Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incompréhension !

Aller en bas 
+3
plannedelirium
Cookies Pepsi
Eve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:24

excellent ce petit Wako ca doit etre super marrant a voir... ah nous amours ne manquent vraiment d'imagination quand il s'agit de bêtises Laughing

par contre, la paille n'est pas bon pour eux... j'ai bien retenu les conseils de Fanny Laughing je n'en ai jamais mis mais donc je sais maintenant que je n'en mettrais jamais...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:36

Part paille, j'entendais les longues tiges qu'on trouve dans le foin, car monsieur est bricoleur avec tout ceci, et par foin j'entendais les ptits trèfle qui sert aussi de luzerne mais qui attéri directement dans l'estomac de Wako. Il en rafole.

J'essaye de prendre des photos mais a chaques fois Wako s'en rend compte alors il bouge au tout dernier moment du coup photos complètement raté Evil or Very Mad J'hesite a poster une caméra en permanence histoire d'avoir ces délires en vidéos mais là encore je suis sure que Monsieur ferait semblant d'etre un petit ange de richardson qui fais rien du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:02

Incompréhension ! - Page 2 767528, c'est un vrai écureuil de richardson quoi...

En effet, il n'y a aucun soucis avec le foin, tout du moins, c'est moindre par rapport à la paille... Very Happy

Je vois que Wako-mikaze a des journées bien remplies... C'est bien ça... Very Happy

Quant à son comportement, une amie a constaté la même chose concernant un de ses spermos...

Je ne me rappelle plus si c'est le mâle ou la femelle qui est parti rejoindre le paradis des piats en premier, mais celui qui restait (il me semble que c'est la femelle) était nettement moins agressive et plus proche d'eux lorsqu'elle s'est retrouvée seule...

Le couple s'entendait bien, mais se chamaillait souvent... La femelle était distante par rapport à eux, et le mâle, très câlin...

Lorsque le mâle a disparu... la nénette s'est raccrochée à eux, et une belle complicité est née...

C'est rare, mais pas impossible...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:27

Pfff un Wako-micase... tout blanc de farine en plus, j'aurais adoré voir ça.
Bisous sur sa jolie truffe.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:31

Attention Odile... Tes lèvres vont blanchir !!! Incompréhension ! - Page 2 873409
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:14

Hihihihhihi... je crois oui, ça sent le spermo-knapping tout ça... geek

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:02

Incompréhension ! - Page 2 767528 C'est clair... Fais gaffe de ne pas laisser d'empreintes...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:48

Vous voulez kindnapper Wako-Mikaze ? Rolling Eyes

En tout cas le titi aime bien venir embeter moman quand elle est sur ce fofo il grimpe sur le pc portable et hop vas y que je tazpote sur le clavier ou encore marche sur les touches tactile. Car oui grande revelation le tactile marche aussi avec les papate d'un richardson !

De pus grand progres ! Vue que Wako est sage et ne se cache plus lorsqu'on veut le rentrer mais viens directement nous voir, il a le droit de se balader dans toute la maison. Et pour cause il a même l'etage... Je peux vous dire que Wako a agrandis son territoire Twisted Evil Twisted Evil et aussi son champ d'action pour les betises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 5:49

Heu... avec la farine...pour le coup des empreintes je crois que c'est mort... Incompréhension ! - Page 2 767528

Je vois que ton Wako a le même syndrôme que ma Sweety, seul différence, elle cherche désèspérément derrière l'écran pour comprendre d'où viennent tous ces machins qui bougent...
Elle cherche toujours d'ailleurs...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:24

Incompréhension ! - Page 2 767528 Petit Wako est un génie de l'informatique et du modernisme en tout genre, en somme !!! geek
Je constate que Sweety trottine dans ses pas... Very Happy
Bisous aux deux experts...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 5:05

Vous connaissez lesfeux de l'amour version spermo et todon ? Beh c'est chez moi que cela se passe, oui oui !

Monsieur Wako mikaze et mlle Truk sont de nouveau ensemble. Pour le meilleur et le meilleur. 2 déprimes chacuns de leur coté, donc on a re tenter et hop sa roule encore mieux qu'avant. Je comprendrai jamais ces animaux. Wako reclame sans cesse des calins et la miss tres craintive en reclame autant que lui maintenant.

Et fait incroybla il l'aurorise a rentrer dans son igloo ! Je suis sure que si ces 2 là aurait pu procéer ils l'auraient fais depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 8:31

C'est une excellente nouvelle ça...
Ca me rappelle vraiment en tout l'histoire que j'avais vécu avec Muscade et Muesli, une bonne petite séparation plus tard et c'était de nouveau l'amour version XXL !
Il faut se rendre compte de ce qu'on a perdu, pour savourer les retrouvailles...
Un bisous aux deux amoureux furieux Laughing

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:19

Ils aiment l'amour vache !!! Incompréhension ! - Page 2 767528

Plus sérieusement, je suis contente que tes deux amoureux se soient réconciliés !!!

Longue vie à leur couple !!! geek

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 6:39

Comme dit Fanny, longue vie aux amoureux !!!! que le couple dur et dur encore ! cheers

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 5:47

Les 2 tourteraux se portent a merveille cheers Et vous savez le plus drôle ? C'est que le cheri a voulu mettre son petit todon avec Mademoiselle Truk. Eh beh celle ci le refuse et ne demande que Wako, aller comprendre. Alors nous avons un coeur briser a la maison, celui de Gribouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 EmptySam 5 Fév - 10:32

Et beh... Ils sont pires que des gamins...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Incompréhension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension !   Incompréhension ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Forum de discutions sur les écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: