Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel type de cage?

Aller en bas 
+2
LiLoMarlo
Giliane77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giliane77
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 48
Localisation : Courson-les-Carrières

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 8 Juin - 5:56

Bonjour à toutes et à tous!

Je souhaiterais savoir si ce type de cage pourrait convenir à un spermophile?

Est-ce que l'on peut lui mettre des tapis type drybed?

Je construits toutes les cages pour mes chinchillas, mais je ne sais pas si je peux faire le même style pour le spermophile (mes cages à chilous sont le mm style que la dernière photo).

Est ce qu'ils peuvent percer un fond en bois ou attaquer les montants en bois et se sauver en quelques heures?

Je vous remercie par avance de votre avis!!!

Quel type de cage? 04803810

Quel type de cage? Terra10

Quel type de cage? Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 8 Juin - 7:06

Tes cages sont sympa comme tout, mais ne vont pas faire long feu avec des kamikazes comme les spermos.

Donc oui, faut absolument protéger le fond avec du plexi, les montants ect...à l'intérieur de la cage, il ne faut aucune matière bois qui leur serais accessible.
Et oui, comme tu dit, sinon, la fuite est assuré.

Ce sont de grans et immense rongeurs, la moindre faille ils te la trouveront.

Alors, un seul mot d'ordre > protection, protection ! Wink

Caro. Quel type de cage? 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 8 Juin - 11:02

Je confirme... Tes cages sont super sympas mais ne conviendraient pas aux écureuils de richardson...

Ils rongent tout... bois, plastique et cassent sans soucis le plexi de trop faible épaisseur...Ne pas acheter de verre synthétique en dessous de 4 mm...

Pour en revenir à ta dernière cage, le second soucis serait le risque de chute... Lorsque les spermophiles sont jeunes, ils sont assez souples, mais il n'est pas rare qu'ils se blessent en sautant... Tout du moins, en atterrissant mal, lol...

Il leur faudrait donc des échelles et un genre de balustrades, diminuant le risque de blessure... Le fait d'installer une épaisse couche de copeaux de bois et de foin sur le fond de cage aidera à amortir les piats les plus maladroits...

Le must serait de faire des étages "pleins", avec un trou donnant sur une échelle "pleine" allant à l'étage suivant...

Au niveau du grillage, peu sont réellement fiables au niveau de la construction de cage... En effet, même les plus épais sont souvent dessoudés à la longue...
Un grillage convenant à un enclos, ne l'est pas forcément pour une cage...

Ce dernier étant plus tendu pour une cage, se dessoude donc beaucoup plus facilement lorsque le spermo exerce une pression vers l'extérieur avec ses pattes avant, et vers l'intérieur avec ses dents...

A moins d'également protéger le grillage accessible par tes terminatosorus avec du plexi...

Le plus sur en matière d'évasion est le terrarium...

Mais je pense qu'en faisant une structure solide, entourée de plexi épais de 5 mm, avec des aérations sur le dessus, limite les risques...

Côté dry bed, tout dépend des loulous... Certes, ils apprécieront tous le côté tout doux des tissus en tous genres, mais nombreux sont ceux qui vont te les déchiqueter afin de confectionner un méga nid, made in spermo...

Pense de toujours leur proposer de quoi ronger... (branchages de noisetiers ou autre...)

Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Giliane77
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 48
Localisation : Courson-les-Carrières

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 8 Juin - 22:08

Coucou à toutes!

Je vous remercie pour votre réponse précise.

J'avoue que je me doutais un peu de la réponse mais bon... autant poser la question tout de même.

Actuellement, le loulou est dans une cage comme celle-ci:

Quel type de cage? Cage10

J'ai lu partout que les cages à barreaux n'étaient pas l'idéal.

Je me demandais donc si un terra de ce type pourrait convenir:

Quel type de cage? Photo010

Il fait 90 de long par 60 de haut. J'ai vu des plus grands dans la mm marque.

Je suis tombée hier sur ce site (je ne sais pas si on a le droit de donner le lien, au pire je l'enlèverais) et les terras me semblent pas mal et abordables.

http://www.savannah.fr/product/terrarium-vivarium-90-x-50-x-65-cm-reptiles-planet.html#tabs

Je vous remercie de votre avis éclairés!

Et sinon aussi comme je fais de la couture, est ce que je pourrais lui coudre des petits dodos ou il va tout me mettre en pièce comme mes chinchillas?

Bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyJeu 9 Juin - 10:36

En effet, les cages à barreaux provoquent une pathologie mortelle (odontome) si ton spermo s'occupe d'un peu trop près des barreaux...

Sinon, ce type de vivarium serait l'idéal... Il est bien évident que plus il est grand, mieux c'est...

De plus, tu peux faire tout un aménagement intéressant, histoire d'agrandir son terrain de jeux et d'utiliser un maximum d'espace disponible...

Quant aux dodos, la majorité des écureuils de richardson anéantissent tout ce qui est tissu... Cependant, certains apprécient et mettent beaucoup plus de temps à refaire la déco, lol...

Au pire, essaye avec un, tu seras vite fixée...

Si ton spermo est très virulent avec ces derniers, retire-lui, afin qu'il ne s'étouffe pas avec de la "bourre" de tissus ou de la "ouate".

Sinon, pas de soucis pour le lien... geek

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle à l'appart   Quel type de cage? EmptyMar 3 Avr - 5:10

Bonjour à tous,

Voila, voila, suite aux décès de mes petites gerbilles, j'ai décidé après mure réflexion d'adopter un écureuil de richardson ! J'ai longuement réfléchis, mais j'ai fini par craquer. Normalement elle arrive vendredi, je suis impatiente! L'éleveur à dit qu'elle avait 8 mois, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas... Sinon je suis assez rodée avec les rongeurs, mais je veux qu'elle ait de bonnes conditions de vie. Le vivarium de mes gerbilles (100*50*50) va être sa nouvelle demeure (en plus des sorties). Je me posais la question s'il fallait que je l'agrandisse...J'ai pensé faire un agrandissement en bois, mais avec tout ce que je lis j'ai peur qu'elle le mange et qu'elle ravage mon appart... Voila, je trouve le fonctionnement du forum génial, enfin un endroit où l'on peut parler de nos petites bêtes sans que l'on nous prenne pour une folle!

Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMar 3 Avr - 10:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous...

Je te remercie pour tes compliments... En effet, nous sommes tous passionnés de nos poilus... Laughing

Dans un premier temps, même si je suppose que tu dois déjà être au courant, sache qu'il faut être titulaire d'un certificat de capacité (avant l’acquisition de l'animal) pour détenir un écureuil de richardson (ou autre spermophile) légalement...

Pour en revenir à ta question initiale, un vivarium est très bien adapté pour un spermo, mais les dimensions du tien semblent trop étroites pour qu'un piat puisse s'y sentir à l'aise...
Une extension serait l'idéal, mais en effet, je ne donne pas cher de la peau de ton bois, à moins de correctement le recouvrir de plexi...

Quant à l'âge, ça n'a guère d'importance... Au moins, tu seras certaine que ton piat sera sevré et bien dans ses basquettes...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 4:48

Bonjour, bonjour !

Je pense que je ne vais donc pas me lancer dans ces travaux, je vais plutôt chercher un vivarium plus grand, elle pourra attendre quelques semaines...
Sinon, je pensais que le certificat était obligatoire seulement pour les chiens de prairie... Avec toutes les recherches que j'ai faite, je n'en reviens pas d'être passée à coté de ça.
Je suis rassurée pour l'age de la petite boule de poil, je verrai bien comment elle s'adapte. Sinon je me demandais s'il fallait lui rajouter une roue... et surtout quel diamètre prendre, celle de mes gerbilles étant un peu petite je suppose Wink

Merci pour ta réponse!

Revenir en haut Aller en bas
LOLO45
Doudou timide
Doudou timide
LOLO45


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : .

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 5:30

Les miens sont installés dans un terra de 120 x 60 x 80 ou 90 de haut et je leur ai installé un arbre a chat à l'intérieur pour qu'ils puissent se distraire quand je ne suis pas là. Je dois avoir une photo dans mes archives, je vais regarder ça si ça peut te donner une idée.
Comment s'appelle ta future lououte ??
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 6:07

Normalement je viens d'en trouver un faisant 110*60*60 avec de aérations et des portes sur le devant !Je pense que ça pourra lui convenir!
Sinon pour le prénom je ne sais toujours pas... Je suis preneuse d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 6:36

si elle a des sorties plusieurs heures tout les jours et que tu l'aménage comme il faut je pense que ca peut aller, c'est vrai que ca n'est pas facile de trouver de grands vivarium, c'est pourquoi moi j'ai opté pour un enclos mais bon il ne faut pas tenir a ses murs ou alors il faut les protéger également avec du plexi Laughing Laughing Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 6:45

J'espère qu'après un temps d'apprivoisement elle pourra vivre dans l'appart avec nous, sous surveillance sachant que j'ai un chat. Après, c'est surtout que je n'ai pas bcp de place non plus, un petit 28 m2.
Je vais essayer de trouver une idée pour rajouter des étages! Sinon je me posais la question de lui mettre une roue...?
Je vois bcp d'annonces de terrarium, ça peut faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:10

nous c'est pareil nous avons deux chats et ils n'ont jamais fait de mal aux spermos, au début ils essayaient des petits coups de pattes ( je pense qu'ils les prenaient pour des jouets) et a force de les reprendre plus rien Smile.

concernant la roue moi j'en avais une je leur laissé dans la chambre mais ils en n'ont jamais fait...

et terrarium et vivarium c'est a peu près la même chose non??

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:15

Oui je pense que c'est la même chose, ils se ressemblent beaucoup dans tous les cas! Je vais voir pour la roue, si je sens qu'elle a besoin de se dépenser en plus.
J'espère que mon matou va être compréhensif, il n'a jamais rien dit aux gerbilles donc j'ai espoir. cat
Sinon je m’inquiète pour le certificat de capacité, je ne l'ai pas et je sais pas si je vais pouvoir la récupérer en fin de compte, la dame ne m'a absolument pas parler de ça...

Merci à tous, bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:16

Un terrarium peut également convenir... Le réel soucis au niveau des dimensions, est que si ton spermo n'a pas suffisamment la possibilité de se dégourdir les pattes, il peut développer des troubles du comportement comme la boulimie, ou ne penser qu'à dormir... bref, comme n'importe quel poilu souffrant d'ennui...

Concernant la roue, je te la déconseille... J'en avais deux très grosses (achetées en Belgique), adaptées aux chiens de praire... Certes, certains (mais très rares) loulous s'y amusaient bien, mais ils cherchaient constamment à la décrocher, la ronger, ce qui est d'ailleurs nocif pour leur dentition et favorise les accidents, puisqu'ils arrivent à dessouder des "barreaux" de la roue...

Au niveau des étages, c'est une très bonne idée, mais il faut les sécuriser, ou ne pas les installer trop en hauteur, afin d'éviter les blessures en cas de chute... Certains piats ne sont pas très "finaux", lol...

Quant aux sorties, il te suffit de ne laisser AUCUN fil électrique trainer, et de protéger tes murs avec du plexi ou du parquet flottant, à moins qu'ils ne soient carrelés...
Faire attention aux murs recouverts de plâtre, ou ceux en vieilles briques... Les spermos creusent pour y faire des galeries... et des fois, atteindre certains fils électriques...

Bisous.
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:19

Pour en revenir aux chats, les miens ne les touchent pas non plus... J'en ai trois, qui viennent pourtant de "la rue", et ne sont absolument pas agressifs avec mes spermos...
Cependant, ne grille pas les étapes de présentations, et ne les laisse pas seuls sans surveillance, surtout au début...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:25

Je vais suivre tes conseils pour la roue... je pensais mettre un arbre à chat aussi, je trouve que l'idée est très bonne, avec un petit griffoir et une cabane Smile je suis impatiente qu'elle arrive! Mais je suis toujours dans le doute pour les prénoms... J'avais pensé à Piou, vu qu'ils font des cris d'oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:31

C'est mignon Piou... Une de mes gerbilles se prénommait ainsi !!! Laughing

Par contre, n'ai pas de regret si elle te destroye ton arbre à chat hein... Laughing

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:38

L'arbre à Chat est dans mon appart depuis 3 ans... Le chat ne l'a jamais regardé (ces animaux alors !) donc s'il peut faire une heureuse même si c'est pour le mettre en charpie ce n'est pas grave!
Je pense que je serai fixé sur le prénom quand je verrai sa frimousse !

Je vais la chercher dans une autre ville, j'ai pensé à prendre ma cage de transport à Chat... A vrai dire je ne sais pas trop quelle taille elle aura vu son age (8 ou 9 mois), j'espère que les barreaux seront assez serrés !

Vivement Vendredi !

Bisous





Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 8:52

Normalement, à cet âge, elle doit quasiment avoir sa taille adulte, sans surpoids...

Une caisse de transport pour petit rongeur peut également convenir. En voici une sur ce lien, afin de te rendre compte de ce dont je parle :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_transport_rongeurs/47612

Pour le prénom, en effet, en les voyant, tant par leur frimousse que par leur comportement, ça vient assez vite...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 9:00

J'ai justement commandé sur ce site, j'ai trouvé des graines pour chien de prairie, j'avais hésité à prendre cette cage de transport, mais j'ai calculé que le colis ne sera jamais chez moi à temps. Si je vois que celle de mon chat ne convient pas, j'en prendrai une en animalerie.
Ça va être un peu l'aventure pour aller la récupérer, mais c'est tellement compliqué de trouver un endroit ou ils les vendent ! La cage de mes pépètes (mes gerbilles) me semblait beaucoup trop vide, donc bon que ferions nous pas pour adopter une jolie boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 9:08

Oui, j'en commande également... Par contre, je pense qu'il faudra ajouter un peu de mélanges pour lapins, chinchillas et cochons d'inde, à celui pour chiens de prairie...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 9:14

Je ferai ça alors ! Je vous laisse pour ce soir, en tout cas merci pour tout ces conseils !
Je vous tiens au courant pour la suite, et dès que je peux je mettrai des photos...

Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyMer 4 Avr - 9:17

Je t'en prie... Wink Laughing
Bisous et vivement les photos...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Chou
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? EmptyJeu 5 Avr - 5:42

Bonsoir tous le monde,

J'ai appris aujourd'hui que la jardinerie qui avait commandé l'écureuil chez l’éleveur ne l'avait pas reçu... Donc voila, je me retrouve sans petite frimouse, je suis vraiment déçus sachant que je n'arrive pas à en trouver d'autre.
J'ai vu qu'anidif vendait des petits males d'un an, mais je ne sais pas du tout ce que vos ce "fournisseurs" d'animaux. Après je m'étais fixée une femelle, mais je suis sure qu'il n'y a pas trop de différence entre les deux sexes niveau comportement.
Voila, j'ai une bonne baisse de moral, sachant que je me retrouve avec deux vivariums et la nourriture pour c'est écureuil qui n'arrivera pas.... No
Voila, si vous avez une idée...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage?   Quel type de cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivarium ou cage ?
» Nouvelle cage pour Lila mon écureuil de Corée
» domino et la cage aux oiseaux
» terre dans la cage ou pas
» Taille d'une cage pour gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Forum de discutions sur les écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: