Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *

Aller en bas 
+3
lolo
Cookies Pepsi
LiLoMarlo
7 participants
AuteurMessage
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptySam 30 Juil - 10:37

On t'appelait Dolin, super sympa tu était, un peu parfois débile, mais c'était ton charme ! *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * 260212

J'me souvient de ton arrivée chez ta mére (aussi débile que toi d'ailleur).... I love you ....

Tu aura vécu 4 petites années, c'est trop court...mais tu aura été heureux !

Les murs tu te sera mangé, mes frites mac do tu essayé de me bouffer et pourtant...on t'aimé bien Dilin *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * 625359

Alors, ses quelques lignes juste pour te dire aurevoir...fait un gros dodo....soit sage là haut... *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * 851222

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Kiryo10

Tata Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptySam 30 Juil - 11:05

Pfff... Que dire, à part que c'est cata et tellement triste...

T'es parti bien vite et si jeune, petit Kiryo... La vie est injuste... Toi qui était aimé et choyé, t'es parti bien trop tôt...

Je te souhaite beaucoup de courage Laurie, pour surmonter cette douloureuse épreuve...

Bisous de réconfort...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lolo
Doudou timide
Doudou timide
lolo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : 87 limoges

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptySam 30 Juil - 22:35

La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel.
Lorsque part un animal, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble.
Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort.
Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre boule de poil vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre amour Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel.


on t'aime tellement Dilin, tu seras à jamais avec nous dans nos pensées *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * 61741

Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptyDim 31 Juil - 10:28

Magnifique hommage...
Courage à vous...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptyDim 31 Juil - 10:49

Pfff, quatre ans, c'est trop court, c'est toujours trop court de toute façon...
Beaucoup de courage à toi Laurie .

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * 410781 Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptyLun 1 Aoû - 22:49

magnifique hommage de ta maman et de ta tata petit coeur, repose en paix

beaucoup de courage Laurie

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : lorraine

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptyMer 3 Aoû - 18:51

Oui, comme tu dis: c'est toujours trop tot qu'ils nous quittent!! Crying or Very sad
Mon ptit Flummi est parti il y a 2mois (jour pour jour, le 04juin) est ce vide reste énorme, le meme vide que lorsque Patou s'en est allé!
Pourtant je pourrai adopter furet, lapin, rat hamster que nous avons régulierement abandonnés, dans mon refuge où je suis bénévole mais aucun ne m'attire autant que le chien de prairie, pourquoi cet animal nous envoute autant quand on a vécu avec lui, je ne sais pas!
Courage à tous ce qui ont perdu leur ptit coeur!
Biz ISA
Revenir en haut Aller en bas
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
Kelpie


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : seine et Marne

*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * EmptyMer 24 Aoû - 23:00

Trés jolie hommage

courage

lolo ton test est tous simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty
MessageSujet: Re: *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *   *A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A petit Kiryo, que l'ont appellé "Dolin"... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir mon petit Willow et mon petit Colat
» Comme on dit '' Petit a Petit l'oiseau fait son nid'' :)
» bonjour je m'appelle princesse et je suis nouvelle
» ♥♥♥Hommage à nos bébés qui ont partagé un bout d'chemin à nos côtés...♥♥♥
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Hommage à nos animaux disparus. :: Au revoir petits coeurs....-
Sauter vers: