Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥

Aller en bas 
+4
caro87
Guiiguii
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
8 participants
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 29 Mar - 5:13

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222 Mes trésors d'artistes en vidéos.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222


Pour commencer, voici Li et Pop's....
Pop's était chez nous depuis 48H, petite présentation avec les Princesses !



Caro. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 84948


Dernière édition par LiLoMarlo le Jeu 14 Oct - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 29 Mar - 9:40

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 826126 Il était une fois, une Doudounette, pro de chez pro en matière d'avachisme !!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 826126


Elle s'appelle LILI heuu Kitounie d'amour !!!! :dcp8:

Une ancienne vidéo, que je trouve tout simplement plus que craquante ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550
Je rigolais seul derrière mon camescope, alors ça bouge ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 160562

Ames sensible, s'abstenir, car Doudou très très Méchant !!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 84948

C'est parti ma bichette ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 267912



L'accordéon te va si bien ma Chérie !!!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 470376

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 826126 Et une warior du domaine des Chiens de prairie!!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 826126

Ma Prinprenelle LoLa ! :dcp8:
Ma Lo avait 7 mois sur cette vidéo... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550

Le combat LO contre Miya ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 267912

LoLa maitrise la situation ! Miya lute mais a bien du mal ! et LiLi est un peu pommé..... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 145480

Le gagnant : CHIEN DE PRAIRIE LoLita ! dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359

Maman. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550
:DCP8:


Dernière édition par LiLoMarlo le Sam 30 Jan - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 29 Mar - 12:37

Ils sont adorables tes petits monstres... Comme d'hab quoi....

Miss Lola m'éclate un max sur ta deuxième vidéo... Elle est vraiment excellente !!!!!

Je vois que Lili connaissait déjà "l'avachisme" dans ses jeunes années !!!!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 767528

Bisous sur toutes ces bonnes bouilles adorables !!!!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 29 Mar - 23:19

Ouiiiii ma Lita était asser In the Warior !
Peur de rien, et la vie à 300km !
Ma bichette, elle est était trop excellente, elle l'est toujours d'ailleur avec quelques années en plus ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550

Quand à LiLi, elle a toujours pratiquer le Yoga et l'avachisme !!!

Que de merveilleux souvenirs tout ça.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550

J'vous aimes mes Nonettes !
Maman. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyVen 3 Avr - 1:48

Je les adoooooooooores franchement moi j'en est vu plin plin des videos de lilomarlo pioulala y me font trop rire lili l'avachi marlo le coquinou et lola la petite protegée ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 572561 I love you je les aimes trop et toi aussi caro ! ! Very Happy :DCP8: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550 ils me font tourner la tete :dcp8: . . .
Bisous ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 260212 , Alexia. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 732604 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 267912
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyVen 3 Avr - 9:35

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 732604 Alexia !

Caro. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 47222


Dernière édition par LiLoMarlo le Sam 30 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
caro87
Doudou timide
Doudou timide
caro87


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 4 Avr - 0:00

moi je kiff trop la vidéo avec le chaton et la pile électrique ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 794659 je suis PTDR ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 767528
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 4 Avr - 0:05

Oui, je crois que cette vidéo est excellente pour beaucoup !
Ma LoLa aurais pu se réincarner en Bruce Lee Doudou ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 947139

Heuuu non, attendez, moi je la verrais très bien jouer le bras droit de Walker texas Ranger !!!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 267912

Sacrée LoLita !!!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550

Caro. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 84948
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 4 Avr - 12:39

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 767528 Ouiiiiiiiiiiiiiii ça serait vraiment excellent........ Elle pourrait prendre le petit costume de son frère Marlo.................
Je suis ptdr,rien que de m'imaginer la scène !!!!!! ça lui irait comme un gant !
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 30 Jan - 10:18

Bah mince alors, j'étais persuadé d'avoir mis beaucoup plus de vidéos que ça mouah....

Alors ce n'est pas acceptable du tout cette affaire !!!
Caro ?????? qu'est-ce tu fou ????

C'est une honte, mes amours, mes amours, mes amours tellement......mummm je ne sais comment le dire !!!!
♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550

Bon, c'est parti alors ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 411923 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 441997 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 260212


Ma LiLi a faim....très faim ! Lolita la regarde sagement ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222




Une kitounette dans sa prairie limousine, petite balade....j'avais pas mis de musique, je ne sais pas pourquoi ! grrrr



Mes amours, un aprém tranquille à la maison.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359
Ma poupée Lola était bien plumé à cette époque, dû à cette saleté de cancer....
je t'Aime fort, tellement fort ma chérie....on se donne RDV là haut ma chérie !



Des chiens de prairie dans la prairie, voilà la vrai vie d'un doudou !
Mes petites Princesses se balade dans leur pré préfére, celui de notre ami paysan Guy.....
Vous êtes cro cro cro belles mes pounettes ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 656599



Le petit câdeau de Noël 2008...la tante à balles, voyer par vous même !
Elle n'aura pas fait long feu avec les quenottes de Marlouni ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 873409
Car, je le précise, mais mes Princesses la grignotte un peu, mais sans rien abîmé !
Leur petites quenottes sont devenu si tendre avec l'âge.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359



Encore mes Princesses se baladant dans leur jardin, leur terrasse les soirs d'été...
Ca me manque tellement tout ça....
A y'ess, je chiale comme une madeleine devant mon écran !
C'est mâlin ça !.....



Voici aussi Marlo et LiLi...
Je t'Aime, moi non plus ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359



Mes Princesses et la soupe....mummm quel bon moments !!!!



Marlo le maçonneur, pas content alors KiKiiKKKiiiik Colére !
Bah woui, maman n'a même pas le droit de le faché hein.
Il était encore tout petit mon kitouni ! Laughing



Le soir, l'heure ou ma poupée LiLi fait son nid, enfin le nid de tout le monde ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359
Désole pour la qualité....



Une petit Olé Ola Salsa de doudous d'amours !!! et un Marlouni voleur !!!
dcp7 dcp7 dcp7



Caro. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 656599
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 30 Jan - 10:27

La suite....

Marlo essaie de tenter l'approche avec Princesse Lola.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 873409 Ca fesait pas longtemps qu'il était arrivé à la maison...
Ecouter leur convers un peu, c'est comique ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 873409

Vous pouvez alors vous rendre compte, de toutes les mimiques, les son émis par nos Chiens de prairie d'amour !
Ils sont très bavard et ont un language bien développé ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 595754



LiLi qui se fait emmerder par une crotouille de 410 gr !
Marlo était tout bébé encore une fois !



♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 260212 Mes Princesses.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 260212



Lendemain de l'arrivé de Marlo notre petit amour....
Il découvre....



LiLi et son pissenlit.....une grande histoire ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 625359
Et je le mange vite ! crooo peur qu'ont me le vol !



LiLi excellente cavalière !
Sur maman c'est encore mieux !!! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 656599 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 656599



Voilà encore un petit extrait de son chez nos Chiens de prairie....

Le fameux Kikkkk Danger (ma LiLi a vu une buze par la fenêtre....) puis un beau dcp7 !




Et enfin, ma LiLi le matin au réveil....
Mon rayon de soleil met du bome au coeur dcp7 dcp7 dcp7 à tout va !
♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 881222


Caro. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 30 Jan - 12:15

Petit astuce pour pas que ce soit trop long ni trop chiant pour pouvoir visualisé toutes les vidéos de mes petits coeurs, mettez les toutes en lectures et appuyer sur pause.
Attendez quelques minutes, puis commencer à regarder la première....et ainsi de suite....

Biensur, les plus longues, mette plus de temps à se charger.
Puis tout dépend de votre débit de connexion aussi.

Caro. ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 30 Jan - 13:42

ça fait du bien de revoir les anciennes vidéos...

Vive nos amours de chiens de prairie !!!

Câlins à tes petits anges miss !!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 31 Jan - 0:57

Merkiii tata ! ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 656599

Pleins de groomgroom et de Yippp Yapp !


A quand le barbuc doudous ??? ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 441997


Ma force....je vous aimes mes chéries, mes trésors....que dire de plus ? rien.... No

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 30 Oct - 14:34

Merci les filles, oh que oui elles sont magnifiques à tout point de vue....c'est énorme !

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptySam 30 Oct - 22:56

Un bel hommage qui, une fois de plus nous prouve que l'amour ne connait pas de limite.

Un bisou sur leurs jolies truffes, où qu'elles soient, Odile ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 47222
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 31 Oct - 12:19

Le temps passe,certes ,mais il ne panse pas les blessures...

Veillez sur votre petit frère et votre maman de là-haut...

Des milliers de bisous s'envolent vers vous, mes bichettes...

Tata Nie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyDim 31 Oct - 12:27

Merci les filles....

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 260212 ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 260212

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyLun 1 Nov - 2:46

elles sont tout simplement magnifiques...

encore un bel hommage, elles sont là tout près dans ton coeur...

Plein de bisous s'envolent vers elles

Laura
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyLun 1 Nov - 7:03

une très jolie vidéo
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ EmptyMar 2 Nov - 9:36

Merci.... ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ 172550

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» * Le parc de Li, Lo et Marlo les grands Amours de n'Amours ! *
» Ma rencontre Avec Caro, Lili, Lola, Et Marlo.
» *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !
» Lili va mieux... quel soulagement, mais on ne sait pas ce qu'elle a eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: