Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 Saloperie de cancer...

Aller en bas 
+3
LiLoMarlo
plannedelirium
Dilou68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 8:32

C'est un bon tuyau, je vais me le noter, merci.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:55

Depuis les soucis de teigne de mes amours, je ne jure que par ce produit !!! geek
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:59

En fait, hier, j'ai voulu faire mon bisous quotidien à mon gros Muesli, et loulou m'a légèrement pincé...
Mmmm, bizarre, il n'a même jamais essayé depuis qu'il est chez nous.
Je regarde de plus près, et je me rends compte qu'il a l'air d'avoir mal à l'arrière de son petit corps.
Et là, horreur,des escarres pleins le derrière.
Le pauvre petit coeur ne bouge plus que pour boire et manger, et du coup, c'est la cata !!!
Bon, ben, c'est régime antibio, bétadine et Mytosyle.
le pauvre kiki a le cucul qui colle, mais bon, y a pas le choix.
Je nettoie à l'eau savonneuse (surgras) et désinfecte le matin, le midi, et le soir je mets la crème, en 24h, il y a déjà un sacré mieux, mais bon, j'avoue que ça m'a un peu ébranlé.
Mon loulou qui se bat comme un chef, bisous d'amour mon coeur.

Odile Saloperie de cancer... - Page 2 160562
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:38

Mince alors... Pauvre petiot... La crème au calendula est également pas mal efficace...
Courage à toi, ainsi qu'à petit Muesli... Allez petit cœur, t'es un costaud !!!
Bisous truffinette...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 4:46

Pauvre p'tit coeur, pleins de bisous de réconfort, en espèrant que son p'tit culcul va vite aller mieux !

Byzouilles à Muesli.

Caro. dcp7
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:05

Les bisous sont transmis puissance 10 000 000 000 000...x
C'est difficile d'expliquer à un spermo qu'il faut changer de position pour dormir...
Malheureusement, je ne suis pas très positive aujourd'hui No, je sens que mon petit coeur décline et s'affaiblit.
Quand il est debout, il a l'air d'aller, mais je vois bien ce matin, il était affalé sur le côté et n'a même pas réagi quand je suis aller le voir, c'est malheureusement mes traitements qui l'ont sorti de sa torpeur.
D'habitude, quand j'arrive avec ma salade, c'est le premier a venir mangouiller, mais ce matin, il lui a fallu presque une heure avant de venir voir...
C'est difficile d'accepter l'inéluctable, je vais bien sûr continuer de mon mieux afin de le maintenir le plus longtemps possible.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:16

T'as essayé le rénutryl ? Quelque fois, ça leur remet un coup de fouet... ça ne le guérira pas, certes, mais ça peut lui donner du peps, afin qu'il profite de ces belles journées...
Qu'a-t-il comme traitement?
Gros câlinous à petit Muesli... Je te souhaite beaucoup de courage Odile... Soyez forts...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:12

mince alors... pauvre petit Muesli, bats toi petit coeur...

courage a vous et plein de bisous a ton bébé

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:43

Muesli va mieux, ces escars sont presque de l'histoire ancienne, la peau est jolie et il n'est plus du tout embêté, ouf, c'est une bonne chose.
En plus, il va mieux, il n'a plus l'air raplapla, je pense surtout que c'était la douleur qui le clouait comme ça, mais super maman est là cheers

Pour répondre à ta question Fanny, en dehors des périodes critiques comme celles ci, Muesli n'a pas de traitement particulier, ça a été un choix difficile de ma part, mais il est s'est un peu imposé à moi par la force des choses.
Depuis son opération, Muesli réagit très mal aux traitements que je lui impose, dans le sens où chacun provoque une tel dose de stress, qu'il en est secoué par des spasmes dans les minutes qui suivent. Cette semaine a d'ailleurs été très éprouvante pour lui, mais autant pour moi.
Le voir secouer comme moi après chaque seringue d'antibio, en me disant que tout ce stress pourrait lui être fatal, je ne le souhaite à personne !!
De ce fait, je limite mes soins aux impératifs, lorsqu'il y a souffrance ou urgence, mais sincèrement, je ne sais pas si j'ai raison, mais je me refuse de lui imposer ça au quotidien, dans le seul but égoïste de le garder un peu plus longtemps à mes côtés.
Ca pourrait même lui être plus préjudiciable qu'autre chose.
Nous en avons très longtemps discuté avec ma véto, elle ne m'a rien imposé, elle a toujours fait au mieux pour mes animaux, je lui fait confiance et après mûre réflexion, j'ai préféré lui offrir la possibilité finir sa vie avec le plus de sérénité possible, sans douleur si c'est en mon pouvoir.

Pour le rénutryl, je n'y ai pas songé, simplement parce qu'il se nourrit toujours comme 4 et que de ce côté, ça va (sauf les 2-3 jours de mou qu'il a eut cette semaine).

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:53

Ok, je comprends ton choix, vu les circonstances... En tout cas, dans l'immédiat, je suis super contente qu'il y ait une sérieuse amélioration...
Quant au rénutryl (ou à la soupe) je m'en sers également pour camoufler le goût d'un médoc, en les mélangeant, lol...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:43

Oui, mais rénutryl comme soupe, c'est à la seringue non ?
Donc, problème... même lui mettre de la crème aux fesses lui provoque des spasmes.
Autant avec Muscade, elle se laissait faire sans rien dire, même les moments de soins était un moment câlin, avec Muesli, c'est une autre histoire, quand il me voit avec ma seringue ou mon tube de crème, il me pince pour me repousser, alors que le reste du temps, il se laisse câliner avec délice.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 5:40

Ah merdouille !!! C'est à ce point là... Dans ce cas, il faudrait peut-être faire un test, en mettant à peine de soupe dans une cuillère à café, afin de voir s'il laperait ou pas...
S'il la mange, tu pourrais préalablement préparer ta mixture dans une seringue (afin de bien pouvoir mélanger) et tout remettre dans la cuillère...
Bisous à petit trouillou, lol...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:37

Je vais essayé, mais j'ai comme un doute... aucun de mes spermo n'a jamais accepté de manger dans une cuillère.
Avec les autres, si il y a besoin et que c'est pas trop important en quantité, c'est facile, j'imprègne une croquette pour chat, mais avec lui, c'est pas possible.
Comme Muscade, la maladie, l'a rendu difficile.
Je ferais quand même l'essai, peut être qu'avec un peu de chance, il me fera mentir.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:54

C'est vrai que la maladie les rend difficile... Je croise les doigts et les orteils...
Bisous truffinette au petit ange...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:58

Les bisous ont déjà été transmis tout plein.
Petit Muesli a passé sa soirée blotti dans la poche de mon pull... hihi, coquin.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:06

Sacré piat !!! C'est tellement beau de les voir ainsi... En ce moment, j'ai quatre loulous dans ma robe de chambre, blottis sur mon bidon et calés par mon bras gauche... Une légère crampe se fait sentir, lol...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:43

Laughing ils savent ce qui est bon tes loulous fanny ^^

je croise les doigts pour petit Muesli...

bisous sa truffe

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:34

C'est clair...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:18

Ils savent oui ...
Mais en ce moment, c'est vrai que les câlins avec gros Muesli se font rare, alors j'en profite.
Il veut clairement que je lui fiche la paix, donc quand il est open, ben j'en profite tout plein.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:38

Oui, je comprends... I love you
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:06

t'as bien raison, profite un max

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie de cancer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de cancer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Soucis de santé, urgences, des écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: