Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥

Aller en bas 
+11
Sammy
lucette
plannedelirium
géraldine1987
Tim&Lys
Dilou68
Namande
oiseau04
Gribouille
LiLoMarlo
Cookies Pepsi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyLun 23 Mar - 14:53

Coucou tout le monde !!!

Voici une petite vidéo de mon couple de petits monstres !!! Vanille et Chocolat...(durée de la vidéo 5 mns 39)

https://www.dailymotion.com/video/x86l24_ecureuils-japonais-a-ventre-blanc_animals

Bisous et à bientôt.
Fanny.


Dernière édition par Cookies Pepsi le Jeu 14 Oct - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Vanille et Chocolat posent devant l'objectif !   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyJeu 26 Mar - 7:16

Coucou tout le monde!!!

Alors,voici monsieur Chocolat,cet automne....Son poil aux oreilles n'avait pas encore poussé !!!

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 200810bonappetitchocola


Et sa petite compagne...Vanille... Qui elle, a bien profité cet hiver !!!

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20081219bellevanille

C'est MON carton !!!

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20081219vanille01a

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20081219vanillesuperore

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20081224vanilleserveill

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20081224vanilleserveilld

Voili voilou pour aujourd'hui !!!!
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Invité
Invité




♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyJeu 26 Mar - 10:48

Arf franchement Fanny, ca me donne vraiment envie, je trouve les écureuils Japonais incroyable, les roux aussi mais ... J'ai pas encore réussi à en "sauver" un (je plaisante hein ^^) mdr
Quoiqu'il en soit, donne moi un peu des renseignements sur ton écureuil japonais tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyJeu 26 Mar - 12:07

Fanny > tu aurais pu cacher le papier bouffé derrière Choco, aprés on va dire que nos amours sont de vrais monstres !!!
T'abuse hein ! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 947139

Câlins à Vanille et Choco.

Caro. ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 260212
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyJeu 26 Mar - 15:12

Caro,il y a le même genre de déco derrière Vanille.... Pourquoi,tu n'aimes pas ??? albino

Julien... Alors,des renseignements..... Ils aiment les noix et noisettes .... ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528

Ils vivent en liberté dans l'apart et rentrent dans leur volière uniquement pour manger et lorsque j'ouvre mes fenêtres,lol...

Ils sont très vifs,se laissent toucher, mais pas prendre dans les bras...
Ceci dit, je suis très persévérante ! Ils ont déjà fait de nets progrès !!!

Ils ne me font pas spécialement de dégâts... A part des pipis en haut des meubles !!!! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528
Que voudrais-tu savoir exactement?

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Gribouille
Doudou timide
Doudou timide
Gribouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2009

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 0:30

Rhoooo j'adore ! Ils sont trops craquants !
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 8:23

Ils sont complétement félès du cerveau ses Japonais alors ! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 947139

Caro. ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 260212
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 10:55

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528 C'est clair !!!! On voit que ce ne sont pas eux qui passent l'aspirateur !!!!! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 851222
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 10:58

C'est marrant,quand Chocolat proteste,on dirait un singe !!!! affraid
Si si....
Il crie ou ou ou !!!! tongue
♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528 Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 11:02

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 947139 Mais ce sont des singes !

Caro. ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 572561
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Invité
Invité




♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 12:26

lol toujours autant tarés, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyVen 27 Mar - 12:29

Je me lasse pas des photos, donc ce n'est pas calin, ou disons que c'est très vif !
C'est quoi l'ordre de prix de ces loustiques ?
Ils ont l'air de bien s'entendre avec les doudous !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptySam 28 Mar - 5:22

Au niveau du prix, je sais qu'ils sont assez chers (entre 200 et 300 euros je crois.)

Nous les avons adoptés,pas achetés...Mais j'en ai déjà vu en animalerie.

Sinon,au niveau entente avec les autres animaux,on n'a pas de soucis,ni avec les cdp,les spermos,et le spermo rayé...

Ils ne sont pas câlins comme nos loulous.

Il leur arrive de nous monter dessus.On peut les caresser,mais pour l'instant,ils gigotent comme des malades lorsque je veux les prendre dans mes bras!!!

Voili voilou.
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Invité
Invité




♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptySam 28 Mar - 6:08

lol te connaissant ca ne devrait pas durer Smile Hésites pas sur les photos, c'est splendide
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptySam 28 Mar - 7:05

De toute façon, tous animal fesant parti de la famille des écu arboricol, n'ont pas le côté câlins comme le serais un chien, un chat ou un Chien de prairie par exemple.

Ca reste des animaux "solitaire", et qui n'ont pas le besoin d'un contact permanent.

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptySam 28 Mar - 8:32

C'est certain,mais je persévère !!!! Very Happy
Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Invité
Invité




♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptySam 28 Mar - 13:31

Tu as bien raison, je les trouve de plus en plus interessant ! Mais je pense que ca pourra jamais cohabiter avec mon chat. Car c'est très vif et ca réveillerai l'instinct je pense. Même sous surveillance ca serait dangereux, en tout cas c'est vraiment très interessant à voir
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyDim 29 Mar - 1:45

En ce qui me concerne, mes chatchats ne leur ferais absolument rien !
Ils en auraient même la trouille je pense ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 947139

Bah woué, j'ai des super chats de défense moi ! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 572561

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyDim 29 Mar - 12:28

Les miens s'en moquent un peu... Léo leur souffle dessus car MADAME aime sa tranquillité... Et Rouky les regarde d'un air interrogateur....

Les moments de folie de Chocolat,réveille le quart d'heure de folie chez ma petite Tana....(fufu)

Mes chiens les regardent bêtement....

CDP et spermos s'en moquent royalement....

Voili voilou,vous savez tout....

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyMer 15 Avr - 6:29

Ma belle Ninille grignote...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090413vanille02


Toujours ma belle Vanille au régime salade...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090413vanille04


Puis petit Cocolat...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090414chocolat01


Toujours petit Chocolat...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090414chocolat02


Il y a encore quelques semaines en arrière,on aurait pas pu le caresser ainsi !!!

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090414chocolat03


Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyMer 15 Avr - 7:43

Ils sont adorables !!!

Câlins aux chimpanzés ! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 947139

Caro. ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 572561
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyMer 15 Avr - 10:25

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 47912 ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528 ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 47912 ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528 ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 47912 ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 767528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyMar 30 Juin - 11:59

Petite Ninille,en pleine mue et faisant l'imbécile sur le dos de son papa !

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090621ninillesursonpa

Elle n'arrête pas de faire des demis-tours dans la poche de la robe de chambre de mon homme !!! ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 172550

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Vanille,femelle écureuil japonais à ventre blanc   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptySam 12 Sep - 8:22

Voici les dernières photos de mademoiselle Vanille... (écureuil japonais à ventre blanc)

Vanille vient chercher sa noix sur le dos de sa maman...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090912ninillesurmaman


Vanille récupère sa noix...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090912ninillesurmaman


Mademoiselle Vanille mange sa noix...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090912ninilleetsanoix


Ninille (pour les intimes) grignote sa noix...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090912ninilleetsanoix


Toujours Ninille et sa noix...

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ 20090912ninilleetsanoix

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
oiseau04
Doudou timide
Doudou timide
oiseau04


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 70
Localisation : AUXERRE

♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ EmptyDim 13 Sep - 0:49

elle a le poil bien brillant signe de bon entretien bonne table
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥   ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse au MP concernant un écureuil japonais à ventre blanc...
» Présentation de mon écureuil du Japon à ventre blanc : voici Youky
» Dernières nouvelles de Vanille et Chocolat
» Portes décorées avec mes chiens de prairie, spermophiles et écureuils japonais...
» Est se que vos poilus vous parlent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils Japonais à ventre blanc. :: Photos et vidéos de nos écureuils Japonais à ventre blanc.-
Sauter vers: