Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 7:40

Nann, pas du fufdnaping loutron ! L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:55

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 721611 pas de nouvelle de saillie L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 766463 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 766463 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 766463 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 766463
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:09

geek Tu veux être marraine ou maman? geek geek geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:31

Karine va être maman aussi, elle attend une louloute qui vient de chez Nina aussi...

Moi non plus, mais c'est normal, c'est encore un peu tôt pour les femelles, surtout chez Nina, elles sont à température "naturel", donc ne sont pas encore en chaleur contrairement aux fifilles vivant en intérieur à la chaleur et à la lumière artificielle....

Aller, soyons patiente Karine, je compatis avec toi.... flower

Caro. L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:28

Rien ne vaut le naturel... La nature fait si bien les choses...

Languissez bien les filles !!! geek

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:07

Patience c quoi se mot la L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 j'ai telment hâte d'avoir ma tite boule de poil et de voir django et sa môman L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 et aussi de voir le copin a django L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 687429
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 2:51

Courage... Chaque seconde passée, te rapproche du jour J !!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 7:18

Moi aussi j'ai hâte !!!! c'est déjà bien asser long comme ça, alors j'essaie de pas trop y penser !
Essaie, tu verra ! L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 873409

Par contre, je ne sais pas encore comment je vais venir, mais j'ai penser au train....bien que j'ai horreur de ça, ça me reviendrais beaucoup moin cher et franchement j'ai pas envie de me taper 8H de route aller retour juste pour une aprém à Paris....

Donc si je vient en train, je prendrais pas Django....

Caro. L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 7:57

Comment ca tu vas pas venir avec django L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 758183 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 942998 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656397 par le vendredi et scouate a la maison tout le week end si tu veux L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 721611 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 721611
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 8:55

Merci Karine !
Ca aurait été avec grand plaisir, mais tu sais que j'ai ma fille LiLi à nourrir....2 fois par jour à la seringue.
Donc impossible pour moi de m'absenter tout ce temps.
J'ai des amies ausi sur Paris, qui aurait pu m'héberger aussi, ce n'était pas un soucis.

Mais laisser ma poupée 2 jours, zeuuu peut pas !

Caro. L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:01

Bin faut l'emmener comme ca je pourrai lui faire ds bisous L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656599 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656599 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656599 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656599 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 411923 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 411923 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 260212 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 260212 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656599 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 656599 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 411923 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 411923 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 260212 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 172550 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 881222
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:35

C'est vrai que lorsque les chiens de prairie prennent de l'âge, et ont un soucis de santé, les changements les perturbent beaucoup.

Généralement, ils cessent de s'alimenter.
Ce qui serait plus qu'ennuyeux pour petite Lili.
Surtout que même lorsqu'elle n'était pas malade, elle avait tendance à réagir ainsi.

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:14

AH bin non il faut prendre aucun risque alors
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:42

C'est vrai qu'on est tellement mal lorsque nos petits cœurs ne mangent plus... ou peu...

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 10:58

Cookies Pepsi a écrit:
C'est vrai que lorsque les chiens de prairie prennent de l'âge, et ont un soucis de santé, les changements les perturbent beaucoup.

Généralement, ils cessent de s'alimenter.
Ce qui serait plus qu'ennuyeux pour petite Lili.
Surtout que même lorsqu'elle n'était pas malade, elle avait tendance à réagir ainsi.

Bisous.Fanny

Pufff, la Caro qui débarque à la bourre !
Z'avait pas capté encore une fois .... Embarassed

Oui, c'est clair que je ne laisserais pas ma chérie seul plus d'une journée...et puis comme dit Fanny, même quand elle n'était pas malade, elle avait tendance à moin manger les rares fois ou je monté sur Paris en été.

Caro. L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:16

Mets le turbo Caro !!! geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:49

Pf caro j'aurai ecrit j'arrive avec les crêpe et le nutella elle aurai vu desuite L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 721611 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:52

Pas impossible... geek
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:54

Bon revenons au sujet de base alors pout-pout tu tire ton coup quand L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 441997 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 441997 L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 264278
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:01

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 767528 Ben voui, on veut voir des bébés nous !!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:03

Les voir oui mais les avoir ca serai encore mieux L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 441997
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:06

geek Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:11

J- ???????????????????????????? dure dure le décompte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:34

Django a hâte aussi d'avoir son pote à la maison pour poutpouté à fond !!!

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
karine60
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
karine60


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Oise (bury)

L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:37

Moi j'ai eue des news moi j'ai eue des news L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 441997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo   L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de Furets Shubenca Ferrets & BaboomCo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Furets....
» Forum sur les rongeurs et furets...
» Cage NATION 2 (pour furets)
» Cherche bonne famille pour furets....
» sets de table avec mes n'amours...(chiens de prairie,spermophiles,furets,chien,chat,cochons d'inde etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Nos partenaires. :: Vos blogs et forums d'animaux en tout genres.-
Sauter vers: