Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥

Aller en bas 
+8
Dilou68
desperate
karine60
pipinlefripon
Guiiguii
Gribouille
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 8:11

Le must! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 871171 Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:27

Bon c bon j'ai compris va falloir que je passe Laughing Laughing
Promis je ferai pas de kidnapping serait trop malheureux avec une inculte Laughing Laughing Mais je c recevoir et faire des bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:25

dcp7 ça s'est déjà un bon début !!!
Bisous.Fanny ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 11:44

Mes doudous adorent les byzouilles et les câlins, ils en ont jamais asser ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 881222

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 13:27

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 3649 BONNE NUIT MES AMOURS !!! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 3649
Maman. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 625359
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 13:36

C'est bientôt temps,ça fait au moins sept heures qu'ils t'attendent !!! geek
Ils vont en avoir assez du forum de la côterie!!! lol!
Bisous sur leur truffe!
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:12

Mes petits coeurs ont fait bon gros dodo !

Mumm, ils m'ont dit, le fofo de la côterie va falloir modéré hein !
Je leur ai répondu : Bah je modére déjà je suis admin ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 625359

Ils ont fait dcp7 , du moment qu'ils avaient le lit chaud et maman arrivant pas trop tard non plus ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 3649

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:19

quelle chance tu as de faire dodo avec tes amours je suis jalouse sur se coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:17

geek Je ne vais pas tarder non plus ce soir moi !!!

J'en ai quelques uns qui viennent me chercher devant l'ordi !!! (Mon Petit Noisette s'est endormi sur mes genoux !)

Sacrés loulous !!! Je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les artistes lili, lola et marlo   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 8:00

Je t'ai dis que le chien de prairie était un rêve de gosse, alors voir ces petites bouilles d'amour, réveille en moi plein de trucs. Ils sont vraiment très boooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 9:54

Merci Odile, oui je comprend que ça te fasse un peu quelque chose tout ça...du fait que le chien de prairie soit devenu interdit à la vente et donc la difficulté à pouvoir en avoir, ne doit pas être très enthousiaste pour toi...

Sache que si vraiment tu y tiens, j'apprendrais à mieux te connaitre avec le temps....les naissances n'ont pas encore eu lieu.....mais je pourrais surement te donner un coup de mains pour pouvoir en avoir un...

En attendant, mes doudous ainsi que ceux de Fanny sont là, pour t'emerveillé les petits n'oeils ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 625359

D'ailleur, je me rend compte qu'il y a peu, trop peu de photos de mes amours par ici !
Du fait que notre fofo soit récent, bah j'ai jamais bien prie le temps d'en mettre...

Mais je vais me rattrapper, c'est sur !
Certain les connaissent déjà, mais les nouveaux non ! alors.... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 441997

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:38

C'est gentil de ta part, c'est vrai qu'il y a 4 ans on s'était un peu renseigné sur le sujet, mais j'avoue avoir eu du mal à tout comprendre au niveau législatif, à l'époque on en trouvait à la vente en Belgique, je ne sais pas si c'est encore le cas. J'ai un peu regardé sur le forum, mais l'histoire des 3 ans d'expérience me semble encore un peu flou. J'ai vu que quelqu'un a ouvert un sujet là dessus, je vais aller le lire.
De toute façon, pour l'instant ça reste du domaine du rêve. Il faut être sur de pouvoir acceuillir un compagnon dans les meilleurs conditions possibles et avec le maximum de connaissance et ça n'est pas encore mon cas.
En plus je trouve fantastique de pouvoir échanger avec des personnes qui sont propriétaire de chiens de prairie parce que ça te permet de ne pas se faire de fausse idée sur la cohabitation et les relations que tu entretiens avec un animal.

En attendans, je me rince l'oeil...
Et c'est déjà très cool...
Odile ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 782754
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:57

Bon, alors quelques petites photos....de mes Mirouils de trucs américains ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 3649

LiLi et son regard de folie !
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Mon_an10

LiLi et le pissenlit....mummm
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Mumm_l10

N'amour et n'Amour !
LiLi et LoLa... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 625359
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 N_amou10

Ma Lo.....mon ange... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 851222
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 N_amou11

Toujours ma Lo.... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 656599
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lola_d10

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lola_p10

Avec sa branche de noisettier.... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 172550
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Encore10

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lola_e12

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lola_d11

Lo, pro du creusage de terrier !
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lola_t10

Dans les bras de maman...
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lo_sur10

Ma LiLi, bien tondu ! suite à son OP de l'époque....
Pro de l'avachisme ma poupée ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 873409
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lili_210

LiLi tape la pose !
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lili_t12

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Bouill10

Etouffage de doudou !
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Ma_gro10

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Li_ma_10

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lili_s10

Dodo avec maman dans le jardin....
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Dodo_c10

On se réveille....
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Lill__10

Un des plus beaux culcul de la planéte ! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 881222
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Culcul10

Une journée de pur bonheur....
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Carole12

Marlo bébé....le début d'une belle aventure....
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Mes_am10

Marlo à 4 mois...
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Li_lo_10

Marlo adulte !
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Doudou10

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:06

Oui, biensur Odile, et c'est tout à ton honneur de vouloir prendre ton temps, être sur de toi....

Concernant la loi, le certif, tu n'apprend pas grand chose vis à vis du dernier post ouvert, mise à part le pour et le contre.... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 873409

Cependant, si tu veut savoir des choses, n'hésite pas à demander.
Pour te répondre, quand on parle de 3 ans d'expérience....ça veut dire :

Qu'il faut que tu est eu un chien de prairie pendant minimum 3 ans, à partir de maintenant ou auparavant....
Ce qui revient à dire, que les gens comme toi, hélas, n'ont aucune chance de pouvoir passer ce certif car tu ne pourra pas prétendre à cela.
C'est triste c'est vrai, mais à quelque part, c'est logique et "normal", dans le sens ou le but de cette loi et de stoppé clairement la détention du chien de prairie en captivité.

Ca serais porte ouverte à tous....car en faite, n'importe qui peut avoir ce certif (il suffit de connaitre un minimum l'espèce, avoir des installations convenable et l'espace suffisent)....quand je dit n'importe qui, j'entend par là, celui qui veut vraiment....moi je n'ai pas trouver ça compliqué, sincérement....
Car derrière tout ça, une passion est là, et donc j'y allait confiante (concernant leur attentes sur mes chiens de prairie) un peu flippé j'avoue face à tous ses gens que je ne connaissait pas et qui étaient là pour me questionner, me juger !

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
desperate
Doudou timide
Doudou timide
desperate


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:16

Pourquoi c'est interdit d'avoir des chiens de prairie???

En tout cas elles sont super tes photos.

On voit que tu les aime énormément. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://baloours.skyrock.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:29

Le Chien de prairie est interdi depuis Août 2004. Wink

Pourquoi ?

Parce-que ça reste un animal délicat à la détention, que tout le monde ne peut pas gérer ni le détenir correctement comme il se doit !
Morsures, fuites, agressivité sont les conséquences d'une mauvaise détention....ce qui revient à dire, qu'une loi été nécessaire, pour laisser en paix ce petit animal si extraordinaire.

En France il faut hélas des lois, pour mettre du plomb et arrêter le massacre chez certaines personne peu scrupuleuse et complétement ignorante, irrespectieuse de ce qu'est un animal "sauvage à la base".

A savoir que toutes les images, les vidéos de mes amours, ce n'est que du bonheur, oui...
Cependant, il n'a pas fallu que je regrette mes meubles, ma tapisserie, et tout autre choses pendant les première années de leur jeunesse....
Beaucoup de gens serais incapable d'accepter tout celà....
Puis, du temps, de la patience, de l'observation ont été indéniable pour pouvoir arrivée ou j'en suis aujourd'hui avec eux....

Caro.
dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:03

Tu sais que c'est en voyant un spermophile de richardson en animalerie et que je me suis renseigné sur cette race, que j'ai appris qu'ils avaient interdit à la vente le chien de prairie, je ne savais même pas que l'on pouvait en "posséder" un avant ça. Quand je parle de rêve de gosse, à l'époque, devant les doc animaliers, je disais toujours à ma mère qu'un jour j'en aurais un et elle me riait un peu au nez.
J'ai craquer pour le spermophile de richardson, parce que sont physique est un peu similaire même si le caractère est radicalement différent. Nous avons attendu 2 ans avant de nous décidé et ce fut le plus des cadeau que nous nous sommes fait pour notre mariage.

De toute façon, je comprend tout à fait qu'il est fallu faire ce genre d'interdiction, quand je vois ce que certaines personnes sont capable de faire avec de simples chiens. Trop de personnes ont malheureusement tendance à penser que tout s'achète, mais un animal quel qu'il soit ne doit pas être un caprice. C'est "grace" à des personnes de ce type que j'ai receuilli Pépite il y a 10 ans, et maintenant Gaya et Aurum.
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:13

Oui, c'est sûr....je suis complétement d'accord....

Seulement, nous ne pourront jamais stopper la bêtise humaine, qui est dans bien souvent des cas, de la connerie dans toute son immensité ! No

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:00

Pour en revenir au sujet principal, tes loulous sont toujours aussi mignons...
Bon, ok, je fais partie des "vieilles" qui connaissent déjà ces clichés... Mais ça fait du bien aux z'n'oeils !!! geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:38

Et les filles, vous Sleep jamais? comme dit, les chinchillas sont pour vous...
Odile ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 782754
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Doudou timide
Doudou timide
desperate


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:57

Merci caro, c'est sûr, il faut des lois, avant de voir les tiens en photos, j'ignorai que certains pouvaient vivre en captivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloours.skyrock.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:56

Dilou68 a écrit:
Et les filles, vous Sleep jamais? comme dit, les chinchillas sont pour vous...
Odile ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 782754

Mais siiii, on dort ! parfois ! albino
Non, c'est Fanny qui est insomniaque !

Desperate > Je t'en prie. Wink

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 160562
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 4:31

Je suis un oiseau de nuit !!! ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:21

Coucou les filles,

J'ai divisé le sujet en deux topics différents...

La conversation qu'on avait commencé concernant notre première rencontre avec nos chiens de prairie a été déplacée dans le forum de discutions des chiens de prairie :

https://la-grande-coterie.forumactif.com/forum-de-discution-f10/votre-premiere-rencontre-avec-votre-chien-de-prairie-t353.htm

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 7:00

Tchou tchouuuu !
Elles m'en font dire des choses mes princesses d'amours !!!!
Et encore, j'ai été sage sur les lignes d'écritures... ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 178526

Caro. ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 881222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥   ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» * Le parc de Li, Lo et Marlo les grands Amours de n'Amours ! *
» Ma rencontre Avec Caro, Lili, Lola, Et Marlo.
» *Fouine Patty, Fouinette Tana*... grandes amies de Li, Lo et Marlo amours !
» Photos des bébés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: