Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi34
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Hérault

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 11 Jan - 3:17

j'ai 22 ans je suis étudiante et je suis passionnée par les animaux depuis toujours je rêve d’acquérir 2 ou 3 écureuils du japon en mutation je les trouve très craquants et cela me rappelle le jour ou un écureuil roux très jeune et sauvage m'a couru après et voulais pas me quitter j'ai dû le lâcher car c'était un animal sauvage et maintenant je regrette. Je vis actuellement avec 2 chattes du bengal et je suis aussi passionnée par les chéloniens
j'aimerais que vous m'aidiez dans ma démarche pour passer le certificat de capacité notamment si il y a un éleveur dans l’Hérault chez qui je pourrais passer un stage ?
aussi j'aimerais savoir si les écureuils peuvent vivre en l'année en extérieur dans ma région car à l'intérieur il y a déjà les chats et je pense que la cohabitation ne sera pas bonne du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 11 Jan - 11:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous.