Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 puis je utiliser du pvc sans danger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stée
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : La rochelle

puis je utiliser du pvc sans danger? Empty
MessageSujet: puis je utiliser du pvc sans danger?   puis je utiliser du pvc sans danger? EmptyMer 22 Juin - 23:02

voilà je suis en train d’aménager une grand terrarium de 150x60x60 pour accueillir mes spermos, mais voila je veux faire des étages, et je voulais savoir si je pouvais utiliser du PVC compressé, ou si ça peu être toxique? l'avantage de ce matériaux c'est que ça ne gonfle pas en contact avec l'eau ou l'urine que ça ce nettoie très bien, mais comme ses petites bêtes croc volontiers tout et n'importe quoi ( pas forcement pour l’ingérer mais bon) je me posai la question avant de me lancer la dedans. avez vous une idée?merci
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

puis je utiliser du pvc sans danger? Empty
MessageSujet: Re: puis je utiliser du pvc sans danger?   puis je utiliser du pvc sans danger? EmptyJeu 23 Juin - 10:39

Qu'entends-tu par PVC compressé ? C'est un verre synthétique type plexiglas ???
Si c'est le cas, en effet, je pense que ça peut être une bonne idée...
Nombreux sont ceux qui l'utilisent...

Personnellement, je suis en train de protéger le grillage de mon enclos à l'aide de grandes plaques de verre synthétique... ça évite également que mes loulous s'abîment les dents et la truffe, diminuant ainsi les risques d'odontome (pathologie mortelle)...

Bien évidemment, ça reste une matière pouvant poser problème si elle devait être ingérée, mais je pense que des solutions existent afin d'éradiquer cette éventualité...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
 
puis je utiliser du pvc sans danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerby and Josy
» Attention danger !!!!!!
» ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥
» "Pattounes sans frontières".
» Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Forum de discutions sur les écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: