Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola

Aller en bas 
+5
lucette
Cookies Pepsi
Dilou68
LiLoMarlo
Tim&Lys
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 12:12

et voilà la famille s'est agrandi depuis cette après midi Smile

nous avons été chercher Arthur et Lola cette après midi, un grand merci a Caro et a son ami de nous faire vivre ca, les ptits coeurs sont tellement adorable, peu de temps qu'ils sont avec nous et nous commencons déjà a nous attacher a eux Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 881222

maintenant place aux photos Smile

Arthur et Lola pendant le transport
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2310

Lola sur Arthur
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2311

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2312

Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2313

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2314

Arthur se cache...
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2315

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2316

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2317

Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2318

Lola et Arthur sur le côté
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2319

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2320

Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2321

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2322

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2323

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2324

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2325

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2326

Lola et Arhtur tout enmitouflé ^^
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2327

petit Arthur est un peu plus craintif et le stresse du transport du changement etc... donc le petit coeur a beaucoup dormi, en plus nous sommes rentré assez tard mais demain d'autres photos Smile.

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 12:28

dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7
Pour Arthur et Lola !!!

J'suis contente, car déjà les p'tits coeurs sont arrivée chez une fille bien, de confiance, qui saura les choyés comme il se doit....puis aussi car notre fofo s'agrandi chez les Doudous !! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 45535

Bah wouiii quoi, marre des fufu qui pus, des spermo fou et des gnigniannnnn, un peu de doudous en force quoi !!! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 873409 car eux, ne font jamaissssssss de bêtises, ont toutes les qualités Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 264278 heuu presque hein !

J'vais me faire tapé moi, je le sent ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 625359

Bref, je suis contente pour toi Laura, je sais que ça fait longtemps que tu attendait ce jour....voilà de longues et heureuses années devant vous, à vivre des moments intenses avec tes doudous !

Bon, par contre, suis désolééééééééééé, mais faut que je le dise..... Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 441997

Va falloir pensé au régime, car mes "craintes" sont confirmés, mais Mr Arthur et Miss Lola sont un peu trop gras....
Une p'tite cure de vitamines aussi serais pas mal, je trouve le poil pas très brillant...bon, ok, la mue va arrivée avec le changement de saison, mais quand même (ça leur fera pas de mal) Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 881222

De gros gros câlins aux p'tits coeurs d'amours !!!!

Et une bonne nuit aussi...ainsi qu'a leur maman qui aura eu une rude journée...
Puis demain vive les installations hihi, mumm, j'aurais bien voulu être là, j'adore faire ça aussi Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 160562

Caro Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 47222


Dernière édition par LiLoMarlo le Dim 27 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 12:37

dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 dcp7 pour les ptits trésors

les dcp7 c'est croooo bien SmileSmileSmile

et oui le moment tant attendu est arrivé Smile et c'est déjà que du bonheur... maintenant j'ai tout mon temps pour profiter des petits anges Very Happy

mais t'as bien raison vive les doudous et les spermos aussi quand même Laughing

donc tu trouve qu'ils sont un peu trop gras???? M.****** m'a dit qu'ils étaient bien et pour le poil il m'a dit qu'Arthur avait pas son bon poil a cause du rut qu'il a eu... mais si il faut que je donne des vitamines je donnerais... puis les petits bébés vont maintenant gouter au jr farm Smile ca aidera surement pour le poids si tu dis qu'ils sont un peu trop gras non???

oui vivement demain pour faire l'installation Smile et ensuite qu'ils puissent bien chez eux avec toute la place qu'il faut ^^

dommage que tu n'habite pas plus près Caro... et dommage même qu'on habite pas toutes près les unes des autres....

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 12:48

Ah oui c'est vrai, j avais oublié le rut de Mr Arthur, donc en effet ça peut venir de la aussi.
Ceci dit, nous arrivons au printemp ( on y ai déjà même je crois lol), alors une petite cure de vita rongeur serai la bienvenue quand même;)

Pour le régime oh oui, ils en ont besoin, le jr farm va bien aidé, je me fait pas de soucis pour ca.

Bon dodo les p'tits loups^^

Bisouuuuus
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 12:50

Promis si je passe du coté de Reims je passe voirs mes p'tits neuveus! Et leur maman aussi par la même occasion;)

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 13:07

oui on est déjà au printemps depuis le 20... bon j'irais donc chercher du vita rongeur pour qu'ils retrouvent leurs jolis poils Smile sinon tata Caro va crier Laughing

bah j'espere bien Smile et quand je serais installé dans mon appart tu viens quand tu veux un week end tu le sais ton neveu et ta nièce t'attendrons Smile et Lola te fera plein de jolie yipp yapp rien que pour toi ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptySam 26 Mar - 21:00

Hihi... ils sont cro à croquer tout plein...
Une belle aventure commence miss Laura, je comprend que tu sois déjà gaga Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 881222
Enfin un peu de doudou américain que diable... Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 873409
Bisous à leur jolie truffe et bonne installation alors.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 0:29

viii cro a croquer les ptits trésors ^^

oui une belle et longue aventure avec les ptits doudous, de longues années devant nous, que du bonheur Very Happy

bisous transmis de loin Laughing une fois qu'ils seront bien installés dans l'enclos je rentrerais dedans avec eux Very Happy car la les ptits anges ne me sentent qu'a travers du "viva", vivement qu'ils soient tranquille dans leur bel enclos pour profiter encore mieux Very Happy

ah Caro j'ai pensé a toi Laughing cette nuit j'ai toussé sans me forcer comme je fesais hier soir Laughing et miss Lola a fait un joli dcp7 avec mon copain on était mort de rire et tout de suite on a pensé a toi ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 0:49

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 873409 Bah wouén ça marche le toussautement des humains, je sais pas ce que ça leur fait à nos amours,mais en tout cas, bien souvent ils réagissent en fesant des dcp7 dcp7 dcp7

Sinon oui, ils seront bien mieux dans le petit parc, plus à l'aise et pourront faire volé les copeaux à tout va ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 826126

Tu prend quoi comme copeaux ? quel marque ?
Car hier soir quand je regardais les photos des p'tits coeurs, en voyant tes copeaux ils m'ont fait une impression de copeaux "tout fin" donc asser poussièreux.... Embarassed
Bon, je me trompe peut être, mais je préfére t'en parlais pour que tu soit sur, car on connais les effets néfastes que la poussière peut engandrer sur nos petits rongeurs.

Câlins aux gros doudous Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 881222

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 2:07

Mouhahaha, heuuu, je sent, je sent une Laura en plein aménagement pour ses p'tits loulous....à fond même ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 441997

Puis, même un chéwiii aussi qui veut mettre son grain se sel....puis un papy aussi, qui doit aidé pour monter le truc ! bann

Bon, ok je > Arrow

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 7:56

Super de chez super... Une future (même certainement déjà...) accroc à nos amours de chiens de prairie... Tu verras, ce n'est que du bonheur...

Et pour une fois qu'on peut passer sur la partie "prévention et informations" les concernant, je peux donc me permettre de dire : Vas-y, fonce, profite à donf !!! dcp7

Je suis super contente pour toi, et de plus, je suis certaine que tu sauras les gérer, surtout que tu es déjà passée par la case "écureuils de richardson" ...

Je suis du même avis que Caro concernant le poids et le poil... Mais en effet, le rut leur donne souvent un poil bof bof...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:01

Et encore, ca va, car sur la dernière photo ou l'ont voit Arthur, le poil reste tout de même brillant, mais de toute façon, nous sortons de l'hiver, donc la cure de vitamines sera que bénéfique.
Marlouni a commencer la sienne il y a 5 jours. dcp7

Pour le poid, ça devrait vite rentrer dans l'ordre. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 826126

Bon, j'ai hâte de voir les new photos moi du coup !!!! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 441997

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 873409 Caro > ta gueuleeeeeeeeee !

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:11

Oui, moi aussi ça me tarde... Je me chut aussi... geek
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:26

Crotte mon message est plus là...
bounce bounce bounce bounce bounce je disais, moi n'aussi !!

Odile Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 47222
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:28

Mais quest-ce que c'est ce bordel de messages qui disparait ? Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 84948
Niarkk niarkkk, le fofo en a marre des nianniantismes ?

bah va falloir faire avec mon pote !! sinon, tu va voir un peu, une armada de doudous derrière ton cul ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 178526

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:34

C'est bizarre... J'ai peur que ça me porte la poisse, mais pour l'instant, pas de soucis chez moi...
T'as pas des micro coupures de connexion Odile ??? Bien que normalement, ça ne ferait pas comme ça...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:44

installations fini Smile percage de plexi percage de la barre en verre visage du plexi a la barre en fer ensuite vissage de la barre en fer au sol puis fixage du plexi a l'armoire nettoyage du sol, installations de la cabane des ptits trésors, installations des copeaux des gamelles puis enfin installations des doudous Very Happy

ensuite que du bonheur, j'ai voulu rentrer dans l'enclos avec les ptits anges mais pas eu le temps de poser le pied par terre que petit Arthur reniflé mon pied et miss Lola était déjà grimpé a ma jambe donc je l'ai un peu aidé a m'escalader et je lui ai fait un gros câlin Very Happy a chaque fois qu'on sortait de la pièce et qu'on revenait les doudous se precipité au plexi et sauté comme des petits fous Laughing trop adorables...

et oui Fanny déjà accro aux doudous américains moi Very Happy pas besoin de beaucoup de temps pour s'attacher a ces petits anges Smile

maintenant place au photos tant attendu apparement ^^

tit ange Arthur rempli de copeaux, il fesait son foufou dans les copeaux ^^
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2410

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2411

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2412

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2413

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2414

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2415

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2416

tite puce Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2417

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2418

Arthur et Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2419

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Dscf2420

je me suis rattrapé pour les photos d'Arthur comme mon ptit pépére ne se cachait plus Very Happy j'ai d'autres photos mais sur mon tel et je n'arrive pas a les mettre... car Laura est très tête en l'air et avait oublié le chargeur de l'appareil photo dans le voiture...

demain je vous mettrez des photos ou on voit mieux l'enclos car aujourd'hui j'ai surtout opris leur belles petites frimousses Very Happy

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:48

Il est sympa ce p'tit parc, ils ont de l'espace en attendant de pouvoir aller cavaler en liberté, c'est bien. dcp7

Pour la fenêtre, ce serais pas mal de leur mettre un petit perchoir pour qu'ils soit plus à hauteur et donc mieux voir dehors, non ?

En tout cas, ils sont magnifiques, et l'ont voit même dans leur yeux, qu'ils étaient heureux ses p'tits coeurs, et que le bonheur continuera chez leur nouvelle maman Laura Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 881222

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:50

LiLoMarlo a écrit:

Tu prend quoi comme copeaux ? quel marque ?
Car hier soir quand je regardais les photos des p'tits coeurs, en voyant tes copeaux ils m'ont fait une impression de copeaux "tout fin" donc asser poussièreux.... Embarassed
Bon, je me trompe peut être, mais je préfére t'en parlais pour que tu soit sur, car on connais les effets néfastes que la poussière peut engandrer sur nos petits rongeurs.

Câlins aux gros doudous Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 881222

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 47222

Là, on les vois encore mieux les copeaux, et je les trouve poussièreux.... Embarassed

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:52

Trop mimi les doudou !
T'as bien bossé Laura, en plus avec vu imprenable sur le dehors, trop de la balle.*
Câlinou fort à tes nouveaux amours.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 8:55

pour le perchoir pas possible car si je met un truc au sol ils arriveront a sauter pour sortir du parc c'est pour ca qur la cabane j'ai mis une planche en bois en biais...

pour les copeaux je ne sais pas la marque c'est ceux que j'ai récupérer avec les doudous j'ai fini le paquet donc j'ai mis a la poubelle :S

mais tu me conseille quoi comme copeaux??

sinon j'espere en tout cas etre une bonne maman, j'ai beaucoup a apprendre mais ca va venir petit a petit je pense... déjà maintenant je comprend mieux leur language, merci Caro Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 9:05

Ils sont mignons comme tout... Ils me paraissent moins "avachis grassouillets" sur tes dernières photos... Laughing

Niveau copeaux, les zoolux ou poil sont moins poussiéreux que les vitakraft... Si tu as un espace agricole vers chez toi, ils ont généralement des grands sacs de copeaux dépoussiérés, généralement destinés aux chevaux... Tu verras, les copeaux sont beaucoup plus gros, plus beaux quoi...

Gros bisous à tes petites beautés, et longue vie à eux !!!

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 9:06

Pour le "ptit perchoir", même avec un truc pas large ça pose soucis ?
Car si ma mémoire est bonne, le parc fait 1m de large ?

Donc, si tu met quelque chose de pas trop large, ou ils peuvent juste posé leur petit derrière, il y aura quand même de la distance jusqu'au rebord du parc non ? je sais pas si je m'exprime français Razz

Pour les copeaux, les Zoolux sont bien, et là, j'ai prie une autre marque car les Zoolux, été moin bien je trouve les dernier temps.... Evil or Very Mad alors est-ce que je tombé en fin de "cuve" ou je sais pas, mais alors je les trouvaient pas comme d'habitude, ils étaient plus poussièreux, tout petit, bref, tout moche quoi !

J'ai même donné le sac que j'avais entamé à mon voisin, il s'en servira pour autre chose lui.... Smile

Je vais aller voir en bas, dans le garage la marque que j'ai prie l'autre jour, apparement c'est l'enseigne "Médor et compagnie" qui en font. Wink
21 euros les 15 kg.

Bon, je vais voir ça, et je te dit.

Mais de toute façon, tu verra, c'est pas super compliqué de repéré les bons copeaux au mauvais, même à travers le sac plastique transparent.

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 9:08

Oui, les "Poils" sont très bien aussi, mais le soucis, c'est qu'apparement ils n'en fou plus du tout.

Moi, ça va faire plus de 8 mois que c'est fini, je n'en trouve plus, et la vendeuse m'avais dit que l'entreprise n'en fesait plus...
mais bon, ouff, y'a d'autres marques qui en font des bons.

Oui, comme le dit Fanny, vitakraft = CACA CACA !!!!!

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola EmptyDim 27 Mar - 9:13

j'irais voir pour trouver des bon copeaux, mercredi je pense car demin et mardi je n'aurait le temps de rien avec le boulot Sad

pour le perchoir je pense que si se serait possible si il est pas trop large et pas trop haut... car la cabane même du côté opposé au plexi ils peuvent sauté... va falloir que je réfléchisse a tout ca, c'est vrai que si ils pouvaient poser leurs petits cuculs se serait bien Very Happy

les bisous seront transmis ++++++

alors Fanny tu te doutais que les deux petites merveilles allaient arriver chez moi???? Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» Lola , Maguy et Nao
» Hommage à petite Lola de Caro
» Ma rencontre Avec Caro, Lili, Lola, Et Marlo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: