Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 C'est la teuf à la maison !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyMer 12 Oct - 9:36

Voilà, comme je le décris dans le titre, c'est la teuf à la maison, version souris !!! En effet, les murs de la pièce à loulous sont protégés par du plexiglas... Une porte, située dans leur pièce, donnant dans les combles, qui sont en plein travaux, est également protégée par une plaque de plexiglas...

Sauf que voilà... certaines ont compris qu'elles ne risquaient rien, planquées derrière cette plaque, qui certes est transparente, mais les protège...

La preuve dans ce pêle-mêle... Désolée pour la qualité de l'image, mais les photos prises devant une plaque de plexi rayée, ne donne pas une super définition !!!

C'est la teuf à la maison !!! Copie_10

Il faudra que je vous mette une vidéo, car madame souris se laisse filmer sous les trous de truffe... Elle a mangé et fait sa toilette, à quelques centimètres du "zoom" de mon tel !!! Hallucinant... Mon homme en a déjà vu trois en même temps !!! Shocked

J'ai acheté la totale de nasses, afin de les capturer et de les emmener loin de chez moi !!! Lol... On va commander un appareil à ultra sons... On s'est bien renseigné, et on pense que ça devrait le faire...
Il faut bien l'installer, de façon à ce que ça dérange les souris, et pas mes poilus... Suspect Rolling Eyes

Bon, dans l'immédiat, elles ne peuvent pas être en contact avec mes loulous, mais bon, bonjour l'invasion si on n'agit pas rapidement...

Mais bon, ça nous a permis de pouvoir facilement les observer... C'est mignon tout de même... Embarassed

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyMer 12 Oct - 13:34

Et voilà une petite vidéo... Viva la sourissa !!!

https://www.dailymotion.com/video/xln9n8_viva-la-sourissa_animals

Bisous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyVen 14 Oct - 21:18

Pas mal ta nouvelle petite poilue Laughing
Encore une petite maline qui a compris que chez toi c'est la maison du bonheur...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptySam 15 Oct - 11:07

Laughing On en a déjà attrapé une sur les trois !!! J'avais installé une multitude de nasse, car elle venait de rentrer dans la pièce à loulous...
Miss souris courait royalement entre chiens de prairie, écureuils... et furets !!! Et tout le monde s'en moquait royalement !!!

Bref, elle est rentrée dans la nasse et j'y ai bondit dessus, car la souris était trop petite pour en déclencher la fermeture...
Du coup, je l'ai eu dans la main, lol...

Bref, miss souris a été relâchée au fond d'un champs voisin... Wink Longue et heureuse vie à elle !!!

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyDim 16 Oct - 5:04

Tes furets ne veulent pas s'occuper de leurs cas?

Ici Kelpie est une bonne chasseuse je pense, elle essaye d'attaper les moineaux dans le jardin lol! lol! lol! Elle as pas encore réussit, bah normal un moineaux c'est plus rapide u'un pioux congélé ou pinta lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyDim 16 Oct - 10:28

Laughing C'est clair...
Sinon, non, mes furettes sont meilleures dans les câlinous avec mes anges, qu'à la chasse !!! Laughing
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyLun 17 Oct - 6:10

Ralala lol! lol! lol!

Kelpie fait les 2 elle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! EmptyLun 17 Oct - 8:02

Par câlins, j'entendais avec mes rongeurs hein...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





C'est la teuf à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la teuf à la maison !!!   C'est la teuf à la maison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la teuf à la maison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et de8 chats à la maison
» Le petit couple de la maison
» petit maison de mes petits
» Ma petite tribu de Chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos autres petits rongeurs.-
Sauter vers: