Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 repose en paix ma Tornade

Aller en bas 
+2
Cookies Pepsi
pispizaska
6 participants
AuteurMessage
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyJeu 2 Avr - 11:03

1ere mauvaise nouvelle pour ce nouveau forum, je suis dégouté! Crying or Very sad
ben voilà le jour que je redoutais le plus en ce moment est arrivé Tornade nous a quitté ce soir vers 22h a l'age de 9ans, mais heureusement elle était chez elle avec nous et sans piqure du veto. j'ai passé la journée avec elle. c'est un cancer du foie qui l'a emporté.
repose en paix ma petite cocotte
repose en paix ma Tornade 700986
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyJeu 2 Avr - 13:33

Le départ de ta puce nous a beaucoup touché... C'est vrai que depuis que je suis membre sur le fofo de Gilles, j'ai toujours connu Tornade...Et Charly bien évidemment...

On perd tous une partie de notre grande famille ce soir...

Courage à vous pour vivre cette si douloureuse épreuve...

Et comme je te l'ai dis sur les autres fofos, elle n'est pas partie seule...C'est très important pour elle je pense...

Bisous...On pense fort à vous.
Fanny Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyJeu 2 Avr - 21:32

oui ça me reconforte un peu qu'elle ne soit pas passé par le veto c'était important pour moi. ce soir elle sera enterré a coté de Charly, pour le moment Dakota a l'air pareil que d'habitude, mais bon déja elle fesait sa vie plus ou moins seul puis que Tornade ne sortait plus cette hiver. peut être qu'elle se rapprochera de nous ou peut être que ce sera pire on verra. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyJeu 2 Avr - 23:31

J'ai apris que les anges avez enmener tornade Hier a 22heure par carole je ne connaissais pas votre cdp mais tout sa ma fais mal au coeur g vecu sa moi aussi mais par le biez du veto alors c encor pire donc je comprend totalement se que vous devez ressentir au jour d'aujourd'hui tout sa pour vous souhaiter un bon courage et un bisous a Tornade repose en paix ma Tornade 679733 repose en paix ma Tornade 700986 repose en paix ma Tornade 572561 repose en paix ma Tornade 260212
Revenir en haut Aller en bas
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyJeu 2 Avr - 23:41

je te remercie Guiiguii, j'ai malheureusement vecu ça il y a 3 ans avec l'aide du veto pour mon Charly et j'ai préféré ne pas être presente, mais après j'ai fortement regreté donc c'est un soulagement d'un coté que ça se soit passé comme ça avec Tornade, on est vraiment trop nombreux a vivre ça, c'est horrible! Sad
une rectification pour Dakota, elle a l'air très nerveuse finalement je les vue gratter les chiffons tout a l'heure je voyais bien dans ces gestes qu'elle était beaucoup plus speed que d'habitude.
bisous a tous
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyJeu 2 Avr - 23:53

Tu m'ettonne que Dakota sois nerveuse si en plus elle a aussi vu partir charly piou lala sa dois etre tres dur pour elle aussi, le week-and de noel j'ai perdu canel un de nos deux chats meen coon et depuis le depart de canel cougard est completement different les premiere semaines il etait completement chambouler de plus il a aussi vecu le depart de notre precedent chat donc c'est comme pour Dakota ca fait un grand vide aprer mais bon c'est comme sa moi j'ai perdue justement Manguie le 31.01.08 ( elle n'allais qu'avoirs 7ans) et j'ai mis tres tres lontemps a m'en remettre surtout que moi je n'en est un qu'une alors c'est encor pire Toi tu as encor dakota mais bon le choc et encor et toujours la certe enfin bon je te souhaite un tres tres bon courage Delphine aurevoir et encor bon courage je sais c'est tres dur mais dit toi que sa dever arriver malheureusement.

Bisous,Alexia (14 ans).
Revenir en haut Aller en bas
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyVen 3 Avr - 1:37

Dakota n'était encore née quand charly est mort, c'est Tornade qui a vecu ça mais l'a bien pris car elle a été seul avant lui. mais dakota n'a jamais vecu seul et elle a pris tornade pour sa maman quand l'a adopté, elle avait 2 mois. c'est sur d'en avoir un autre ça aide enorment, mais avant d'avoir Tornade, Tekila mon 1e cdp était seul et quand il est je n'avait que lui et là ça créé un vide enorme après on a trouvé tornade qui avait déja 1 ans. voilà donc j'ai vecu 3 situations differentes en 11 ans, bien sur aucune n'ai facile. ben oui ça devait arriver un jour, mais même si on le sait on n'est jamais prêt.
je suis désolé aussi pour la perte de tes animaux. moi je redoute encore un décès, c'es celui de Jessy c'est un labrador femelle qui aura 15 ans en septembre prochain, elle vie chez mes parents mais j'ai vecu avec elle chez eux pendant 4 ans de sa vie et dès qu'on partait en balade on allait la chercher. ça va être dur aussi.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyVen 3 Avr - 2:27

Delphine,

Tu sais combien je suis triste moi aussi, par la perte de ta petite Tornade, je eu la chance de la voir qu'un fois, mais je l'a connaissais très bien de part nos histoire sur les fofo et sur msn aussi....

Ta petite puce est partie au paradis, auprés de son copain Charly et tous les autres petits anges.... No
Son petit coeur c'est arrêter de battre à coté de toi, en paix.... Crying or Very sad

Tornade était l'une des seniors avec ma Princesse LiLi, cela me touche beaucoup, car nous passerons tous un jour pas cette épreuve très douloureuse....

Je t'embrasse bien fort, et te souhaite encore beaucoup de courage.

Caro. repose en paix ma Tornade 260212
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
pispizaska
Doudou timide
Doudou timide
pispizaska


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 51
Localisation : Gard

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyVen 3 Avr - 3:41

merci a tous pour votre soutiens Carole je comprend aussi ta peine, et je suis avec toi aussi pour ton combat au coté de Lola.

ma Tornade hier dans les bras de son papa qui la rechauffe au soleil, ce soleil qu'elle aimait tant voir ce coucher le soir derriere la colline


repose en paix ma Tornade Derniermoment2


repose en paix ma Tornade 572561 je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyVen 3 Avr - 7:13

Petit trésor, elle était si jolie ta puce...

Milles pensée pour Tornade au paradis des anges.... No

Bisous à vous.
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Gribouille
Doudou timide
Doudou timide
Gribouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2009

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyVen 3 Avr - 9:19

Comme je te comprends ! Elle a rejoint ma Talina au paradis des poilus.
Je te fais plein de câlins pour que tu te sentes un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptyVen 3 Avr - 11:30

Courage... Que dire de plus dans de pareils moments...
C'est très dur à vivre...
Nous sommes malheureusement beaucoup trop passés par ces moments là l'année dernière,et même cette année d'ailleurs...
On ne les oublie jamais nos amours....
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
caro87
Doudou timide
Doudou timide
caro87


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade EmptySam 4 Avr - 0:05

une immense pensée pour vous deux repose en paix ma Tornade 47912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose en paix ma Tornade Empty
MessageSujet: Re: repose en paix ma Tornade   repose en paix ma Tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repose en paix ma Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Hommage à nos animaux disparus. :: Au revoir petits coeurs....-
Sauter vers: