Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour

Aller en bas 
+9
Guiiguii
lucie1989
géraldine1987
LiLoMarlo
plannedelirium
Tim&Lys
lucette
Cookies Pepsi
Dilou68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:06

Je sens que ça va être beau comme tout !!!

On veut des photosssssssssss !!!!!!!!!!!!

Viteeeeeeeeeeeeeeeeee.... Ou je fais un malheur !!!!!!!!!!!!! Laughing Je vais fumer toute la paille des doudous !!! Ouais, je peux le faire !!! Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 767528

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:49

Allez, quelques petites pour patienter, je ne voudrais pas me mettre tes doudous à dos pour cause de manquage de paille Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 767528

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033349
Un petit mur d'escalade...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033350
Petite vu sur la deuxième partie...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033351
Je fais le spermo, histoire de voir comment ça fait vu du dedans... Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 767528
Non, non, moi pas frappa dingue du tout !!

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033352
Petit garde corps, 100% naturel, écolo et tout et tout fait avec les branches pommier et poirier, coupées ce printemps chez beau papa, lavées, sèchées au four (pour les chichi c'est indipensable, et vu que je leur fait des joujou avec...) et tout et tout.


Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033353
Enfin, ça sèche...
Les joints...voilà la contribution de mon z'homme d'amour, et dieu sait qu'il a pesté parce que c'était " de la merde"... Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 932500

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033354
Petit escalier rigolo de folie... Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 625359

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033355

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033356


Et enfin, voilà le pourquoi mes petits chéris n'ont pas pu intégrer leur nouvelles maison dimanche dernier.
D'une part, décrassage intégral du viva, qui n'était pas vraiment sale mais bon, il y avait avant dedans un iguane et entre nous, on sait pas de quoi il est mort, donc, javelisation et nettoyage au coton tige obligatoire.
D'autre part, je me suis retrouvé confronté à un problème technique que j'avais d'aiileurs plus ou moins prévu mais j'attendais d'avoir le viva sous les yeux pour chercher la solution à déquatte.
En fait, sur la partie avant basse, il y a une des aérations du viva, seulement le retour du verre n'étais d'une part qu'à 4 cm du sol, avec l'épaisseur des structures en bois+les patins en teflon dessous pour protéger le verre, il restait déjà quasi plus rien pour pouvoir mettre une bonne épaisseur de copeaux.
Autre hic, et pas des moindres, l'aération est une grille en pvc, ça vous parle je pense...
Donc il fallait que je trouve une solution sans avoir a fixer de retour sur les structures en bois, vu que j'ai tout fais pour que je puisse sortir chaque éléments pour le nettoyage.

Donc, voilà le résultat de mes réflexions intenses... scratch

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033357

En fait comme ça c'est pas très parlant, une partie repose sur le sol (les tasseaux en bois que vous voyez), et une autre partie sur l'aération exitante. Je vous mettrais des photos du avant et après sa mise en place, ce sera plus parlant !

Bon, maintenant, j'attend toujours que ça sèche, chéri à fini ce matin et normalement, ça va viendre très vite, donc, cette fois, les prochaines, faudra attendre, hein Fanny ? petite impatiente va !!


Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 160562 Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:53

Bon, ok, le fumage de foin et paille sera reporté de quelques jours... geek

En tout cas, tu as travaillé comme une chef... C'est vraiment magnifique !!! Tes piats vont s'éclater là !!! Félicitations à toi miss !!!

Bisous et bonne continuation...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:18

Merki pour les compliments !
L'hydrofuge à été posé hier (2 couches) et ce matin, j'ai collé les patins en teflon (y a plus qu'a attendre que la colle prenne)
Cet après m', c'est collage du feutre sur les parties extérieures à cause des vis qui pourraient dépasser et aspiration totale.
Après, faudra attendre ce soir parce que c'est un peu lourd donc pour les mettre sans encombre dans le viva, vaut mieux être deux.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:38

Youpi ... les loulou ont enfin intégrés leur nouvelle maison ce soir cheers cheers cheers

Résultat en images...


Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033358
Le premier élément est en place...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033359
Le deuxième...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033360
Tout est fin prêt, on a rajouté les joujou, le petit pont qui va bien, le bac à pipi (très important, surtout pour Muesli) ...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033361


Et maintenant, place à l'investissement des lieux par mes n'amours...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033410
Chacun part à la découverte...
Contrairment à toute attente, Muscade a été la première à trouver le miam, elle a engloutie tout ce qu'elle pouvait !
Muesli a aussi fini par le trouver, mais chose étonnante, il a sniffer et a tourné le dos pour continuer son exploration scratch
Bien sur, lui qui d'hab ne se bouge pas d'une cacahuète, a tenté des expérience pour le moins surprenante...
Quand je parlais d'itinéraires fous qu'ils risquaient de trouver, d'une part je ne m'attendais pas à ce que ce soit gros Muesli qui les pratique et surtout je ne l'avais pas imaginer grimper les balustrades au-dessus de lui pour passer à l'étage au dessus.
La première fois, il s'est loupé heureusement, l'avancé du dessous (bien pensé par maman) était là, mais la deuxième fois, on l'a vu pédaler des pattes arrière, tout en se hissant grâce à la force de celle de devant... terrible !!!! Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 873409
Par contre, les fameuses balustrades, lui servent simplement de perchoir, parce que la sécurité, c'est pas le truc des spermo, ils préfèrent travailler sans filet... Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 721611
Du coup, monsieur a décidé de sauter d'un endroit pas du tout prévu pour ça, mais bon, il a assuré comme un fou...même pas mal...ouf

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033411
Muesli découvre le deuxième dodo...
Youpi, deux fois plus pour entreposer le miam !!
Seulement miss Muscade, pas folle, repassait derrière lui pour récupérer le tout.
Pendant un moment, s'était rigolo, chacun dans un dodo à faire des réserves, parce que c'est bien connu, maman les affame ces pauvres petits ( y a qu'à voir Muesli...)


Et puis la dernière, ma préférée Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212 Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 260212

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 S1033412
Muesli au balcon... Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 881222

Fin de l'aventure...
L'attente avant de leur offrir une jolie maison a été un peu longue, mais ça en vallait la peine, je crois qu'ils ne me contrediront pas...
Suite au prochain bricolage.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 160562 Odile Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 47912
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:36

C'est trop trop trop trop beau !!! Excellent !!! Mega trop cool de chouette !!! Super méga trop chouette quoi !!!

Bref, c'est génial !!! Laughing

La dernière photo est trop excellente !!!

Par contre, n'as-tu pas peur qu'ils urinent sur le beau bois tout neuf ? Lol...

Le père de Caro traite le bois des doudous avec du bouche pore, afin de pouvoir le nettoyer plus facilement... Apparemment, ce n'est pas toxique.

Bref, c'est magnifique !!! Félicitations, chef de la bricole !!!

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:41

Merci pour les compliments, j'avoue que je suis assez fière, même s'il y a quelques imperfections, après tout, ça se voit pas et il n'y a que moi qui le sais !

En fait, le bois est traité avec un vitrificateur spécial, bio qui est homologué pour les jouets d'enfants.
Effectivement, j'avais regardé le produit que m'avait indiqué Caro, mais tout ce que j'ai trouvé était plus que toxique d'après la compo.
Ca fait trois mois que je regardais tout ce qui peut protèger les étagères et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.
Bon, en plus, j'ai de la chance, jusqu'à aujourd'hui (mais je sens que ça risque de changer lol! ), mes loulou ne se sont jamais intéressés au bois (pas normal ces spermo), Muesli ronge que du miam, et Muscade c'est plutôt le plastique (les tuyaux qu'ils avaient au début, n'ont pas résisté longtemps).

D'ailleurs, je voudrais juste avoir ton avis sur ce produit, Muscade sans sa roue, ça peut pas le faire, donc j'ai trouvé ça, mais je voudrais que tu ma dise ce que tu en pense.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

En fait, déjà, elle est en bois, il n'y a pas de grillage accroche pattes qui fait mal, en plus elle est a poser (celle qui se fixe arrète pas de tomber), au début, je voulait prendre la plus grande, mais ça va pas rentrer, en même temps, jusqu'à présent elle en avait une de 20cm, donc...

Et, et, dis... j'ai aussi droit à un nouveau statut...et, dis... geek

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
lucette


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : abscon nord

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 0:34

c est franchement magnifique ce que tu as fait pour tes bebes
ils vont se defouler a fond et sans danger c est ce qui est super
du beau travail encore bravo
a bientot
lucette flower
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 3:00

Merci ...

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 610139 Odile
Revenir en haut Aller en bas
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:56

Ouaouh ! Jsuis bluffée ! C'est du bon boulot Wink

Jviens de montrer ça à mon homme pr le motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:45

Elle a l'air pas mal du tout cette roue... Mais apparemment, il faudrait la traiter avec ton produit, afin de la protéger des pipis...

Quant à ce fameux produit, peux-tu nous donner le nom exact ??? En effet, ça pourrait en intéresser plus d'un... (moi y compris, lol)...

Au niveau de ton statut, j'avoue y avoir songé... geek

Lucile, je pense que tous nos hommes vont maudire ce forum... C'est une véritable contamination ce truc !!! Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 767528

Bisous. Fanny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:03

T'es cool cool Raoul, dans ce statut Odile ??? Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
plannedelirium
Doudou kamikaze
Doudou kamikaze
plannedelirium


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue lyonnaise

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:20

tu peux en trouver chez Satoriz ou autre grand magasin bio. J'ai vu que Leroy Merlin commençait à en faire...

J'étais la seule dinde à utiliser ses produits quand je faisais des protos au début de mes études... Il y a quelques années ça ne rentrait pas encore trop dans les moeurs, mais mon prof appréciait la démarche de recherche de matières écologiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:23

Wink Merci pour l'info Lucile...

Je viens de lire pour ta petiote, Odile...

Je te souhaite encore une fois, beaucoup de courage pour surmonter cette si douloureuse épreuve...

J'espère que Muesli ne sera pas trop affecté par la disparition de petite Muscade...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 1:18

Merci Fanny, j'adore ce nouveau statut !
Et oui, le produit je l'ai trouvé chez Leroy Merlin, je te donnerais le nom exacte.
Il va falloir motiver chéri maintenant Lucile... Laughing

Je suis juste un peu déçu que ma petite chérie n'est pas vraiment pu en profiter.
Si je me suis autant dépèché, c'était aussi un peu pour ça, j'avais un vilain préssentiment depuis quelques temps.
Le comportement de Muscade avait changé...

Pour la roue, maintenant, ce n'est plus une priorité...

Muesli est très abattu, c'est pour ça qu'à midi, il a "mangé" avec nous, il a volé un peu de brocoli à la crème (pas très bien, mais pour une fois, j'ai laissé faire).
Pour le moment, les deux petites nouvelles, sont isolées dans une cage dans la salle de bain du RDC.
J'ai préféré qu'elles se remettent tranquillou du voyage, histoire de...
Elle ont rencontré Muesli tout à l'heure et ça a eut l'air de leur plaire, je vous raconterais ça plus tard.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:56

En tout cas, l'arrivée des petits aidera peut-être Muesli... ça lui évitera de s'ennuyer, même s'il se rendra bien compte que sa petite Muscade n'est pas à ses côtés...

J'ai eu la même histoire, avec un de mes cochons d'inde, Cristal... C'était vraiment un amour de chonchon, et tellement intelligent...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:03

Apparement, d'avoir vu ces deux nouvelles chéries, lui a donné un peu la pêche, juste après, il a fait son petit tour du propriétaire.
Pour le moment, j'attend avant de les mettre dans le viva, histoire qu'elle s'habitue à nous et aux bruits environnant.
Je veux d'abord pouvoir les prendre sans qu'elles aillent se cacher, parce qu'une fois dans le viva...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:45

Tu as totalement raison...
Et puis, c'est super que les petiots aident pépère Mueli...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:31

Ce qui est génial, c'est qu'ils s'entendent vraiment à merveille, pas de cri ni de dispute, je connaissais pas ça avant !
Hier, Muesli est sortie avec les puces, mais bon, fidèle à lui même, il s'est endormi en boule, la truffe sur le carrelage... Laughing
Il a passé sa matinée en leur compagnie et cette nuit, ils ont dormi ensemble, d'ailleurs, ils y sont toujours.

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:23

Tant mieux... C'est un brave pépère...
Gros bisous à pépère cool cool Raoul, lol...
Bisous à eux trois, quoi.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:51

Muesli est un top amour, pour se faire accepter, la première fois, je le voyais faire la crèpe devant le dodo en attendant qu'elles le veuille bien avec elles, par chance, ça n'a pas pris de temps, Malicia l'a récurrée des pattes à la tête, c'était crognon !

dcp6: Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:30

Tant mieux... Et puis, il faut bien avouer que Muesli a tellement une bouille d'ange, qu'on ne peut le rejeter !!! Laughing
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:34

C'est vrai que Muesli est mon gros plein soupe nounours, c'est un amour, le seul truc qu'il partage pas, c'est la bouffe !!!
Bon, tant qu'il y en a assez pour tout le monde, ça va, mais si y a un truc qu'il aime et qu'il en reste qu'un, attention, il partage pas, sinon, c'est le swing du kikkkk !!

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:10

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 767528 Sacré Muesli !!!
Bisous truffe...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:49

lol! Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour   Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIERRE RECONSTITUEE POUR AMENAGEMENT
» Nouvelle cage pour Lila mon écureuil de Corée
» Idées d'enclos, de vivarium pour nos Chiens de prairie...
» Idées d'enclos ou de vivarium pour vos écureuils de richardson...
» spermo et betterave à sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Boutique. :: Créations et bricolage des amoureux des animaux.-
Sauter vers: