Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥

Aller en bas 
+7
Tim&Lys
Nosnica
lucette
oiseau04
titous
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 25 Mar - 6:02

Coucou tout le monde...

Voici mon petit Guizmo,surnommé "Ben Guigui" Very Happy
Il est speedouille,curieux comme une vieille pie mais pas très courageux !!!! ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 766463

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080509guizmo01


Monsieur s'endort !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080510guizmo02


Guizmo est presque aussi gros que mon petit Cookies !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080513cookiesetguizmo


Gourmand de tomates du jardin !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080623guizmoetsatomat


Guizmo fait de l'alpinisme sur la tête à maman !

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080630guizmoquilibris


Dernière édition par Cookies Pepsi le Jeu 14 Oct - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 25 Mar - 6:08

Guizmo la canaille...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080630guizmolacanaill


Il fait soif !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20081005guizmoilfaitsoi


Bonne bouille à bisous...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Guizmo

Le passe temps favori de monsieur Ben Guigui "le bagnard" (en référence à la couleur de son pelage! geek ) est de faire de grandes siestes avec mes fufus et loulous !!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 25 Mar - 7:29

Ils ont trop une bouille excellente ses n'écu !

Moi, je l'appelle le "Bagnard!" lol!

Câlins sur son bidou !
Caro. ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 25 Mar - 8:03

Il te répond tulululululululu ! ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 767528
Il te fait un grooming au bout de ta truffe ! Very Happy
Et tu n'as pas intérêt à tes défiler !!!! ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Mes n'amours d'écus de richardson...   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 3:19

Qui dormira le plus profondément ??? (Petite Timy)

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 099b


Petit Lilou...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 101vwf


Petit Thaï...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 102udr


Mes trois monstrausorus adorus...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 105oos


Petit Thaïou d'amour ...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 107lhw


Mes trois crevettes...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 112s


Fais de beaux rêves petit Thaï...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 116o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 3:32

Ma petite Cannelle d'amour...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 150yvd


Ma petite Timy câline son papa...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 158tzz


Petite Timy fait dodo...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20070319timy


Petit Thaïou grignote la carotte...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20070406tha


Petit Lilou fait le beau...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20070603lilou02


Petite Timy et petite Chips la fufu...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20070603timyetchips02


Timy,Cannelle et Thaï en brochette ronfleuse...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20070605timycannelleett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 3:46

Petite Cannelle travaille dur...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20070610cannellebosse


Petite Maya... La photo est ratée,mais sa petite languette me fait rire... geek

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080630maya01


Titite Maya a faim !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080630maya02


Petite Maya pose...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080709maya05


Toujours petite puce Maya devant sa fenêtre...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20080709maya06


Timy et sa bouille d'ange d'amour...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Bentesotimy


Petite Cannelle,top modèle des spermo ! geek

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Bonnebouilledecannelle


Thaïou fait câlinou à sa maman...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Clinmoncoeurtha


Cannelle,toute jeunette...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Cannellegrignotte


C'est pour quoi ? (pupuce Timy...)

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Cestpourquoitimy


Petit Thaïou nous fait un clin d'œil...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Clindoeilpourbcky


Titou Thaïou à la campagne...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Coucoutha


Timy et Lilou se tiennent chaud ! albino sunny

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Ilssontcroquertimyetlil


Petit Lilou...derrière les barreaux....lol!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Liloulacampagne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 3:56

Kikou p'tit Lilou ! tongue

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Liloufaitconnaissanceav


Notre petit cœur de Lilou...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Liloutoutjeune


Lilou squatte le canapé !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Liloutoutjeuneportrait


Pepsi fait du grooming à Lilou...Cookies fait le guet...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Pepsifaitgroominglilouc


Titou Lilou fait le beau au soleil !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Quetesbeaumonlilou


Petit Thaï est curieux...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Quetesbeaupetittha


Petite Timy,experte en manucure...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Restemamantimy


Thaïou et les câlins... Une grande histoire....

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thaaimelesclins




Dernière édition par Cookies Pepsi le Mer 1 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 4:08

Nouvelle déco de pantalon... Très tendance.... Titou Thaïou...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thadanssacachette04


Plusieurs modèles disponibles... geek

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thadanssacachette08


Petit cœur...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thadanssacachette12


Petit Thaïou a le bidon bien rebondi !!! rabbit

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thafaitlebeau


Thaïou d'amour...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thailvafalloircontinuer


Thaï,mannequin pose pour playspermo !!!

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Thatruffebisous


Ma Timy adorée...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Timyarussichaparderlasa


Pupuce Timy,toujours entrain de faire des bisous...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Timysaccrochemaman


Bisous mes n'amours... Soyez heureux au paradis avec n'amour Titoune... ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 679733
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Invité
Invité




♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 6:13

Vraiment trop attendrissant.
Il y en a un qui a eu un problème à l'oeil ?
Trop mimi celui qui tire vers le blanc gris.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 7:15

Ils sont mignons ses p'tis spermos !

Bandes de kamikazes ! lol!

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 9:15

Oui,Maya et Titoune avaient eu des abcès derrière les yeux.... Elles avaient donc perdu chacune un œil...

Malheureusement,pour petit Thaï....ça a très mal terminé....

Reposez en paix mes n'amours...

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Invité
Invité




♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 9:47

ok je vois Sad
Ils sont vraiment mignons en tout cas, les uns et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyMer 1 Avr - 9:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyLun 20 Avr - 10:44

Petit Guizmo se laisse toucher sans problème !!!! Bon,certes,depuis plusieurs mois,mais ça change des débuts !!! Wink

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090420tanaetguizmo01

Et bien évidemment,toujours aux côtés de ses meilleures copines...Là,sur la photo...Miss Tana...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090420tanaetguizmo04

Bon,les photos ne sont pas terribles,mais c'est juste pour apporter la preuve de mes dires !!! ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyJeu 23 Avr - 4:02

Une de plus...Lol... Sur le bras de sa maman...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Copiede20090421guizmo

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyVen 24 Avr - 10:59

Mais où est Guizmo ??? ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 767528

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Copiede20090424chipstan


Ben sous Chips et à côté de Tana !!!! ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 767528

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Copiede20090424chipstan

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyVen 24 Avr - 11:02

Ils sont trop mignons ses 3 compaires !

Caro. :DCP8:
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyVen 24 Avr - 11:07

ça c'est sûr qu'il les adore ses fufus !!! Wink
Et vis versa d'ailleurs!
Bisous.Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
titous
Doudou timide
Doudou timide
titous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: un manque certain   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyJeu 3 Sep - 22:26

je revois les photos avec tristesse.
GE
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyVen 4 Sep - 0:38

et oui sa rappelle toujours des mauvaise choses les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyVen 4 Sep - 1:53

C'est sûr...Ils nous ont tous quittés nos amours...

On est triste de ne plus pouvoir partager notre vie avec eux... Mais que de bons souvenirs... Même si,maintenant,ça donne le cafard,et ce,malgré les années qui passent...

Petite info pour ceux qui l'ignorent...Titous (Gégé) est mon homme! geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Comète et Nuage, couple d'écureuils de Richardson...   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptySam 12 Sep - 7:37

Comme je vous l'ai annoncé dans le forum de discutions, un couple d'écureuil de richardson a rejoins notre famille depuis jeudi soir...

Voici Comète...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912comte02


J'adore la bouille qu'elle fait sur cette photo...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912comte01


Toujours Comète...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912comte03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptySam 12 Sep - 7:40

Et maintenant,voici Nuage...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912nuage01


Toujours petit Nuage...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912nuage02


Encore petit Nuage...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912nuage03


La petite dernière...

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ 20090912nuage05


Ils sont tout jeunes et se laissent déjà très facilement manipuler... De vrais petits amours...
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 71
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ EmptyDim 13 Sep - 0:59

tres joli en poster
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥   ♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes n'amours d'écus de richardson et mon ange de spermophile à treize bandes... ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» spermophiles à treize bandes
»  spermophil a 13 bandes
» ecureuil a treize bande
» Bonjour à tous les membres!
» Muesli mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: