Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

 

 Saloperie de cancer...

Aller en bas 
+3
LiLoMarlo
plannedelirium
Dilou68
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyJeu 2 Déc - 1:30

C'est un peu le coeur gros que je reviens poster dans cette rubrique, je pensais vraiment être un peu à l'abris.
Comme vous le savez, il y a quelque temps, j'ai du faire enlever une grosseur à Muesli, il s'est avéré qu'elle était bénine.
Malheureusement, une semaine après, une autre grosseur est apparue, toujours située au niveau du dessus du cou, derrière les oreilles, nous sommes donc repassé par la case véto.
Je n'ai pas voulu en parler, à croire que j'espérais désepérement conjurer le sort.
Seulement voilà, ce matin, les résultats sont tombés et celle-ci est maligne.
La véto m'a gentillement préparé au fait que Muesli ne resterait plus très longtemps à nos côtés et que nous devions nous attendre à le voir décliner.
C'est vrai que depuis une semaine, il a pris un sacré coup de vieux, il a les yeux entièrement entouré de poils blancs, comme un papi, mais son état est stable, il mange bien et à l'air d'aller.
Elle m'a déjà prévenu que médicalement parlant, il n'y avait pas grand chose à faire, à part l'aider dans les moments difficiles.
Faire des radio... elle ne voit pas l'intérêt plus que ça, trouver des métastases et après...

Je suis complètement abattu... Sad
Je pensais, après l'épisode de Muscade, avoir un petit répi avec mes chéris, mais il a été de courte durée.
Les prochains temps s'annoncent difficiles.
Jai l'impression d'être vidé de tout...
J'espère le maintenir le plus longtemps possible, mais je sais que l'épée est au-dessus de notre tête et qu'il va falloir une fois de plus se préparer...

Odile
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyJeu 2 Déc - 1:44

Oooooh je suis vraiment désolée ma pauvre Odile...

Courage à toute la famille
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyJeu 2 Déc - 10:22

C'est les choses qu'ont déteste entendre et qui font mal, très mal..... Crying or Very sad

Je suis désolé ma belle, aucun mot ne pourra te consoler, alors je vais juste dire "profite un max de ton petit coeur...."

Je t'embrasse fort et gros câlinoux à Muesli.

Caro. Saloperie de cancer... 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyJeu 2 Déc - 12:49

Pauvre petit Muesli... Je sais qu'il existe des traitements (viscum album) afin de diminuer l'évolution des tumeurs cancéreuses... Après, ça ne fait pas tout, mais ça peut permettre de le garder en meilleure forme, tout du moins, plus longtemps quoi...
Que dire de plus...
Je comprends tout à fait ton désarroi...
Courage à toi...
Essaye de profiter au mieux de ton petit pépère... Rends-le le plus heureux possible...
Bisous et encore courage à toi.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyVen 3 Déc - 0:11

Merci les filles, rien qu'à lire vos messages de soutien, j'en ai déjà les larmes aux yeux.
Ce qui me fait encore plus mal, c'est de voir mes deux nenettes s'accrocher à lui comme des sangs sues depuis qu'il n'est plus en isolement, elles sentent les choses et je vois bien qu'elles sont moins guillerettes que d'hab'.
Muesli passe une grande parti de son temps à faire de gros dodo dans les bras de maman, je papouille comme une folle, j'essaie de me rassasier de lui autant que possible, mais bon...
Maintenant, on va essayer de faire au mieux pour lui, tant que ça va...
Je vais voir avec le véto pour le traitement dont tu me parle Fanny, je dois de toute façon y aller demain pour chercher les résultat.

Je te comprend de plus en plus Caro quand tu dis que l'aventure cdp s'arrêtera après Marlouni pour toi, c'est trop dure...
De plus en plus dure, à chaque départ ou départ iminant, on le sais, c'est vrai, que ça arrivera un jour, mais on est jamais prêt...
Comme je disais à la véto, j'espère tellement qu'on pourra encore compter le temps en mois...


Bisous à vous les filles et à vos amours, Odile

Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyVen 3 Déc - 5:54

Oh oui que ça fait mal....et byzarrement, y'a qu'avec mes Chiens de prairie que je tiens ce "discour" de ne plus en vouloir...
Pas parce-que le départ de mes autres poilus (chiens, chats...) me font pas mal, loin de là même ! c'est toujours dramatique de perdre nos amours....

Mais voilà, je ne sais l'expliquer, pour moi mes Princesses étaient mes Filles, et donc perdre un enfant, y'a rien de pir je crois....alors en reprendre pour les voirs partir à nouveau....c'est comme faire un gamin et savoir qu'il va partir d'ici 10 ans maximum.... No
Et puis, mes Princesses étaient uniques, et donc je ne peut en reprendre d'autres....c'est impossible pour moi....
Marlouni est le petit "bout" qu'il me reste des Princesses, mon petit bébé aussi, avec qui j'essaie de jour en jour de crée des liens aussi fort qu'avec mes Princesses....

Bref, je suis désolé, je m'égare du sujet principal.... Embarassed

Bon courage Odile, de gros bisous !

Caro. Saloperie de cancer... 610139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyVen 3 Déc - 14:14

Le viscum album est le nom du produit de base, après, il faut adapter (mali ou pinni, etc...)
Au pire des cas, ton véto peut contacter le dr Boussarie, ou ma véto, s'il ne connait pas le traitement...
Bisous et bon courage...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyVen 3 Déc - 22:16

une bien mauvaise nouvelle
le pauvre petit c est très dur a accépter tiens le coup pour lui je sais c est facile a dire mais des instants comme cela sont difficiles a affronter
courage a toi et ton petit coeur
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptySam 4 Déc - 6:47

Merci à vous les filles...
Ma véto se renseigne, elle me contactera lundi.
Ce matin, le p'tit père m'a fait très peur, il était couché comme une crotte sur le côté, j'ai trouvé son corps un peu froid... mais non, fausse alerte, il m'a braillé dessus parce que je l'avais réveillé !!
Au moins, c'est qu'il a encore de l'énergie à revendre.
Mais c'est ça qui me pèse le plus, comme pour Muscade, je passe mes journée à aller voir comment il va et dès qu'il a l'air inerte, je panique.
Pourtant, pour le moment, il va bien, mais c'est plus fort que moi...
Il ne quitte quasiment pas le nid... ou les bras de maman...
Et puis sa grande chérie Malicia, déprime un peu, elle mange peu et passe son temps sur lui.
Ca me fais vraiment mal au coeur pour elle, comment va-t-elle vivre ce départ, je ne sais pas...

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptySam 4 Déc - 11:47

As-tu déjà essayé de placer une petite bouillotte ronde au fond de son nid ??? S'il te fait de petites hypothermies, il est fort possible qu'il apprécie cette source de chaleur...
S'il est assez froid, il est possible que Malicia cherche à le réchauffer...

Essaye de te rapprocher également de ta puce, afin de tenter de la préserver...
Allez, courage à vous tous...
Votre petit ange est toujours parmi vous, bel et bien vivant...

Bisous à petit cœur de Muesli...
Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 56
Localisation : lorraine

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptySam 4 Déc - 22:33

salut, je suis venue dans cette rubrique pour voir s'il y avait des prob. un peu identiques au miens et j'ai vraiment peur de recevoir ce genre de nouvelles avec les boules situées au niveau de la tete et cou de mon ptit .
Mais, bon! que pouvons nous faire impuissants face à ces maladies? à part les gater encore plus!
Courage, ma ptite Odile
Biz ISA
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyDim 5 Déc - 0:58

Merci Isa, c'est vrai que c'est le genre de chose qu'on ne peut que craindre...
Après, chaque cas est très différent, on ne peut pas non plus généraliser.

Je lui met régulièrement des bouillottes, mais apparamment il a trop chaud parce qu'il ne reste pas à côté.
Je pense qu'il préfère de loin la chaleur de ces copines, ce matin Malicia était étalée de tout son long sur lui, il a vraiment eu l'air d'apprécier.
Mais comme tu le suggère Fanny, me rapprocher ces derniers temps d'elle est un peu compliquer, elle me rejette un peu, comme si seule elle pouvait protèger mon gros loup.
Elle n'est pas méchante, mais son regard en dit long.
D'ailleurs, depuis que Muesli est malade, mes puces sont nettement moins proche de moi, elles passent leur temps à le couver...
A part Pilgrim qui lui est excité comme une puce et qui joue toute la journée.
Bon, elles aiment toujours toujours autant les câlins, mais les deux filles ne veulent presque pas quitter le nid...
Quand je les sort, elles retournent illico veiller notre malade.

Je sais bien qu'il est toujours là, mais j'en fais des cauchemars horribles la nuit, je vous passerais les détailles...
J'espère juste lui donner encore plus d'amour et de bonheur...
D'ailleurs, hier, c'était course de miam, je l'ai toujours resteint ce gourmand, mais je me dis qu'après tout... sans excès bien sûr...
J'ai passer toute la matinée dans les magasins pour chercher ce qui allait lui faire plaisir, mais pour le moment, il est plus salade et prunes, tant qu'il mange, c'est bien.
Après, je vais essayer d'arrêter de penser à l'issu, mais c'est très dure d'en faire abstraction malheureusement.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyDim 5 Déc - 11:20

Je te comprends tout à fait...

Au niveau de la bouffe, tu as entièrement raison... Tous les plaisirs sont bons à prendre...

Si tes deux nénettes ont le même genre de comportement, ça facilitera peut-être les choses pour l'avenir... Elles se serreront peut-être les coudes...

Donne et prends le meilleur du bonheur, tant qu'il est encore temps... Essaye de ne pas lui faire "sentir" ta tristesse... Je sais, c'est facile à dire... On est toutes passé par là.... Je sais que c'est très dur...

Il faut essayer de se raccrocher sur le fait que sur un petit "papi", le cancer évolue nettement moins rapidement que sur un jeune individu... C'est toujours ça de pris...

Dix milles bisous de réconfort pour vous tous...
Courage ma grande...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyLun 6 Déc - 6:43

je suis vraiment désolée pour toi Odile et je vous souhaite beaucoup de courage... je ne sais pas trop quoi te dire car dans ces moments rien ne peut nous réconforter...

encore beaucoup de courage et de gros bisous au petit Muesli

Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyLun 6 Déc - 6:55

J'ai rien a ajouter....ce sont des moment juste inexplicable....on en souffre profondement, mais faut se battre jusqu'a la dernière minute.... Embarassed

Je te fait de gros bisous Odile, courage, courage.... Saloperie de cancer... 610139

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyLun 6 Déc - 8:46

Merci beaucoup à vous toutes, à défaut de... vos attentions me donne du courage.
Pour le moment, à part une grosse fainéantise, Muesli se porte plutôt bien, donc, je vais tout faire pour que ça dure encore et encore tout plein.
Il est fatigué, mais ne se laisse pas aller, et puis... les questches veillent !!

Saloperie de cancer... 610139 à vous toutes les copines, Odile
Revenir en haut Aller en bas
lang.isa
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 56
Localisation : lorraine

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyLun 6 Déc - 10:06

coucou, je suis allée chez le véto aujourd'hui et j'ai répondu ce qu'il s'y est passé sur la rubrique du c.d.p, santé, kyste.
Je vais comme toi le gater à mort maintenant! enfin j'en faisait déjà trop comme ça, d'apres mon compagnon!! !!!car de mes chiens, chats, octodons et tortues c'est lui qui remporte la palme du chouchou!
Au fait, de quel région d'Alsace es tu, Odile? Si c'est La région de Bitche, je connais un peu et j'habite à 1h de ce site.
biz a+
ISA
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyLun 6 Déc - 13:30

Tu as raison, il faut que ça dure ainsi, le plus longtemps possible...
Bisous truffe à ton petiot...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyMar 7 Déc - 7:35

Aujourd'hui, ça va plutôt bien pour mon petit père, je l'ai même vu escalader les étages comme dans sa prime jeunesse, ça fait du bien à voir.
Par contre, c'est petite Malicia qui m'inquiète, entre hier et aujourd'hui, elle s'est dégarni autour des yeux, la véto pense que c'est un gros coup de stress et que les deux peuvent être lié. Il n'a aucune trace d'un grattage intempestif et le scotch test n'a rien donné.
Elle lui a fait un prélèvement de poils, on verra bien.
Dis moi Fanny, fée magique de l'homéopathie, tu as quelque chose en réserve pour ce genre de cas (stress)
Ma première spermo avait eut un problème du même genre et on a jamais rien trouvé malgrés toute une ribembelle d'analyse.
Ca allait, ça repartait sans qu'on sache pourquoi.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyMar 7 Déc - 12:57

Je me souviens que ma véto avait conseillé du platina (il me semble en 7 ch) pour une femelle chien de prairie gestante (d'une amie) qui a tellement été stressée par une visite éclair (d'un des chiens de la maison) dans la pièce où elle logeait, qu'elle commençait a manger ses petits au fur et à mesure qu'elle mettait bas...

Dans mes bouquins sur l'homéopathie, ils ne préconisent rien au mot "stress", par contre, ils proposent des remèdes contre les angoisses et l'anxiété...

Sur le livre des animaux, ils conseillent ( en 15 CH, pouvant aller jusqu'à 30 CH, 3 granules, une fois par jour, jusqu'à amélioration) :
- Ignatia
- Gelsemium
- Argentum nitricum
- Arsenicum album
- Nervosyl ou Homéocalm réunissant chacun plusieurs médicaments homéopathiques.
- Lycopodium

Dans la description des "symptômes" de l'animal, je ne trouve rien qui convienne réellement, puisqu'ils décrivent toujours un trouble du comportement, associé à chaque médicament.

Du côté des humains, le seul qui pourrait convenir serait celui d'une agitation anxieuse liée à la peur de la mort : Aconitum napellus 9 CH...

Sinon, ils décrivent les symptômes comme seuls les humains peuvent l'expliquer.
Par exemple, sueurs froides, sensations que le cœur va s'arrêter, boule dans la gorge empêchant de parler, etc...

Quels sont tous les symptômes que tu as pu remarquer ?

Bisous. Fanny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyMer 8 Déc - 0:11

En fait, le seul véritable symptôme est cette perte de poils brutal, mais j'attends encore les résultats du pélèvement.
Mais je crois plutôt qu'il s'agit d'une parasitose, je viens de voir que chez Pilgrim, ça commençait aussi, je vais donc commencer par traiter tout le monde à l'advocate en attendant les résultats.
Pfff, c'est la plaie !!
La seul chose qui est changé, c'est que je leur ai mis du foin pour leur nid, ils n'en n'ont jamais, d'habitude je mets des tissus.
J'espère juste que ça peut pas venir de ça, sinon, je suis bonne pour un traitement pour les chichi aussi.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyMer 8 Déc - 11:47

Purée, ça ne serait vraiment pas de chance, car j'ai toujours utilisé du foin, pour tous mes animaux, et je n'ai jamais eu de soucis...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyJeu 9 Déc - 1:04

En attendant les résultats, j'ai javelisé et nettoyé tout le viva dans les moindre recoin, j'ai tout enlevé (foin, copeaux, même l'arbre à chat qu'ils avaient et qui cela dit en passant ne ressemblait plus a grand chose), j'ai tout rincé deux fois et remis des tissus.
Tous le monde a été traité à l'advocate, et a eu droit à son bain de sable souffré (ils ont trouvé ça bof, mais bon, j'ai pas trop le choix, si je laisse juste à dispo, ils pissent dedans).
Maintenant ils sont au régime piloderm et on attend, je vois pas très bien ce que je peux faire de plus.

Sinon, pour ce qui concerne Muesli, je suis très optimiste en ce moment, à par sa cictrice et ses poils rasé, on ne le croirait pas malade, hier je l'ai vu gambader, aller manger, un vrai jeunot, ça fait plaisir à voir.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyJeu 9 Déc - 16:06

Bon travail accomplit miss...

Concernant ton petit Muesli, c'est super... C'est un battant, très courageux... Et puis... Le fait de se sentir aimé donne de l'énergie !!! Saloperie de cancer... 656599

Continue ainsi petitou...

Bisous truffinette.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... EmptyLun 13 Déc - 6:35

Oui, tu a bien fait de prendre tes précaution et tout javélisé.

Sache qu'il existe un désinfectant au même propriètés que la Javel, mais dans l'deur immonde de la javel. Razz
Un produits désinfectant utilisé dans le millieu de l'élevage, qui sent les agrumes.

c'est une poudre à dilué dans de l'eau, une fois dilué le produit est rose, et se garde 5 jours.
Au bout de 5 jours, le rose devient de plus en plus pale voir blanc, le produits n'est donc plus efficace. Wink

Ca s'appelle du VIRKON et tu le trouve chez ton véto.

Voilà, bises
Caro. Saloperie de cancer... 47222
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Saloperie de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de cancer...   Saloperie de cancer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de cancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Soucis de santé, urgences, des écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: