Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 3:18

BONJOUR MES AMIS,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue,et aujourd'hui,c'est le coeur gros que je viens sur le site pour appeler au secours*****
Je dois trouver une famille d'accueil pour toute ma petite famille : la maladie nous cloue Berny et moi,et,malgré l'amour que nous avons pour nos petits,nous ne pouvons plus faire face. Trop de contrainte pour nous baisser afin de nettoyer les volières,sortir notre petite famille.

Je donne CHARLY et CHARLOTTE,mes petits écureuils de Richardson en pleurant,car mon CARLY est très attaché à moi .
Je m'adresse à vous tous ; Je donne leur volière,accessoires : vérification de leur santé avec certificat par la Clinique de LILLE qui les suivent depuis 2 ans.

J'espère qu'il va vite trouver une famille.

Quelques uns d'entre-vous les ont vus au grand rassemblement 2008 : ils sont si mignons.

Je continue sur une autre page***** ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 3:26

J'ai bien réféchi et plus je recule,plus je pleure,et je n'ai pas d'autre solution.

Je dois donner aussi mes furettes putoisées mignonnes comme tout : FRIPOUILLE et KRACOTTE,qui ont 1 an de différence d'âge : nées en 2007 et 2008 *****
Elles sont en règle avec les vaccinations,ont leur carnet,sont bien sûre opérées.
Les rappels sont avant juillet : je vais mettre à jour leur rappel et visite donc concernant leur santé....
Donne aussi leur volière et accéssoires.

Aussi mes deux chinchillas filles de 2ans et demi...avec leur volière ****
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 3:32

Je garde mes 3 filles octodons car elles ont 10 ans et ne supporteraient pas le changement****

Si vous voulez bien m'aider : il est bien entendu,impératif qu'ils aient une merveilleuse petite famille****et je ne sais plus que dire tant je suis triste .

Surtout Bernard ne va pas bien du tout,et moi,je sors d'une maison de repos,suite aussi aux tension accumulées ....

MERCI****

BISES

Francine

J'habite,si vous pouvez m'aider, près de LILLE,à une quinzaine de kms
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 4:32

bonjour francine
j ai mal au coeur pour ton mari et toi mais parfois la vie fait que l on doit prendre certaines décisions
je suis disposez a adopter tes deux furettes je connais bien le furet j en ai eu un pendant 8 ans
c était un amour quand nous l avons eu nous etions novices car ca remonte a 1999 a ce moment la je n avais pas internet donc nous l avons découvert de jours en jours bétises et chaleurs car c était un male
mais c était un amour il venait meme a la mer avec nous
nous avons pleuré comme des gosses quand nous avons du le faire piquer il s est paralysé du train arrière
j ai eu aussi des ecus de richardson ils sont morts il y a 3 mois d abord je l explique sur le fofo
et laura du forum a adopté la petite dernière car la petite fifille s ennuyait a mourir elle ne voulait meme plus sortir de sa cage
et franchement je suis super contente car j ai des nouvelles régulierement par le biais du forum et je sais quelle est très heureuse
j habite entre douai et valenciennes ce n est pas très loin
si le coeur t en dis francine
je suis la et te donnerai des nouvelles sur le forum
lucette

flower
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 7:49

Bonsoir Lucette,

Tu es super : j'accepte avec joie : c'est drôle ****
Avant que je vienne sur le site ce soir,je venais d'appeler Fanny pour expliquer ce qui se passait,et elle venait de me donner ton nom!!!!!
Je dois descendre voir mon mari,parce-que cla fait un sacré moment que je discutais de nouveau par téléphone : elle est si drôle que j'ai enfin ri,et cela m'a fait du bien ****** ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 595754 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126

Je te mets un message demain,mais déjà je te dis oui,car je sais que mes adorables fifilles seront bien chez toi****

Merci,merci de tout coeur***
bises
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 11:47

Je suis contente que notre conversation t'ait un peu changé les idées...

En tout cas, Gégé et moi pensons bien à vous, et vous souhaitons beaucoup de courage...

J'espère que tout ton petit monde trouvera une famille aimante et responsable... Pour l'instant, c'est bien parti... Wink

Comme convenu, je t'envoie par mail et texto l'adresse mail de Mélissa...

Gros bisous. A bientôt.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 20:54

coucou francine
je vois que tous tes bébés vont certainement etre adoptes
et qu ils vont trouver de bonnes familles d adoption
il y a encore des gens bien il suffit de les trouver et c est sur la bonne voie et puis sur le forum ce sont des gens qui adorent les animaux
je sais que ca va etre très dur car nos betes c est nos betes mais parfois dans la vie on ne fait pas toujours ce que l on veut
comme quand j ai donne la petite titine ca été très dur mais le fait d avoir vu laura et l amour quelle a des spermophiles j ai été rassuré et je lui est confié sans aucune inquiètude
et maintenant je sais quelle est très heureuse avec ses copains spermo
en attendant des nouvelles je te souhaite beaucoup de courage
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMar 1 Juin - 20:59

regarde francine j ai retrouvé des photos de mon cali
j ai sanné donc je ne sais pas si ce sera le top car ces photos date de quelques années
lucette flower
ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Numari11
ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Numari12
ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Numari10
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 1:42

wouahhhhhhhhhhhhhh******le sosie de mes deux filles*******tu es belle aussi,lollll
c'est ok pour l'adoption de mes puces ?
bises
frifri
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 2:05

ah c est une bonne nouvelle donc c est que tu as confiance
tu sais tes filles vont etre très bien chez moi
et surtout tu auras des nouvelles sans souci
et j espère du fond du coeur que votre santé va s arranger pour vous deu
quand tu seras décidé pour l adoption fait le moi savoir pour que l on puisse se parler au téléphone
donc je te dis a bientot francine
bises
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 3:56

courage a vous deux car je pense bien que ca doit etre difficile de se séparer de ses amours...

déjà, tu n'as pas de soucis a te faire pour tes furettes si c'est chez Lucette qu'elles vont...

j'espere que tu trouveras de bonnes familles pour tes spermos et tes chichis, c'est déjà dur de s'en séparer alors quand on ne sait pas a qui on les confie, c'est encore moins évident...

encore une fois bon courage a vous deux...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 6:27

Merci Lucette et Laura***** ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 782754 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 782754 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 782754 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 782754 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 782754

Je sais que mes puces seront bien****
oui,c'est difficile,mais c'est aussi pour leur bien,car je m'en occupe moins qu'avant : je dors beaucoup,fatiguée...et mes doudous ressentent tout,et se terrent****

Lucette,le plus tôt :
Nous partons samedi matin à 04h00 pour le Puy-du-fou avec Auchan( où travaillait Berny ),et nous rentrons dimanche vers 01h00*****nous ne faisons que des petits jours de changement comme cela.....

Je viens de prendre rendez-vous à la Clinique pour le rappel de tes futures dounettes;comme cela leur carnet sera à jour****regarde si tu peux pour après**** par téléphone :

Bises à tous****

Frifri
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 7:19

J'imagine à quel point cela doit te déchirer de devoir prendre une telle décision, mais c'est bien si tu leur trouve à chacun une gentille famille.
En plus, Lucette, c'est vraiment top de ta part de prendre les deux loulouttes ensemble, au moins elles garderons le morale en plus d'être comblées d'amour !
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, soignez vous bien.
Au moins, vous aurez des nouvelles sur le fofo.

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 610139 Odile
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 9:16

Bonsoir Odile,

Merci à toi et à tous***
bises ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 753577 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 753577 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 753577 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 753577 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 753577
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 13:56

As-tu reçu mon message privé Francine ? Avec l'adresse mails de Mélissa ???

Je t'avais également préparé un texto hier soir, mais vu l'heure tardive, je n'ai pas osé te l'envoyer... Du coup, il est enregistré dans mes "brouillons"...

Dans la journée, j'ai totalement oublié de te le faire parvenir... Embarassed Et là, ben c'est encore super tard... Embarassed
Je vais essayer de penser de te l'envoyer demain...
Je programme mon abruti de cerveau, et je te fais suivre l'info... Laughing

En tout cas, je suis contente que tes furettes soient accueillies par une passionnée de poilus... Very Happy
Bisous. Courage à vous deux...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyMer 2 Juin - 23:52

Berny a lu ce matin ton message privé et les adresse de Mélissa****
J'ai lui ai envoyée un e-mail hier mais n'ai pas eu de réponses****

Oui,suis heureuse pour mes fouifinettes : elles ne seront pas séparées,chouette***

Tu veilles trop Fanny, ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 826126
bisessssssss**et grand merci

Frifri
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyJeu 3 Juin - 10:29

De peur que tu ne vois pas le message privé, je te l'ai également envoyé par texto... Je pense que tu ne devrais pas tarder à avoir de ses nouvelles...

Sinon, promis, je vais écouter ton conseil, et tenter de me coucher plus tôt... Il faut bien avouer que je suis maxi nase...
Le soir, je pète la forme, mais la journée, j'ai l'impression d'être à demie somnolente... Rolling Eyes

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyJeu 3 Juin - 23:30

Pas de réponse de Mélissa : peut-être qu'elle ne veut pas ?
sniff

Reposes-toi gentille Fanny
bises
Francine
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyVen 4 Juin - 5:28

oui,ma chère Fanny : j'ai eu et te remercie beaucoup de ta gentillesse,ainsi que Lucette :je n'ai reçu aucune réponse de Mélissa ****elle est peut-être absente ?

Merci aussi à vous tous****

Chère Lucette : nous partons cette nuit au puy-du-fou et rentrons tard dimanche ***en car***

Berny est très content et tourne comme une abeille,pour faire la valise : cela va nous faire du bien***

Lucette : je t'écris perso ici lundi,pour te donner les renseignements que tu m'as demandés****


Je vous embrasse bien fort***

Francine ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 937608
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyVen 4 Juin - 5:32

passez un très très bon week end tous les deux
profitez en un max
surtout qu il doit faire du beau temps
bises
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyVen 4 Juin - 5:34

bon week end a vous deux et profitez bien du soleil

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyVen 4 Juin - 13:09

Bon week-end à vous deux... Profitez-en bien !!!

Si Mélissa ne t'a pas répondu d'ici mardi, j'essaierai de la contacter via son forum...

Alors, les amoureux des spermos... Une famille d'accueil pour ces deux adorables Charly et Charlotte ???

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyDim 6 Juin - 21:02

bonjour mes amis,

Nous sommes rentrés cette nuit complètement crevés.
Samedi a été une journée avec une chaleur incroyable,mais nous nous sommes régalés en spectacle****
L'hôtel était à 70 kms du Puy-du-Fou !!!!!!! Pas besoin de nous bercer pour dormir*****il parait qu'il avait fait cette nuit-là un très gros orage,et la plupart .....rien entendu!!!!!!!

Mais plus jamais un voyage si fatiguant : Berny était heureux,certes,mais KO,tout comme moi.

Nous ne pouvons plus voyager ainsi.

Pas de réponse,Fanny***

Bisous à tous
frifri
ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 732604 ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE 732604
Revenir en haut Aller en bas
francine
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2009

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyLun 7 Juin - 0:07

de retour*****
Je reviens ce soir,lolllllll
bisous à mes petits zarzouillis

frifri
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE EmptyLun 7 Juin - 11:31

Tant mieux que tout ce soit bien passé... Même si ce petit voyage vous a fatigué, ça vous a tout de même permis de vous aérer, et surtout, de vous changer les idées...

J'essaierai de faire des recherches par le biais du forum de l'association de Mélissa... Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE   ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTION CHARLY ET CHARLOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» charly mal
» Charlotte,apprentie sonneur de cloches !
» p'tit coucou de frifri
» blessure mon Charly
» Mon pauvre Charly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Boutique. :: Les petites annonces.-
Sauter vers: