Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:20

La voici la voilà... La fameuse photo...

Dès que Pepsi nous a entendu, il essayait vainement, de cacher tous les petits morceaux de cubes sous son ventre !!! Shocked
Imaginatif, mais pas assez large du bidon pour tous pouvoir les camoufler !!!

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Pepsitentededissimulers

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:24

Bon allez, une petite dernière avant d'aller se coucher...

Vol de doigt en direct, depuis le dos de leur maman !!! Shocked

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 20080630tquilarendsledo

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 6:48

Mummm un doigt de doudou ??? p'tit barbuc ?? Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 873409

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:57

C'est vraiment pour se boucher le creux d'une dent !!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 4:40

Lys le petite voleur...
Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo021

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo022

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo023

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo024

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo025

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo026

et voila la gamelle des chats après le passage de Lys...

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Photo027

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 767528

Bisous. Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 5:43

J'adore la bouille que Lys fait lorsqu'il a la queue de la peluche vache dans la bouche !!!

Excellent !!! Ils me font trop rire lorsqu'ils font ça !!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 6:50

Rooooo ! et moi j'adore avec le drap rose dans la gueule.... Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 873409

Caro. Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 411923
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 6:52

On a tous vécu ce genre de scène !!! Ils sont costauds tout de même hein !!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 8:45

Pepsi en défonceur de canapé c'est la folie, tu as fais preuve d'un sang froid remarquable, le coup de je cache tout sou mon ventre est assez terrible... petit canaillou va.

Lys est adorable, voleur en puissance, ça c'est sur, ça me rappel quelque chose..
Un jour Muesli a réussi à rentrer dans la salle de bain et à atteindre le panier de linges...sales bien sur. On avait bien sur rien vu quand tout à coup je le voit se promener avec une chaussette, il m'a vu et a filé cacher son trophé. Quand je suis allée voir dans la salle de bain, il avait sorti plein de linge en avance, histoire de faire quelques allers-retours. Malin le spermophile de richardson! Dommage j'avais pas l'appareil!

Odile Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 8:58

Oui, j'imagine très bien la scéne, ma Lo m'avait fait pareil quand elle était jeunette ! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 881222
Ou alors, ma grosse LiLi, un jour c'est échapé du salon, pour finir dans la cuisine....puis que vois-je arriver dans le salon ?
Une LiLinette avec une pomme de terre dans la gueule ! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 873409 elle c'était faites le filé de patate cru ! enfin dépouillé quoi.... trop meugnonnnnnnnnnn !!! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 656599

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:47

mdr des vrais kamikases et des vrais voleurs^^

ba pour ma part les chaussettes c'est leur truc favori ils doivent en avoir 5 chacuns dans leurs cages et même pas la peine de les enlever elles sont irrécupérables lol alors je me retrouve avec des chaussettes célibataires Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 767528

pi n'importe quel habit qui traine si c'est pas rangé ils le font pour moi le ménage, leur nid c'est une vrai mine d'or... on y trouve de tout... lol!

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:07

Bah, c'est leur ligne de vêtements à eux ! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 873409

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:09

oui tendance leurs lignes de vêtement remplis de trou^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:11

En fait, ce que tu ne nous dis pas Laura, c'est que si ils se servaient pas, et ben les chaussettes ils y aurait pas droit, hein dit c'est vrai...

De toute façon, les spermophiles sont des petits Arsène Lupin en puissance, c'est bien connu.

Odile Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:11

Bah tu sais y'a aussi beaucoup de n'humain qui sont à la mode des vêtements troué !

Mais ils sont moin beaux que ceux de nos doudous !

Caro. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:20

ba j'avoue que les chaussettes seules je leur donne donc forcément ils vont continuer de me les voler quand ils les trouveront... mais bon je leur pardonne...^^

c'est vrai, il n'y a pas meilleurs stylistes que nos ptits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:32

Les cravates sont également très convoitées par nos chers écureuils de richardson...

Et les rouleaux d'essuie tout ??? C'est terrible !!!

Bisous à vos bébés "sottiseurs" !!!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:52

Superbe toute ses photos suis accro malheureusement moi aucune qui puisse venir dans se post et bien on dirai que je ne suis équipé d'animaux si barjo que ca Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 721611 Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 767528
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:01

A propos des rouleaux d'essui tout Fanny, il faut que j'arrive a calculer Muscade quand elle se crois encore belle et svelte... et qu'elle espère rentrer dedans...
résultat, la tête coincé dedans et juste un derrière de spermophile qui dépasse... Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 767528

Odile Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:03

J'espere qu'il y a des photos Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 441997
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:28

Dilou68 a écrit:
A propos des rouleaux d'essui tout Fanny, il faut que j'arrive a calculer Muscade quand elle se crois encore belle et svelte... et qu'elle espère rentrer dedans...
résultat, la tête coincé dedans et juste un derrière de spermophile qui dépasse... Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 767528

Odile Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 782754

Ca me fais penser, quand je mettais le tête de ma Lo ou ma Li dans une chausette étroite, elles n'arrivés donc pas à s'en défaire et marcher la tête dans le noir ! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 873409

Mes pauvres choupines, je leur en fais voir ! mais elles aiment ça ! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 411923

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 5:58

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 767528 J'imagine la scène du popotin de Muscade... Mes deux furettes me font la même chose !!!

Chez nous, nous avons d'efficaces broyeuses "émietteuses" de rouleaux d'essuie tout... Nos gerbilles !!!

Caro... T'es trop méchante !!! geek

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 7:32

Cookies Pepsi a écrit:


Caro... T'es trop méchante !!! geek

Bisous.Fanny

Je sais, je sais ! lol!

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 7:48

moi maintenant les rouleaux de sopalin entier j'évite de laisser trainer...

un jour Tim m'en a piqué un qu'il a déchiqueté et il est parti se faire un nid derriere mon meuble...

obligé de tout bouger et d'enlever son beau petit nid et de mettre tout ca dans le poubelle, je me suis absenté 5min et a mon retour la poubelle avait était renversé et son nid était de nouveau derriere mon meuble...

du coup j'ai mis tout le sopalin dans sa cage et il s'est refait un beau petit nid^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 7:51

Ils sont juste un peu têtu je trouve ! Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 47912

Caro. Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 264278
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!   Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux en folie, parce que il n'y pas que quand ils dorment qu'ils font n'importe quoi!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Animaux de la Palmyre.
» Les animaux vivant dans l'eau
» Vidéos d'animaux trop mignons !!!
» Magnifique vidéo ! (animaux et paysage)
» La bonne bouille de Samy la speedouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Le coin des heureux propriétaires d'animaux. :: Photos à thèmes...-
Sauter vers: