Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un soucis sur la têtine de Michto

Aller en bas 
+2
Cookies Pepsi
pispizaska
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMer 14 Avr - 6:47

je viens de découvrir une boule qui apparament a un peu saigné.
au début j'ai cru a une tiques pasque ça semblait mou et pas sous la peau, mais après avoir regardé de plus près il semblerais que ce soit un probleme au niveau d'une têtine, soit un kyste qu'il se serai peut être ecorché soit a une infection de la têtine en imaginant qu'il a pu se faire piquer par une bestiole ou écorché par je ne sais quoi a la têtine.
en tous cas j'espere que ce n'ai pas grave. pale
en attendant il va bien il est en forme et mange normalement.
j'ai envoyé un mail et une photo a mon veto j'attend sa reponse.
si il est dispo je lui apporte vendredi sinon ce sera la semaine prochaine

Caro si tu passe pas là dis moi ce que tu enpense, d'un coté comme c'est pas une femelle y'a moins de risque que ce soir une tumeur cancereuse, et puis l'aspect ne me dirige pas trop vers ça mais bon je suis pas veto non plus

un soucis sur la têtine de Michto P1000610
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMer 14 Avr - 11:26

Il est vrai que l'aspect parait assez étrange...

En tout cas, ça ne ressemble pas du tout aux tumeurs de mon petit Titou... Et tant mieux pour Mimich en même temps...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 15 Avr - 8:14

Salut Delphine,

Je vient juste de voir ton post...

Alors, faudrais que je puisse toucher, mais a première vu, ça ressemble fortement à une verru.
Ca peut etre un kyste aussi, mais au vu de la couleur et de l'apect, ça me fait penser à une verru.

Et, a surveillé de pré, si elle vient à grossir, faudra lui retiré rapidement.
Même que si c'était moi, je lui ferais enlevé dés maintenat....pour éviter les complications comme (les saignements, les irritations qui peuvent se transoformer en infection).

Caro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 15 Avr - 9:31

Fany, ça me rassure ce que tu me dit, mais je suis désolé que ton doudou ai une tumeur.
Caro merci pour ta reponse, ben en fait au debut j'ai cru a un tique bien plein, parce que la base de la boule semblait être petite, pas evident a expliquer, c'est bien sur une têtine, je n'ai pas pensé a une verrue, mais en tous cas t'inquiete pas je ne le laisserais pas comme ça a attendre de voir l'evolution, je n'ai pas de nouvelle de mon veto, il est peut être en congé, si demain je n'ai pas de nouvelle de lui je l'appelerais et dès la semaine prochaine je lui apporterais Michto pour qu'il le voit. en plus dans 1 mois on part en région parisienne, 4 jours, donc je veux que le probleme soit résolu avant pour être tranquille.
et puis y'a un peu de sang a la base donc je pense qu'il a du se l'accrocher ou se le gratter, donc mieux vaut eviter une infection.

j'essairai de prendre une photo ou de faire une video pour mieux voir l'aspect.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 15 Avr - 9:56

Tiens nous au courant et gros câlins à tes bébés. un soucis sur la têtine de Michto 47222

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 15 Avr - 10:01

pas de soucis, comem ça en même temps je dirais au veto de palper au niveau des testicules pour savoir si ils a sent quelque chose, normalement il ne devrais rien sentir. enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 15 Avr - 11:18

Vivement que tu sois fixée en tout cas...

En effet, les tumeurs de mon petit Titou sont de vraies cochonneries... Ce sont des métastases d'adéno carcinome qui grossissent très rapidement... (en un mois après chaque opération...) accompagnées de graves inflammations et "d'écorchures infectieuses profondes"...

Bisous truffe à tes bébés...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyVen 16 Avr - 5:58

toujour pas de reponse de mon veto pour le moment, mais j'ai pris rdv pour lundi soir si il ne me repond pad ce WE je serai fixé lundi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyVen 16 Avr - 6:00

dis moi fany tu a pas dephoto des tumeurs de ton titou?
en tous cas j'espere que ça se calmera quand même pour ton titou même si ça ne se guerit pas. bisous a tes doudous, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyVen 16 Avr - 10:20

Voici le lien, où l'on voit, entre autres, des photos des tumeurs de mon amour de Titou, dans les débuts de leur progression... Malheureusement, depuis ces photos, elles sont bien plus vilaines...

https://la-grande-coterie.forumactif.com/soucis-de-santeurgence-f9/boule-grosseur-tumeur-sur-mon-petit-titou-t240-15.htm

Le traitement ralentit sérieusement la progression des tumeurs, car dernièrement, un simple arrêt du traitement d'une semaine, (prévu dans le protocole du traitement) laissait grossir les tumeurs jusqu'à 1/2 centimètre de diamètre ou de volume !!! No

Elles sont extrêmement inflammées, et mon bébé s'est gratté... Du coup, les tumeurs se sont nécrosées et un abcès s'est formé en dessous des masses.

Elles sont passées par un "physique" ressemblant à un cratère de volcan. Petit à petit, la chaire arrive doucement à combler les "trous" se situant au centre des tumeurs...

Cependant, on se bat au maximum auprès de Titou, qui reste extrêmement courageux face à tous les traitements et divers soins, liés à cette saleté de maladie...

De plus, il est toujours aussi câlin et proche de nous, malgré les misères qu'on a été forcé de lui faire... C'est un vrai petit amour...

J'espère que ça ne sera rien de grave pour ton petiot... Mais en tout cas, ça ne ressemble absolument pas aux tumeurs de Titou...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyVen 16 Avr - 11:18

tu as raison ça ne ressemble pas du tout a ce que Michto a.
pauvre petit titou, c'est vraiment galère quand ça commence comme ça il ne le merite vraiment pas ces pauvres petits doudous.
c'est vrai qu'ils sont courageux quand même ils s'accroche a la vie malgrès tous. ça me fou les boules tous ça. je sais que tu te bat bien pour eux et heureusement que certains doudous on des maman comme toi, comme nous tous sur ce forum.
entre temps j'ai eu la réponse de mon veto la voici:


"je rentre de congé.
je pense qu'il faut bien nettoyer avec betadine 3 à 4j , si ça s'estompe pas on ferra comme vous dites (exerese chirurgicale). "
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
laguerre philippe
Doudou timide
Doudou timide
laguerre philippe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 67
Localisation : nice alpes maritimes

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptySam 17 Avr - 8:13

bisous de nice tiens nous au courant il est vrai que dans la maladie ils sont plus fort que nous,je l'ai vi lors de l'anestesie de kinou.j'etais plus malade que lui,il savait que c'etait pour son bien.je souhaite que tout v'as s'arranger et vite.gros bisous a ton doudou de notre part.je t'envoye un rayon de soleilmeme si ici il y en a pas beaucoup sunny gros bisous et tiens nous au courant bises
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptySam 17 Avr - 12:50

J'espère que tout finira bien pour ton petiot... Y a-t-il une évolution ou un changement concernant cette "masse" ?

De notre côté, j'ai mis une photo des tumeurs de mon bébé au jour d'aujourd'hui, à la suite du post concernant mon Titou...

Comme tu le dis, ce sont des battants... Et puis, on les aime tellement...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyLun 19 Avr - 7:54

oui ça a un peu evolué, juste un peu grossis mais pas enormement, et puis ça a commencé a faire une sorte de croute dessus. mais ce soir j'ai donc été chez le veto,
sans hesitation il m'a dit qu'il fallait l'enlever, c'est une tumeur, mais je ne l'ai pas trouvé pessimiste, puis qu'il m'a dit que ce n'était pas a quelques jours près pour lui enlever qu'elle n'était pas adhérente, donc je lui apporte vendredi matin pour qu'il l'opere. ce que je crain le plus c'est qu'il s'arrache les fils. pendant que Michto sera endormis il fera une petit revision, il va regardé comment a étét castré Michto et il regardera aussi sa vessie car il est souvent mouillé au bas ventre comme si il se pissait dessus.
il nous a expliqué que les cdp qui risquait de s'éventré c'est a cause des ligatures interne qui ne sont pas faite comme il faut, car ça ne se fait pas comme sur les chiens ou les chats.
pour l'analyse de la tumeur il va me la garder dans du formole et quand je voudrais la faire analyser il le fera, je le ferais plus tard parce que là ça va faire chere, et puis si la tumeur reviens 1 mois après c'est que c'est mauvais signe, mais je suis assez confiante.

voilà je vous donnerais des nouvelles vendredi soir en attendans il est toujours en pleine forme, il a faillit nous bouffer chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyLun 19 Avr - 13:44

Mince alors... Pauvre petit bonhomme... Ces saletés de tumeurs... Pfff...

En effet, il vaut mieux l'enlever assez rapidement tout de même...

La première que Titou a développé n'était pas adhérente... On l'a enlevée de suite. Mais en un mois, plusieurs tumeurs s'étaient à nouveau développées, et là, elles sont devenues adhérentes...

Titou a été opéré deux fois en deux mois à peine. Lorsque le verdict est tombé, on s'est aperçu que ça ne servait à rien d'opérer à chaque fois.

Un traitement a été mis en place, mais il y a malheureusement des complications...

Bref, celle de Michto ne ressemble toujours pas plus à celles de mon Titounou, et tant mieux...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMar 20 Avr - 8:08

Tu a raison Delphine, n'attend pas pour la faire retirer, si elle n'est pas adhérente c'est une bonne chose.

Il n'aura pas beaucoup de fil ton loulou, car c'est petit comme tumeur. Donc moin de risque qu'il séventre comme tu dit.
Mais je suis pas d'accord avec ton véto, dans le sens ou un loulou kamikaze comme Marlo par exemple, tu peut faire les sutures que tu veut, il y touchera forcément.
Donc il n'y a que le bandage de contention qui peut régler le probléme.

Prudende, prudence....ton loulou n'est plus tout jeune, donc il se peut qu'il n"y touche pas et soit plus sage qu'un jeune, je l'espère pour vous. Wink

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMar 20 Avr - 10:16

Surtout que petit Michto était du genre gore lorsqu'il était plus jeune...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
laguerre philippe
Doudou timide
Doudou timide
laguerre philippe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 67
Localisation : nice alpes maritimes

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMar 20 Avr - 17:16

quand choupinet a été castre,la veto n'a pas mis de bondage elle nous a donné une lotion calmant et cicatrisante(aller;3) chez paranima elle sent fort ,elle sert aussi chez les humains en cas de niaque.bisous a ton bb
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMer 21 Avr - 3:16

Nous avons eu les deux cas... Des très sages, qui n'ont pas eu besoin de bandage... Et les très très pas sages du tout,lol, qui ont eu besoin d'un bandage XXL !!! Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
laguerre philippe
Doudou timide
Doudou timide
laguerre philippe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 67
Localisation : nice alpes maritimes

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMer 21 Avr - 5:36

comme maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyMer 21 Avr - 12:19

un soucis sur la têtine de Michto 767528 Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 22 Avr - 0:30

ce que mon veto voulais dire c'est que si les sutures internes sont pas faite comme il faut au bon endrois il y a risque d'eventration, je veux dire que ça n'empêchera pas le doudou d'y toucher mais ça evitera que toute la bidoche en sorte.
pour Michto sa tumeur a une sale tête il commence a y toucher un peu plus, je l'ai vu se gratouiller a cet endroit, c'est demain que je le fait opéré, j'espere qu'il sera plus sage pour pas qu'il touche a ses points. en tous cas avec nous il est quasiment redevenu normale maintenant. mais bon pour le soigner il se laisse pas faire, je ruse en lui donnant un batonnet a ronger donc il se tiens sur petite fesses et comme ça j'arrive a accèder a la têtine pour lui désinfecter, sans le coincer ou le forcer a pas bouger.
j'ai hâte que ce soit fini. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 22 Avr - 0:35

Perso, si j'étais à ta place, je demanderais tout de même un bandage de contention...je craind que Michto ne cesse de vouloir y toucher et que au lieu de cicatriser en 4 jours (car petite cicatrice), ca mettra plus de temps.
De plus, si Mr à un bandage de contention, tu pourra lui administrer ses antibio plus facilement car il sera quand meme un peu handicapé avec le bandage "saucisse".

Certe Michto peut très bien être sage et ne pas y toucher du tout, mais le petit risque qu'il y touche, moi je le prendrais pas. Wink

Les vétos ne se rendent souvent pas compte de quoi sont capable nos chiens de prairie, et je sais que le mien au début n'était pas pour lui faire ce fameux bandage, mais j'ai insister en lui expliquant le pourquoi du comment, il a fini par en prendre concsience et être d'accord avec moi.

Voilà mon avis.

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 22 Avr - 4:19

Effectivement, lors de la castration de mon petit Cookies, monsieur s'était réouvert lors du trajet à la maison... Mais il est vrai que ce n'était que superficiel, car la suture dont tu parles Delphine, avait été faite correctement...

Par contre vis à vis de ma Yoyo... ça a été folklo... On a dû la faire stéréliser à la suite d'une grande agressivité vis à vis de ses congénères...

Mademoiselle est une vraie warrior !!! Elle s'est de suite mutilée... Idem que pour Cookies, ce n'était que superficiel...

Ma véto l'a donc recousue... Et re grignotage pendant la nuit... En tout, elle aura été suturée trois fois en 24 h...

A partir de la deuxième fois, un bandage lui avait été fait, mais la miss l'avait éventré...

Au bout de la troisième intervention, plus de soucis... A part que la cicatrice s'est nécrosée... Les grosses galères ont commencé...

Finalement, ma puce aura mis plus de deux mois à cicatriser, tout en restant saucissonnée durant toute cette période...

Si j'avais su qu'elle était aussi fofolle, on l'aurait sévèrement saucissonnée depuis le départ...

Tout ça pour en revenir au fait que Mimich a un passé de fou furieux vis à vis de ses fils, et que j'espère qu'il s'est calmé !!! Very Happy

Mais bon, avec quelques précautions, je pense que tout se passera bien...

Allez Michto, montre que t'es un grand garçon maintenant !!! geek

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto EmptyJeu 22 Avr - 4:21

Si tu veux jeter un œil sur mon topic parlant de ce soucis, voici le lien :

https://la-grande-coterie.forumactif.com/soucis-de-santeurgence-f9/agressivite-sterelisation-mutilation-pansement-t201.htm

J'y avais mis des photos...

Au jour d'aujourd'hui, la miss est en pleine forme !!! geek

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





un soucis sur la têtine de Michto Empty
MessageSujet: Re: un soucis sur la têtine de Michto   un soucis sur la têtine de Michto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soucis sur la têtine de Michto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elma et sa tétine
» Michto et Dakota
» le comportement de Michto
» nouvelles de Michto et Dakota
» Michto a rejoint Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Soucis de santé,urgences, des chiens de prairie.-
Sauter vers: