Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutons, kystes ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:52

Les deux kystes qui ont complétement été retiré n'était pas revenu, mais d'autres sont apparu et les autres sont toujours resté présent.

Quand tu perce la "boule", ce liquide jaune sent un peu la colle et d'ailleur colle au doigt nous sommes d'accord ?

Oui, toutes les petites boules se situe autour du cou, des joues, derrière les oreilles ou même sous l'oeil...

Caro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:41

C'est vrai qu'au vu des symptômes, j'ai de suite pensé à la puce de Caro... D'ailleurs, j'en parle sur mes messages du 3 juillet puis du 19 juin...

En tout cas, j'espère que ça coïncide bien, mais il n'y a pas de raison !!! Wink

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:11

oui exact! il en a un sous l'oeil aussi, mais je n'aurais rien su de tout ça , s'il avait pas était en mue! donc mes creme ,je peux laissser tomber, elles ne serviront à plus rien! mais quel soulagement tout de meme!
Je crois que vous pouvez rajouter ce probleme de kystes dans la rubrique :santé, non?
Merci pour vos réponses à toutes, vous tiens au courant.
BIZ ISA
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:35

En effet, pourquoi pas... Par contre, j'ignore si Caro a des photos de ces fameux kystes... Malheureusement, ses puces étant parties rejoindre le paradis des doudous, elle n'aura pas la possibilité d'en prendre d'autres...

Ceci dit, il est possible qu'à l'époque, elle ait pris des clichés... Je ne me souviens plus...

Caro vient passer une semaine à la maison, ensuite, dès que j'ai un peu de temps libre, je vais poster un topic...

Bisous et câlinous à ton loulou.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:14

étant donné que j'ai dù mal à inserer les photos dans le forum, pourrais tu me donner ton adresse email, ainsi je pourrais t'envoyer mes photos afin que tu puisses les mettres sur le forum ,au cas où Caro n'aurais plus de clichés. Merci biz a+
ISA
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:54

Oki... Caro peut m'en faire une de son mâlou, mais en effet, ça serait intéressant d'en afficher plusieurs...

Je t'envoie mon adresse mail par MP...

Bisous et merci d'avance.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:51

salut, je t'ai envoyé 2 photos, les as tu eu?
merci bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:08

Impecc... Hier, je t'avais envoyé une confirmation par MP... Tu ne l'as pas eu ???

En même temps, je ne me souviens plus vraiment si je l'ai fait, ou si je me suis dit qu'il fallait que je le fasse...
Purée, il faut vraiment que je me couche plus tôt, moi... Je perds la boule en marchant...

En tout cas, ces boules sont très impressionnantes... plus que sur les loulous de Caro...

En attendant la création du nouveau post, je te remercie pour tes photos...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:51

Nous venons de visionner tes photos avec Caro...

Dans un premier temps, ça ne ressemble pas trop aux kystes des chiens de prairie de Caro, puisqu'ils sont bien plus nombreux et plus gros...

Elle m'explique que lorsque tu perces un "bouton", une goutte jaune en sort, ressemblant à une goutte d'urine...

Cette dernière est collante au toucher (le liquide colle entre tes doigts) et sent la colle...

Est-ce-que cette description correspond aux "grosseurs" de ton loulou ???

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:58

Comme je te le précise par mail, je t'ai créé ton propre sujet de conversations... Ainsi ça sera plus facile de s'y retrouver...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:48

Désolé les filles, je vais pas pouvoir vous mettre des photos de la boule de Marlo, car le poil à déjà bien repousser dessus (je l'avais tondu à cet endroit suite à sa bagarre avec son frangin ce qui avait provoquer une nécrose), on voyait alors bien un de ses petit bouton, mais là, le poil repousse dessus on n'y voit donc plus.

Ceci dit, les boutons de Marlo sont bien moin nombreux et la peau n'a pas cet aspect là.

Caro. Boutons, kystes ??? - Page 2 374995
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:28

Comment ça ??? La reine de la photo est en rupture de cliché ??? J'hallucine !!! Il va falloir sévir !!! Boutons, kystes ??? - Page 2 758183

Je suis certaine que tu as mis un peu d'engrais sur la peau de Marlo, afin que sa fourrure repousse plus rapidement !!! Boutons, kystes ??? - Page 2 274306

Boutons, kystes ??? - Page 2 260451 Boutons, kystes ??? - Page 2 572561 J'y cours...

Plus sérieusement, ça se fera peut-être à une autre occasion...

PS spécial Marlouni :

Il est inutile de réitérer l'expérience bagarre avec ton frérot... On se débrouillera sans ta prestation !!!

Bisous truffe.
Tata Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 4:38

Boutons, kystes ??? - Page 2 873409 N'importe ninnnn wouak wouiii !!

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:12

dcp7 Boutons, kystes ??? - Page 2 47222 Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 6:34

Voici le lien du topic créé avec tes photos Isa... Merci pour ces dernières.

https://la-grande-coterie.forumactif.com/soucis-de-santeurgences-des-chiens-de-prairie-f9/kystes-de-peau-t568.htm#12694

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:42

Coucou,ça va? moi pas top!
Flummi a de nouveau mal à sa patte avant, hier j'étais chez le véto, il m'a donné la métacam chat à donner 1fois le soir et si ça va pas dans 3jours , j'y retourne!
En plus je lui mets du tonivit dans l'eau de boisson car ces derniers temps il a bu beaucoup, et l'appétit pas trop ça! meme son melon et vendive qu'il adore, il ne l'a pas pris hier!
Je lui donne aussi des granules:rhus toxicodron
La seule chose qu'il a accepté de mangé c'est des croquettes chats, graines de tournesol,de courges et pignons de pins, que je donne par petites fraction, je n'ai pas le choix il faut qu'il mange quelques chose!
Bref c'est repartit pour un stress!
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:06

Bonjour Isa,

Contente de te lire, ça fesait un long moment que nous avions pas eu de nouvelles de ton loulou. Sad

Alors, concernant sa patte, et le traitement au metacam, j'espère que ton véto sais ce qu'il fait...
Le metacam est un anti-inflammatoire asser fort, inutile de dire qui est peu recommandé chez le rongeur.
3 jours de metacam, mais évite sur du long terme, car tu va peut etre soulagé ça douleur, mais lui "bouzillé" les voix digestives.

En ce qui concerne son alimentation pareil, ce que tu lui donne en ce moment, est vraiment à proscrire.
A tu essayé d'autres choses ?
Car il existe pleins d'aliments, des moyens pour les nourrires bien plus approprié.

La soupe de légumes bébés, j'insiste sur le rayon bébé, puisque les aliments sont naturel et aucun sucre ni de sel sont rajouté.
Tu a du choix...
La carotte ils aiment bien en général. Tu a aussi petits pois, haricots verts, potirons,poireaux...
Certains sont même accompagné de féculent, comme le riz.

Ajoute un peu de levure de biere en paillete à tes mélanges surtout dans les débuts.

Voilà, en gros, je te conseille vivement de stopper croquettes chats, graines de tournesol,de courges et pignons de pins.
Car il va vite s'y habitué, et ne voudra plus rien par la suite...de plus, aille aille aille le foie de ton loulou.

Câlin à lui, et courage, tout le monde peut y arriver. Wink

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:05

oui, je sais!désolée, j'ai pas trop le temps d'aller sur les forums en ce moment, mes animaux, mon boulot, mon bénévolat aupres de mon refuge... bref et les journée passent ainsi vite!
J'ai appelé le véto ce soir pour lui dire que Flummi n'allait pas bien, il est agité et a le coté gauche du ventre gonfflé, il m'a dit d'arreter la métacam car il ne doit surement pas supporter!
Je m'y rend demain matin car je veux un bilan complet maintenant, au risque de l'anesthésie!
Manque de bol, le vétos nac de mon secteur est en congé toute la semaine! attendre qu'il revienne, est ce raisonnable?
Je vais donc faire confiance à ce véto allemend qui a quand meme bonne réputation, je me rassure en me disant qu'ils connaissent un minimum les rongeurs apres des années de pratique!
En ce qui concerne l'alimentation, je sais c'est pas bon , mais il devient de plus en plus difficile alors pour qu'il tienne bon, je lui donne ce qu'il veut bien prendre!
Tenez moi les pouces pour qu'il se réveille bien!
Biz a+
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:20

Pauvre petit Flummi... Sa douleur à la patte est dûe à quoi déjà ??? Tu peux lui donner pas mal de granules d'arnica, qui seront bien moins nocives que le métacam... (pas nocives du tout, même)...

Mais apparemment, les douleurs sont articulaires (puisque tu lui donnes du rhus toxicodron), tu peux également acheter chez ton véto du serraquin pour chat (1/4 de comprimé par jours)...

Le cumul des trois devraient le soulager, puisque qu'apparemment, les douleurs sont provoquées par des soucis de cartilage...

Ton véto a bien une gazeuse ? C'est préférable d'utiliser ce type d'anesthésiant, encore plus lorsque l'animal est affaibli...

Mes loulous gravement malades, aimaient bien la soupe de légumes variés de chez liebig... Lol...
Au pire des cas, as-tu déjà essayé de lui faire cuire un peu de pâtes et de semoule ? ça pourrait également lui tenir au ventre, en complément de la soupe ou des petits pots pour bébés...

Tu devrais également lui donner un peu de rongeurs digest, surtout qu'apparemment, le métacam a mal été accepté par son organisme...

Je croise les doigts pour demain et t'envoie pleins d'ondes positives...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:40

Salut, donc le véto a dit qu'il a beaucoup de gaz, est ce dù à la métac?, j'en sais rien.
Il a fait une écographie mais n'a pas vu de tumeur, il voulait pas l'endormir pour prise de sang car il était agité et il m'a dit que ce n'est pas bon de les endormir quand ils sont stréssés!
Il m'a prescrit un médoc homéop. pour bébé, qui soulage les spasmes.
Quand je l'aide à se lever en soulevant l'arriere train, il a mal, ça me fait au coeur!
Quand je le masse pres du ventre j'ai l'impression que ça lui fait du bien.
Bref, j'éspère qu'il pourra tenir jusqu'à lundi pour aller chez le véto nac qui a la gazeuse!
biz a+
isa
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:11

Shocked Ouh laaa... Je ne suis pas vétérinaire, mais les symptômes de ton loulou me paraissent étranges pour qu'ils soient développés par la prise de ce médicament...
A moins qu'il soit allergique... Et encore, ça aurait dû s'arranger dès la fin de la prise...

Peine-t-il à respirer ?
Entends-tu un bruit anormal lorsqu'il respire ?
A-t-il des sécrétions nasales ?
Ses incisives sont-elles normales ?
Ton loulou est-il obèse ?
Mange-t-il des fruits et légumes frais ?
Va-t-il à la celle ?

Pour diminuer les ballonnements de type digestif, le charbon et le polysilane sont efficaces...
Le polysilane est généralement bien plus facile à administrer, puisque c'est une gelée à la framboise... (2 à 3 ml par prise, minimum trois fois par jour)...

Dans tous les cas, n'oublie surtout pas la cure de rongeur digest !!! C'est super important et très bon pour sa santé, surtout en ce moment...

Bisous truffinette.
Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:08

HORRIBLE NOUVELLE!
Mon ptit FLUMMI est partit au paradis des loulous! il est mort cette nuit car ce matin son petit corps était déjà froid! Je ne saurai jamais de quoi, mais ce que je sais c'est que ces derniers 15jours son appétit a diminué et il buvait beaucoup, puis tout c'est dégradé dimanche quand il a commencé à boité et apres l'arriere train ne voulais plus suivre, quand je l'aidait à marchait il grognait car il avait mal!
Est ce dù à ces bouboules qui le rongeaient de l'intérieur ou j'ai pensé à un avc!
bref, je suis ANEANTI, il n'avait que 5ans!
ISA
Revenir en haut Aller en bas
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:22

j'ai informé l'ancienne proprietaire de Flummi del'horrible nouvelle, elle m'a dit qu'ils ont perdu leur dernier cdp la semaine derniere, (celui qu'elle m'avait proposé d'accueuillir, il a eu 10ans!)mais n'en n'avait pas le courage comme moi de le dire tout de suite!Elle m'a remonté le moral en me disant que finalement l'age exact est du a peu pres, et que toutes les photos que je lui ai envoyé prouvait bien qu'il était hyper heureux chez nous!et que j'ai tout fait pour lui!
certe il était mon chouchou d'amour! heuresement que mes chiens et chats ne l'entendent pas!
bon j'arrete là car je ne voit plus les touches à cause de mes larmes!
biz a+
isa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:05

Bon courage... Crying or Very sad

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:45

Pauvre petit Flummi... La vie est si injuste...
Repose en paix petit ange, au paradis des loulous d'amour... Ton ancien compagnon doit t'y attendre...

Je te souhaite beaucoup de courage Isa... On sait toutes à quel point le départ de nos bébés est difficile à vivre...

Quant à la cause de son départ, je pense que tu resteras toujours dans le doute... Avait-il déjà eu une écho du cœur ?

Bisous...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons, kystes ???   Boutons, kystes ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons, kystes ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kystes de peau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Soucis de santé,urgences, des chiens de prairie.-
Sauter vers: