Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pépite reine de la bêtise...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Pépite reine de la bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite reine de la bêtise...   Pépite reine de la bêtise... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:49

Ben écoute, avec tout ce qui est déjà passé par son estomac, je me dis qu'elle nous enterra tous !!!
J'ai guetté toute la soirée, mais à part le fait qu'elle avait l'air complètement pompette, tout allait bien, sinon ça aurait été une fois de plus le véto de garde. A force, j'allais de toute façon jamais voir les mêmes sinon ils se seraient dit que je faisais Pépite reine de la bêtise... - Page 2 260451
J'ai déjà retrouvé des trucs invraisemblables (une capsule en aluminium, un boulon...)dans ses excréments, du coup, c'est pire qu'avec un gosse, faut vraiment rien laisser trainé, il retse le problème quand tu va en promenade, mieux vaut éviter la ville, avec elle s'est un danger à tous les coins de rue.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Pépite reine de la bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite reine de la bêtise...   Pépite reine de la bêtise... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:00

Shocked Shocked Shocked Elle est hallucinante ta poupée !!!

Bisous truffe. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Pépite reine de la bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite reine de la bêtise...   Pépite reine de la bêtise... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:30

Hallucinante oui affraid
Le problème de la ville, c'est aussi que comme miss Pépite est allergique au boeuf, faut pas qu'elle ramasse n'importe quoi...
Ca me fait penser à une petite anecdote rigolote.
Un jour, j'ai décidé d'aller faire un tour au marché aux puces, ma grande fille alors agée d'un an, dans le porte bébé dorsal, le chien attaché à la ceinture. C'était très sympa !
Au bout d'un moment, je croisais plein de gens qui sourriaient voire, rigolaient scratch
Naïve, je pensais juste qu'ils trouvaient la scène rigolote.
On fini par sortir de la foule, et là, Pépite avait décidé de ne plus bouger d'une patte ! Je la regarde et vois sa gueule pleine de merguez, 3 pour être précise.
En fait, on était passé près d'un stand où des gens avaient du faire tomber leur saucisses, Pépite sais que maman aime pas le gachis, donc elle les avait ramassée et attendait de trouver un coin plus tranquille pour déguster. Quand elle a vu qu'elle était capté, elle a commencer par se faire toute petite, parce qu'elle sait bien que je ne veux rien qu'elle ramasse (à cause de son allergie), mais pour une fois, j'ai laissé faire.
J'ai mieux compris pourquoi tout le monde se bidonnait, elle a du se promener un bon moment avec ses trophés en bouche Pépite reine de la bêtise... - Page 2 767528

C'est aussi la reine pour aller piquer tout ce qu'on vient de mettre dans le composte, courgette pourrie machouillée partout dans le gazon bonjour... Sans compter les coquilles d'oeuf et le reste !!
C'est un aspire tout !

Odile Pépite reine de la bêtise... - Page 2 441997
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Pépite reine de la bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite reine de la bêtise...   Pépite reine de la bêtise... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 6:04

Pépite reine de la bêtise... - Page 2 767528 Ben quoi ??? Elle pique-nique ta puce !!! Laughing
Trop excellent...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Pépite reine de la bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite reine de la bêtise...   Pépite reine de la bêtise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite reine de la bêtise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akita inu mon amour... et un peu Pépite aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chiens.-
Sauter vers: