Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikibenhur
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : picardie

coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!!   coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:46

cheers bjr je me presente je m'appelle audrey j'ai 29 ans et je possede un ecureuil de richardson de 5 mois alors au debut je pensais que c'etait une femelle mais j'ai tjr eu des doutes et quand j ai vu les photos bah moi son sexe est bien eloigne de ses fesses a au moin 2/3 cm dc je pense que ma luna est devenu lulu!!!!!! tempis il est mimi tres gentil calin etc gourmand il adore les vers de farine!!! sinon a la maison c larche de noe on a aussi 2 tortues de terres une chatte 4 jack russell et une cane corso et un grand bassin rempli de poissons carpes koi bon bah voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!!   coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 12:16

Bienvenue à toi ainsi qu'à toute ta petite famille... N'hésite pas à nous poster des photos de tes poilus, nous sommes fans !
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!!   coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 21:46

Bienvenue à toi et à toute ta jolie famille.
Comme te l'a dis Fanny, n'hésite pas à nous présenter tout ce petit monde en image.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!!   coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou vous tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Coucou a tous
» Coucou tous le monde
» coucou tous le monde
» Ma petite tribu de Chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Le coin des heureux propriétaires d'animaux. :: Venez vous présenter, ça serait plus sympa !-
Sauter vers: