Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???

Aller en bas 
+6
nanou
titous
Sammy
LiLoMarlo
Dilou68
Cookies Pepsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:31

Et bien voilà... Aujourd'hui, on a décaissé... En effet, mon homme préférait qu'on creuse plus profond, afin que la dalle arrive à la même hauteur que le reste du terrain...
Enfin... tout du moins, sur le côté droit, car bien évidemment, on a décidé de monter l'enclos dans le seul coin où le terrain n'est pas droit !!!

Christiane, si tu passes par là avant qu'on se voit, ça y est, j'ai tout fini... cheers Il ne reste plus qu'à ramener un tout petit peu de terre du côté gauche... Mais pour le coup, vu l'état de mon bidon ce soir, je vais demander de l'aide à mon homme... Mais bon, c'est l'histoire de 15 minutes, ça sera vite fait...

Étendu des dégâts au niveau du matériel :
- Certainement des courbatures du côté de Christiane...
- Et du mien... Une double ampoule éclatée sur le côté du pousse droit (oui, oui, c'est possible, même avec des gants...)
Maux de bidon, de dos et de genou...

Mais quelle petite nature !!! Depuis mon opération, je suis une vraie lopette !!! Il va falloir faire du sport, là !!! ça urge !!! geek

Conclusion :
ça avance, et ça... Ce n'est que du bonheur !!! geek

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 4:07

Cool... je regarde comment ça évalue avec beaucoup de bonheur... ça me donne des idées... et puis du coup, je vis pour le moment la construction par procuration...
Quand tu l'auras fini, je serais peut être en train de commencer le notre... mais ça, c'est une autre histoire, tout le monde n'a pas le bonheur de vivre seule ou avec un chéri aussi fada que toi... bref...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:54

De mon côté, mon homme voulait bien qu'on fasse un enclos, mais pas si grand... De plus, il construit lui-même notre maison, de A à Z, donc il n'a jamais le temps de le commencer...

Du coup, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de le faire moi-même... Une amie vient m'aider en début d'après-midi, mais je dois avouer que je suis contente du travail accomplit...

De plus, ça m'a permis de négocier plus facilement la longueur de l'enclos... Au final, il va mesurer 7 mètres de long, sur trois de large environ...

Par contre, il est certain que pour la partie béton, mon homme va être mis à contribution... Surtout qu'il va falloir construire un petit muret sur le côté gauche de l'enclos...

En effet, le terrain n'étant pas droit à cet endroit, il a donc fallu qu'on creuse sur la droite, afin de rapatrier la terre sur la gauche...
Mais comment la tasser ??? De plus, avec le poids de la dalle en béton, la terre va forcément s'affaler, lol...

La solution la plus simple est d'entourer la superficie du terrain "travaillé" avec des moellons, sur le même principe d'un vide sanitaire, sauf que pour le coup, à la place du vide, il y aura tout de même de la terre (celle qu'on a travaillée, lol)...
Ainsi, le coffrage s'en trouvera drôlement facilité... Du moment que les moellons sont de niveau, et que la terre se retrouve encerclée, elle ne pourra donc plus se sauver...

Il ne nous restera plus qu'à faire la dalle... Il est bien évident qu'on mettra du fer à béton, hein...

Mais avant de bétonner, il va falloir installer les piliers en bois de l'enclos, ainsi que le grillage du contour, afin que le tout soit également pris dans le béton...

Ensuite, je compte grillagé le "toit" afin que les prédateurs éventuels n'aient aucune emprise sur mes bébés...
Voilà pour les grandes lignes...

Au départ, je voulais mettre des piliers en fer afin d'éradiquer le risque de grignotage, mais mon homme me dit que si je choisis cette solution, on ne pourra pas mettre de grillage au "plafond", lol...
Du coup, il ne faut pas que je loupe mon coup, et que je les installe correctement, afin qu'ils soient totalement protégés par le plexi...

Affaire à suivre...

Mais tu sais, ça fait des années que je l'attends cet enclos, alors pour le coup, je suis plus que motivée !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 782754

Je vais de suite faire lire mon message à mon homme, afin d'être certaine de ne pas vous raconter de sottise sur le déroulement des "travaux"...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Sammy
Doudou timide
Doudou timide
Sammy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:19

alors FANNY bien muscler les petit bras, tu as fais le plus dur maintenant cela vas aller tout seul, bisou CHRISTIANE :abc:5:
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 5:58

Aller, courage vous allez y arriver. Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 45535

Caro. dcp7 dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:30

Disons que le deuxième coup dur est la dalle... Mais bon... C'est l'histoire d'une journée quoi...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:46

Si c'tait juste question de mettre la main à la pate, ça fait longtemps que ce serait fait tu sais...
Mais non, mon homme veut tout contr^loer quand ça concerne cette foutue baraque, si je veux la paix, il faut qu'il soit d'accord sur tout, Monsieur est le roi du plan...
Il ne vit que pour ça, perso, le plan il est dans ma tête, j'ai beau lui expliquer que j'ai pas besoin de lui, il s'évertu à essayer de reporter le string... Laughing
Il essaie comme il peut de me ramener à mon rôle de femelle primitive et il a bien du mal, tu peux me croire.

Aller, c'est comme un accouchement, tu le fais dans la douleur, mais c'est tellement bon une fois que c'est fini... Laughing

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:51

J'adore Odile !!!

Mais ouiiiiiiiiiii, je te comprend, j'ai le même à la maison !! enfin sauf que c'est pas mon mari, ça NON alors !
Mais bon, c'est mon pére....alors je sais pas si c'est pir, en tout cas c'est tout aussi casse couille Laughing

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:59

ça doit être pire lorsque c'est le mari, je crois... Pfff... ça doit parfois être saoulant... Embarassed
Courage ma p'tite Odile... Je t'envoie des ondes positives et je vais essayer de faire de la transmissions de pensées positives à ton homme...
Mais bon, j'ai bien peur de ne pas être suffisamment douée en la matière pour que tu constates une réelle différence de comportement... No
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:04

Non, mais malgré tout ça, j'suis sur que ton enclos va être super Odile, je m'en fais pas pour ça....

Le mari est derrière, mais à vous deux, vous aller.... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 847546 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 847546 enfin, je me comprend quoi.

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Sammy
Doudou timide
Doudou timide
Sammy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:26

FANNY je vois que tes idées tu en à plein la tete maintenant il faut les mettre en place et je suis la pour t'aider c'est toujours un grand plaisir de travailler avec toi, bisou CHRISTIANE Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 95953
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:08

Quand j'te dis qu't'es maso !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 767528

Vivement demain aprèm, qu'on achète tous les "matériaux" !!! Hummm... Trop trop pressée la Fanny !!!bann

Non mais sérieux Christiane, pour la dalle, il faut réquisitionner Gégé, sinon on aura jamais fini en début de soirée... De toute manière, il n'y a pas de soucis puisqu'il m'a dit qu'il viendrait nous aider sur deux aprèm....

Bisous et merci pour tout...Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 656599

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:37

ça y est, nous avons acheté une partie du matériel...
Après bien des difficultés pour planter nos espèces de supports de poteau, alignés et de niveau, nous remettons ça demain arpèm...
Seuls ceux alignés à la façade de la maison sont "plantés"... Ils sont de niveau par rapport au mur de la maison, il ne reste donc plus qu'à faire les trois autres côtés...

Bien évidemment, nous rencontrons constamment des aléas du genre:
- vide sanitaire de la maison pas tout à fait droit...
- gros bloc de ciment, pile poil ou on doit planter notre support de poteau...
- support de poteau légèrement vrillé...

Enfin bref, nous avons quand même bien avancé, même si j'ai cru que mon homme allait s'endormir sur les supports de poteau...
En effet, il supportait les supports, pendant que je les frappais à la masse... Il est confiant mon homme !!!
Je précise, qu'il est rentré en un seul et même morceau !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 767528

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:56

Bon, la journée commençait plutôt du mauvais pied, lorsque mon homme m'avoua que les piliers installés hier ne servaient à rien, puisqu'il pensait utiliser la façade de la maison comme mur de fond de l'enclos...

Bref... Vas-y qu'on récupère le porte-piquets pour les réinstaller sur les autres futurs côtés de l'enclos...

Conclusion :
Nous avons réellement avancé aujourd'hui, et pas à reculons comme hier, lol...

Il ne nous en reste plus qu'un à installer... Les neuf autres sont définitivement en place... et de niveau, s'il vous plait...

Voici quatre photos, toujours d'aussi mauvaise qualité que les précédentes, car toujours prises avec le tel de mon homme...
Depuis ces photos, les porte-piquets ont été mis de niveau...

Sur ce cliché, on aperçoit bien le dénivelé du terrain qu'il faut continuer à rattraper...
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_28

Ce cliché est pris à l'opposé du premier:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_29

Photo de face, ne servant à pas grand chose, lol:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_30

Idem pour celle-ci, surtout que je prenais des photos au pif, tellement je ne voyais rien sur l'écran du tel:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_31

Comme je le précise ci-dessus, nous avons terminé la soirée en enfonçant les porte-piliers de niveau, les uns par rapport aux autres...

Bref, ça a bien avancé, me voilà donc toute contente !!! Même si on ne se rend pas vraiment compte avec mes photos, ressemblant plus à des clichés de champs de bataille, qu'à ceux d'un enclos !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 767528

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Sammy
Doudou timide
Doudou timide
Sammy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:57

pour le champ de bataille ce n'est pas très important pour l'instant dans une semaines tu verras le changement petit a petit et après tu serras fière du travail accompli gros bisou CHRISTIANE Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 71924
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:23

Fière, non, mais super méga contente pour mes petits n'amours, oui !!! Laughing

J'en connais qui vont se faire des siestes en plein soleil, tout en papouillant des petits trésors !!! Hummm... J'en rêve déjà !!! Laughing

Oui, parce qu'en fait, c'est un enclos à doudous... à maman, papa et tatas de doudous... Rolling Eyes Laughing

Bisous et vivement demain.

Fanny


Dernière édition par Cookies Pepsi le Sam 9 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:26

Oh ouiiiii, ca c'est vrai alors, il n'y a rien de mieux que de grandes et superbes méga sieste en plein air avec nos amours.... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 172550

Aller, courage miss, bientôt, toi aussi tu pourra faire bronzette accompagné de tes petits doudous d'amours. dcp7

Caro. Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:27

Nous avons bien avancé aujourd'hui, puisque sept poteaux sur dix sont installés et "pré-vissés"...

La petite tranchée de fondation des poteaux est piochée, afin de pouvoir cimenter le bas du grillage avec les piliers de l'enclos... (La dalle sera coulée que plus tard...)

Demain, nous finirons d'installer les trois derniers piliers et je vous prendrais quelques photos, afin que vous vous rendiez compte de l'avancée des "travaux"...

Même s'il reste encore pas mal de travail à accomplir, je suis tout de même contente de constater que l'enclos prend forme, petit à petit...

Bref... Les siestes au soleil approchent de jours en jours...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:46

Nous avons avancé au niveau de l'enclos, mais peu... Je m'explique...

Je suis montée à la maison avec mon amie, et une voiture nous a percuté... Rien de bien grave, juste de la tôle froissée...

Mais voilà, ni le papi, ni mon amie, n'avaient de constat... J'appelle donc mon homme, afin qu'il nous en apporte un...

Bref, constat remplit, nous voilà tous repartis à la maison... A peine commencé à travailler, mon homme s'aperçoit qu'il n'a plus assez de vis !!! Suspect

Finalement, nous avons tout de même réussi à fixer deux poteaux sur trois... Le dernier est coupé à la bonne dimension, mais pas vissé dans le porte-piliers...

La mini tranchée de "fondation" des côtés est terminée...

Nous voulions commencer à fixer le grillage, mais des amis sont arrivés à l'improviste, histoire de papoter un peu...

Bref, nous avons beaucoup discuté, mais nos bras n'ont pas été très productifs... Lol... Une petite pose de temps à autre, ça fait du bien au moral...

Voici deux photos, histoire d'imager un peu mes paroles, lol... Bon, elles ressemblent toujours à des clichés de champ de bataille... Mais ça ne durera pas... Lol...

La première:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_32

La seconde, avec les fleurs, spécialement pour Christiane, mdr...
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_33

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Sammy
Doudou timide
Doudou timide
Sammy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:48


décidément FANNY tu me prend vraiment pour une fleur mais je n'en suis pas une, peut etre une fleur de pissenlit que les doudou aime bien voilou !!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:10

Ben oui... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 767528 T'as raison, ça manque de jaune au milieu de ces fleurs !!!
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 12:10

Cet aprèm, nous avons fini de fixer les traverses des montants et commencé à fixer le grillage... Voici trois photos de l'enclos, prises ce soir, toujours avec le tel de mon homme...

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_66

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_67

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_68

Il reste encore du boulot, mais ça avance...

Bisous. Fanny


Dernière édition par Cookies Pepsi le Dim 17 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 3:55

Bien, ça avance doucement mais surement. dcp7

Caro. Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:30

Et bien voilà... Le grillage est droit et fixé...
La preuve en images... Vous ne voyez rien ??? Comme c'est étrange... Mister enclos joue à cache cache, lol...

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_69

Bon, en voici une autre, où vous le verrez mieux... Sur le devant, se trouve une zone sans grillage, (juste en dessous des deux marguerites, lol) destinée à la porte d'entrée... De plus, on veut faire un sas...

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Copie_70

Bonne nuit les petits...

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 2011_010

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Sammy
Doudou timide
Doudou timide
Sammy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:44

tu vois FANNY sa commence a prendre forme bientot tes loulou serons dedans a se faire dorée au soleil c'est pas bien ça bisou CHRISTIANE Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 687429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour
» CDP Nous voila !
» Ma vie ma LILY
» Colat vient dormir avec nous !!!
» Comment socialiser mes spermophiles et mes chats? + agressivité envers nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Forum de discutions sur les chiens de prairie.-
Sauter vers: