Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !

Aller en bas 
+5
caro87
lolo
Gribouille
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 5:47

Les fouinesssssssssss !!! cheers

dcp7 dcp7 dcp7

Mon ballon....
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_5843

Quoi ??
Clodo de bretonne !
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_5844

Ma p'tite fouifouine
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_5845

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_5846

Caro. *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:44

Je proteste !!! Tana ne ressemble pas à une "clodo de bretonne" !!! NA !!! Elle est très belle, et représente très bien les épagneuls !!! geek geek
Plus sérieusement, fais de gros câlinous aux deux nénettes, de notre part...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:51

J'crois bien que tu a le droit à une léchouille de Tana MaliKoummm ! Laughing
Mais vite fait hein, trop éfronté celle ci ! *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 47912

Les câlinoux seront fait dans quelques minutes puisque je m'en vais leur faire byzoux byzoux de bon dodo !
Là, elles sont avachi contre Papy JC sur le canap.....pufff *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 3649

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 11:00

C'est vraiment une famille d'avachis !!! *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 767528
Léchouille bien réceptionnée, merci !!!
Bisous et mon roupillage sur le canap'.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:49

excellentes tes fouines... j'adore la premiere photo ou elles sont toutes les deux on dirait qu'elles montent la garde, elles sont très belles...

gros calinoux a tes puces

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 11:12

J'adore celle de Tana avec son ballon...
Et puis les épagneul et moi, c'est une grande histoire, alors clodo ou pas, je suis fan.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 9:11

Oui, les bretons sont...comment dire.... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 881222

Je vient de tomber sur une photo que j'adore, et qui défini bien mes deux Fouines... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 47912

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_2711

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 12:25

Excellent... La quelle aura le dernier mot ??? geek
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 22:27

elles sont trop belles toutes les deux
bisous truffes aux deux beautes
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 23:52

Merci Lucette, je ferais gros câlinoux à mes deux fouines de ta part. *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 881222

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 10:28

j'adore, elles sont trop forte et aussi mangifiques...

gros bisous a tes deux fouines

Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 10:34

J'avoue, elles ont une force dans la machoire allucinante....pourtant c'est pas des Pitt hein *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 873409
Mais parfois je m'amuse à tirer d'un coté et j'ai Patty de l'autre par exemple, qui tire, et bien je met presque tout mon poid sur le corde....
Et j'suis un p'tit cochon moi, je pése 52 kg.... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 47912 Patty n'en fait que 19. *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 80741

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 10:37

Bon ben... Si un jour, je vois passer Patty en tête, et toi en second, à plat ventre, tenant la corde à pleine main, je ne dois donc pas m'affoler !!! Rolling Eyes
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 11:51

Mais nannnn, elle ferait pas tomber sa maman ma fouine. *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 881222

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 11:56

C'est clair... Ce sont des amours...
Bisous aux fouines...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:32

Souvenirs, souvenirs.... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 656599

Tana, avec notre petit ange Simba (parti bien trop tôt).... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 260212

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Photo186

Elle m'saoule celle là !
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Photo187

Puis avec Patty....Tana lui aura fait la misére étant petite....heuresement que Patty est extrémement patiente.... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 873409
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Photo188

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:53

affraid J'étais persuadé d'avoir mis en début de topic la photo de ma Dolly chérie avec Tana....bah non, donc je me rattrape. *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 3649

Alors, voici Grand breton et p'tit breton, si si, c'est comme ça qu'ont les appellés toutes les deux... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 881222

Notre Dolly avait 16 ans sur la photo, et Tana 4 mois...
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Tana_d10

Puis une belle photo de Patty, je plane grave moi... Rolling Eyes
Elle a bien vieillie de tête maintenant, mis pleins de poils blanc... mais garde la pêche ma nénétte *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 142657
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Pattou10

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 10:12

Ils sont tous super attendrissants... Mais quelle nostalgie... Embarassed No

Petit Simba était un beau chaton... dommage que la vie ait été si injuste...

Tana me fait trop rire... Elle fait vraiment crevette, à côté de ses grandes sœurs...

Une grosse pensée pour ta brave Dolly...

Sinon, j'aime bien la bouille de Patty, sur ta dernière photo... Elle posait vraiment pour le photographe... Trop mimi...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 4:19

J'aime la version petit breton et grand breton *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 881222
c'est vrai qu'ils ont ont une sacrée force ces petits bidule, mais bon, ils ont aussi 4 appui et nous que deux, ça aide.

Bisous à tes fouines, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 5:55

Ma petite famille à moi que j'aime fort.... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 656599

Ma Dolly et mon Simba me manquent beaucoup...mais ils sont heureux là haut avec leur mamie et les Princesses... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 260212 *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 260212

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 5:27

Pour continuer la scénace photos...voici mes fouines fouines ! dcp7

L'orage arrivée, il fesait donc asser sombre...
Alors, les n'oeils de mes perdrilles sont très sombre Embarassed

La fouine Patty...attendant l'orage sagement...
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6523

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6524

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6525

Avec leur ballon.... *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 2235043811
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6526

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6527

Tana lache le un peu ce ballon, il va pas s'en aller...
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6528

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6529

Folles dingues !!!
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6530

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6531

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6532

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Dsc_6533

Voilààà ! *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 172550

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 16:23

Les fouifouines en plein craquage... geek Excellent...

Patty pose super bien sur la première photo... Elle est super bien "rangée" !!! geek

Fais de gros bisous à leur belle frimousse...

Bisous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !   *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» * Le parc de Li, Lo et Marlo les grands Amours de n'Amours ! *
» ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» Coucou Les Amies (:
» Lili va mieux... quel soulagement, mais on ne sait pas ce qu'elle a eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chiens.-
Sauter vers: