Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyDim 5 Avr - 8:54

Kikooo la côterie !!!

Aujourd'hui, dimanche, j'ai passé l'aprém chez Alexia, c'était journée dadous américains!!!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 794659
La coquine, elle m'avais caché qu'ont aller monter aujourd'hui.... :DCP8:

Bref, j'ai passé un merveilleux aprés-midi, en compagnie de chevaux Quarter Horse et appalloosa !

Des chevaux monter uniquement en western, c'était donc pour moi "tout nouveau", mise à part notre petite mission Betty jean en corréze, c'est l'une des rares fois ou je monte western.

J'en connais deux qui vont être asser écroulé de rire derrière leurs écran, en me voyant là dessus !!!!
En plus, avec les éperons à la COW BOY !!!!
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 947139

Par piter, que personne ne se moque !!!
Car bah d'abord, on m'a dit que je mettais plutôt bien dermerder, alors ouffff !

La maman d'Alexia est super ! elle aime la rigolade, le copain ou nous étions aussi !
Donc c'était vraiment top !!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 572561

Aller, place aux photos pour en faire rire quelques unes !!!!!

Maman d'Alexia et un copain.... (puré va falloir que je retienne les prénoms moi!!!)
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6110

Alexia sur King !
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6111

A deux c'est très original et surtout sympa !!!
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6112

Alexia....
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6113

Alexia, King et le chien d'Alexia !
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6114

Allez, passons à la calamité !!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 78696

Maman d'Alexia et moi !
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6115

Mouahhh !
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6116

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6210

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6211

Une équitationneuse western avec un Polo Joules !!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 947139
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6212

Et oui, j'ai quand même réuissie à diriger mon dadou ! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 365475
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6213

Bon, des fois je trotter enlevé hein !!! je vous prie de bien vouloir m'excuser !
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6214

Je suis attentive aux explications donné par Pascal ???
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6215

Les chevaux ne bougent pas un cachou !!!
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6216

Calinoux avec King !
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6217

Et encore un pour la peine !!! Alexia m'a bombarder ! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 572561
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6218

Aller, avec Colt maintenant
Jeune cheval de deux ans, un peu plus receptif aux erreur....
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6219

La fin approche, on va ramené les dadous au prés...
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6220

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6221

Et pour finir la journée, c'est nous humains les bouricots !!!
Car, nous voilà en selle, pour les ramenés au prés, mais une fois arrivé au prés....
Bah fallait qu'ont se tape les selles à porter ????

Alors, hop demi tour, nous avons posé selles, tapis, filets....
Et nous voilà repartis à Cru !!!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 947139
Alexia et Moi sur King...
La maman d'Alexia sur sa jument....
Et Pascal sur Colt....qui nous diriger car nos chevaux n'avait qu'un simple licol !!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 444391

Olalala, Alexia a même filmer le desastre !!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 947139

La preuve !


Le délire total !!!
Mais tellement super !!!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 78696

Merci à la maman d'Alexia, à Pascal et Alexia pour cette superbe journée !

Caro. :DCP8: :DCP8:

PS : Quand je suis rentrer, mes doudous ont fais la Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 267912 pendant 10 minutes !
Genre > T'étais ou maman ????
Câlins, câlins, câlins et la soupe et.....dodo !!!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 172550
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyDim 5 Avr - 10:32

geek geek geek Caro en plein rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee.............. Very Happy Very Happy Very Happy
C'est super que vous ayez passé une si bonne journée...

Petit bémol....Tu sais que tu fais les même bruits sur le dadou que lorsque tu fais claquer les "bisous" pour faire yip yaper tes puces....

King (si je ne me trompes pas de prénom... Embarassed) ne yip yap pas....Et tant mieux,car avec une Caro sur le dos....ça craint du boudin !!!! lol!

Très beaux dadous en tout cas,et je vois que tout le monde s'est éclaté,à deux ou quatre pattes....C'est l'essentiel....

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
caro87
Doudou timide
Doudou timide
caro87


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 0:30

super cheers mais dit donc caro tu n'ai pas du tout cambré sur les tof et la vid"o allucinant comparé a sur jojo c'est que tu es mieux sur les selles western ou ...... ???? en tout cas bravo pour ta préstation car moi pas très doué en western Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 1:29

Merci Caro !

Heuuu, oui, je dois avouer que c'est quand même super confortable et King aussi d'ailleur.
Ce qui m'a aider aussi, c'est que je n'avais pas mal au dos ! Donc je pouvais me tenir comme je le voulais sans avoir de douleurs....

JoJo aussi est confortable, mais y'a des jours ou je fais être à l'aise, d'autre non.... Evil or Very Mad

Caro. :DCP8:
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 1:30

Cookies Pepsi a écrit:
geek geek geek Caro en plein rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee.............. Very Happy Very Happy Very Happy
C'est super que vous ayez passé une si bonne journée...

Petit bémol....Tu sais que tu fais les même bruits sur le dadou que lorsque tu fais claquer les "bisous" pour faire yip yaper tes puces....

King (si je ne me trompes pas de prénom... Embarassed) ne yip yap pas....Et tant mieux,car avec une Caro sur le dos....ça craint du boudin !!!! lol!

Très beaux dadous en tout cas,et je vois que tout le monde s'est éclaté,à deux ou quatre pattes....C'est l'essentiel....

Bisous.Fanny

Oui, Fanny tu a raison, faudrait pas que King fasse :DCP8: , sinon faut s'accrocher ! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 947139

Caro. Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 260212
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 4:51

Je me demande vraiment qui a pris d'aussi belles photos ? ? scratch lol! et oui c'est moi ( pour la plupart )
J'avou on a passer une superbe journee g l'impression par contre que Caro s'entend mieu ak ma maman k'avec Moi Sad LoL
Nan je rigole . . . Sinan j'aimerai vraiment qu'on refasse des journees toute les deux ( de toute maniere c'est prevu lol! )
Sinan beiiiii . . . Bisoux a lili lola et marlo et surtout gros bisous a Toi caro .
Salut, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 7:00

Guiiguii a écrit:
Je me demande vraiment qui a pris d'aussi belles photos ? ? scratch lol! et oui c'est moi ( pour la plupart )
J'avou on a passer une superbe journee g l'impression par contre que Caro s'entend mieu ak ma maman k'avec Moi Sad LoL
Nan je rigole . . . Sinan j'aimerai vraiment qu'on refasse des journees toute les deux ( de toute maniere c'est prevu lol! )
Sinan beiiiii . . . Bisoux a lili lola et marlo et surtout gros bisous a Toi caro .
Salut, Alexia.

Oh, mais non Alexia, je m'entend très bien avec ta maman oui, mais avec toi aussi !
Ta maman est plus proche de mon âge à moi, et elle est bien bavarde et intéressante, alors ça popotte !
Du coup, tu peut pas trop en placer une, ma pauvre Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 260212

Mais je vous aimes bien toutes les deux pareil !

Caro. Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 732604
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 8:37

Bon là, je fais faire du hors sujet complet, mais nous avons pas de rubrique poissons....

Je voulais aussi vous montrer le superbe aquarium du beau papa d'Alexia !
Et encore, les photos ne rendent rien à coté de la réalité.... Wink

Je précise aussi, que tout est vivant dedans....
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6121

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6122

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Dscn6123

Caro. :DCP8:
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyLun 6 Avr - 12:11

Il est vraiment superbe cet aquarium....

Félicitations à celui qui s'en occupe !!!!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolo
Doudou timide
Doudou timide
lolo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : 87 limoges

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyVen 10 Avr - 0:05

halluciant c'est sure ca n'a rien a voir mais j epense aussi que la selle y fait beaucoup
car je me souviens fu un tps ou j étais jeune je me suis retrouvé moi aussi le cul sur un dada western enfin plusieurs et ce n'est vraiment pas pour moi avec la tete dans les buisson

en tout cas belle tof meme si je reste a la francaise hein ne m'en voulais surtout pas
beau cadre super sympas cette tite journée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyVen 10 Avr - 11:11

Il fut une époque où tu étais jeune ! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 767528 J'allucine !!!!! affraid 24 ans !!!! affraid Quelle vieillesse extrême !!!

Mais dis-moi,comment as-tu fais pour ton p'tit bout? Pour tomber enceinte si âgée !!!!! Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! 767528
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolo
Doudou timide
Doudou timide
lolo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : 87 limoges

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptyVen 10 Avr - 22:49

je me sens dejà vieille lourde essouflée grosse baleine et c'est que le début lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! EmptySam 11 Avr - 2:41

geek Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!   Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche chez Alexia ça se passe comme ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Alexia....
» Massaï, le toutou d'Alexia !
» Cougard, le Men Coon d'Alexia !
» LES ECUREUILS D HERVE ET NATHALIE
» ♥♥♥ Mes adorables toutous... photos de complicité avec mes chiens de prairie... ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos amis les chevaux.-
Sauter vers: