Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥

Aller en bas 
+8
Dilou68
desperate
karine60
pipinlefripon
Guiiguii
Gribouille
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 11:25

Embarassed Embarassed et c tellement facile geek santa
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 13:03

MA - GNI - FI - QUE !!!!!!!!!

Quand Caro va voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va être hystérique !!!

Tu as beaucoup de talent Karine !!! Vraiment, félicitations !!!

Après la photo, le dessin !!!!!!!!!!!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 19:50

je vous dévoilerai mon secret dès le retours de Caro geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 21:59

On veut savoir...

Odile ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 782754
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 7:25

Fanny me connait bien, et en effet la Caro est super contente de voir ça !!! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222


Merkiiiiiiiiiiiii Karine !!!! alors c'est quoi le secret ??? ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 47912

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 7:29

http://fr.photofunia.com/

C ca mon secret allez éclatez vous ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 160562 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 160562 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 160562 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 160562
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 8:29

vraiment bravo karine. tes dessins sont superbes...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 8:32

ah je me disais bien... lol!

je viens juste de voir le lien ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 10:26

Ouahhh !!! C'est super comme lien ça !!!

Merci de nous avoir confié ton secret... Effectivement, tu aurais pu te faire "mousser" un max, pendant de nombreuses années... geek geek geek

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 22:01

Cool ton lien, beau secret...

Odile ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 782754
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 22:55

Suis pas comme ca je partage avec les copines moi santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 8:34

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 610139 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 610139 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 610139

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 9:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 11:27

cheers ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 610139 Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 12:35

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Photof25
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 12:37

geek Caro et sa puce sont devenues de véritables personnalités connues !!! geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 21:41

Quel popularité Caro !

Odile ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 782754
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 3:10

Hihi c'est sympa Karine !!! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 411923

Je suis populaire dans le coeur chaud des mes amoursssssss de ma vieeeeeeeeeeee, alors c'est le plus important ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 172550

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 3:26

Et puis............... vous savez quoi ?...........

Bah heu.................. en fait....................


♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 791559


Bahh....

Mes amours ?

Je vous aimes fort, très fort, très très fort !!!!

Ma LiLi, Ma LoLa mon étoile, mon Marlo merci !

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 881222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 12:28

ça je n'en doute pas !!! Wink
Bisous à tes bébés, ainsi qu'à petite Lo et son adorable mamie...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 3:44

Et de ce pas, je vous met mon dernier petit cadre qui me tien à coeur....

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7320

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7321

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 9:02

magnifique ton petit cadre.

j'adooooore

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 10:56

C'est super sympa comme idée !!! Très original !!! J'adoreeeeeee !!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptySam 6 Mar - 8:39

Oui, et c'est cette fameuse "chose" dont je vous parlez et que j'attendais avec impatience....
Ca a été longtemps en rutpture de stock, du coup je n'ai pas pu prendre les empreintes de mon ange LoLita.... Crying or Very sad

Sinon, pour ma LiLi, un peu de mieux aujourd'hui, cette aprém elle est sortie de son nid chaud (bouillote sous le hamac), elle a gambadée dans son salon....Marlo ne la lâche pas, mais LiLi a du mal à supporter son grooming....

Bref, elle a manger son critical, je l'ai faite beaucoup boire également la journée, car réchauffé ok, mais bonjour la déshydratation....

En ce moment même, elle est dans le salon, bien mangé bien bu, je l'ai remise dans son dodo avec sa bouillote pré du radiateur, toujours 36° de température...

Marlo la cherche, il ne veut pas aller se coucher du coup, il est dans le viva à zieuté si sa LiLi arrive...
Je vais voir, mais je pense la mettre avec lui cette nuit, je la laisse bien se réchauffer, et comme au bout de 3H environ elle a trop chaud et s'évade des bouillotes, je la mettrais avec lui dans le viva....il prendra alors la reléve bouillote.

Par contre, j'ai enlever leur tablette, pour pas qu'elle tombe cette nuit en voulant se lever faire pipi/caca....

Cette nuit, dans le lit avec moi, elle a beaucoup gigoté, toujours avec les bouillotes, j'ai du en retirer deux et en garder qu'une car elle avait vraiment trop chaud....,

(Fanny, je te met une photo sans l'étage, ça te parlera mieux )

Le premier dodo en partant de la gauche et leur fameux hamac qui est normalement à l'étage suspendu (hamac quoi) ils l'adore !
Mais bon, là, du coup, il sert plus en sac de couchage qu'en hamac, mais je ne veut pas que ma LiLi chute...c'est plus raisonnable.
Vous pouvez voir miss LiLi qui s'apprête à vouloir rejoindre son viva, mais non ma poupée, pas maintenant.....
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7410

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7411

Je me léverais cette nuit, voir si Marlo l'embête pas trop, de toute façon les portes ouvertes j'entend si ça couine....auquel cas, je la prendrais avec moi dans le lit.
Mais pour le moment, je veut les laissers ensemble comme d'hab, car autant Marlo est perturbé de cette absence la nuit, mais LiLi aussi....elle aime vraiment son viva....

Voilà les nouvelles de ma chérie....

Du coup, j'ai oublié l'annif de mon bébé Marlo !
Il a eu 3 ans hier, et oui, il est né le 5 Mars à 23H45. Wink
Joyeux anniversaire mon coeur. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 625359

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 260212


Dernière édition par LiLoMarlo le Sam 6 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 EmptySam 6 Mar - 9:06

21H10, Voilà la scéne....et ce n'est que le début !

D'un coté, un petit loulou tristounet et agacé de ne pas avoir sa Princesse auprés de lui....
De l'autre, ma Poupée dans son dodo bien au chaud, qui pour le moment lui convient...mais dans quelques heures, elle aura trop chaud donc elle voudra pas y rester ma chérie.... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 260212 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 260212 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 260212 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 260212

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7412

T'es dur maman avec moi....
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7413

Mais je te la rend dans un moment mon coeur....t'en fait pas !
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Dscn7414

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 260212
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» * Le parc de Li, Lo et Marlo les grands Amours de n'Amours ! *
» Ma rencontre Avec Caro, Lili, Lola, Et Marlo.
» *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !
» Photos des bébés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: