Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥

Aller en bas 
+8
Tim&Lys
Dilou68
joye77
Nosnica
oiseau04
Guiiguii
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 11 Avr - 9:32

Petit Thaï (Thaïou pour les intimes) et petit Noisette au pays des rêves...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20070314mesangesdorment


Titou Pamplemousse et petite Crissie Breizh...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20070325pamplemousseetc


Notre petite Griotte,toute jeunette...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20070518griotte04


Toujours petite Griottine...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20070610griotte03


Miss Griotte fait du grooming à miss Tana...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20071007griottefaitgroo


Téquila et SON cube !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20071123tquila05


Toujours notre petit Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20071123tquila10


Petit coucou de mister Cookies...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080210cookiesourelaxe


Griotte,un chouilla enrobée...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080210griottine


Dernière édition par Cookies Pepsi le Jeu 14 Oct - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 11 Avr - 9:40

Pepsinou et Téquilou en plein câlinou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080210pepsinouettquil


Griottine,vigile...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080210queveuxtugriott


Petit Noisette en pyj...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080423noisetteenpyjam


Titou Noibette,toujours en pyj...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080423noisettemannequ


Dame Danaé pose ...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080509danacline03


Mon beau Téquilou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080604tquilaestadorab


On ne parle pas la bouche pleine Griotte !!!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20080630griotte03


Titou Léo en plein squatte de dodo de papa et maman !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090223lotropbeau


Titou Cookiesou en balade...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Cestparllamaisoncookies



Dernière édition par Cookies Pepsi le Sam 11 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 11 Avr - 9:49

Toujours petit Cookies en balade...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Commentaleschipsnesontp


Cookies garde SA fenêtre !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Cookiesposepourlaphoto


Cookiesou relaxe max ...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Cookiesserelaxesurlacou


Cookies à table...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Cookiessquatelatable


Petit Cookies reporter !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Cookieslenouveauphotogr


Petit Pepsi,tout petit,tout bébé...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Finalementjedorsicipeps


grand frère Cookies...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Nonnonjenemangeaispaslc


Pepsinou a bien grandi...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsictdesadentellededr


La photo préférée de tata Caro...Pepsinou défile pour Chanel !!!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsidfilepourchanel


Petit Pepsi en balade...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsienballadelamontagn


Pepsinou et Cookiesou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsietcookiessurleurpe


Pesinou rugit comme un lion à côté de Cookiesou!!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsifaitsongrosbaillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 11 Avr - 9:55

Pepsinou en pleine mue...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsiencadrelol


Toujours petit Pepsi...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Pepsinoutoutpenosurledo


Notre Cookies,squatteur de dodo intempestif !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Promisonatrouvcookiesco


C'est vraiment trop cool !!!

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Ptitcookiesenpleineacti


Mon grand béta de Téquila...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Tquilaetlesfriandisesde


Téquilou tout bébé...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Tquilatoutjeune


Cookiesou,une fleur parmi les fleurs...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Unefleurparmislesfleurs


Bisous sur vos truffes et à bientôt...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 11 Avr - 10:51

Ils sont adorables !!!!!

J'adore !!!!

Nos chiens de prairie sont vraiment méga méga.....méga quoi ????

Bin, juste un peu tropppppppp beaux !!!! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 172550

Caro. ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 572561
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 11 Avr - 11:09

Méga attachants...méga beaux...méga géniaux...méga tout quoi !!!! Very Happy
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyDim 12 Avr - 10:04

:DCP8: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 172550 ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 172550 ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 172550 :DCP8:

Caro. ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 84948
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Gros câlins entre chien de prairie et chien , puis cdp et chat!!!   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyDim 17 Mai - 11:42

Coucou tout l'monde !

Voici une vidéo commençant par un gros câlinou entre Danaé (fifille cdp) et Rouky (mâlou matou)...

https://www.dailymotion.com/video/x9bhvl_rouky-et-danae_animals

Ils sont mimis comme tout !!!! lol! Ce sont mes n'amours quoi !!!! geek

Ensuite, miss Danaé raconte sa life, lol...

(Pas facile de filmer en même temps qu'on cajole et qu'on bisoune... ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 767528)

Bisous.Fanny


Dernière édition par Cookies Pepsi le Mar 26 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyLun 18 Mai - 3:27

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 947139 Heuu Fanny ?

Alors, autant moi, je choisi des musiques asser tristounette ou des chansons d'amours pour mes bébés, mais alors toi, tu choisie des chansons furaxe !
Genre terminator !!! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 947139

Ca va pas bien ensemble je trouve ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 924480

Ils sont trop mignons tous les deux !
J'arrive même presque lire le tatoo de Rouky ! hihi

Miss Danaé fais super bien la poule je trouve ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 133285 , c'est bien une fifille pour avoir un tel comportement tiens ! ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 172550

Câlins à eux deux.

Caro. :DCP8:
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyLun 18 Mai - 12:45

Oui,ils sont adorables comme tout...
Pour la musique, je dois composer avec ce que les sites genre you tube acceptent...

Lorsque je mets des musiques de mes cd, les sites me coupent la plupart des morceaux en me disant qu'il y a des droits d'auteur... Pfffffff... Pourtant, je les ai acheté ces cd !!!

Du coup, je me retrouve avec les mêmes musiques à chaque fois...

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Cookies (chien de prairie) Bouboule et Gribouille (chiens)   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 8 Aoû - 10:43

Voici une photo récente de mon petit Cookiesou... Il a de plus en plus de mal à marcher, mais c'est un battant mon cœur...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090805cookieslacampag


Toujours Cookies mais avec son grand frère Boulou...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090805cookiesouetboul


Puis Cookiesou, Grigri et Boulou !

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090805labandedesagesc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyDim 9 Aoû - 22:47

Oh nan mon dieu Qu'est ce qu'il a ?!!!!!

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 4:54

En fait,lorsqu'il était jeune, mon chat a réussi à ouvrir la fenêtre...

Malheureusement,Cookies a sauté par la fenêtre et est tombé du premier étage,sur le trottoir...

Il a eu plusieurs fractures au niveau de la queue et du bas de la colonne...

Désormais,l'arthrose le fait souffrir. Il prend un traitement adapté, afin de le soulager...

Cependant,certain jour,la douleur se fait sentir.C'est pour cela qu'il peine sérieusement à marcher.

Mais c'est un battant mon petit cœur...

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Petit Clayd chien de prairie...   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 5:30

Voici une photo du dernier arrivé à la maison...

Petit Clayd... Claydou pour les intimes...âgé de 8 ans environ.

Je trouve qu'il positionne sa patte arrière bizarrement pour un loulou, surtout qu'il le fait très souvent...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090829claydou03


Là... Je sais... Ce n'est pas bien du tout... Mais le petiot ne pesait que 680 gr lors de son arrivée à la maison, et ne pouvait plus manger car une de ses incisives supérieures ne pousse plus.La seconde reste petite...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090829claydoulegourma


Après une radio de la mâchoire, il s'avère que ce pauvre loulou a plusieurs fractures au niveau de la mâchoire et que sa dent ne repoussera jamais...

Mais c'est un amour...

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 6:10

qu 'est ce qui lui est arrivé ( les fractures ne viennent pas tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 6:15

ho c'est encore triste cela ,
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 6:34

La véto pense à des coups de pieds... Crying or Very sad
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 6:50

encore un fada qui n'aime pas les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 10:22

T'es mignon raleur comme tout Claydou !

Fanny > Pour sa patte, ça doit être la cause d'une ancienne fracture, et que l'os c'est "mal consolidé".
Ton pépére va d'ailleur avoir de l'artrose à cet endroit.

Bisous et câlins à lui !

Caro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMer 2 Sep - 11:14

Pfff... Pauvre petit cœur...

Ma véto lui a prescrit un traitement à vie, le même que celui de Cookies, contre l'arthrose...

Maintenant qu'il s'habitue à nous, c'est vraiment un petit bout attachant et câlin... Et râleur! ptdr

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyVen 4 Sep - 23:59

Il faut vraiment etre plus qu'idiot pour faire du mal aux bete et encore plus aux chiens de prairie se sont telementdes amours ! ! on devrait lui faire pareil lui foutre des cop de pieds !! Pfff sa m'agace sa PUTIN !!!
Le pauvre il n'a du demander rien a personne pour se faire battre les gens sont si iresponsable !!!!!!!!!!!
Alexia!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 5 Sep - 6:46

C'est clair... Seul l'humain est capable de haine et de maltraitance gratuite ! Et dire que ce même être humain se prétend supérieur à l'animal !!! Neutral
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptySam 5 Sep - 8:42

quand j'apprend des personne ayant un comportement vereux, je dit rien mais a long terme il recolte ce que je lui est semé , sa me revolte aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMar 8 Sep - 10:59

Voici deux nouvelles photos de petit Clayd...

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090907claydou

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ 20090907clayd

ça ronfle dur !!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ EmptyMar 8 Sep - 10:59

Je suis contente,une de ses deux incisives supérieures a l'air de résister !
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes petits n'amours de chiens de prairie, avec leurs demi-frères... ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes trois chats matous... complicité avec mes chiens de prairie, chiens... ♥♥♥
» ♥♥♥ Mes adorables toutous... photos de complicité avec mes chiens de prairie... ♥♥♥
» Boîte à stylos décorée avec des photos de chiens de prairie...
» Portes décorées avec mes chiens de prairie, spermophiles et écureuils japonais...
» Sets de table chiens de prairie de Laurence et chiens de prairie de Diane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: