Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Est se que vos poilus vous parlent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyMer 7 Juil - 3:22

Je me demander une questions (blonde) si vos pioux vous parlez ?

Par exemple moi à for ce de gronder WAKO, il piout a chaques fois qu'il entend ma voix ... Embarassed Rolling Eyes
D'un ton de dire j'ai rien fais c'est pas moi ...

Bon faut dire il nous fais des trous dans chaques cages. Pourtant on a mit du grillage costaud beh pas moyen. Rien ne résiste au grand Wako le terrible ^^.

Sinon là sa faisait un petit moment qu'on avait pas vu wako (car on déménage et lui c'est la bel soeur qui s'en charge ) je ne sais pas se qu'il avait mais il avait l'air heureux de nous voir lui qui d'habitude nous snobbe pur et dur là à sauter au barreau d'un air de dire prenais moi,m'abandonner pas pitier ^^
Et il pousser des petits cris Sad

Sa m'a fais mal au coeur du coup on va le chercher plus tot que prévu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyMer 7 Juil - 8:51

Oui oui, les piats parlent ... Est se que vos poilus vous parlent ? 767528 trop même parfois je dirais.
Muscade le matin montait toujours sur la plate forme haute de sa cage où il y avait la nourriture dès qu'elle me voyait et elle kikait jusqu'à ce que j'ai mis le petit dèj'... trop rigolo !!!
Muesli, s'est plutôt dès que je viens faire des câlins... durant tout le temps, il kikk de plaisir et au fur et à mesure, c'est de moins en moins fort, presque un murmure.
Mystic et Malicia, pour le moment, c'est encore des kikk de peur dès qu'elles me voient, mais bon, elles ne sont chez nous que depuis 15 jours, donc, rien d'anormal !

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyMer 7 Juil - 12:47

Tous nos spermos nous pioupioutaient également... Certains sont mêmes très bavards...

Chaque occasion donne naissance à une conversation, lol...

Les piats de bouffe, de mécontentement ou de joie, et j'en passe... Bref, ils sont très bavards...

Comète et Nuage le sont un peu moins... Nuage se la joue même un peu discret, afin qu'on trouve plus difficilement ses planques DANS les murs !!!

Ma petite Timy me répondait autant de fois que je l'appelais... Elle me racontait même sa life lorsque je rentrais du boulot... Est se que vos poilus vous parlent ? 172550

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyLun 26 Juil - 6:34

Trop mignon ! Wako pioute un peu moins depuis que Amidou n'est plus là, mais le titi continu de piouter quand il se cache sous la couette pour dormir, ou encore quand on le reveille.

Mais je crois le meilleur reste sont couinement élanger à du grognement lorsqu'on lui pique ces petits précieux mouchoirs de dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyLun 26 Juil - 13:20

Comment oses-tu cambrioler son mobilier ??? Laughing Laughing Laughing
Il y a de quoi râler, en effet...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyLun 26 Juil - 20:28

Heu j'ose uniquement car je sais qu'il est maniaque. Il faut que tel mouchoir soit a tel endroit. Donc quand je vois que son activité faiblis ou qu'il s'ennuie hop j'enlève les mouchoirs et durant 2h au moins il va recommencer a tout remettre.

D'ailleurs cette nuit je crois que titi à du rêver. Sa gigoter dans tout les sens avec petits couinements. Trop mimi sauf qu'à 3h du matin beh on aurait aimé dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? EmptyMar 27 Juil - 12:35

Est se que vos poilus vous parlent ? 767528 C'est parce qu'il a dû trouver que ton activité avait faibli... Ainsi, tu as pu gigoter dans tous les sens, durant deux heures !!! Rolling Eyes Laughing
Plus sérieusement, ça me fait trop rire lorsque je les vois dormir, rêver, couiner et gigoter les papattes !!!
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Est se que vos poilus vous parlent ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que vos poilus vous parlent ?   Est se que vos poilus vous parlent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est se que vos poilus vous parlent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Photos et vidéos de Vanille et Chocolat,écureuils Japonais à ventre blanc... et de leurs frères et soeurs poilus ! ♥♥♥
» Bonjour à vous
» Le refuge des chiens de prairies des hauts de france
» Nouvelle parmi vous
» je vous présente Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Forum de discutions sur les écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: