Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???

Aller en bas 
+6
nanou
titous
Sammy
LiLoMarlo
Dilou68
Cookies Pepsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 6:14

Faut demander à Fanny et Gégé hein... Razz
Mais sinon, pas de soucis, on pourrais se faire ça un week-end.

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 9:19

Haaaan oui, ce serait le weekend de reve la..
Fanny, Gégé je demande votre bénédiction Smile ?
Bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 10:40

Laughing Pas de soucis ma grande... Par contre, chez nous, c'est un peu le camping... Mais si tu ne crains pas le logement archaïque et les animaux, ça roule !!! geek
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 3:31

et moi je suis triste Sad je suis loinde vous moi... Crying or Very sad

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 4:23

Oh YOUPIIIIII ! elle a dit oui tata bobo Smile
Oula la, non moi les animaux ca ne me derange pas, appart les araigné, mais elles sont inévitables alors on s'en fiche Wink
Bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 10:55

Alors, c'est parti pour un tour Alexia !!! geek

Laura, il y a le train hein... Et tu sais quoi... Il y a même une gare, pas loin de chez moi !!! geek Les grandes vacances approchent... Laughing Et normalement, j'ose espérer que courant août, on aura déménagé !!!
Au pire, s'il y a trop de bazar dans la maison, on peut toutes dormir dans l'enclos !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528

Bisous.
Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 10:57

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 2235043811 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 2235043811 Dans l'enclos !!!

Mais biensur ! devant un film dit "horreur", alors que ça en était meme pas un, tu flipper de tout ton corp !
Alors dormir dehors...si il y a un renard qui passe...tu va mourrir !!! peur d'un bruit de feuilles non ? Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 1429790365

Bref, ouééééééééééé, aller Laura !!! viendé chez Fanny et Gégé !!!!

Sinon, je boude... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 3418092307 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 3418092307 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 3418092307

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 11:37

Ben tu vois, ça ne me gêne pas de dormir dehors... On le faisait souvent chez mes parents... En même temps, il faut faire gaffe de nos jours, avec tous ce que l'ont voit... L'humanité devient complètement folle !!!

Mais tes films là... Ils sont trop méchants... Rien qu'à entendre la musique, je stresse... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528
Je préfère les films de doudous mois... ça rassure et délasse, na !!!

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 6:22

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 873409 On dormira dehors alors...

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 12:09

Chiche... Pourvu qu'il n'y ait pas de moustique, sinon, le lendemain, ça va être la grattemania... Quelle bande de citadines !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 8:42

Non, Non, Non, sauf qui peut, pas les mousitques, j'ai deja eu la nuit derniere une quarentaine de piqures sans mentir. Alors araignée ou moustiques je sais pass, mais j'en ai ma dose les nanas, alors je dormirais en combinaison de plongé pour la peine, & ils croqueront vos petites peaux douces !
Ahah, bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 13:24

Je vois que je suis comprise... du fond du cœur... geek

Bon, je suis dégoutée car hier,il a fallu démonter les deux plaques de plexi préalablement fixées, car il fallait vernir le bois...
Deuxième désolation... J'ai manqué de vernis pour finir mes deux derniers poteaux, et une misérable traverse !!!
Bref, demain, j'envoie mon homme chez le marchand, lol, et je peins dès la sortie du boulot !!!
Une seconde couche la prochaine fois, et je pourrais fixer mes trois plaques déjà percées...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 3:34

ah mince... toujours des imprévus... mais bon ca va aller vous gérer et bientôt tout sera fini et les doudous profiterons des beau xjours Smile

bon bah j'essayerais de vneir alors Very Happy et faudra voir quand vous y aller Smile

et n'oubliez pas qu'il faudra venir a la maison aussi hein???? Very Happy maiantenant qu'on va avoir l'appart Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 12:28

Bien... ça va être la teuf à la maison !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528

Bon, la première couche de vernis a été terminée hier soir... Je voulais passer la seconde aujourd'hui, mais la pluie m'en a empêchée... Entre nous, ça a fait un grand bien, car on a encore eu plus de 40°C aujourd'hui !!! Après la grêle, la température est redescendue à 26°C !!!

Mon homme a pour la première fois, passé la tondeuse dans l'enclos...
Certes, l'herbe que j'ai semée n'était pas encore très haute, mais les "touffes" d'herbe repiquées, si...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 6:22

Ben alors... et les photos...
C'est pas que je suis impatiente de voir l'avancé des travaux et l'après tondage de pelouse, mais bon... Laughing

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 10:03

Il n'y a pas d'énormes changements, mais si t'y tiens... Lol... J'arrangerais ça !!!
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 11:35

Les travaux ont repris... ça y est, l'intégralité du plexi est posé... Finalement, les coupes se sont faites assez facilement...
Il ne restera plus qu'à fixer les verrous de la porte d'entrée, et à cimenter le bas du grillage...

En effet, le terrain n'étant pas à 100% plat, une petite dénivellation est visible entre le haut de l'enclos, et le bas...
Pour une question de principe et d'esthétique, le plexi a été posé bien droit, par rapport aux "murs" de l'enclos... Alors forcément, au niveau du sol, le plexi ne touche pas forcément la terre...

Ne souhaitant pas que mes loulous puissent grignoter ne serait-ce qu'un centimètre carré de grillage, on recouvrira ce dénivelé avec du ciment... Bon, en même temps, ce n'est pas une surprise,car c'est prévu depuis le commencement des "travaux"...

Bref... Tout ça pour dire que je n'ai pas pu résister à l'irrésistible envie d'y installer mes bébés cette après-midi, sous surveillance, histoire d'observer leur comportement...
Et là... Que du bonheur...

Euhhh... J'ai mitraillé 160 photos en 30 mns... Heureusement, la pile de mon apn a rendu l'âme... Sinon, je crois que j'y serais encore... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528

Je vous mettrais des photos demain...

Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 20:35

Heu... et elles sont où alors les 160 photos ??? Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528

Tu t'en sortira pas comme ça, j'attends de papattes fermes !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 8:40

super les travaux avancent Smile

ahhhhhhh des photos, trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hate de voir ca Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 10:21

Bon, je ne vais peut-être pas mettre les 160... Mais, 159 1/2, ça vous dit ??? Laughing

Bon, plus sérieusement, je vais afficher mes préférées dans les rubriques concernées, mais en voici quelques unes sur ce topic, histoire de vous faire patienter un peu...

Trois photos d'un petit bout d'enclos, remplit de doudous, lol :

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 2012_010

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 1_18210

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 1_18310

Demain, on attaque le ciment !!!

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 22:25

Mais c'est qu'il y en a du joli monde là-dedans !! Laughing Laughing
J'ai comme l'impression que tu t'es un peu fais ch*er pour rien avec tes mottes d'herbes replantées Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528 , je sens qu'il va pas en rester grand chose à la fin de l'été.
Comment ça mauvaise langue... moi ??? Noononononononon !!!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 7:45

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528 C'est clair... Cependant, ils s'éclatent tellement que je ne regrette pas...

Je rends mon homme fou... Je le traque constamment, à l'affut de belles touffes d'herbe... Dès qu'il retourne un bout de jardin, je pourchasse les belles herbes... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528
Bon, autant te dire qu'il se moque légèrement de moi...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 22:30

En fait je te vois d'ici en train de le pourchasser dès qu'il prend une bêche Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 767528
Clair que les doudou apprécient ton dévouement, cro bon les touffes d'herbe fraîche et encore mieux la gratouille intempestive !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 3:27

super ton enclos et magnifiques de voir tout ton petit monde dedans, quel bonheur pour eux Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 11:09

Merci pour les compliments Laura...
T'as très bien imaginé la scène Odile... Laughing
Aujourd'hui, on a fini le ciment... Je sors les photos de l'apn, et je vous les poste...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour
» CDP Nous voila !
» Ma vie ma LILY
» Colat vient dormir avec nous !!!
» Comment socialiser mes spermophiles et mes chats? + agressivité envers nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Forum de discutions sur les chiens de prairie.-
Sauter vers: