Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!

Aller en bas 
+7
titous
LiLoMarlo
Tim&Lys
plannedelirium
Cookies Pepsi
lucette
Dilou68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 11:26

Je te dis M pour l'avenir... On ne sait jamais... Laughing En tout cas, ça serait la période propice... Laughing Ils ont un territoire bien défini... Bref... Affaire à suivre... geek
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 3:05

Ne rêvons pas quand même les filles... Laughing
Bon, par précaution je vais surement quand même l'isolé d'ici une vingtaine de jour histoire de, parce qu'en plus, vu que ces derniers temps je suis pas à la maison de la journée, je ne sais même pas s'il y en eu d'autre avant.
Enfin, au moins ils s'éclatent dans la vie.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 7:57

Par contre, essaye plutôt de déplacer les autres, mais pas ta nénette, afin qu'elle ne sente pas un stress juste avant la mise bas...
Je sais que le reproduction est possible, si le logis s'y prête... Quelqu'un m'a contacté par MP car elle a eu une portée... Mais il est vrai que cette personne a suivi le protocole des scientifiques, quant à la disposition du terrier, aménagement avec des tuyaux, etc...
Bisous et re MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... Laughing
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 8:13

En fait, j'ai justement pensé après que c'était stupide de la déplacer, mais sur le moment, j'ai pensé furet, un peu c*n la fille Laughing
Je vais surement plutôt mettre des tuyaux de chantier, pour qu'au cas où, elle est un logis qui se prête mieux, les deux autres garçons iront temporairement dans une deuxième cage au-dessus du viva, vu que j'ai déjà un Dilly dans la première et que je ne peux plus le mettre avec les autres.
Pff, le bazar si jamais...

Bon, sincèrement, j'y crois pas trop, mais je me dis qu'il vaut mieux quand même prévenir.
En attendant, c'est cure de vitamines et apport de protéine, on ne sait jamais.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 12:15

Laughing T'as raison... Au pire, ça ne lui fera pas de mal ! Laughing
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
Tim&Lys


Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 1:32

des petits cul se serait top, rien n'est impossible, je croise les doigts très fort Very Happy

moi comme d'hab ils ne sont pas synchro, Lyssouille voulait mais pas les filles et maintenant Titine veut mais Lys ne veut plus Sad Sad Sad

toi ils sont d'accord tous les deux alors qui sait Very Happy quel bonheur ca serait Smile

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!   Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muesli, Pilgrim, Dilly et les deux questches...et de cinq !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Muesli mon ange...
» Muesli et Muscade se présentent
» les deux bebes
» mes deux amour
» giz giz & xena mes deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Photos et vidéos de nos écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: