Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola

Aller en bas 
+5
lucette
Cookies Pepsi
Dilou68
LiLoMarlo
Tim&Lys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 6:56

ah bah les dodos dans le lit quel bonheur autant pour eux que pour nous...

quand ils dorment avec nous on les met dans la chambre, ils se baladent et font leur ptite vie puis ensuite ils partent sous la couette, quand on se couche ca les réveille un petit peu, ils viennent se blottir contre nous, en général on en prend un chacun comme ca pas de jaloux, et quand on se réveille, même si on est plus dans la même position que quand on s'est endormi, eux, sont toujours dans nos bras Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 881222 et ils sortent du lit uniquement quand on se lève, si ils sont réveillés avant nous il reste faire un câlin sans bouger, a part Lola des fois elle nous niak le bras pour nous réveiller Laughing bon y'a pas de sang partout mais un petit bleu qui apparait dans la journée Laughing une sacré cette Lola d'amour mais c'est ce qui fait son charme Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 411923

pour les photos j'avoue que c'est vraiment beaucoup vide... mais ce week end je passe chez mes parents prendre l'appareil photo, histoire que les photos ne soient pas trop trop caca et j'en prendrais tout plein pour me rattraper Very Happy

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 9:39

Pour moi, le dodo avec nos amours, c'est vraiment le paradis... Un de mes loulous prend mon doigt entre ses dents et mordillent doucement pour me réveiller, de façon à ce que je lui grattouille le museau...
Des amours adorés...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 9:05

bah je pense que Lola veut mordillait doucement aussi mais c'est raté a chaque fois car je me fais des collections de bleus sur les bras ou le nez Laughing

quelques photos de mes bébés d'amours ( tout comme les psermos, certaines sont anciennes d'autres récentes...)

câlin maman
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0119

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0120

bisous maman, Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0121

bisous maman, Arthur
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0122

voleuse de pain dur, Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0226

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0227

voleur de pain dur, Arthur
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0228

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0229

les voleurs de pain, Lola et Lys
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0230

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0231

les ptits concierges, Arthur et Lola, maman était dans l'enclos d'à côté avec les spermos donc les ptits jaloux étaient au premier rang ^^
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0232

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0233

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0235

mon saucisson d'amour, Arthur bébé a maman, après sa castration, le bandage n'a duré que quelques minutes chez le véto, de retour a la maison maman lui a remis mais il n'a guère duré plus longtemps...
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0236

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0237

ma beauté d'amour de ma vie, Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Img_0318

j'ai commandé un appareil photo et je devrais le recevoir d'ici quelques jours, j'espère fin de semaine Very Happy donc encore plus de photos Smile

Bisous.Laura

Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 10:05

Ahhhhhhhhh enfin mes p'tits neuveux en images !!! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 881222 Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 656599 Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 172550

A y'es Arthur, t'es une gonzesse, plus de cougenettes !!! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 1429790365 mais je t'aime fort quand même ! très fort même j'adore les nénéttes ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 4186804625
Pour le bandage, ça ne m'étonne pas du tout, car s'il n'est pas suffisement serré, ni une ni deux c'est viré par le monstre... Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 2235043811

Contente que la castration se soit bien passé, maintenant vivement que les jours passent et que la mini cicatrice ne craigne plus rien. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 45535

Je vois que miss LoLa est avec Lys (certe séparé par un crougnon de pain, mais...) ils s'entendent bien ?
Ils ont tous ensembles ?
Bref, racontre, tu peut aussi nous mettre une photo de leur nouvelle chambre, et tout et tout !!! rooo faut tout demander ici !!! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 766463

bah woué, une tata c'est curieux de tout !!! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 807243

Sinon, Très bonne nouvelle et très bon achat pour l'apn !!! Laughing tu va pouvoir bombarder !

Câlins à mes p'tits zoulous !

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 10:27

Mais c'est qu'ils sont devenu tout svelte tout beaux ces doudous.
Tant mieux si tout c'est bien passé pour Arthur, un gros câlins alors de réconfort.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 11:07

C'est une bonne chose de faite... En effet, le bandage est vite retiré s'ils ne sont pas saucissonnés serrés...
Bref, tes bébés sont bien beaux... et gourmands... geek
Bisous truffes...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptySam 24 Sep - 0:44

désolée Caro pour le manque de photo Embarassed

j'ai construit ( enfin mon papa ^^) un enclos de 2m50 sur 1m30 que j'ai divisé en deux une partie pour les spermos qui est légérement plus petit ( je vais faire un étage en bois comme ils ne sautent pas aussi haut que les doudous ca va le faire) et une partie pour Arthur et Lola. faut que je pense a prendre des photos que vous vous rendiez plus compte...

sinon quand a Lyssouille avec Lola oui ils sont séparés par un crouton de pain et c'est le seul rapprochement que j'ai tenté... je n'ose pas trop les mettre en contact, j'ai peur... déjà là Lola regardait Lyssouille du coin de l'oeil c'est pourquoi je tenais fort petit Lys...

déjà avec les chats Lola est une vraie chipie un coup elle passe a côté sans rien dire et 10 minutes plus tard elle leur saute dessus en râlant...

donc les spermos et les chien de prairie se voit a travers le plexi qui les sépare...

Arthur et Lola sont de plus en plus proche de nous... dès qu'ils nous entendent rentré c'est un vrai concert de yipp yapp j'adore Smile. Arthur qui n'en faisait pas énormément se rattrape beaucoup il passe son temps a en faire des qu'il nous entend c'est des yipp yapp a n'en plus finir... quand a Lola elle en fait lorsqu'on l'appelle mais elle redevient hyper hyper câline, l'après midi quand je les prend pendant ma sieste qui dès fois dur 5h je me réveille et Lola est toujours blotti contre moi alors qu'Arthur et déjà parti en vadrouille depuis longtemps ^^ ils ont inversé les rôle Laughing

en ce moment ils changent de couleur c'est normal? la mue a lieu a cette période? ils perdent beaucoup leur poil ( ils n'ont plus aucune partie sans poils Smile trop beaux comme ca mais ptits coeurs) et Lola a sa tête toute grise et tout le corps encore comme avant... c'est marrant ca fait un cdp deux couleurs ^^.

en attendant de belles photos je vous en met quelques unes

Arthur tête dans le c*l Laughing
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0010

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0011

les câlins de Lola
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0110

les dodos de beauté Lola avec maman
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0111

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0112

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptySam 24 Sep - 7:24

Contente d'avoir quelques new... je commençais à m'inquièté... Embarassed

Bon, sur le coup, t'a pas été très généreuse pour les photos, mais tu te rattrapera la prochaine fois, j'en suis sûr. dcp7

En effet, nos loulous vont commençait ou finir (pour certain) à faire leur nouveau poil tout beau pour l'hiver.
Marlo a mis le siens déjà, et oui, prés pour affronter l'hiver ma grenouille. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 625359

Hâte de voir leur "enclos", je vois que tu a de beaux murs bien avec de la belle peinture, mais pas protégé par du plexi !!! heuu, à mon avis, ils vont pas tardé à tomber en lambau... Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 2235043811

Ca y'es ? tu a eu ton nouvelle APN ? si oui, trop cool, on auran de super photos comme ça... Razz

Fait de gros câlinoux à Arthur et Lola de ma part...je pense fort à eux ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 656599

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptySam 24 Sep - 9:23

C'est l'extase ce genre de dodo... C'est surtout pour leurs câlins, que j'adore le chien de prairie... On dirait des enfants, toujours dans les jupons de leurs parents... LOL...

Les miens commencent juste leur mue... Un seul est réellement en plein dedans... Ben oui, c'est le sud ici, mdr...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptySam 24 Sep - 23:06

J'adore la dernière photo, vous êtes à croquer tout les deux.
Ca c'est de câlin de la mort comme dirait ma fille Laughing
Bisous à tes deux doudou d'amour.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 0:57

merci Odile:)

pour les murs non ils ne sont pas protégés mais Arthur et Lola n'y touche absolument pas... au pire je vais avoir des petites taches car ils aiment bien sauté après mais c'est tout... enfin on verra bien ^^

et oui ca y est j'ai recu mon appareil mais bon ce n'est pas pour ca que j'arriverais a faire de belles photos Laughing en plus Arthur et Lola le déteste des que je le pose et qu'ils passent a côté ils sautent dessus le gratte le niak etc... Laughing

bon maintenant place aux quelques photos toutes fraiches faites depuis ce matin Smile

Arthur observe...
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0113

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0114

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0115

et maintenant Arthur fait le bordel Laughing
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0116

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0117

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0118

Lola se prépare a sauter ^^
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0119

Lola observe
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0120

Lola fait câlin maman Smile
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0121

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0122

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0123

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 1:23

maintenant quelques photos a deux Very Happy

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0124

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0125

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0126

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0127

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0128

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0129

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0130

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0131

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0132

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0133

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0134

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0135

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0136

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 8:10

encore quelques photos...

Arthur câlin
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0137

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0138

Arthur et les chats ( pas trop rassurés ^^)
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0139

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0140

Arthur mange
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0210

Lola mange
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0211

mes deux bébés
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0141

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0142

l'enclos
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0143

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Dscf0144

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 9:09

pesée aussi pour les doudous cette aprem'

Lola --> 900g
Arthur --> 1kg100

c'est bien non???

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 9:55

Ils sont magnifiques !!! un beau poil, et ils ont retrouver une ligne de sportifs !! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 881222

J'suis trop contente de les voirs comme ça...merci miss Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 47222

Par contre, je trouve l'enclos un peu juste niveau taille.... Embarassed je le pensais plus grand...

Gros énormes câlins à eux deux ! Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 172550

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 10:05

ouiiiii ils ont un beau poils sans trou ^^ et tout doux Very Happy

donc niveau poids ils sont bien???

bah l'enclos est plus petit en longueur que celui d'avant mais plus grand en largeur donc enfaite c'est un peu kif kif et puis ils ne sont pas tout le temps dedans...

les gros énormes câlins seront bien entendu transmis +++++++

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 10:16

Oui niveau poid, super !

Ok pour l'enclos... Embarassed

Caro. Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 10:18

ah bah je suis contente alors pour le poids Smile

pour l'enclos il est sur que j'aurais pu plus grand je l'aurais fait... ce n'est jamais assez grand pour nos trésors Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 10:29

Mais je suis plus à la page je crois...

Il devaient pas avoir une pièce à eux partager en deux ?

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 10:34

si a la base c'était comme ca que ca devait se passer comme on savait qu'on avait une chambre en plus mais lorsqu'on a appris qu'un bébé allait faire son arrivée parmi nous on a du tout revoir... donc on a construit l'enclos des doudous et des spermos dans le salon... on avait pas vraiment d'autre choix...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 11:46

Ben du coup, dans quelle pièce vit Manolo ? En tout cas, il est sympa ton enclos... Par contre, les miens te ravageraient ton mur en quelques secondes... C'est étonnant que les tiens n'y touchent pas du tout...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 4:22

Mano lui est dans la chambre.

et oui de vrais petits anges mes bébés, ils n'attaquent pas les murs, par contre les spermos ont décollés le papier peint ^^ mais ils ne cherche pas a creuser ^^

j'ai des crèmes de crèmes d'amours de chien de prairie, pas de dégats et de vrais amour que demander de plus Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 9:03

Dans votre chambre à vous ? ou la chambre des doudous ? enfin du futur bébé (puisque les loulous sont du coup dans le salon...

Oui, Arthur et Lola sont ultra sages dit donc, car ici, Marlouni t'en fait un gruyére du mur ! Laughing

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 7:20

pour le moment il est dans le chambre du futur bébé en attendant que mon père est enfin le temps de faire l'armoire... et qu'on trouve un système pour l'enclos des doudous et des spermos Very Happy

en plus Cacahuète mon petit chiant de chat va de plus en plus souvent le nuit faire ses besoins dans le litière des doudous et des spermos affraid Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 942998 donc tous les matins z'homme doit changer la moitié des copeaux des enclos...

je pense qu'on va faire un système de grillage qu'on peut glisser facilement d'un côté et de l'autre pour sortir nos bébés...

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 8:51

En effet, je pense que ça serait mieux...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola   Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux nouveaux petits trésors Arthur et Lola
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ {PHOTOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» ♥ {VIDEOS} Mes Grands Amours, ma Vie...! LiLi, LoLa, Marlo ♥
» Lola , Maguy et Nao
» mes petits proteges
» Ma rencontre Avec Caro, Lili, Lola, Et Marlo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Photos et vidéos de nos chiens de prairie.-
Sauter vers: