Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥

Aller en bas 
+8
Tim&Lys
Dilou68
joye77
Nosnica
oiseau04
Guiiguii
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 2:20

et oui c'est pareil pour nous toutes je crois...

se serait un véritable bonheur de rester faire dodo toute la journée avec mes bébés d'amour...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 9:40

Trop belle photo Caro Smile
Fanny, tu en as d'autre avec Caro ?
Je veux les voirs Wink
bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 11:11

Désolée, je n'ai cliqué qu'une seule fois !!! Laughing Je ne voulais pas les réveiller, car le flash s'enclenchait...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 11:33

Allez, voici deux petites photos de mon petit Pepsinou deux d'tens... en plein sommeil... dans la main de son papa... ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 656599

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Copie112

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Copie113

Bisous et bonne nuit mon petit trésor...

Maman Nie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 4:10

J'avais zappé ce passage moi ! Suspect

Il est trop mignon ! Peps deus de tenss, fait gros dodo et à demain! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 45535

Il a maigir je trouve ?

Câlinoux bidounet de l'amour ! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 656599

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 7:01

ohhh ils est trop adorable petit pepsinou dans la main de son popa

c'est vrai qu'il parait pas gros mais bon en même temps moi j'ai deux dindons alors impossible de les faire tenir dans une main Laughing

bisous trutruffe a petit pepsinou

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 11:40

Là, il se maintient mais il avait perdu pas mal de poids il y a quelques mois... J'aimerais bien qu'il en reprenne un peu, mais ce n'est pas simple... Si seulement Hopinette pouvait lui en passer un peu...

Merci pour les compliments les filles... Je lui ai répété et il a yip yapé, tel un Pepsinou deux d'tens... (ce qui est assez folclo, avouons-le...)

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 4:31

j'espere que le petit pepsinou va reprendre encore un peu de poids, courage petit père...

Hopinette?? ce petit nom de me dit rien, il y des photos ??

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 7:33

Pleins de câlinoux à Pepsinou 2 de tenss, pipi culcul ! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 656599

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 10:26

Pourtant il grignote beaucoup, mais en petites quantités... Il a toujours été mince, à part une année, sur un hiver, lol... Alors il est du genre petit vieux, mince et souple, lol...

Hopinette n'a pas dû être présentée sur le fofo, mis à part dans la rubrique santé... Elle faisait un gros régime, avec sa sœur, Griottine... Crying or Very sad

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:38

Ce soir, je fais mumuse avec mon logiciel...

Bon, version iphone et studio scrap... ça donne ça...
Hommage à mon Cookiesou d'amour :
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 1_05010

Puis voici mon Pepsinou deux d'tens...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 1_05110

Bon, je vais mettre celle de petite Cannelle dans la rubrique des spermos...
Profitez-en les filles... L'application est gratuite... Les cadres sont déjà créés... Vous en avez d'autres exemples sur le topic des furets de Caro...

Version ordi, montage made in Fanny, donc nettement moins réussi... Mais ce sont tout de même mes amours, que j'ai mis en fond d'écran sur mister ordi...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_010

Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 5:08

J'vois que tu a fais mumuse oui... Laughing

En tout cas, c'est super sympa ! tes p'tits coeurs sont superbes ! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 172550

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 6:15

Merci à toi pour les compliments, je leur répèterai ce soir...
J'avais oublié de préciser qu'en haut à gauche, c'est Pepsinou...
en haut à droite, c'est Skippounnet maman...
au centre, c'est maman...
en bas à gauche, c'est Chipsouille...
en bas, au milieu, c'est Cocolat...
et enfin, en bas à droite, gros râleur d'amour... Laughing

Bref, puisque je suis en plein dans les photos mal prises avec mon tel, il n'y a pas de raison que je n'embouse pas également ce topic, avec deux photos de mes amours qui dorment où, d'après vous ???... ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 767528
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 1_04610

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 1_04710

Réponse... dans mon ex oreiller... Pour pourquoi ex ??????? Suspect Rolling Eyes Laughing

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 6:18

Mumm là aussi il y a du zoulies doudous tout plein à manger tout cru même dans la rue !!! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 411923

Je continue ou bien ? ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 441997

Bon, je fini par un cuissou moi... ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 4186804625

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 6:30

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 767528 Non, mes petits n'amours sentent trop fort l'amour adoré, et ne peuvent être consommés !!! Sinon, qu'à coup de bisous !!! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 881222
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 8:47

tes montages sont super sympa quand a tes bébés ils sont magnifiques...

et comme d'hab j'adore les photos de groupes pendant les gros dodos ca me fait craquer Embarassed

Bisous a tout ton petit monde

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 11:10

Laughing Merci à toi... Le soir, lorsque je vais me coucher, je les regarde toujours dormir, et je dégouline, mdr... Surtout qu'on a le même genre dans notre propre lit !!!
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:50

J'aime bien quand tu fais mumuse, c'est chouette, et les tas de doudous... je m'en lasse pas.
Zoli cookie aussi ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 610139

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 5:28

Embarassed Merci pour les compliments, et mes bébés apprécient...
Ils vous font pleins de yip yap de remerciement !!!
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
nanou
Doudou motivé
Doudou motivé
nanou


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 60
Localisation : pas de calais

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 22:19

je viens de voir tes photos affraid
super joli flower flower allez fais moi plaisir un montage de guismo pour moi stp I love you I love you I love you
j'adore la version oreiller qui a du vécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 13:35

Oki... Pas de soucis... Dès que j'ai un moment, je te fais ça... geek
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 10:43

ça, c'est du dodo !!! made in Hopinette...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_069

Bon ap'!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_070

Bon ap'... encore et toujours...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_071

Petite Danaé adore son médoc !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_072

Coucou Eynola !
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_073

Mon gros râleur d'amour...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_074

Gros râleur et Noibette...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_075

Guizmo et le plantain... hummmm...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_076

Guizmo aime également son médoc ! Lol...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_077

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 10:49

Petit Guizmo en redemande !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_078

Plus de médoc... Pfff... Plus de foin... Re pfff... Heureusement qu'il n'y a pas de rupture de graines !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_079

Hopinette...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_080

Toujours petite Hope...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_081

Ex grosses coucougnettes... Embarassed (voir énormes, lol)
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_082

Toujours Lumpiko...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_083

Maman et Yo se lavent...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_084

Poussynette s'applique...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_085

Maxi trouillou... qui a la trouille de l'appareil...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_086

Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 10:58

Mon Scoubi...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_087

Noé et Shanyce...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_088

Noisette montre les crocs !!! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 767528 Attention à la jug !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_089

Pepsinou deux d'tens...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_090

La vie est belle les gars !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_091

Petit perdreau, Téquilou et Skipou...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_092

Oui ? Pepsinou ???
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_093

Gros râleur...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_094

Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 11:02

Petite Shanyce...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_095

Toujours Shanyce...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_096

Skipou...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_097

Trop mimi...
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_098

Vive les nids chauds !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_099

Gueule cassée s'étire... geek
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_100

Et encore un coup ma Yo !!!
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 2011_102

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
» ♥♥♥ Mes adorables toutous... photos de complicité avec mes chiens de prairie... ♥♥♥
» Boîte à stylos décorée avec des photos de chiens de prairie...
» Portes décorées avec mes chiens de prairie, spermophiles et écureuils japonais...
» Sets de table chiens de prairie de Laurence et chiens de prairie de Diane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: