Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Cookies Pepsi
lolotte56
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 13 Aoû - 10:18

coucou moi c lolotte
j'ai 27 ans j'ai eu un chien de prairie il y a quelques années et j'ai actuellement (depuis 3 ans) un spermophile de richardson "ikki" que j'ai recupéré a l'age de 2 ans. je lui cherche une copine depuis deja 2 ans mais pas facile. Du coup pour pas qu'il s'ennuit, il est dans la meme piece que mes chiens et mon chat. ça va il s'y fait deja mieu.
Je viens de lui acheter une cage a rat, furet ferplast XL mais j'ai tres peur qu'il se fasse mal en tombant (la cage est assez haute 80 cm je crois).
Monsieur est tres crapricieux et le pire s'est qu'il est tres selectif sur la nourriture, donc je varie en fonction de ses humeurs (croquettes chien, les croc's rongeurs fourrés, nourriture a ecureuil mais y mange que les cacahuetes, fruit et legumes frais ) bref je fais de mon mieu.
Bref ce petit bonhomme me fait bien rire et j'aimerai lui donner une belle vie.
Voila enchantée tout le monde et a bientot sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 13 Aoû - 12:43

Bonsoir et bienvenue à toi, ainsi qu'à tous tes poilus...

J'espère sincèrement que tu trouveras une petite puce pour ton pépère... On arrive encore à trouver des écureuils de richardson en vente dans certaines animaleries, ou encore sur le net...

Au niveau de ta cage, tu peux déposer une épaisse couche de copeaux de bois, ainsi que du foin, afin que ça puisse amortir les éventuelles chutes...
Tu peux également lui proposer d'anciens linges, afin que ton "piat" puisse confectionner un petit nid douillet...

Par contre, je te conseille de protéger les barreaux de ta cage, avec des plaques de plexiglass ou de polycarbonate, afin que ton écureuil de richardson ne passe pas des heures à buriner les barreaux...

En effet, en plus de dessouder les fameux barreaux, et de parvenir éventuellement à s'échapper de sa cage, il risquerait de développer un odontome...
(Tumeur des racines des incisives supérieures, provoquant la mort de l'animal. Son développement est favorisé par les chutes à répétitions et le burinage intempestif des barreaux de cage.)

Au niveau de la nourriture, essaie dans un premier temps, de lui proposer des graines destinées aux lapins, chinchillas et cochons d'Inde...

En effet, le mélange de ces trois variétés est souvent apprécié par nos adorables spermophiles, et surtout, plus adapté, car moins riche, que les graines spéciales écureuils...

Certains mélanges destinés aux chiens de prairie, vendus sur le net, conviennent encore mieux aux besoins des écureuils de richardson...

Les croquettes pour carnivores doivent rester des friandises, proposées qu'une fois par semaine environ...

Aucun soucis au niveau des fruits et légumes frais, pissenlits ou branchages de noisetier...

Bon, voilà, j'ai fini de faire ma pénible... Promis, je ne recommencerai pas !!! bonjour a tous 767528 En tout cas, pas ce soir... bonjour a tous 767528

Fais de gros bisous à Ikki de ma part.

A bientôt.

Fanny




Dernière édition par Cookies Pepsi le Sam 14 Aoû - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 13 Aoû - 22:06

Nourriture a cochon d'inde y mange pas, lapin non plus Ya que ecureuil (chip nature VERSELE-LAGA) ki trille un peu, Nourriture a chien de prairie j'ai jamais essayé. (mon chien de prairie etait nourrit avec de la nourriture a lapin ) Ce qui est bizarre c'est qu'il est tres maigre l'ete par contre l'hiver il devient enorme, faut dire qu'il est plus actif vers la saison d'ete .
Le linge dans sa cage (je prends des vieilles serviettes de table) mais il s'en fiche. Y prefere le foin et le coton pour hamster.

Pourrai tu m'expliquer ton truc de ploycarbonate ou plexiglass.
Tu le fixe comment ??? Tu aurais pas de photos ?
La il a une cage a lapin qu'on a recouvert d'une cage a poule au barreau carré de 0.5. Mais c'est pas tres esthetique.

Merci a bientot
lolotte



Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 1:26

Bnojour et bienvenue à toi ! dcp7

Je laisse Fanny répondre puisqu'elle a commencer, et qu'elle adore écrire ! sans fautes d'ortho en plus. bonjour a tous 873409

Caro. bonjour a tous 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 4:59

Je viens d'aller vérifier la composition de la nourriture pour écureuils dont tu nous parles... En effet, elle est trop riche en matières grasses, et ne possède pas suffisamment de fibres...

As-tu déjà essayé la nourriture Vadigran ??? Il est assez difficile de s'en procurer, mais les spermophiles, comme les chiens de prairie, l'apprécient généralement plutôt bien...

Voici le lien du topic sur lequel est développé le sujet "alimentation chez l'écureuil de richardson"... ça peut éventuellement t'aider un peu...

https://la-grande-coterie.forumactif.com/infos-generales-sur-les-ecureuils-de-richardson-spermophiles-f1/alimentation-du-spermophile-t11.htm

Pour en revenir au plexi ou au polycarbonate, la formule la plus simple est de le percer, en ayant préalablement chauffé la mèche de ta perceuse, afin que le plexi ne se fissure pas...

Ensuite, il suffit de le fixer, côté intérieur, après les barreaux de ta cage, en le ficelant à l'aide de petits bouts de fils de fer (choisis un fil assez gros)...

Je ne possède malheureusement pas de photo sur mon ordi, mais le principe est vraiment simple en fait...

Bisous. Fanny

PS pour ma petite Caro...
Heu... Au moment où tu précises que je ne fais pas de fautes d'orthographe, je venais juste d'en apercevoir deux, sur un ancien topic... bonjour a tous 767528
Vu l'heure tardive à laquelle je poste mes messages, il n'est pas rare que la Fanny nous refasse l'orthographe Français !!! Laughing

Re bisous...
Re Fanny, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 6:02

Bonjour et bienvenue à toi et Ikki, je vois que notre Fanny nationnale a déjà fait un compte rendu des plus complet, donc, j'en rajoute pas, en plus, elle aime ça... Laughing
En même temps, si Ikki n'a pas de soucis de santé, ne t'en fais pas si il rechigne à manger des nourritures plus adaptées, il ne se laissera pas mourir de faim.
Tu trouvera pleins d'infos utiles sur le fofo, n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passe par la tête.


Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 9:59

Ah oui, j'avais oublié de préciser que les variations de poids sont fréquentes chez les spermophiles...

Dans la nature, ils hibernent... Leur corps est donc adapté à de fortes variations de poids...

Normalement, ils grossissent beaucoup du printemps à l'automne, afin de disposer de grandes réserves pour survivre à l'hibernation...

En captivité, leur horloge biologique est souvent déboussolée, ce qui provoque des prises et pertes de poids en "hors saison"...

Voili, voilou, tu sais tout, lol...

Comme te le propose Odile, n'hésite pas à nous questionner, on se fera un plaisir de partager nos expériences avec toi...

Bisous et à bientôt.

Fanny


PS... Promis, je suis presque "pas bavarde" ! bonjour a tous 767528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 11:05

oulala quel accueil Embarassed
Merci beaucoup.

Justement je recheche des nouvelles de mon chien de prairie que j'avais donné à une jeune fille , j'avais des nouvelles regulierement, et elle a demenagé et l'a donné apparement a une autre personne qui faisait apparement partie d'une association de chien de prairie.

Mon chien de prairie s'appel haya elle est née en 2001. Ma jeune fille a du le donnée en 2007 je crois Elle habitait la normandie je crois.

Elle etait stressé chez nous a cause des nombreux animaux que j'ai, du coup la sortir etait un stress enorme pour elle et elle demandait enormement calin que je n'arrivais plus a lui offrir suite a mes deux enfants tres rapprochés.

La jeune fille dormait avec elle et s'en occupé super bien d'apres elle elle etait tout le temps en liberté .

Elle m'avait proposé de la recupérer, je lui avait dit que s'y elle ne trouvait pas de famille serieuse je la recupererai.
Et la elle m'a parlé de cette personne qui faisait partie de l'association de chien de prairie je lui ai dit vas y car je me disait qu'elle serait plus heureuse avec d'autres chiens de prairie. Enfin j'espere avoir pris la bonne decision...

Voila comme vous avez l'air de pas mal vous connaitre entre proprietaires de chien de prairie je me dis que haya est peut etre par la.
ça me rassuré d'avoir toujours des nouvelles, des photos...
Et la le blanc total et j'avoue que ça me hante un peu.

Je croise les doigts

I love you

lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 12:21

En fait, il n'existait qu'un refuge et une association de chiens de prairie en France. A cette époque, les deux étaient situées dans le nord.
Te souviens-tu d'un prénom ???

Ceux de l'association sont Jean-Robert et Nadège. Quant au refuge, c'était Chrystelle et Patrick... Ces prénoms t'évoquent-ils quelque chose ???

Quel était le prénom de la jeune fille ayant recueilli ton chien de prairie ? Avait-elle conservé le même prénom que celui que tu avais donné à ta puce?

Ton histoire me fait peur... Embarassed car elle me fait penser à une bien triste histoire...

Avant que je t'explique avec plus de précision, cette jeune fille habitait-elle Ploemeur ??? En même temps, si elle t'a dit qu'elle était de Normandie, je suppose que ça ne correspondra pas...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 12:29

Est-ce-que tu peux éventuellement reconnaitre cette louloute sur ce cliché ?

bonjour a tous 2007_010

Bisous. Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 12:38

Voici trois autres photos ayant été prises par la personne ayant recueilli cette femelle chien de prairie, avant son nouveau placement, chez nous en l'occurrence...

Ces photos datent de début février 2008. La puce a été découverte à Ploemeur...

bonjour a tous Crissi10

bonjour a tous Crissi11

bonjour a tous Crissi12

En même temps, ça serait une sacrée coïncidence que cette louloute soit en fait ta puce...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 22:18

Haya avait un doigt arrache sur la patte arriere ce qui s'ervait d'ergot
elle ronfle enormement lol la jeune fille disait que son ronflement etait de l'ashme
Elle deteste qu'on lui presente un autre animal.
Je suis de ploemeur, je pense pas qu'elle l'a donné sur ploemeur.
La jeune fille habitait vers la normandie. (caen un truc comme ça)
Sinon sur mon portable c'etait ecrit haya donc je sais le prenom de la fille.
Quand je lui ai donné haya vait un cage a barreaux noir et un bac rouge
J'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure la lol
Sur la photo je ne reconnait pas haya a toujours etait bien portante je l'ai jamais vu amaigrit.

bonjour a tous P1010010

Revenir en haut Aller en bas
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 22:23

J'arrive pas a envoyé 3 photo sur le meme message
C'est quoi cette histoire de chien de prairie a ploemeur ???

bonjour a tous P1010018

Aussi haya etait tres proche de l'humain pas peureuse du tout envers les gens et personnes

Revenir en haut Aller en bas
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 14 Aoû - 22:25

bonjour a tous P1010021

merci beaucoup de votre aide
laure
Revenir en haut Aller en bas
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 0:55

La jeune fille devait avoir a l'epoque 18/19 ans.
Chloe ou solenne je me rappel plus.
Haya parlait beaucoup, je repete qui lui manqué un doigt sur la patte arriere (la place du pouce ou un ergot)
Je pense pas qu'elle l'est vendu car je lui avait tout donné et qu'elle m'a en plus proposé de me la redonner.
Elle me repetait souvent qu'elle avait de l'ashme. Pour moi elle ronflait car elle avait toujours fait ça.


bonjour a tous P1010022

voila sa cage en haut a droite (desolée j'ai pas mieu) il y avait un etage
Revenir en haut Aller en bas
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 2:59

le prenom de la jeune fille est megane elle etait du 22 ou 14
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 3:23

C'est difficile à dire en effet, si cette puce était la tienne...

Je suppose que ça doit être une coïncidence...

En fait, la nôtre a été découverte à Ploemeur, début février 2008, par un professeur... Il a réussi à l'attraper sans soucis et nous a contacté, par le biais d'un refuge, afin de lui offrir tous les soins nécessaires...

Nous ne connaissons rien de son ancien propriétaire, ni de son ancien habitat du coup...

Voici son histoire :

https://la-grande-coterie.forumactif.com/soucis-de-santeurgences-des-chiens-de-prairie-f9/peut-on-relacher-un-chien-de-prairie-dans-la-nature-t53.htm

Je dois avouer que je ne me souviens plus si la petiote avait un soucis de doigt à la patte arrière... Nous avions tellement de graves problèmes de santé à lui faire surmonter...

Je vais tenter de regarder mes anciennes vidéos, des fois que j'arrive à voir quelque chose...

La puce n'était pas farouche, et ne s'entendait absolument pas avec ma jeune femelle de l'époque... C'était une boîte à yip yap, et elle causait beaucoup... Crissie n'était absolument pas farouche...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 3:33

C'est presque impossible qu'elle se soit retrouvé pres de chez moi.
A moins qu'elle ai fait le chemin du 22 ou 14 jusqu'a chez moi pour nous retrouvés, j'y crois pas trop.(ça peut arriver chez les chiens et les chats mais bon c super rare alors un chien de prairie..........et pis y'en a eu pas mal en vente dans les années 2000 ds les animaleries)
Et la fameuse megane m'a dit qu'elle avait eu contact avec la personne de l'association donc je pense qu'elle a ete donnée entre de bonnes mains.
Du coup je suis un peu inquiete,. J'essai de retrouver les coordonnées de la fille.
Mreci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 3:38

Je pense que ce n'est qu'une vilaine coïncidence... Sinon, cela voudrait dire que la jeune fille, ou le nouvel adoptant, t'aurait raconté que des sottises...

Mais bon, en effet, surtout s'il y a eu vente de chiens de prairie dans ta région, je suppose que cette louloute appartenait à quelqu'un d'autre...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 4:32

Je viens de tout éplucher... Lol... J'arrive à bien voir trois des pattes de ma pupuce sur mes vidéos... Les trois sont normales...
Seule la patte arrière droite n'était pas correctement visible sur mes vidéos...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 4:44

Tu es tres gentille merci beaucoup.
Arf je me dis que ptete que quelqu'un va lire ça et la reconnaitre
Et j'aurai des nouvelles et pis je m'attends aussi qu'elle ne soit plus de ce monde ou qu'elle soit en fin de vie car aujourd'hui elle aurait plus de 9 ans.
Merci encore
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 4:48

C'est possible... Lorsque j'aurai Chrys au tel, je lui demanderai si l'histoire de ta puce correspond à un loulou de son refuge...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 6:28

Coucou Very Happy
Bienvenue a toi Lolotte, Moi c'est Alexia, je suis la plus jeune du Fofo, enchantée.

En tous cas, moi j'attends avec impatience les photos de tes poilus !
Bisous sur leurs nez Very Happy

A bientot, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 7:50

La pauvre Alexia a été violemment contaminée par la photo-mania aigüe... Allez-donc savoir pourquoi ??? Suspect Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolotte56
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : ploemeur

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Aoû - 8:50

oulala ya des poilus et des sans poils chez nous lol

Le plus vieux de la troupe c'est Ulk le doyen 8 ans
un dogue argentin tres placide et babacool

bonjour a tous P1000310

Sa partenaire est Vegas 5 ans un staff qui ne manque pas d'imagination pour les betises. Elle a passé les tests pour le permis chiens nickel? Vegas a un comportement hyperactif (apparement elle aurait en plus un hyperattachement car elle est tres collante lol).

bonjour a tous P1030310

Cysley le chat 3 ans jalouse comme un poux

bonjour a tous P1010023

bonjour a tous P1010024

Ensuite ya ikki le spetit spermophile qui a environ 5 ans le capricieux et sauvage quand ça l'arrange

bonjour a tous P1010610

Ya le couple de pythons liloo et tarzan qui sont de 2006

bonjour a tous P1020010

Nous avons aussi depuis cette année un petit hamster roboroski "timon" (je sais pu comment cela s'ecrit style russe koi) et un petit poisson combattant qui s'appel "pau"

Et nous avons perdu cette année notre boa nain que nous regrettons enormament

Voila ma petite famille J'ai aussi 2 enfants chanel et lisa et mon mari qui m'aide enorment a gerer toute cette petite troupe

On peut dire que suis OP dans ma presentation la

A bientot lolotte









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» nouveau écu du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Le coin des heureux propriétaires d'animaux. :: Venez vous présenter, ça serait plus sympa !-
Sauter vers: