Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ecureuils du japon plein de puces!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion ecureuil
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39
Localisation : lille

ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: ecureuils du japon plein de puces!   ecureuils du japon plein de puces! EmptyDim 7 Nov - 5:10

Bonjour je viens de remarquer que mes ecureuils du japon étaient plein de puces! Avec quel produit puis-je les traiter sans risqué de les rendres malades?Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Re: ecureuils du japon plein de puces!   ecureuils du japon plein de puces! EmptyDim 7 Nov - 7:43

le stronghold est un traitement tout à fait adapté pour tes rongeurs. Il ya des pipettes spéciales pour "NAC" vendues chez ton vétérinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Anti puces ecureuils   ecureuils du japon plein de puces! EmptyLun 8 Nov - 5:58

Mon Véto ma aussi parlé des pipettes advantage pour chat tu pense que c'est sans danger pour les ecureuils du japon et de corée?Car une goutte correspond à un traitement pour un animal de 200 grammes et l'ecureuil de corée pèse entre 55 et 140 grammes
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Invité




ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Anti puces ecureuils   ecureuils du japon plein de puces! EmptyLun 8 Nov - 6:00

Au faite merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Re: ecureuils du japon plein de puces!   ecureuils du japon plein de puces! EmptyLun 8 Nov - 6:01

et si tu mets une demi-pipette de stronghold pour NAC ?
je ne sais pas pour l'advantage... je l'avais utilisé pour mon furet mais ça n'est pas du tout le même gabaris !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Re: ecureuils du japon plein de puces!   ecureuils du japon plein de puces! EmptyLun 8 Nov - 11:34

Pour ma part, j'ai déjà utilisé du programm f ainsi que de l'advocate sur mes chiens de prairie... J'ignore ce que cela vaut pour les puces, puisque le premier avait été utilisé entre autre en complément pour un soucis de teigne devenu "chronique" et le second, contre une démodécie...

Bref, au niveau des dosages, je mettais une pipette complète... Ma véto m'a informé que de mettre la totalité de la pipette d'advocate était du gaspillage, puisque quelques gouttes suffisaient, mais ça n'a pas causé de surdosage...

Le mieux serait que tu appelles un véto, afin d'avoir un avis fiable et surtout, le nom d'un produit réellement efficace...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Re: ecureuils du japon plein de puces!   ecureuils du japon plein de puces! EmptySam 13 Nov - 6:51

Pareil Advocate ou Strongold, c'est sans danger et ça trait très bien les puces.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecureuils du japon plein de puces! Empty
MessageSujet: Re: ecureuils du japon plein de puces!   ecureuils du japon plein de puces! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecureuils du japon plein de puces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥
»  écureuils du Japon à vendre
» cherche désespérément écureuils du japon
» Mort subite des écureuils du Japon...
» Questions par mail au sujet des écureuils du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils Japonais à ventre blanc. :: Soucis de santé,urgences, des écureuils Japonais à ventre blanc.-
Sauter vers: