Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"

Aller en bas 
+11
nanou
gallou
karine60
plannedelirium
lucette
francine
Dilou68
ingrid88
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
Tim&Lys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 63
Localisation : abscon nord

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyVen 10 Sep - 3:47

j espère avoir de bonnes nouvelles de ton petit tim
je vois que c est la galère pour lui en ce moment
courage a toi mon petit
et gros bisous a toi
sans oublier les autres loulous
a bientot
lucette

ps: mon ordi recommence a faire des siennes ca fait une semaine que je suis allé le rechercher et le problèmes persiste donc j attend des nouvelles de la maison mère et voir un peu comment on va régler ce problème
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyVen 10 Sep - 10:56

C'est galère quand la technologie devient archaïque... Courage à toi... Le remède du marteau peut être d'une grande utilité, lol...

Des nouvelles de ton petiot, Laura ?
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyVen 10 Sep - 23:13

c'est vraiment galère les pannes d'ordi, j'ai toujours pas le mien moi Sad

les nouvelles de Tim ne sont pas très bonnes...
il a picoré du petit pot de bébé, j'ai essayé de lui faire manger a la seringue en vain et de lui donner ses médicaments pour sa patte, mais Tim devient agressif et malheureusement on n'arrive plus a le faire manger et boire...

il parait de plus en plus faible, hier je n'ai pas eu le temps d'aller chez le veto car j'ai travaillé et ce n'était pas prévu...

je l'appel cet aprem dès qu'il ouvre...

ca n'a pas l'air d'être un soucis d'abcès, il n'a pas mal au gensives apprement... il continu a frotter ses dents sur les plateaux et il fait des petits bruits bizarre avec... pas ceux de d'habitude, pas des "cliquetis" je ne sais pas trop comment vous expliquer...

j'ai comparer ses dents avec ceux de Lys et c'est bien les incisives inférieures qui paraissent pas normal, le V est normal mais ses dents sont beaucoup plus écarté que ceux de mes autres loulous et ce tout le temps...

on a essayé de voir si elles bougeaint mais en vain car petit Tim a mordu chéri a sang et n'a pas laché prise pendant plus d'une minute...

mon bébé se déshydrate je me sens tellement inutile... vivement cet aprem que le veto trouve une solution pour mon petit Tim...

j'ai tellement mal de le voir comme ca avec sa petite patte mal en point, sa maigreur et son mauvais état général...

j'espere que mon doudou va se battre et remonter la pente...

je me sens tellement impuissante face a ce problème tout comme je l'étais pour mon petit Joe qui a essayé de se battre en vain...

je vous donne des nouvelles de mon bébé dès que j'ai eu le diagnostic du véto...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptySam 11 Sep - 11:17

Mince alors... Pour le coup, si ton loulou a méchamment mordu ton homme, c'est que les incisives sont plutôt en bon état...
Les quatre ont marqué ? (sur le doigt de ton homme, lol...)

Les sons que tu entends, ne ressembleraient pas plutôt à un fort grincement des molaires ??? J'ai remarqué que les individus souffrant d'anorexie plus ou moins passagères, le faisaient souvent...

J'espère que ton véto a trouvé une solution...

Sinon, tu peux toujours lui faire des piqûres de glucose et de chrlorure de sodium...

Pour en revenir au gavage, essayez de le manipuler avec des gants, afin d'éviter les morsures...

Bisous et bon courage.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptySam 11 Sep - 11:23

C'est vraiment pas top tout ça !!
Je sais que la première fois que j'ai emmené Muscade, la dent qui l'a faisait souffrir avait provoqué un abcès qui descendait jusque dans la gorge, parfois le mal peu s'étendre...
Bisous à petit Tim, j'espère que tu vas vite nous apporter de bonnes nouvelles.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptySam 11 Sep - 16:17

bon ba alors j'ai emmené mon bébé chez le veto ses dents ne bougent pas mais ils a coupé un but des incisives inférieures car elle poussaient de côté...

il pense qu'il ne s'alimente pas plutôt a cause de son mal de patte il a redonné des vitamines en plus... il m'a conseillé de le "gaver"... je pense aller a la pharmacie chercher du renutryl a la faise comme tu me l'a conseillé Fanny...

j'ai tellement peur... je dors tellement mal et je me sens vraiment pas bien devant cette situation, je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose a mon bébé...

merci a vous les filles pour votre soutien et vos conseil

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptySam 11 Sep - 16:21

oui comme tu dis Fanny c'est paut etre un grincement des molaires...

pour le gavage de mon bébé, on le manipule avec des gants mais les dents passents a travers des gants... pour vous dire combien mon bébé est devenu agressif depuis ce mal etre...

Bious.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 3:53

Qu'a-t-il exactement à sa patte ? Je ne m'en souviens plus... Purée, je suis vraiment fatiguée moi...

Que prend-t-il comme traitement ??? Je me souviens déjà de l'arnica, lol...

Penses-tu, s'il a des antibio, de lui donner du rongeur digest ???
C'est extrêmement important, car si en plus de son mal de patte, il a mal à l'estomac...

Son transit est-il encore fonctionnel, ou s'est-il arrêté ???

Si ce mal-être provient juste de sa patte, essaye de lui donner une goutte par jour de métacam, pendant trois jours...
C'est un anti-inflammatoire (pour chien, mais les spermos peuvent en prendre) qui devrait lui supprimer la douleur... Tu verras bien s'il remange ou pas...
Mais pas plus, car à long terme, ça ne serait pas bon pour sa santé...

Il est vrai que ça devient urgent de trouver des solutions...

Au niveau des gants, tu peux prendre ceux prévus pour la soudure, trouvables dans les magasins de bricolage... Les dents ne passent pas à travers...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 6:17

Sino, les gants spécial rosiers, bien épais...
C'est une pro qui te le dit, même les dents pointu des fufu passent pas Laughing
Bizar quand même, le mal de patte ok, mais je vois pas le rapport avec le fait qu'il se frotte les dents sur tes plats de forme, il doit quand même y avoir une gène quelque part.
Tiens nous au courant, en espérant que Tim va vite accepter de se ralimanter.
Sinon, tu peux aussi demander à ton véto des produits spécifiques de gavage pour rongeur.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 7:32

a la patte il a une luxation de l'épaule qui lui paralyse toute la patte...

oui dans son traitement il a de l'arnica mais là le veto m'a dit de l'arreter... c'est un autre veto que j'ai vu...

il n'a pas d'antibio mais des anti-inflammatoire + un autre cachet dont je ne me souviens plus le nom... et maintenant des vitamines en plus... en revenant de chez le veto je l'ai remis dans sa cage en laissant ouvert et il n'a pas voulu sortir ni boire et manger...

pour le transit je ne sais pas trop comme ils sont 4 pas facile de savoir... je vais surveiller mais je le vois seulement dormir...

oui ca devient urgent de trouver une solution mon bébé ne tiendra pas longtemps dans cet état...

chez le veto mon bébé m'a fait une très très grande peur il bougeait dans tout les sens pour se libérer et d'un seulm coup il a arrété de bouger, le veto l'a posé sur la table et il est tombé sur le coté comme si il était en train de mourir Shocked Sad puis il est repartit...

merci pour le conseil pour les gants j'irais voir pour en acheter... c'est bizarre car il arrive très bien a mordre fort mais n'arrive pas a manger...

mais bon enfaite je ne suis pas plus avancée... j'espere que tout ca va vite s'arranger...

donc d'après ce que j'ai compris on peut leur donner du gateaux de riz? ils aiment ca et c'est facile a manger?? car je ne sais plus quoi lui présenter pour lui faire envie même ses friandises préférées et les vers il n'en veut pas...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 9:30

Si il a mal, pas étonnant qu'il ne mange pas, d'où vienne la douleur.
Je sais que Muscade refusait de s'alimenter, mais que lorsqu'elle a eut les anti-inflammatoire, ça a été un peu mieux.
Regarde pour les gouttes de vitamines C pour cobaye, comme je l'ai dis à Fanny, c'est une aide précieuse en cas d'anorexie, c'est même précisé sur la boîte.
Bon courage à toi en tout cas.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 13:38

Ah oui... Effectivement, ça me revient...

Ton loulou a-t-il été remis en place ??? Car s'il y a luxation, je suppose qu'il faut remboiter, non ???

Ton véto pratique-t-il l'ostéopathie ? Car les anti-inflammatoires peuvent aider, mais ça ne remettra pas la patte en place...

En effet, dans ce cas, les antibios ne lui seraient d'aucun recourt... Qu'a-t-il comme anti-inflammatoire ? L'autre cachet sert à quoi ? Est-ce un complément style séraquin ? En prévention contre l'arthrose...

Quant au gâteau de riz, il est en effet souvent apprécié et facile à manger, mais ça dépend des goûts de chaque individu...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyDim 12 Sep - 23:48

Tout à fait d'acc' avec toi Fanny, il me semble effectivement que la patte de petit Tim était tout bringuebalante.
En plus, ne faudrait-il pas immobiliser cette vilaine patte, d'une part pour soulager la douleur, et d'autre part pour que ça guérisse plus vite et lui éviter de faire des mouvement douloureux qui n'arrangerait rien.

Bisous et bon courage, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyLun 13 Sep - 5:36

c'est le coeur rempli de larmes que je viens vous annoncer que mon petit Tim adoré s'est éteint cet après midi...

je l'ai découvert sans vie dans son petit nid avec son copain et ses copines qui le caché...

je ne sais pas quoi dire, je suis tellement mal... je vais avoir beaucoup de mal a remonter la pente...

je vais enterrer mon bébé demain au jardin de ma belle mère près d'un rosier...

mon bébé me manque déjà, c'est tellement dur et je n'arrive pas a me dire qu'il n'est plus là...

repose en paix mon bébé d'amour, je pense a toi très fort, tu me manque...

je t'aime mon ange, tu ne souffre plus et tu as retrouvé Joe, Enzia et tous les autres...

milles baisers s'envolent vers vous mes anges...

je ne vous oublie pas

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyLun 13 Sep - 5:49

Je suis tellement désolé pour toi Laura... No
Un départ est toujours très pénible à accepter...
Je redoutais un peu ton message, car je peux t'avouer maintenant que j'avais un mauvais présentiment.
Quand les ennuis commencent, c'est des fois tellement difficile pour eux de remonter la pente.

Voyage petit ange vers ton paradis...
Comme dit ta maman, tu ne souffre plus...
Courage à toi Laura, raccroche toi comme tu peux à tes trois autres amours, ils t'aideront à accepter et à panser les plaies...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyLun 13 Sep - 11:17

Pfff... Je te comprends ma pauvre... C'est décidément une journée noire pour nos petits poilus du forum...

Vous ferez le voyage à deux, petits anges...

Courage à toi Laura... Nous savons tous à quel point ces moments sont difficiles...

Repose en paix petit cœur...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 3:52

tellement dur de l'accpeter, j'ai tout fait tout essayé pour mon bébé mais en vain, je m'en veux terriblement...

les mots sont tellement faible pour expliquer ma douleur...

en voyant Tim a la fin j'ai revu mon petit Joe, ca fait tellement mal...

il y a un grand vide en moi... il me manque déjà énormément...

dur dur de remonter la pente...

heureusement mes autres bébés sont là mais quel énorme manque sans mon Tim, le premier que j'ai eu après Joe, celui qui m'a aidé a surmonter l'épreuve et là mon bébé me quitte...

je suis tellement anéanti, dur dur ce matin a 5h pour aller bosser en pensant a mon bébé, mes yeux étaient tellement gonflé ce matin que j'arrivais a peine a les ouvrir...

ca fait mal terriblement mal...

j'ai vu pour ta petite gerbille Fanny, je suis vraiment désolée...

oui les deux petits anges s'envolent ensemble au paradis des doudous...

reposez en paix.

énorme bisous a tous nos anges disparus...

je pense a toi Tim, tu me manque, c'est si dur sans toi...

je t'aime de tout mon coeur mon bébé, repose en paix...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 5:31

Oh mince alors, je suis triste pour toi ma belle, les perdres c'est tellement dur....

Tu aura rendu ton petit coeur heureux, c'est le plus important, il fait dodo auprés des siens maintenant....je t'embrasse fort, et garde courage pour tes autres bébés..... No

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 63
Localisation : abscon nord

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 7:18

ah mince alors
je suis super triste pour ton petit tim
courage ma laura je sais que c est très dur
et comment ca fait mal aux tripes
je t embrasse bien fort
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 10:47

Il arrive un moment, où même en faisant le maximum, on reste impuissant... On fait de notre mieux en les emmenant chez le vétérinaire, et en leur administrant les soins prescrits... Mais que faire de plus ???

Je comprends tes sentiments, mais sois courageuse pour tes autres petiots... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ton bébé est au paradis désormais...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 19:58

Ne te sent pas coupable Laura, même si on sait que c'est difficile.
Comme te le dis Fanny, on fait de notre mieux, c'est l'essentiel.
Je comprend que ton sentiment d'impuissance te pourrisse la vie, je crois que quand on les aime, c'est ce qui est le plus difficile à accepter, pourtant, on a pas vraiment le choix.
Courage à toi.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 5:42

merci beaucoup pour votre soutien les filles...

c'est sur on fait le maximum pour nos anges mais on se demande toujours si on aurait pu faire quelque chose et qu'on ne l'a pas fait...

mon petit bébé s'est battu, il était tellement mal, j'essaye de me consoler en me disant que au moins il ne souffre plus mais c'est dur quand je vois mes bébés que je leur fait tous un petit câlin mais qu'ils ne sont plus que trois...

j'essaye de garder le morale pour mes autres bébés, heureusement qu'ils sont là pour me redonner le sourire et heureusement que mon chéri et ma famille sont également là pour m'aider a tenir le coup... ma famille ne comprend pas vraiment ma passion et mon amour pour les animaux mais là ils se montrent tous très compréhensif en voyant ma peine...

pfiouuuu c'est si dur... je n'arrive pas a me dire que je ne reverrais pas mon ange...

Hier j'ai été l'entérré près des rosiers et j'en planterais un beau au dessus de mon bébé...

je m'attendais a ce qu'il parte mais quand il est partit je ne voulais pas y croire, je le serrais dans mes bras en me répétant qu'il était encore en vie... souvent je crois l'entendre crier mais non je ne l'entendrais plus...

repose en paix mon ange, je t'aime tellement...

encore merci pour vos messages les filles, ca fait vraiment du bien

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 5:50

Courage ma Laura, je sais combien ça fait mal..... No

Y'a pas de mots, je fais donc très court dans mes réponses.... Embarassed

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 5:58

on se comprend toutes... on aime nos bébés a un point inimaginable et on a toute deja perdu de nos anges...

si dur mais bon de toute facon il faut faire avec je n'ai pas le choix...

merci encore a toi Caro

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 9:30

Depuis le départ de petit Guizmo, j'ai sans arrêt l'impression de l'entendre... C'est souvent Comète ou Nuage qui pioupioute... Pourtant, le langage de l'écureuil de richardson est totalement différent de celui du spermophile à treize bandes...
Je crois qu'on est tellement désireux de les entendre à nouveau, que notre cerveau nous joue des tours...

Courage à toi Laura... Effectivement, on sait toutes à quel point ce genre de moment est difficile...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"    Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes 4 amours "Tim, Lys, Titine et Laya"
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente Lulu
» je vous presente gaya
» je vous présente Floyd
» Je vous présente TITI
» titine dit la crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: