Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels matériaux pour leur nid?

Aller en bas 
+3
plannedelirium
Dilou68
pouik pouik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 8:24

Laughing Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
butterfly21110
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 36
Localisation : dijon

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: question pour leur lit   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 5:33

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 554845
je vais bientot avoir en ma compagnie un ecureuil de richardson et je me demandais quest ce qui serai le mieu pour son ptit lit douillet :
un hammac?
une maison?
ect ...
Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 160562
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:16

Hummm... Un sac de couchage spacieux et tout doux, style hamac cachette, avec pleins de "matériaux" disponibles pour que ton piat puisse le "garnir" à sa guise, version spermo... Laughing
Par contre, il est possible que le design de ton dodo douillet soit également revu, toujours version spermo, lol...
Il est vrai qu'il appréciera un coin "intime" pour dormir.
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 2:12

Un dodo façon gruyére oui ! Laughing

Mais en effet, nos loulous adorent le confort, et donc, Hamac, couffin, cabane et toutes sortes de dodos seront biensur les bienvenues. dcp7

Par contre, soit vigilante les premiers temps, surveille que ton loulou n'essaie pas d'en "manger", car il existe certain loulous asser "bête" oui "bête" pour en avaler et donc faire une occlusion ce qui peut se révéler mortel pour l'animal.

Mais logiquement, les loulous tissuvores restent rares. Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 45535

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 10:20

comme te l'ont dit les filles des dodos des dodos et encore des dodos tout plein, énormément de coton ( les miens adorent et n'en ont jamais assez...) des habits que tu ne récupéreras bien évidemment jamais ^^ enfin tout plein de choses pour faire un bon gros nid bien douillet ^^ mais comme le dit Caro attention qu'ils n'avalent pas les tissus etc mais ca reste rare je pense car aucun des miens ne l'a jamais fait quoi que des fois Lys en met tellement dans sa bouche pour le transporter qu'il a du mal a tout ressortir donc je l'aide un peu mais Lys c'est mon ptit coucouille a moi Laughing

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:09

Pour ma part, je n'ai connu qu'un seul spermo s'étant étouffé avec un morceau de tissus... C'est pourquoi, lorsque ces derniers prennent une allure dangereuse, je jette...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:53

Les dodo, oui, c'est le secret du bonheur, après, les miens les déserte, ils préfère l'amas de copains comme dodo, mais ça, c'est une autre histoire.
Du coup, je découpe plein de lambeaux de vieux tissu et ils adorent.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 5:48

Chez nous, ils font un super nid avec des copeaux et du foin. Eux, de leur côté, y ajoutent quelquefois un peu de plâtre, prélevé directement sur place, après le mur !!! Suspect
J'ai des terminators destructors de tissus en tous genres...
Par contre, ils adorent se réfugier pour la nuit, dans un coin bien tranquille... C'est à dire, un de mes tiroirs de meuble de cuisine, garnit de foin, de copeaux et de quelques feuilles d'essuie-tout, dérobées de ci de là (sans oublié la provision de graines)...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 2:55

nous c'est pareil ici un peu de tout dans leur nid le foin et le coton qu'on met en grosse quantité qu'ils ne font que de déplacer et ensuite tout tissus ou autres piqué un peu partout... la derniere fois mon plaid a moitié rentré dans la cage ils ont du s'y mettre tous les trois ^^ sinon c'est des caussettes des echarpes des maillots des pulls le rembourage des coussins enfin tout ce qu'ils trouvent et qu'ils arrivent a amener dans leur cage...

ensuite ils ont un dodo dans un sac de foot ( qu'ils ont squatté sans autorisation Laughing ) et ils l'ont rempli de coton...

puis une caisse de transport rempli d'habits qu'ils adorent aussi ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 8:38

Tous les mêmes ces spermos... geek
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 9:06

oui tous les mêmes ces spermos, les rois du nid ^^

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels matériaux pour leur nid?   Quels matériaux pour leur nid? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels matériaux pour leur nid?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le magazine Minizoo ... et leur forum !
» Question importante pour moi...
» Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour
» Boule? Grosseur? Tumeur sur mon petit Titou...
» La bonne bouille de Samy la speedouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Forum de discutions sur les écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: