Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???

Aller en bas 
+6
nanou
titous
Sammy
LiLoMarlo
Dilou68
Cookies Pepsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 8:07

Et ben ça avance...
Mmmm, bientôt tout plein de sieste au soleil avec des doudous partout, trop cool !!
Je viendrais faire du squatte, j'ai cru comprendre que tu faisais hôtel 5* pour doudou... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 9:18

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528 Pourquoi pas... Quand je vous dis que c'est aussi un enclos pour tatas !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:36

Pas de soucis, j'emmène les doudous, le sac de couchage haute montagne (qui risque fortement d'être squatté ou grignotté dans la nuit... Laughing ) et hop, c'est parite pour une longue nuit.... Sleep

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:57

Pas de soucis... Bien que je pense qu'il te faudra choisir un sac de couchage multi places, version XXL...
Et oui, les doudous aiment être au chaud, tout contre nous !!! geek

Sinon, mon homme se tâte... Il se demande si on ne devrait pas plutôt remplacer notre dalle de ciment par du grillage, afin que l'herbe y repousse beaucoup plus facilement...
Ensuite, il voudrait qu'on recouvre ce grillage par trois centimètres de terre environ, puis qu'on sème un peu d'herbe...

Le contour de l'enclos serait toujours cimenté...

Je me tâte... Serait-ce aussi fiable et sans aucun risque d'évasion ???
Affaire à suivre...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
nanou
Doudou motivé
Doudou motivé
nanou


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 60
Localisation : pas de calais

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:24

les nôtres sont grillagé au sol,et recouvert de terre par quelques cm
nous n'avons pas trouver utile de faire une dalle en béton,et aucun soucis de fuite, sunny puisque je vien d'avoir des nouvelles naissances
j'ai trouver un forum ou il y a un très belle enclos pour des visons I love you I love you
voici le lien sa aide pour les idées Laughing



http://www.furets-visons.com/t4207-Enclos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 8:48

Merci pour ces précisions... Du coup, ton sol, tu l'as attaché avec des "fils de fer" aux "murs" de ton enclos?

Concernant ton lien, en effet, ça donne des idées !!!

Hummm... Enclos... je t'ai dans la peau !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 19:46

Perso, nous allons obter pour du grillage, recouvert de 3 cm de terre, puis pavés comme chez Caro, et oui, je suis une psicotteuse, en plus, avec mon killer de chien, pas intérêt à ce qu'il y ai un Houdini...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Doudou motivé
Doudou motivé
nanou


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 60
Localisation : pas de calais

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:01

Cookies Pepsi a écrit:
Merci pour ces précisions... Du coup, ton sol, tu l'as attaché avec des "fils de fer" aux "murs" de ton enclos?

Concernant ton lien, en effet, ça donne des idées !!!

Hummm... Enclos... je t'ai dans la peau !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528

Bisous. Fanny


tout autour de l'enclos il y a une coulé de béton Laughing

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 P1020412
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 1:40

Odile ?

Je comprend pas ce que tu souhaite faire ? si tu met des dalles, le grillage au sol est donc inutile ?
Explique Laughing car moi pas tout comprendre.

Bon, je pense que c'est inutile que je t'explique le détail de la pose, car tu est bricoleuse et ton homme aussi, mais avant de posé tes dalles, il faut que ton sol soit droit et avoir creuser un peu avant aussi, pour que la dalle soit bien stable et calé sur le sol de terre (toi comprend moi ?) Laughing

Essaie de laisser un peu d'herbe en dessous, pour aider à la repousse une fois les dalles posés....ici, ça avait mis environ 4 mois pour que le parc devienne une forêt vierge.
Par contre, un parc avec de la verdure, c'est de l'entretien...mais j'suis sur que t'aime le déserbage !

Sinon, oui, moi aussi perso j'aurais peu confiance avec un sol uniquement grillagé, surtout avec une canaille comme le mien... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 441997
Et même LoLita, plus jeune aurait fait du grabuge...quand je vois la force qu'ils ont certains, je me dit que tout est possible avec eux, il y a quelque execption comme ma LiLi, mais ils se font rare. Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 625359

Bon, les dalles sont plus cher que de couler une dalle en béton, même en prenant les moin cher, mais bon, un enclos est fait pour du long terme, alors c'est pas bien grave. Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 47912

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 3:38

En fait, là où je vais le mettre, il y a pas d'herbe encore...
Donc les dalles, c'est le bon plan, pas besoin d'une triple protection si comprend bien Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528
Moi y en a bien compris le Caro,...

Odile Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 47222
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 5:26

Ah oui, biensur, si tu met des dalles qui recouvre le sol de ton parc en entier, le grillage est alors inutile...
Pense a bien creuser des tranchés asser pronfonde, pour enterré ton grillage aussi....

Bah alors odile, tu beug ou quoi ? c'est logique non ? Laughing
Bon, t'es tout excusé, ça doit etre ton truc qui pu qui te monte à la tête, du coup tu en perd ton latin... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 873409

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 9:30

Je pense que ça doit être ça... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528
Pas encore à la maison et déjà j'en perds mes moyens, ça promet !!!
En fait, comme la partie basse sera du polycarbonate alvéolé de 16mm, il ne sera pas doublé de grillage, le grillage ne sera monté que en partie haute.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 9:33

Bon, j'attend de voir les futurs photos quand il sera fait, car j'ai du mal à piger ! Sleep
Je suis fatigué de rien faire ! Laughing

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 9:59

En même temps, j'ai mon idée et je dois avouer que ma logique est rarement celle du commun des mortels... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528
Tu verras quand le chantier aura bien commencé !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:01

Sur notre premier enclos (le provisoire) on avait également mis des dalles de ciment... ça n'a pas bougé, mais l'herbe n'a jamais poussé... (en sachant qu'à cet endroit, nous avons une terre dure, argileuse, mélangée à du remblais)...
On est dans une région assez sèche, alors il ne faut pas trop compter sur l'invasion d'herbe, lol...
Nous avions donc égalisé le terrain, sablé, puis posé les dalles correctement...
Au niveau des piquets en fer et du grillage, ils étaient pris dans une lisse en béton, faisant le tour de l'enclos... ça n'a jamais bougé, on a même beaucoup peiné pour l'enlever...
Le seul hic était la mauvaise qualité du grillage... qui n'a pas fait un plis devant les dents de mes anges...
Caro et moi-même avions prévenu mon homme... lol...

Par contre Odile, comment allez-vous fixer le grillage à la tôle ondulée? (afin qu'il n'y ait pas de passage possible entre les deux matières)...
A moins que la tôle ondulée soit suffisamment haute pour ne pas que tes spermos s'évadent, et que le grillage ne soit qu'une sécurité supplémentaire par rapport à Chaïko...

Quant à notre enclos "définitif", au départ, on voulait mettre des dalles de ciment, ensuite, mon homme m'a parlé de la dalle complète en ciment (ce qui me rassurait) mais dernièrement, il a changé d'avis et préfère qu'on installe du grillage...

Il est certain que ça sera plus simple vis à vis de la repousse de l'herbe dans l'enclos... Mais j'ai peur qu'à la longue, le grillage ne s'abime...
De plus, la pose du grillage n'est pas plus rapide que de faire une dalle, surtout que je veux bien attacher les trois bandes de grillages entre elles, à chaque maillon...

APPEL À TOUS CEUX QUI ONT DES ENCLOS GRILLAGÉ AU SOL...

- depuis combien de temps vos enclos sont-ils en service ?
- le grillage s'abime-t-il ?
- y a-t-il des précautions particulières à prendre ??? (surtout que j'ai deux spermos)

Bon, ok, je suis une pénible... Mais ça a le mérite d'être officiel !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 767528

Nanou, le grillage que tu as installé au sol, est-il le même que celui que tu t'es servie pour les contours de ton enclos ? (celui acheté en Belgique je crois)...

Après, j'arrête de vous saouler avec mes histoires de grillage... Et merci pour votre aide...

Bisous.
Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:20

Euhh... polycarbonate alvéolé, pas tôle ondulée... Pfff... Je roupille moi !!!
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
titous
Doudou timide
Doudou timide
titous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:31

Je vois que les maris sont pas mal mis à contribution.Mais bon pour les loulous, que ferions-nous pas.
Bon courage mari d' Odile. lol
Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:33

Et oui... C'est le syndrome de la doudoumania aigüe... qui peut embaucher une côterie entière !!! ;geek:
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:36

En fait, le poly sera fixé sur un cadre en bois à l'intérieur de l'enclos, il fera 98 cm de haut, donc pas de soucis et le grillage sera fixé à l'extérieur par sécurité vis à vis chouchou oui...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:39

Oki oki... Moi tout comprendre !!! Wink
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
nanou
Doudou motivé
Doudou motivé
nanou


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 60
Localisation : pas de calais

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:19

oui c'est le même grillage surper costo I love you aucun soucis il y a eu toute une tribu passer dans cette enclos depuis plus de 10 ans affraid aucun n'a chercher a grignoter le sol I love you aucun soucis de santé I love you beaucoup moins de boulot qu'une dalle de béton,plus pratique en cas de pluie sa draine bien sunny mon second enclos est fait de béton,et j'avoue être déçu je préfère celui nature I love you I love you
il te suffit de faire remonter ton grillage tout autour de quelques cms et lui couler tout autour de ton enclos un béton
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 10:55

Ici aucun soucis d'évacuation de flotte (nous vivons pourtant en Limousin), puis le coté Natura est là + 100000 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 873409

La seul chose, comme tu dit, c'est plus simple et moin "casse tête" de faire un sol grillagé, plutot que de mettre des dalles ou faire une fondation, mais à coté de ça.... Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 807243

Bon, sinon, je sais que ça avance, ca avance le parc des doudous, alors je reviendrais ici, que quand j'aurais les photos définitives !!! Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 3649 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 3649

Car là, ça papotte, ça papotte pour pas grande chose Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 758183

Caro. Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 12:22

Pfff... Normal... Puisque t'es trop méchante et que tu n'as pas de cœur... Oui oui... J'avais mis quelques misérables photos, prises à chaque fois, avec le tel à Gégé, et tu ne les as même pas commentées... Vilaine tata...
Bon, ok, mes photos sont pourries... Celles d'aujourd'hui sont un peu mieux, je les mettrais tout à l'heure...
Ne te fiche pas de moi hein... Tu comprendras pourquoi, mdr...

Plus sérieusement, merci pour tes infos Nadège... Apparemment, mon homme et toi êtes du même avis, alors je vais remballer mon stress quand aux éventuelles fuites de mes anges par le sol...

D'ailleurs, Gégé veut qu'on creuse des mini tranchées à chaque chevauchement de grillage au niveau du sol (car il en faudra quatre bandes, vu que le grillage mesure 1 mètre de haut et que l'enclos mesure un peu plus de 3 mètres de large) et qu'on recouvre le tout de ciment, sur une largeur de 30 cm environ...

Affaire à suivre...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 13:42

Petit rappel...
Premier côté de l'enclos:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_71

Façade de l'enclos:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_72

Second côté de l'enclos:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_73

Travail accomplit cet après par mon homme, vu de l'intérieur de l'enclos:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_74

Puis de l'extérieur:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_75

Mon travail de cet aprèm:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_76

Prit d'un peu plus près:
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Copie_77

Caro, abstiens-toi de tout commentaire moqueur !!! geek

ça avance doucement, mais sûrement... Mais entre le boulot, le ménage doudous, les cartons du déménagement, les travaux de la maison, et l'enclos... ça totalise de nombreux projets, pour de toutes petites journées... Lol...

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
nanou
Doudou motivé
Doudou motivé
nanou


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 60
Localisation : pas de calais

Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:09

très bon boulot I love you I love you I love you
félicitation à vous deux king king ils vont etre super heureux
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 570552 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 3649 Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 211139 dcp7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???   Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on réussir à nous décider pour cet enclos ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour
» CDP Nous voila !
» Ma vie ma LILY
» Colat vient dormir avec nous !!!
» Comment socialiser mes spermophiles et mes chats? + agressivité envers nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Forum de discutions sur les chiens de prairie.-
Sauter vers: