Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...

Aller en bas 
+2
LiLoMarlo
Dilou68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 9:40

Comme je le disais dans autre topic, mon Chaïko est tombé sur la tête, il doit y avoir une histoire de c.. la dessous !! Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528
Depuis une dizaine de jours, il est tout nerveux le soir, jappe sans cesse dès qu'on le couche (ça peut durer toute la nuit, super), en plus il a la voix qui porte.
Il voudrait passer sa vie dehors et ça se confirme.
Ce soir, on le sort vers 21h30 pour un petit pipi, Monsieur ne voulait pas rentrer, papa l'appellait, rien à faire.
On décide donc de le laisser un peu, c'est pas la première fois.
Seulement voilà, il y a 10 mn, on voulait monter pour aller se coucher (ou pas... geek ) et chéri m'appelle en me demandant d'amener son collier et la laisse scratch
Monsieur l'em...eur de première était couché en plein milieu du gazon, sous la pluie, et ne voulait plus bouger.
Il a fallu qu'on s'y mette à deux pour le trainer jusque dans le garage, youpi !!
Et bien sûr, il était pas content du tout...
Pfff, s'te galère, et ça empire chaque soir.
Et puis comme on a pas de chenil, je veux pas le laisser dehors la nuit, on sait jamais, un vole de chien, ça c'est déjà vu...
Pourvu que ça se calme !!
Si c'est juste une histoire de femelle en chaleur dans les parages, ça devrait s'arranger d'ici 2 semaines, mais en attendant, qu'est-ce qu'il m'énerve... Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 932500

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:43

Je compatis... Lol... Rien de plus énervant, surtout lorsqu'il pleut !!! Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528

Il a l'air tétau ce petiot !!! Shocked

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 23:51

Le problème est qu'effectivement, c'est une vrai mule et de 38 kgs en plus.
Donc, quand Monsieur fait le poid mort sur le gazon, c'est pas de la tarte !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 11:34

J'imagine tout à fait la scène... Suspect Rolling Eyes Il faut se consoler en se disant qu'heureusement qu'il n' a pas le gabarit d'un saint bernard... Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:22

Ou du malamut géant...
Z'yeute un peu s'te bête...

http://alsachiens.forumactif.fr/discussions-generales-concernant-les-chiens-f18/le-malamute-geant-t541.htm?highlight=malamut+g%e9ant

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:59

Shocked Shocked Shocked Voui... Ils sont minuscules ces chiens... Wink
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 7:38

L'autre soir, j'ai pas pu résister...
J'ai joué au paparazzi..;

Il faut dire que cette scène est exceptionnelle puisque aucuns des chiens n'a le droit d'aller sur le canap'
Mais bon, on a fait une entorse au règlement, pour une fois.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Pict0232

Ouais, hein, d'abord faut s'installer...
Un petit coup de gratouillage et de frottage de tête...

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Pict0233

Et après, place au dégoulinage...

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 47222 Odile
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 9:13

Trop chou Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 881222

Elle a quel age Pépite ?


Bisous
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 9:31

Super ! alala, ses zommes ! ça joue les dur, mais voilà quoi.....
T'es grillé zomme de Odile ! (enfin je suppose) Embarassed

Grillé !!!! Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 664359

Ici, bah malheuresement, le canap n'est pas interdit aux fouines !!!! Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 234274 Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 234274
Ca me gonfle grave !
Mon pére laisse tout faire....et je suis désolé, mais un chien n'a pas sa place sur un canap merde !
Vl'a l'état du canap quoi, pleins de poils, ça sent le chien (faut etre honnete)....bref, gavant !
Surtout que les fouines ont un super panier, grand, confortable....elles ne seraient donc pas plus malheureuse si elles n'avaient pas droit au canap !

Mais bon, Papy JC va me dire : elles sont tellement bien là, le soir, avec moi, devant la télé, regarde ! le bonheur !!!!
Puis ton Marlo, il le bouffe lui le canap, et pir que les poils il pisse dessus.....

Bon ok, je pars, et dit rien, car de toute façon ça finirait par gueulé !

Fin du HS !Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 411923

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 12:16

Ben oui quoi, tout le monde aura participé activement à la destruction du canapé... geek

Et puis... Le canapé est bien plus confortable que le panier, je suppose, parole de fouines...

Bon, je file avant de me faire battre... Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528

Plus sérieusement, Pépite et z'homme posent bien devant le photographe !!!

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 21:19

Comme je te comprend Caro, il a fallu que je me batte sec pour que Pépite n'aille plus sur le canapé, heureusement quand on a déménagé il y a 3 ans, on a changé le canap et donc aussi les habitudes.
Au départ, elle avait de toute façon pas le droit, puis chéri est arrivé et je me suis même retrouvé à prendre le petit dèj' avec le chien sur le banc, la tête dans les tartines... Suspect Suspect
C'est pas mon truc !!!
Et puis, si tu la laisse faire, même juste un peu, après, c'est la fête du slip, elle se croit tout permis !!
Pour info, Pépite à 11 ans et 1/2.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 7:26

Olala ! un chien à table ! ou même un chat ! j'ai horreur mais horreur de ça !!!
Ma pauvre, je compatis vraiment ! Evil or Very Mad

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 7:45

trop mimi le câlinou tous les deux ^^

Caro je comprend les poils pas marrant... bon moi jme chut car mes bébés ont tous les droits Embarassed ba oui étant petit Cacahuète fesait sa petite tête de malheureux pour venir faire un câlin a sa maman et après impossible de dire non et je n'arrive pas a dormir sans mes bébés mais bon au réveil paye tes poils ^^ tu t'assoie sur mon lit t'en ai converte Laughing mais bon j'ai les reserves de brosses collantes Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528 ...

entre les chats qui squatte et qui mettent leurs poils partout et les spermos qui detruisent le reste, ya plus grand chose Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528

j'y peux rien j'aime pas quand ils font les petits malheureux, je sais que c'est des ruses mais je me fais toujours avoir, ils le font tellement bien...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 10:22

Laura tu es le maillon faible ! Laughing


Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 11:24

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528
Chez nous aussi, ils ont droit au canap et au lit... Mais juste parce qu'ils ne sont pas dominants...

La petite caniche de mon homme avait tous les droits, mais était super dominante. Dès mon arrivée, j'ai sévit... Malgré son grand âge, elle a compris et s'est vite remise à sa place...

Petit toutou certes, mais elle niaquait et montrait les dents... Et ça, je ne tolère pas.
Fanny calme et douce, mais peu aussi devenir dominante... Embarassed

Mais il est certain qu'il faut que le poilu soit à sa place, c'est mieux pour tout le monde. Après, on a tous des choses qu'on tolère plus ou moins...

Il faut bien avouer que je tolère plus de choses à mes yorks qu'à un gros chien... Mais ils sont bien dans leur tête et n'ont aucun soucis de comportement. Du coup, je peux me permettre de dormir avec un toutou dans les bras, et l'autre contre mes mollets... Laughing

Bisous. Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 7:26

Oui, biensur, mais là pour le coup, on parle pas de chien dominant ou pas...

On parle de poils, d'hygiène de vie...et perso, j'aime pas ça ! un p'tit moment de câlin à coté de maman ca va, mais que ca fasse parti de leur habitudes et du quotidien, ca va plus....(pour moi)

Bonjour l'état du canap ou encore des draps.... pale

Caro. Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 7:41

C'est aussi que quand Pépite squattait le lit le soir devant la télé, mademoiselle c'est oublié une ou deux fois Suspect , si vous voyez ce que je veux dire, or, c'est un chien très propre qui ne pisse que quand elle imagine être la reine de la famille...
Et puis les poils...
Bref, je suis comme toi Caro, et puis quand Chaïko est arrivé, je vous laisse imaginer...
Ha ça non, hors de question !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 9:44

C'est vrai que c'est galère...
Côté poils, je suis tranquille, mes chiens vont deux à trois fois par an faire une coupe ultra courte. C'est vrai que je ne rencontre jamais ce soucis.
Seul un de mes chats, Rouky a des périodes où c'est cata... Mais il "dépoile" surtout sur les chaises...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 5:15

Avec tout ça, j'avais oublié de vous raconter la dernière de Chaïko.
Hier soir j'étais dans le garage quand mon mari rentre et me dit, Chaïko s'est blessé, mais c'est pas grave... affraid tout de suite maman paniqué comme d'hab'
Le zouzou c'est arraché une griffe à la patte arrière et bien sur, pas complètement...
Un vrai carnage, ça pissait le sang.
Ni une ni deux, je vais chercher ma bétadine premier secours, je lui inonde la patte tout en le poursuivant (c'est vraiment une gonzesse ce chien) et j'appelle la véto.
Dix minute après, chouchou avait une muselière sur le nez (on sait jamais, quand ça fait mal hein...) et extraction de la griffe en question et cotérisation.
Franchement, il a été sympa, il a pas moufté.
Résultat au lieu d'une chaussette, il en a deux Laughing photo...

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Pict0514

La vraie chaussette c'est devant, le badage, derrière...

Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 5:36

Il est trop mignon avec sa saussette !! Laughing

Et oui, les pattes ça pisse bien en général, ça peut etre impresionnant.

Aller Chaiko, soit sage et laisse le bandage tranquille ! pendant quelques heures au moins... dcp7

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 5:53

Ecoute, il y a même pas touché, tout gentil qu'il est mon chouchou.
Oui, je confirme, ça pisse et c'était franchement dégueu

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 12:03

J'adore la précision entre la véritable chaussette d'origine, et la provisoire... Certaines d'entre nous auraient-elles la réputation de taupe miro, version méga XXL ??? Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 767528

Plus sérieusement, ce genre de petit bobo est quand même stressant et embêtante... Courage mon p'tit Chaïko... Tu devrais survivre à cette terrible et émouvante épreuve... Very Happy

Bisous truffe de réconfort...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 6:15

Bon, alors, il est tout mignon le grand Chaiko pour le coup.... Laughing c'est super !

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 9:16

Voui... Embarassed
Ce soir on lui a enlevé sa chaussette, du coup, il me l'a volé des mains et est parti jouer avec, à mort la vilaine chaussette !!! Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 2235043811

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 9:39

Ouééééééé Chaiko !!! à mort c'te truc qui t'aura cassé les ponpons ! Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 3533750866 Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 3533750866

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...   Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépite reine de la bêtise...
» L'amour de ma vie
» mes deux amour
» aurevoir mon amour de Tim
» mes ptit amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chiens.-
Sauter vers: