Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 renseignement urgent svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalinka
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 60
Localisation : belgique

renseignement urgent svp Empty
MessageSujet: renseignement urgent svp   renseignement urgent svp EmptySam 21 Juil - 1:10

Qui peux me dire si l ecureuil roux d amerique peut vivre seul les avis sont tellement contradictoire que j aimerais le votre merci
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

renseignement urgent svp Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent svp   renseignement urgent svp EmptySam 21 Juil - 11:20

J'avais un couple d'écureuil du Japon à ventre blanc, qui s'entendait particulièrement bien... Depuis peu, je viens de perdre la petite femelle, et il faut bien avouer que ça a perturbé mon mâlou... Il est bien obligé de s'y faire, le pauvre, mais franchement, il était plus enthousiaste lorsqu'il était accompagné...

Pour ma part, je pense que deux individus sont bien mieux dans leur peau que de vivre en solitaire... Vivre constamment seul est moins attractif... Ils partagent souvent les jeux ensemble... s'ennuient moins lors de nos abscence... Bref, je suis adepte du couple...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
 
renseignement urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour une cage (urgent)
» mes nouveau amis cdp
» Présentation & renseignement
» Je cherche un chien de prairie Urgent
» Urgent recherche volière merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Forum de discutions sur les écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: