Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives

Aller en bas 
+2
Kelpie
Cookies Pepsi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:01

C'est vraiment pas cool pour ta puce Fanny.
Je ne peux même pas t'aider sur ce coup là, je sais que l'ondotome par exemple, ils opère, même si cela ne change pas la donne pour la pathologie, mais toujours est-il, qu'ils arrivent à faire quelque chose, n'y aurait-il pas un moyen pour intervenir au niveau de la racine de ces vilaines dents ?
Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage, soigne bien ta puce et envoi lui pleins d'ondes positives de ma part.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:41

L'op de l'ondontome est trop douloureuse, et non sans séquelles.
On peut appellez ça, limite de l'acharnement de faire subir ce type d'intervention, avec le recul que l'ont a dessus maintenant. Wink

Sinon, gros câlinoux à Hopinette de n'amour, en esperant que ça reste stable pendant un long moment. dcp7

Caro. Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:02

Merci à vous les filles...

En fait Odile, les incisives supérieures ont été retirées, avec leur racine respective... Le hic serait la déformation de la mâchoire, qui résulte de cette fameuse "pathologie"...

En gros, ses dents sont anormalement solides et épaisses, ce qui empêche Hopinette de les user naturellement...
Le fait de les couper ne fait que la soulager, mais n'apporte pas de réels "bienfaits" sur la pathologie.

Du coup, les dents font un "retour de croissance" et se développent également au niveau de l'intérieur de la mâchoire, en la déformant...

Apparemment, ce serait cette déformation qui boucherait la majeure partie de la cavité nasale de ma petite chérie...

Pour être très franche, il n'y a pas encore d'alternative qui s'offre à nous... comme pour la sœur de Hopinette, ma regrettée petite Griottine...

Pathologie de m----.

Bisous.
Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:38

Fanny, je viens de relire et de capter un "truc", plus haut tu parle de corticoïdes en citant le flubenol...
Je pense que tu te trompe, le flubenol est un vermifuge Smile

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:02

C'est vraiment c*n ça !!
Déjà quand c'est de simples histoires d'abcès qui reviennent et s'éternisent c'est pénible, alors là, j'ose même pas imaginer.

Gros calinou à Hopinette, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:11

Oh lala... solu-médrol, bien évidemment !!! Pfff... J'édite... (on voit que je suis en plein dans les vermifuges en ce moment...)
Les câlinous seront transmis rapidos !!!
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:12

La puce va plutôt bien en ce moment, même si les ballonnements sont toujours présents et pénibles à gérer...

Elle ne veut que manger de la semoule... Je sais, c'est une drôle d'idée, mais franchement, vu les circonstances, l'essentiel est qu'elle se nourrisse, coute que coute...

Ma véto m'a préparé un nouveau mélange de plantes, pour tenter de lui faire évacuer ces gaz... De plus, certaines ont des vertus anti-inflammatoire naturel...

Sinon, pas de nouvelles interventions prévues à ce jour, car aucun véto nac n'est du même avis... Ils constatent tous la même anomalie, mais proposent des solutions draconiennes avec trépanation !!!

Ma véto pense que ma puce risque plus de souffrir qu'autre chose, voir de ne pas se relever d'une telle intervention, et qu'il vaut mieux gérer la pathologie le mieux que l'on peut... Les conséquences seraient bien trop lourdes pour elle, en somme...

Voili voilou en gros... On croise les doigts et les orteils pour que ça continue dans ce sens...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:19

Je croise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:53

Le traitement a l'air de lui convenir, car elle est bien moins ballonnée, mais elle a moins mangé...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:03

C'est bien déjà, si elle moins ballonée, l'appétit vas revenir

On as que des warrior sur le forum dis donc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:05

Il y a de l'amélioration quand même, c'est déjà ça.
Elle est forte cette petite et elle a une super maman, aller Hopinette, mange ma bichette Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 160562

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:50

D'ailleurs, une des vétos qui travaille à la clinique, supposait que ma puce nous avait quitté, tellement elle avait été marquée par son état, lors des dernières interventions...

Tout le monde est étonné par sa résistance... C'est vraiment une battante...

Si elle ne mange pas demain, je lui coupe les incisives inférieures, car je me demande si ce n'est pas ce qui la gêne... Aujourd'hui, mêmes nouvelles qu'hier...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:06

Elle se bats ta hope.

Allez maintenant, tu dois bien mangé hope, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 3:38

Petite Hopinette, c'est une battante oui. dcp7

Bon, j'ai des nouvelles par tél ou par texto moi... Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 47912 donc je suis un peu les aventures des p'tits malades.

En tout cas, pleins de câlinoux à Hope et Dada. Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 625359

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:47

Petite Hope nous a quitté cet aprèm... Apparemment, elle est partie pendant son sommeil, auprès de ses frères et sœurs...... ça fait suer, même si on s'y attendait... No
Repose en paix ma petite chérinette...
Des milliers de bisous s'envolent vers toi...
Maman Nie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:39

J'ai vu ça oui... Sad
C'est toujours trop difficile de les voir partir, on se sent tellement impuissant ...
On s'y attend oui, mais on espère tellement se tromper No

Bisous, je pense à vous deux très fort.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:04

Comme je te l'ai dit... Il y a pas de mots...

Courage... Crying or Very sad

Caro. Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:10

Merci à vous les filles... C'est vrai qu'on garde toujours un brin d'espoir... surtout que dans l'ensemble, elle était plutôt bien ces derniers temps...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:42

Oh non.

RIP petite hope

courage, tu as fait tous ton possible

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 57201 Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 57201
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:15

Merci à toi...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 5:46

c'est tellement dur de voir partir nos bébés toujours trop tôt et tellement injuste...

courage a vous...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:56

ça, c'est clair... C'est toujours trop tôt !!! No
Ma véto va procéder à son autopsie... Je vous en dirais peut-être plus demain...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:59

Le résultat de l'autopsie de ma petite Hope ressemble à celui de sa sœur...

En effet, ma véto a remarqué une importante inflammation hémorragique du cæcum... Apparemment, c'est à nouveau une forme d'entérotoxémie...

Je n'ai pas retenu tous les détails des explications de ma véto, surtout que même si elle argumente de façon à ce que je comprenne, il y a pas mal de termes médicaux à retenir, pour une écervelée de mon espèce,lol...

Bref... Qu'en penser ???

Apparemment, sa "pathologie" dentaire n'était pas la cause de son anorexie prolongée... Cependant, cette entérotoxémie s'est-elle développée à la suite de son changement de comportement face à l'alimentation ??? (passage de la boulimie à l'anorexie)...
Ou est-ce un germe X qui s'est développé, et qui a provoqué son anorexie ???

Pour mémoire, les symptômes ont été chronologiquement les suivants :

- Prise de poids jusqu'à l'obésité (1,800 kg au meilleur de sa forme).
- Impossibilité de la faire maigrir, même avec un régime "exclusif" au JR Farm...
- Incisives supérieures extrêmement courtes, obligeant la taille régulière des inférieures . A préciser qu'elles étaient d'une dureté inhabituelle.
- Sifflements provenant du nez.
- Respiration par la bouche.
- Ballonnements.
- Anorexie.
- Impossibilité de la nourrir à la seringue, puisque l'alimentation faisait systématiquement fausse route, et provoquait des tentatives de vomissements de la part de ma puce.
- Sécrétions nasales de temps à autre.
- Mauvaise haleine, caractéristique de graves soucis digestifs.
- Début des symptômes en juin 2011... Départ de ma puce fin janvier 2012...

A préciser que malgré les symptômes, les radios ont démontré que ce n'était pas un odontome, mais qu'une anomalie était visible vis à vis des racines des incisives supérieures, qui s'étaient développées au delà de leur "emplacement" habituel...
Certains vétos nacs pensent également que ses molaires semblaient trop "larges".

Malgré les anorexies prolongées, notamment après une anesthésie difficile, ayant durée plus de trois semaines, ma puce n'a pratiquement pas maigri, vu les circonstances, puisqu'elle pesait 1,500 kg lors de son décès...
Elle n'a donc perdu que 300 gr, en huit mois, en sachant que l'anorexie quasi totale datait de cinq mois environ...

Divers traitements ont été mis en place pour l'aider à évacuer les ballonnements, à la booster et à la réhydrater. Un magnétiseur a eu la gentillesse de lui faire deux séances...
Nous avons au moins obtenu un sérieux soulagement vis à vis des détresses respiratoires et des sécrétions nasales...

Nous avons également constaté que les journées sans détresse respiratoire et sans ballonnement, n'ouvrait pas l'appétit de notre petite Hopinette...
Les corticoïdes l'ont tout de même soulager sur du court terme...

Voilà ce qui me vient en tête... J'espère que ce résumé ne servira à personne... No

Allez mon ange... Tu fais malheureusement partie des étoiles qui veillent sur nous...

Bisous.
Maman Nie...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:05

Elle se seras bien battut quand même ton étoile

courage
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:37

C'est certain...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives   Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, urgent, problèmes graves d'incisives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres problèmes de santé des spermos...
» Petits soucis gros problèmes ?
» renseignement urgent svp
» renseignement pour une cage (urgent)
» Urgent recherche volière merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Soucis de santé,urgences, des chiens de prairie.-
Sauter vers: