bisous, certain des bouilles de coquins d'ailleur ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 178526

Ils vont pouvoir passer un bel été dedans, c'est super dcp7

Calinoux bidou ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 570552
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 9:39

Merci à toi... Oui, c'est vrai que c'est galère quand ça charge !!! mdr...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 21:29

Je ne me lasse pas de regarder leur tête de terreux ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 2235043811

Et les bisous... ahhh, les bisous, trop adorable !!
Je connais bien le syndrome du "je te grimpe dessus dès que t'es à mon niveau", chez moi c'est des fouifs qui s'en donne à coeur joie, et comme toi, je maîtrise à coup de câlins intempestifs.

Bisous à tous ces charmants doudou.
Comme dit Caro, super été en perspective !

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 11:05

Merci à toi pour les compliments...

Si t'adores les bouilles terreuses, tu vas te régaler en voyant mon topic photos des spermos... Comme je te le précise sur le topic de l'enclos, j'y ai posté des photos de Comète, version blackos... Elle est excellente !!!

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 22:27

Ben oui, la bouille au naturel, y a rien à faire, c'est comme ça que je les préfères !
Au moins, on voit qu'ils s'éclatent dans la vie ! Laughing

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 7:13

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous magnifiques, les bouilles pleines de terre j'adore ainsi que les photos de câlins et bisous, trop adorable ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 881222

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 8:39

Merci à vous les filles, c'est gentil...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 13:04

Petite Eynola grignote des fleurs...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Copie_23


Maxi trouillou prend la pose :

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Copie_22


Noé sort de son terrier :

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Copie_20


Noibette et Maxi trouillou:

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Copie_21


Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptySam 5 Mai - 0:08

j'adore les deux premières photos Very Happy

ils sont tous magnifiques ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 881222

plein de bisous et de papouilles a toute ta petite tribu

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 EmptySam 5 Mai - 11:40

Merci à toi...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
» ♥♥♥ Mes adorables toutous... photos de complicité avec mes chiens de prairie... ♥♥♥
» Boîte à stylos décorée avec des photos de chiens de prairie...
» Portes décorées avec mes chiens de prairie, spermophiles et écureuils japonais...
» Sets de table chiens de prairie de Laurence et chiens de prairie de Diane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: